problème pour le code générateur de pokemon
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nyliosse
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- 4 posts
21 novembre 2010, 16:05
bonjour il y a un problème avec le code de générateur pokemon!!! dans le code donné sur se site avec l'exemple de mew il faut faire pour le 1er objet 493-151=342 pour avoir mew et ensuite pour le niveau le second objet 100-30=70 mais enfaite il faute faire 493-342=151 pour avoir mew et pour le lvl30 de même 100-70=30 pour avoir le mew lvl30!!! Et pour la nature les pokemons que je reçois ont tous la nature lache et pas la nature voulu!!! vous pourriez m'aidé svp ?? merci d'avance!!!
Downhill
- Membre
- 7236 posts
21 novembre 2010, 16:28
Quelle version ??
nyliosse
- Membre
- 4 posts
21 novembre 2010, 17:05
sur pokemon soul silver!!!
Downhill
- Membre
- 7236 posts
21 novembre 2010, 18:24
Et bien je ne vois pas le souci, tout est marqué clairement . Il faut bien prendre le temps de tout lire.
Spoiler
Générateur de Pokémon (L+R puis L pour la rencontre) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 000001ED
1000065A 00000064
1000065E 00000019
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
52246CB4 28038800
12247DAA 00004801
02247DAC E0021C39
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D6000000 02247DB0
B211189C 00000000
DA000000 0000065A
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 02247C0C
B211189E 00000000
DA000000 0000065E
D3000000 00000000
D4000000 000023FF
D7000000 0206E120
D2000000 00000000
Utilisation :
pressez L+R afin de changer le nombre des trois premiers objets de votre sac à 493, 100 et 25 respectivement.
Jetez ensuite autant du premier objet qu'il le faut pour atteindre le nombre d'objets restants égal au n° national du Pokémon désiré.
Pour Mew par exemple, il faut en jeter 493 - 151 = 342.
Faites de même avec le deuxième objet afin de choisir le niveau du Pokémon rencontré.
Si je veux un Mew n.30 par ex., je dois jeter 100 - 30 = 70 objets.
Enfin, pour choisir la nature, jetez autant de fois du 3ème objet qu'indiqué dans le tableau ci-dessous :
Nature Nb. d'objets à jeter
Hardi 24
Solo 23
Brave 22
Rigide 21
Mauvais 20
Assuré 19
Docile 18
Relax 17
Malin 16
Lâche 15
Timide 14
Pressé 13
Sérieux 12
Jovial 11
Naïf 10
Modeste 9
Doux 9
Discret 7
Pudique 6
Foufou 5
Calme 4
Gentil 3
Malpoli 2
Prudent 1
Bizarre 0
Pour finir, allez à l'endroit où vous souhaitez rencontrer le Pokémon puis pressez L, et cherchez un Pokémon sauvage afin de rencontrer votre Mew n.30 avec la nature désirée.
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 000001ED
1000065A 00000064
1000065E 00000019
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
52246CB4 28038800
12247DAA 00004801
02247DAC E0021C39
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D6000000 02247DB0
B211189C 00000000
DA000000 0000065A
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 02247C0C
B211189E 00000000
DA000000 0000065E
D3000000 00000000
D4000000 000023FF
D7000000 0206E120
D2000000 00000000
Utilisation :
pressez L+R afin de changer le nombre des trois premiers objets de votre sac à 493, 100 et 25 respectivement.
Jetez ensuite autant du premier objet qu'il le faut pour atteindre le nombre d'objets restants égal au n° national du Pokémon désiré.
Pour Mew par exemple, il faut en jeter 493 - 151 = 342.
Faites de même avec le deuxième objet afin de choisir le niveau du Pokémon rencontré.
Si je veux un Mew n.30 par ex., je dois jeter 100 - 30 = 70 objets.
Enfin, pour choisir la nature, jetez autant de fois du 3ème objet qu'indiqué dans le tableau ci-dessous :
Nature Nb. d'objets à jeter
Hardi 24
Solo 23
Brave 22
Rigide 21
Mauvais 20
Assuré 19
Docile 18
Relax 17
Malin 16
Lâche 15
Timide 14
Pressé 13
Sérieux 12
Jovial 11
Naïf 10
Modeste 9
Doux 9
Discret 7
Pudique 6
Foufou 5
Calme 4
Gentil 3
Malpoli 2
Prudent 1
Bizarre 0
Pour finir, allez à l'endroit où vous souhaitez rencontrer le Pokémon puis pressez L, et cherchez un Pokémon sauvage afin de rencontrer votre Mew n.30 avec la nature désirée.
Edualc
- Membre
- 7361 posts
21 novembre 2010, 18:58
"Pour Mew par exemple, il faut en jeter 493 - 151 = 342" signifie qu'il faut en jeter 342 et pas 151...
-__-
-__-
Boogy
- Membre
- 8335 posts
21 novembre 2010, 19:01
Et encore, pour savoir faire ca, il faut etre fort en maths !
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