salut a tous, j'ai un problème avec le code modifier la capacité spéciale, quand je l'active (l+r) on me dit que les premières ball de mon sac vont a 123 et qu'il faut en déduire le nombre pour la ccap spé etc..
mais moi, quand j'activ le code avec l+r, toute mes balls disparaissent, reste seulement la première qui s'est transformé en dracogriffe 990 qua je ne peux pas déduire ni rien faire avec ...
si quelqu'un a déjà utilisé ce code ...
problème avec le code modifier la capacité spéciale.
Pages: [1]
hélio
- Membre
- 39 posts
M@T
- Membre
- 15146 posts
26 juin 2010, 10:03
Tu dois mal l'avoir entré dans ton AR, tu l'as fait à la main ?
Qu'as-tu entré exactement ?
Qu'as-tu entré exactement ?
hélio
- Membre
- 39 posts
26 juin 2010, 10:48
j'ai rentré le code que tu avait mit dans la partie des code HG et SS
et oui je l'ai fait a la main mais j'ai vérifié plusieurs fois il est exact
« Modifié: 26 juin 2010, 10:56 par hélio »
et oui je l'ai fait a la main mais j'ai vérifié plusieurs fois il est exact
M@T
- Membre
- 15146 posts
26 juin 2010, 11:40
Il doit sûrement comporter une erreur alors.
Vérifie que tu as bien ceci :
(vérifie surtout la ligne 3)
Vérifie que tu as bien ceci :
Modificateur de capacité spéciale façon "générateur"
Modificateur de capacité spéciale façon "générateur" (L+R puis Start) :
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000D16 0000007B
D2000000 00000000
94000130 FFF70000
2206F04B 00000020
1206F04E 00007378
B21118A0 00000000
DA000000 00000D16
D3000000 00000000
D8000000 0206F04A
D2000000 00000000
Utilisation : Presser L+R (avec au moins 1 Ball dans le sac) afin de porter le nombre de la première Ball du sac à 123.
Ensuite, jeter cet objet le nombre de fois indiqué dans la seconde colonne du tableau ci-dessous afin que le nombre restant corresponde à la 3ème colonne pour la capacité spéciale voulue.
Enfin, presser Start une fois pour activer le code "Modifier la capacité spéciale des Pokémon en les marquant" avec la valeur choisie (pas la peine de maintenir la touche enfoncée), puis marquer le Pokémon dont on veut modifier la capacité dans le PC.
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000D16 0000007B
D2000000 00000000
94000130 FFF70000
2206F04B 00000020
1206F04E 00007378
B21118A0 00000000
DA000000 00000D16
D3000000 00000000
D8000000 0206F04A
D2000000 00000000
Utilisation : Presser L+R (avec au moins 1 Ball dans le sac) afin de porter le nombre de la première Ball du sac à 123.
Ensuite, jeter cet objet le nombre de fois indiqué dans la seconde colonne du tableau ci-dessous afin que le nombre restant corresponde à la 3ème colonne pour la capacité spéciale voulue.
Enfin, presser Start une fois pour activer le code "Modifier la capacité spéciale des Pokémon en les marquant" avec la valeur choisie (pas la peine de maintenir la touche enfoncée), puis marquer le Pokémon dont on veut modifier la capacité dans le PC.
Capacité Spéciale | À jeter | Nombre restant |
Absentéisme | 69 | 54 |
Absorb Eau | 112 | 11 |
Absorb Volt | 113 | 10 |
Adaptabilité | 32 | 91 |
Agitation | 68 | 55 |
Air Lock | 47 | 76 |
Alerte Neige | 6 | 117 |
Annule Garde | 24 | 99 |
Anti-Bruit | 80 | 43 |
Anticipation | 16 | 107 |
Armumagma | 83 | 40 |
Armurbaston | 119 | 4 |
Attention | 84 | 39 |
Benêt | 111 | 12 |
Boom Final | 17 | 106 |
Brasier | 57 | 66 |
Brise Moule | 19 | 104 |
Calque | 87 | 36 |
Chanceux | 18 | 105 |
Cherche Miel | 5 | 118 |
Chlorophyle | 89 | 34 |
Ciel Gris | 110 | 13 |
Colérique | 40 | 83 |
Coloforce | 86 | 37 |
Coque Armure | 48 | 75 |
Corps Ardent | 74 | 49 |
Corps Gel | 8 | 115 |
Corps Sain | 94 | 29 |
Crachin | 121 | 2 |
Cran | 61 | 62 |
Cuvette | 79 | 44 |
Début Calme | 11 | 112 |
Déguisement | 107 | 16 |
Délestage | 39 | 84 |
Don Floral | 1 | 122 |
Écaille Spé. | 60 | 63 |
Échauffement | 116 | 7 |
Écran Fumée | 50 | 73 |
Écran Poudre | 104 | 19 |
Engrais | 58 | 65 |
Esprit Vital | 51 | 72 |
Essaim | 55 | 68 |
Fermeté | 118 | 5 |
Feuil. Garde | 21 | 102 |
Filtre | 12 | 111 |
Force Pure | 49 | 74 |
Force Soleil | 29 | 94 |
Fouille | 4 | 119 |
Frein | 23 | 100 |
Fuite | 73 | 50 |
Garde Magik | 25 | 98 |
Garde Mystik | 98 | 25 |
Glissade | 90 | 33 |
Gloutonnerie | 41 | 82 |
Glue | 63 | 60 |
Hydratation | 30 | 93 |
Hyper Cutter | 71 | 52 |
Ignifu-Voile | 82 | 41 |
Ignifuge | 38 | 85 |
Impassible | 43 | 80 |
Inconscient | 14 | 109 |
Insomnia | 108 | 15 |
Intimidation | 101 | 22 |
Isograisse | 76 | 47 |
Joli Sourire | 67 | 56 |
Lavabo | 9 | 114 |
Lentiteintée | 13 | 110 |
Lévitation | 97 | 26 |
Lumiattirance | 88 | 35 |
Magnépiège | 81 | 42 |
Maladresse | 20 | 103 |
Marque Ombre | 100 | 23 |
Matinal | 75 | 48 |
Mauvais Rêve | 0 | 123 |
Médic Nature | 93 | 30 |
Météo | 64 | 59 |
Minus | 65 | 58 |
Moiteur | 117 | 6 |
Motorisé | 45 | 78 |
Mue | 62 | 61 |
Multi-Coups | 31 | 92 |
Multitype | 2 | 121 |
Normalise | 27 | 96 |
Œil Composé | 109 | 14 |
Paratonnerre | 92 | 31 |
Peau Dure | 99 | 24 |
Peau Sèche | 36 | 87 |
Pied Confus | 46 | 77 |
Pied Véloce | 28 | 95 |
Piège | 52 | 71 |
Plus | 66 | 57 |
Poing de Fer | 34 | 89 |
Point Poison | 85 | 38 |
Pose Spore | 96 | 27 |
Prédiction | 15 | 108 |
Pression | 77 | 46 |
Puanteur | 122 | 1 |
Querelleur | 10 | 113 |
Ramassage | 70 | 53 |
Regard Vif | 72 | 51 |
Rideau Neige | 42 | 81 |
Rivalité | 44 | 79 |
Sable Volant | 78 | 45 |
Sécheresse | 53 | 70 |
Sérénité | 91 | 32 |
Simple | 37 | 86 |
Sniper | 26 | 97 |
Soin Poison | 33 | 90 |
Solide Roc | 7 | 116 |
Statik | 114 | 9 |
Suintement | 59 | 64 |
Synchro | 95 | 28 |
Technicien | 22 | 101 |
Téléchargement | 35 | 88 |
Téméraire | 3 | 120 |
Tempo Perso | 103 | 20 |
Tête de Roc | 54 | 69 |
Torche | 105 | 18 |
Torrent | 56 | 67 |
Turbo | 120 | 3 |
Vaccin | 106 | 17 |
Ventouse | 102 | 21 |
Voile Sable | 115 | 8 |
(vérifie surtout la ligne 3)
hélio
- Membre
- 39 posts
26 juin 2010, 11:59
Ah l'éreur doit venir de la
a la troisième ligne j'ai 10000D16 007B0000 au lieu de 10000D16 0000007B !!!!
je test et te dit si sa marche !
Edit: Yep, sa marche, merci beaucoup (mais c'est bizarre je n'avait pas imprimé le même code alors ...)
« Modifié: 26 juin 2010, 12:00 par hélio »
a la troisième ligne j'ai 10000D16 007B0000 au lieu de 10000D16 0000007B !!!!
je test et te dit si sa marche !
Edit: Yep, sa marche, merci beaucoup (mais c'est bizarre je n'avait pas imprimé le même code alors ...)
M@T
- Membre
- 15146 posts
26 juin 2010, 12:14
Non, en effet, le code avait un problème au début mais je l'avais corrigé.
hélio
- Membre
- 39 posts
26 juin 2010, 20:05
Ok merci beaucoup m@t !
tu peux lock !
tu peux lock !
Pages: [1] En haut ↑