bonjour,
je souhaiterai activer les codes de rencontres avec certains Pokemon souhaités afin d'avoir tous les starters.
Helas, j'ai vraiment tout essayer et j'arrive pas a activer ses foutus codes...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup d'main pour réussir cette manip.
Je suis sur mac et j'utilise VBA. J'ai rentré les codes dans "add gamesharkadvance cheats" mais rien ne se passe ...
les codes utilisés :1DEA3B67 6E985E0E (la version)
AD86124F 2823D8DA (le Pokemon recherché)
Est ce que je dois supprimer l'espace afin que le format soit le bon ??? les codes sont ils valable ??? est que ma manip est correct ?
merci d'avance
pokemon rouge feu probleme code
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krinkrin
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Asia81
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13 août 2016, 09:39
Les codes que t'a mis ne fonctionnent pas.
T'es sur d'avoir prit les codes pour la bonne région ?
Pas besoin de master code sur emulateur, juste le code du pokémon, et éventuellement de la génération à faire apparaitre.
Envoi la ou t'as prit les codes, et quel pokémon tu veux faire apparaitre
T'es sur d'avoir prit les codes pour la bonne région ?
Pas besoin de master code sur emulateur, juste le code du pokémon, et éventuellement de la génération à faire apparaitre.
Envoi la ou t'as prit les codes, et quel pokémon tu veux faire apparaitre
Metarkrai
- Membre
- 180 posts
17 août 2016, 00:36
As-tu l'Anti-DMA d'activé ?
Le code modificateur de Pokémon sauvages utilise une commande "spéciale", et les AR et émulateurs supportent mal le fait d'avoir plusieurs codes actifs utilisant ces commandes "spéciales" (l'Anti-DMA, le modificateur de Pokémon sauvages, marcher sur les murs, et d'autres codes en font partie).
Ce sont bien des codes au format Gameshark, donc ça c'est ok.
Je n'ai jamais vraiment tâté à vba sur mac, mais s'il y a une section codes avec du format Gameshark, c'est qu'il doit bien comprendre ce genre de codes.
N'oublie pas qu'un tel code (l'activateur et la ligne du Pokémon) se rentre en un seul code (et non deux codes séparés).
Donc pour Bulbizarre, tu as juste à rentrer :
Bulbizarre sauvages :
1DEA3B67 6E985E0E
AD86124F 2823D8DA
Pour être sûr que rien ne parasite le tout, je te conseille dans un premier temps de n'activer que ce code et de voir si tu as bien des bulbizarre qui apparaissent lors des rencontres sauvages.
Après, comme tu voudrais avoir tous les starters sur la même version, il y a un code sur le site qui devrait t'intéresser :
Réobtenir un starter : (on peut reprendre une autre Ball chez le Prof Chen de façon illimitée)(je crois me souvenir qu'il faut désactiver le code une fois que l'on a récupéré suffisament de starters)
849D8B7A C5544261
857D0BF8 25442376
Ce code nécessite l'Anti-DMA pour fonctionner (il faut rentrer l'Anti-DMA, passer une porte, et ensuite rentrer le code), et a le bon goût de te donner les vrais starters de Rf/Vf.
Au cas où tu ne l'aies pas sous la main, je remets l'Anti-DMA de RfVf Fr (si tu as un autre langage, il faudra un autre Anti-DMA)
Anti-DMA RfVf Fr :
5E0EC136 8674EBD2
78DA95DF 44018CB4
A3C83A98 A166180D
1C7B3231 B494738C
Le code modificateur de Pokémon sauvages utilise une commande "spéciale", et les AR et émulateurs supportent mal le fait d'avoir plusieurs codes actifs utilisant ces commandes "spéciales" (l'Anti-DMA, le modificateur de Pokémon sauvages, marcher sur les murs, et d'autres codes en font partie).
Ce sont bien des codes au format Gameshark, donc ça c'est ok.
Je n'ai jamais vraiment tâté à vba sur mac, mais s'il y a une section codes avec du format Gameshark, c'est qu'il doit bien comprendre ce genre de codes.
N'oublie pas qu'un tel code (l'activateur et la ligne du Pokémon) se rentre en un seul code (et non deux codes séparés).
Donc pour Bulbizarre, tu as juste à rentrer :
Bulbizarre sauvages :
1DEA3B67 6E985E0E
AD86124F 2823D8DA
Pour être sûr que rien ne parasite le tout, je te conseille dans un premier temps de n'activer que ce code et de voir si tu as bien des bulbizarre qui apparaissent lors des rencontres sauvages.
Après, comme tu voudrais avoir tous les starters sur la même version, il y a un code sur le site qui devrait t'intéresser :
Réobtenir un starter : (on peut reprendre une autre Ball chez le Prof Chen de façon illimitée)(je crois me souvenir qu'il faut désactiver le code une fois que l'on a récupéré suffisament de starters)
849D8B7A C5544261
857D0BF8 25442376
Ce code nécessite l'Anti-DMA pour fonctionner (il faut rentrer l'Anti-DMA, passer une porte, et ensuite rentrer le code), et a le bon goût de te donner les vrais starters de Rf/Vf.
Au cas où tu ne l'aies pas sous la main, je remets l'Anti-DMA de RfVf Fr (si tu as un autre langage, il faudra un autre Anti-DMA)
Anti-DMA RfVf Fr :
5E0EC136 8674EBD2
78DA95DF 44018CB4
A3C83A98 A166180D
1C7B3231 B494738C
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