Nouveaux codes inédits pour Pokémon Platine FR !

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Original Brazegor

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07 août 2009, 18:46
Et bin ouais. Cherche dans le topic Jeux DS: Demande de Codes ou alors dans Enfin de Retour.

M@T

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08 août 2009, 23:33
Bon, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à vos messages, j'étais en vacances.  :-\

Je réponds en vrac aux différentes questions qui ont été posées.

999 PCa il me semble.

Non, c'est 9999 PCa.

1.Un code pour avoir 9999 PCo
2.Un code pour avoir 999 PCa
3.Pour avoir le max de jeton de casino.

Codes...
1.
Code: (AR DS) [Sélectionner]
9999 PCo (L+R) :

94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
10007248 0000270F
D2000000 00000000

2.
Utilise celui pour avoir 5000 PCa, et si tu venais à en manquer (ce dont je doute), tu n'auras qu'à appuyer de nouveau sur L+R.

3.
Code: (AR DS) [Sélectionner]
50 000 jetons (L+R) :

94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
1000009C 0000C350
D2000000 00000000

(max que le jeu ne peux pas depasser pourras tu me dire en meme temps combien c'est?

Regarde la description de la Boîte Jetons dans le jeu, tu verras... :°)

salut j'ai un problème dans l'execution du tuto. Je veux essayer de trouver un code moi-même pour l'argent max: pour commencer dans la calculette windows je sélectionne le système décimal et je rentre 995799(mon argent) puis je coche hexa et il me sort la valeur F31D7 je la rentre dans target sous l'onglet lookup et entrée mais il ne trouve rien ??? quelqu'un sait me dire pourquoi?

Il ne faut pas rechercher la valeur hexadécimale mais bien la valeur décimale.
Tu dois rentrer "995799" dans le champ "Target".

M@t est-ce que l'adresse de l'offset varie d'un jeu à l'autre ou est-ce toujours 101F20?

Cette adresse est la même pour tous les jeux officiels de Pokémon version Platine FR, mais elle change selon la langue du jeu (0x02101D40 pour Platine US par exemple).

-S@M-

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09 août 2009, 11:49
pour la valeur décimale j'ai fini par trouver tout seul mais pour l'adresse de l'offset ça explique pourquoi je n'arrivais pas à faire de codes pour trackmania et crash of the titans... Tu ne sait pas comment on peut trouver l'adresse de l'offset qui varie d'un jeu à l'autre ou un site avec une liste d'adresse pour savoir ou est l'offset? en tous cas ca m'aide merci beaucoup!

M@T

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09 août 2009, 15:01
pour la valeur décimale j'ai fini par trouver tout seul mais pour l'adresse de l'offset ça explique pourquoi je n'arrivais pas à faire de codes pour trackmania et crash of the titans... Tu ne sait pas comment on peut trouver l'adresse de l'offset qui varie d'un jeu à l'autre ou un site avec une liste d'adresse pour savoir ou est l'offset?
Beaucoup de jeux n'ont pas besoin d'offset pour leurs codes, pour s'en assurer il faut regarder les codes qui existent déjà sur Internet.
Si il n'y a pas de code qui contient une ligne du genre "B....... 00000000", ça signifie que les codes n'ont pas besoin d'être transformés, une simple ligne comme "02123456 76543210" fonctionnera.

-S@M-

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09 août 2009, 15:21
il y a pas de codes pour trackmania

M@T

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09 août 2009, 15:24
Ah, OK.

Tu as réussi à créer des codes simples de la forme "XXXXXXXX YYYYYYYY" pour TM ?

-S@M-

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09 août 2009, 15:25
pas encore essayé... Et si les codes contiennent une ligne de type B....... 0000000?

M@T

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09 août 2009, 15:41
Et si les codes contiennent une ligne de type B....... 0000000?

Il faut essayer de voir ce qu'il y a à l'adresse 0x0......., et faire comme je l'ai expliqué dans le tuto : soustraire cette valeur (par ex. 0x0YYYYYYY) à l'adresse que tu as trouvée (par ex. 0x0XXXXXXX).
En faisant XXXXXXX - YYYYYYY dans la calculatrice scientifique en mode hexadécimal, tu devrais trouver une adresse fixe, disons 0x0ZZZZZZZ.

Le code final sera :
94000130 FCFF0000    <- activateur (à changer comme on veut)
B....... 00000000    <- charge la valeur à l'adresse 0x0....... dans l'offset
0ZZZZZZZ NNNNNNNN    <- modifie la valeur à l'adresse (0x0ZZZZZZZ + offset)
D2000000 00000000    <- Full Terminator, obligatoire.

Si le code ne fonctionne pas, c'est soit qu'il y a une erreur quelque part, soit que "0x0......." n'est pas le bon pointeur (adresse mémoire qui "pointe" vers une autre adresse).

-S@M-

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09 août 2009, 15:46
j'ai quelques notions de base en programmation je sais ce qu'est un pointeur xP J'essaye ca et je te dit le résultat merci

édit: non marche pas... je réessaye, c'est peut-être une mauvaise manip


réessayé 3 fois mais ca marche pas... Une idée?

[edit]merci pour ton aide je t'ai mis ton 100ème point de freshitude même si je pense que tu les avais déja atteint à un moment...[/edit]

EDIT M@T : Double-post rassemblé.
« Modifié: 09 août 2009, 17:12 par M@T »

M@T

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09 août 2009, 17:11
Pourrais-tu me décrire en détail ce que tu fais STP ?

Spoiler
j'ai quelques notions de base en programmation je sais ce qu'est un pointeur xP

Tu fais partie des rares personnes que je connaisse qui sache ce qu'est un pointeur alors...  ;D

[edit]merci pour ton aide je t'ai mis ton 100ème point de freshitude même si je pense que tu les avais déja atteint à un moment...[/edit]

Merci, mais non je n'avais jamais atteint 100.

-S@M-

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09 août 2009, 21:21
pas de problème!(ca risque d'être long alors je met sous spoiler)

Spoiler
1)Je lance no$GBA il me demande de choisir la rom donc je sélectionne crash of the titans(qui s'appelle xms-cote) et je clique sur ouvrir.

2)Le jeu se lance et me demande de sélectionner une langue. Je choisis français parmi les langues disponibles(anglais néerlandais italien espagnol allemand et français). je fais jouer enfin bref passons.

3)je lance emu cheat et dans la barre emulator select je choisis no$gba.exe[No$gba 2.6A]

4)je vais sur codejukies UK et cherche mon jeu et j'arrive sur cette page.

5)j'analyse le premier code et je vois la ligne b215616c 00000000 donc je cherche l'offset à l'adresse 15616C et il me sort la ligne 00 00 00 00 fc 6f 2a 02 00 00 00 00 7c 73 2a 02 donc je considère que l'offset est de 022a737c

6)je vais dans l'onglet lookup. sachant que le nombre maximal de mojos(monnaie du jeu) est de 9999 je cohe 16 bit(demi mot) et je cherche 0

7)je ramasse un mojo par terre et je cherche 1 dans l'onglet lookup.

8)je ramasse des mojos et je cherche à chaque fois le nombre de mojos jusqu'à n'avoir qu'une seule adresse(022CF120).

9)j'appuye sur F2 dans No$gba et je fait add new.Je rentre

94000130 FCFF0000
022cf1d0 0000270f
D2000000 00000000

,je coche la case Action Replay ds, je clique sur ok je coche le code et je l'active avec L+R.

10)Les mojos sont bien montés c'est donc la bonne adresse. je retourne dans les codes et remplace 270f par 0000 pour remettre les mojos à 0 coche le code et appuie sur L+R

11)J'ouvre la calculatrice windows et la passe en mode hexadécimal puis effectue l'opération 022cf1d0 - 022a737c et obtient 27E54

12)j'obtient donc le code

94000130 FCFF0000
b215616c 00000000
00027E54 0000270F
D2000000 00000000

que je rentre à la place de l'autre dans No$gba puis que j'active.J'ai de nouveau 9999 mojos. Jusque la rien d'étonnant puisque la valeur à l'adresse b215616c n'a pas changé. Pour vérifier que le code marche je relance le jeu(file -> reset cartridge).

13)j'active le code mais cette fois il ne marche pas, j'en déduis donc que b215616c n'est pas l'adresse de l'offset!

Alors? Ton  avis?

M@T

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09 août 2009, 21:55
Tu as procédé comme il faut, le problème vient donc du pointeur.

Regarde la 3è ligne du code "Infinite Health" : B0000004 00000000.

Elle permet de charger dans l'offset la valeur à l'adresse (offset + 4).
En clair, offset = valeur à (offset + 4) = valeur à ([valeur à l'adresse 0x0215616c] + 4).

C'est un double pointeur, comme dans les codes pour Pokémon D/P.
L'adresse 0x0215616c pointe vers une autre adresse (0x022a737c dans ton exemple), qui elle-même, lorsqu'on lui ajoute 4, pointe vers l'offset réel.

Après l'étape 5), ajoute 4 à l'adresse que tu as trouvée et cherche de la même manière la valeur de cette adresse.
Dans ton exemple, il faudrait donc rechercher la valeur à l'adresse 2a737c + 4 = 2a7380, et la considérer comme l'offset.

As-tu bien compris ou y a-t-il des points à éclaircir ?

-S@M-

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09 août 2009, 22:28
parfaitement! donc si 2 ligne commençant par B se suivent il faut ajouter la valeur se trouvant à la suite du b à l'offset pour que les calculs tombent juste. Je réessaye et je te dis quoi!

[edit]non ca ne marche pas...[/edit]

[edit2]je viens de relire et j'ai pas fait ce qu'il fallait donc je réessaye![/edit2]
« Modifié: 10 août 2009, 15:39 par supersam2 »

-S@M-

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10 août 2009, 16:16
troisième fois que j'essaye mais non ça ne donne rien!

à quoi sers la première ligne de ce code?

6215616c 00000000
b215616c 00000000
b0000004 00000000
20000002 00000064
d2000000 00000000

est-ce que tu aurais un tuto plus complet que celui ci car il est vraiment bien mais vraiment pas exhaustif.

M@T

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10 août 2009, 16:53
à quoi sers la première ligne de ce code?

6215616c 00000000
b215616c 00000000
b0000004 00000000
20000002 00000064
d2000000 00000000
Elle sert à vérifier si la valeur du pointeur est différente de 0, pour ne pas faire planter le jeu en changeant le nombre de vies avant le chargement de la partie.

est-ce que tu aurais un tuto plus complet que celui ci car il est vraiment bien mais vraiment pas exhaustif.
C'est un tuto pour Pokémon Platine, regarde le titre du topic...  :fail:
D'ailleurs on est un peu HS là !  :°)

-S@M-

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11 août 2009, 09:39
oui j'avais pas fait attention xP  :pedo:

Mais si t'a un tuto plus complet ca m'arrange quand même! ;D

je vais sortir quelques codes si j'ai des idées pour me faire pardonner mon HS!

Par contre la on est dans le sujet puisque c'est pour faire un code pour platine:

j'ai l'adresse suivante : 00111D10

et je veux mettre la valeur de l'adresse 00111D10 à l'adresse 00000646

comment est-ce que je peux faire?

exemple: à l'adresse 00111D10 j'ai la valeur 12C et j'aimerais que cette valeur soit affectée aussi à l'adresse 00000646.

comment faire?

cordi@lement, Supersam2
« Modifié: 11 août 2009, 10:02 par supersam2 »

M@T

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11 août 2009, 11:56
oui j'avais pas fait attention xP  :pedo:
C'est pas grave, t'inquiète pas !  ;)

Mais si t'a un tuto plus complet ca m'arrange quand même! ;D
J'ai rédigé ce tuto moi-même, et je n'en ai pas vu d'autres sur Internet qui explique en même temps comment utiliser EmuCheat ET créer des codes assez avancés (avec pointeurs par ex.).

À cette adresse : http://doc.kodewerx.org/hacking_nds.html#arcodetypes, tu trouveras la description de tous les types de codes, c'est comme ça que j'ai appris à les utiliser.  :)

j'ai l'adresse suivante : 00111D10
et je veux mettre la valeur de l'adresse 00111D10 à l'adresse 00000646
comment est-ce que je peux faire?

exemple: à l'adresse 00111D10 j'ai la valeur 12C et j'aimerais que cette valeur soit affectée aussi à l'adresse 00000646.

comment faire?
Je vois ce que tu veux faire : entrez un nombre dans la calculatrice (0x00111D10), pressez L+R par ex. et vous aurez le même nombre du premier objet de votre sac (0x00000646).

Je vais te dire un truc, le meilleur moyen pour apprendre à créer des codes, c'est d'essayer de comprendre ceux qui existent déjà.

Exemple et explications...
Regardons mon code "Choisir le n° de la loterie (écrire dans la calculatrice et presser L+A)" :
1. 94000130 FDFE0000
2. B2101F20 00000000
3. DA000000 00111D10
4. D7000000 00000E38
5. D2000000 00000000

Les lignes 1., 2. et 5. sont classiques, pas de problème là-dessus.

Maintenant, si on regarde la ligne 3., on voit qu'elle commence par DA000000.
Si on va voir à quoi ça correspond sur le site que je t'a donné plus haut, on trouve :
Type 0xDA
16-Bit Load
DA000000 XXXXXXXX

Loads the halfword at [XXXXXXXX+offset] and stores it in the'Dx data register'.
Ce que l'on peut traduire par "Récupère le demi-mot (16 bits) à l'adresse [XXXXXXXX+offset] et la stocke dans le 'Dx data register'."
Le "Dx data register" est un peu comme une variable en programmation, sauf qu'elle est unique.
Tu peux y stocker une valeur, la récupérer, ou lui ajouter une autre valeur.
Si on l'appelle V par exemple, on peut dire que la ligne 3. fait :
int V = (demi-mot à l'adresse [0x00111D10+offset])

De la même manière, si on regarde pour la ligne 4. (D7000000) :
Type 0xD7
16-Bit Incrementive Write
D7000000 XXXXXXXX

Writes the 'Dx data' halfword to [XXXXXXXX+offset], and increments the offset by 2.

Traduction : "Écrit le demi-mot du 'Dx data' à l'adresse [XXXXXXXX+offset], et incrémente l'offset de 2."
La ligne 4. écrit la valeur stockée précédemment dans le "Dx data" à l'adresse 0x00000E38, puis ajoute 2 à l'offset.
On pourrait noter ça comme ça :
(demi-mot à l'adresse [0x00000E38+offset]) = V
offset += 2

Les lignes 3. et 4., sont équivalentes à :
(demi-mot à l'adresse [0x00000E38+offset]) = (demi-mot à l'adresse [0x00111D10+offset])

Comme [0x00111D10+offset] correspond à la valeur de la calculatrice et [0x00000E38+offset] au n°ID de la loterie, le code permet bien de définir ce n° grâce à la calculatrice.

On peut faire un code générique :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 0XXXXXXX
D7000000 0YYYYYYY
D2000000 00000000

Effet : récupère la valeur 16 bits à l'adresse [0x0XXXXXXX+offset] et la stocke à l'adresse [0x0YYYYYYY+offset].

Pour les valeurs 32 bits, il faut utiliser D9 à la place de DA et D6 à la place de D7.

Pour ton code, cela donnerait :
Code: (AR DS) [Sélectionner]
Multiplier le 1er objet du sac (entrer le nombre dans la calculatrice et presser L+R) :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000646
D2000000 00000000

Voilà ce que je pouvais en dire, si tu veux d'autres explications n'hésite pas à demander !  ;)

-S@M-

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11 août 2009, 12:51
bon eh ben j'ai plus besoin de faire le code puisque tu l'a déja fait ;D je vais le modifier pour les balls médicaments etc...

merci bien. Est-ce que tu aurais une liste de ligne correspondant à une manip d'activation?

(94000130 FCFF0000 = L+R)

Edit:

petite contribution: Codes pour choisir la quantité du premier objet du sac

Spoiler
choisir la quantité du premier objet du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000646
D2000000 00000000

Spoiler
choisir la quantité du premier médicament du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000B62
D2000000 00000000

Spoiler
choisir la quantité de la premiere balle du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000D02
D2000000 00000000

Spoiler
choisir la quantité de la premiere lettre du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000B32
D2000000 00000000

Spoiler
choisir la quantité du premier objet combat du sac(entrer le nombre dans la calculatrice puis L+R) /!\ ne pas entrer un nombre supérieur à 65535!
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
DA000000 00111D10
D7000000 00000d3e
D2000000 00000000

Tous ces codes ont étés testés et fonctionnent chez moi!

PS: il y a longtemps quand je cherchais un tuto pour faire des codes AR shinypalkia m'avait filé un lien vers ce site mais je pigeait rien du tout! C'est plus facile à comprendre avec des notions de base!

edit2:

désolé de t'ennuyer mais que veut dire: Checks if (YYYY)> (not (ZZZZ) < halfword at [XXXX])

je ne sais pas ce que signifie le not la dedans...

et pour les anglophobes je prépare une petite traduction de la liste de type de codes ;)
« Modifié: 11 août 2009, 13:24 par supersam2 »

M@T

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11 août 2009, 13:27
Est-ce que tu aurais une liste de ligne correspondant à une manip d'activation?

(94000130 FCFF0000 = L+R)
Voilà un générateur pour activateurs que j'ai fait moi-même  :P : http://matthieu35.fr.tc/Activateurs.html.

désolé de t'ennuyer mais que veut dire: Checks if (YYYY)> (not (ZZZZ) < halfword at [XXXX])

je ne sais pas ce que signifie le not la dedans...
Les codes de 0x07 à 0x0A sont un peu plus compliqués, si tu ne comprends pas comment les utiliser ce n'est pas grave.

NOT signifie que l'on inverse la valeur binaire du nombre, par exemple NOT(11011010) devient 00100101 (on remplace les "0" par des "1" et vice-versa).
Comme 0b11011010 = 0xDA, alors NOT(0xDA) = NOT(0b11011010) = 0b00100101 = 0x25
(le préfixe "0b" signifie que le nombre est binaire, comme "0x" pour l'hexadécimal).

L'utilité de ces codes est de "masquer" une valeur pour ne récupérer qu'une partie d'une valeur.
On utilise surtout le code 0x09 pour tester les touches qui sont pressées, mais c'est assez technique...  ;D
« Modifié: 11 août 2009, 13:45 par M@T »

-S@M-

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11 août 2009, 13:42
ouah il est vraiment bien et il empêche même les combinaisons impossibles (haut+bas par exemple)

si je comprends bien les codes de type 0x07 à 0x0A sont très peu utilisés...

J'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un un code pour choisir les iv et ev du premier pokemon de l'équipe?



voici le début de la traduction(ce post sera édité jusqu'à ce que la traduction soit terminée):

Type: écriture constante
Type 0x00
32-bit
0XXXXXXX YYYYYYYY    écrit le mot(valeur 32bit) YYYYYYYY à l'adresse [XXXXXXX+offset].

Type 0x01
16-bit
1XXXXXXX 0000YYYY    écrit le demi-mot(valeur 16 bit) YYYY à l'adresse [XXXXXXX+offset].

Type 0x02
8-bit
2XXXXXXX 000000YY    écrit l'octet(valeur 8 bit) YY à l'adresse [XXXXXXX+offset].

Type conditionnel

Type 0x03
plus grand que
3XXXXXXX YYYYYYYY    vérifie si la valeur YYYYYYYY est plus grande que (le mot à l'adresse [XXXXXXX])

si la valeur YYYYYYY n'est pas plus grand que le mot à l'adresse XXXXXXXX alors le reste du code n'est pas exécuté jusqu'à rencontrer une ligne de code de type D0 ou D2 ou jusqu'à ce que la la fin du code soit atteinte

Type 0x04
plus petit que
4XXXXXXX YYYYYYYY    vérifie si la valeur YYYYYYYY est plus petite que (le mot à l'adresse [XXXXXXX])

si la valeur YYYYYYY n'est pas plus petite que le mot à l'adresse XXXXXXXX alors le reste du code n'est pas exécuté jusqu'à rencontrer une ligne de code de type D0 ou D2 ou jusqu'à ce que la la fin du code soit atteinte

Type 0x05
égal à
5XXXXXXX YYYYYYYY    vérifie si la valeur YYYYYYYY est égale à (le mot à l'adresse [XXXXXXX])

si la valeur YYYYYYY n'est pas égale au mot à l'adresse XXXXXXXX alors le reste du code n'est pas exécuté jusqu'à rencontrer une ligne de code de type D0 ou D2 ou jusqu'à ce que la la fin du code soit atteinte

Type 0x06
différent de
6XXXXXXX YYYYYYYY    vérifie si la valeur YYYYYYYY est différente de (le mot à l'adresse [XXXXXXX])

si la valeur YYYYYYY n'est pas différente du mot à l'adresse XXXXXXXX alors le reste du code n'est pas exécuté jusqu'à rencontrer une ligne de code de type D0 ou D2 ou jusqu'à ce que la la fin du code soit atteinte

Edit Trashy: Double-post modéré. Merci d'utiliser la fonction modifier à l'avenir.

edit supersam2: Je l'avais mis en 2 posts parceque ca n'avait rien à voir ensemble -_-'

Edit ShinyPalkia: Ça ne change rien.
« Modifié: 18 août 2009, 19:05 par ShinyPalkia »

Boogy

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18 août 2009, 18:47
Salaut,
As tu(ou peux tu creer) un code pour être sur de gagner au casino (p.ex. maintenir A pendant que la machine tourne tu gagnes 10 points (les pikachus) si tu maintiens B tu gagnes 100 (les 777) etc pour tout les lots dispos (les GGG les RRR la balotin des 3 pokeball et les pierres précieuses)

Merci,
D'avance,
Paul
« Modifié: 18 août 2009, 22:14 par boogyfr »

-S@M-

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18 août 2009, 18:53
non désolé :-\

Boogy

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M@T

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18 août 2009, 23:07
Non plus, je ne crois pas que je puisse faire ça avec seulement EmuCheat...
Désolé !  :-\

-S@M-

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18 août 2009, 23:31
le problème c'est pas de le faire avec emucheat! on ne sait pas du tout comment le moteur de jeu gère ca et ca ne sert à rien de passer une semaine pour faire ce code! utilise le code des jetons :-\

Boogy

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19 août 2009, 10:07
Bonjour

Ok merci quand meme, est il possible d'avoir le code du pokedex caremment complet (comme j'en avait parler a M@T) pour diamant et perle?

Et je vois qu'ici : http://www.pokemontrash.com/diamant-perle/codes_action_replay.php il y a : Pokévirus dans la bataille = Tenir A à la fin du combat et il possible de l'avoir pour Platine et Diamant?

Et avec Emucheat(moi je ne sais pas si c'est possible je ne m'y connais pas) est il possible de faire un code AR pour Avoir les 5 etoiles sur la carte de dresseur (carte de dresseur noire) pour Platine et pour Diamant?

Merci,
Paul

ShinyPalkia

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19 août 2009, 10:28
Le code pour les pokédex, tu peux te le faire avec PPSE.

Boogy

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19 août 2009, 10:54
Oui mais il ne marche pas pour DP il marche uniquement pour Platine. (j'ai essayer)

ShinyPalkia

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19 août 2009, 10:59
Bien sûr qu'il marche pour DP. T'as la dernière version au moins ?

Boogy

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19 août 2009, 11:05
Du PPSE je l'ai telecherge il n'y a pas longtemps sur projectpokemon creer le code et passe le moi stp.

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