Re-Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de re-poster sur mon autre topic ... Rapide les modos
Donc si j'ai une autre question : est-ce possible de modifier sa sauvegarde ( sous DeSmuMe ) avec le PokéSav ? Je sais comment trouver le fichier .sav avec No$Gba mais là ... Il n'ets pas dans le dossier " DeSmuMe "
Merci.
Modifier Sa Sauvegarde Avec DeSmuMe.
Pages: [1]
LagaD
- Membre
- 28 posts
yago58
- Invité
28 novembre 2010, 18:43
Oui,c'est possible.
Dans desmume c'est un fichier .dsv pour la save
Dans desmume c'est un fichier .dsv pour la save
Nesis
- Membre
- 21494 posts
28 novembre 2010, 18:45
Je pense qu'il aimerait savoir où se trouve cette sauvegarde/où elle est répertoriée et comment la modifier.
LagaD
- Membre
- 28 posts
28 novembre 2010, 18:46
Ok merci
Le fichier .dsv se trouve dans le dossier de base " DeSmuMe "
Encore merci à tous
Le fichier .dsv se trouve dans le dossier de base " DeSmuMe "
Encore merci à tous
Boogy
- Membre
- 8335 posts
28 novembre 2010, 18:49
Nan les gars, faut pas ouvrit la dsv dans Pokesav, fait File => Export Backup Memory et File => Import Backup Memory pour la remettre.
LagaD
- Membre
- 28 posts
28 novembre 2010, 18:51
C'est noté
Bon'app' au passage
PS : Le code Ar de l'exp marche pas parcontre :s
« Modifié: 28 novembre 2010, 19:00 par LagaD »
Bon'app' au passage
PS : Le code Ar de l'exp marche pas parcontre :s
Quartz
- Membre
- 4795 posts
28 novembre 2010, 19:01
Mauvaise sectionn c'est en triche pour les codes.
Je déplace.
Je déplace.
LagaD
- Membre
- 28 posts
28 novembre 2010, 19:33
Ok merci.
( Up, donc. )
Je vodurais savoir s'il y a une manipulation spéciale à faire sous DeSmuMe pour activer les codes AR ? J'ai essayé le code de Multiplication D'xp, mais il n'a pas l'air de fonctionner :/
( Up, donc. )
Je vodurais savoir s'il y a une manipulation spéciale à faire sous DeSmuMe pour activer les codes AR ? J'ai essayé le code de Multiplication D'xp, mais il n'a pas l'air de fonctionner :/
Boogy
- Membre
- 8335 posts
28 novembre 2010, 20:13
Tu as tes touches de bien configurées?
M@T
- Membre
- 15146 posts
29 novembre 2010, 02:40
Ouvrir le .dsv dans Pokesav ça marche hein.
Sinon, le code d'exp n'a pas d'activateurs normalement ; vérifie qu'il y a bien un "X" dans la liste de codes devant ce code en particulier.
Nan les gars, faut pas ouvrit la dsv dans Pokesav, fait File => Export Backup Memory et File => Import Backup Memory pour la remettre.
Ouvrir le .dsv dans Pokesav ça marche hein.
Sinon, le code d'exp n'a pas d'activateurs normalement ; vérifie qu'il y a bien un "X" dans la liste de codes devant ce code en particulier.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
29 novembre 2010, 12:27
Oui mais tu peux pas le sauvegarder en dsv
M@T
- Membre
- 15146 posts
29 novembre 2010, 14:02
Ben si.
Avec Pokesav, tu ouvres le .dsv, tu le modifies et quand tu enregistres les modifications, il restera un .dsv.
Avec Pokesav, tu ouvres le .dsv, tu le modifies et quand tu enregistres les modifications, il restera un .dsv.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
29 novembre 2010, 17:09
Ah, je savais pas...
yago58
- Invité
29 novembre 2010, 17:22
Tu crois que je fais comment boogyfr ?
Ca vas plus vite (surtout quand j'ai pas envie de me faire chier)
Ca vas plus vite (surtout quand j'ai pas envie de me faire chier)
M@T
- Membre
- 15146 posts
29 novembre 2010, 17:33
Je te l'avais déjà dit pourtant, et tu l'avais même répété il me semble : un .dsv c'est juste un .sav avec quelques octets en plus à la fin (122 pour être précis).
Ce qui ne gène pas Pokesav, puisque tant que les données de la save se trouvent au même endroit sans être décalées, il les lit et les modifie sans problème.
Ah, je savais pas...
Je te l'avais déjà dit pourtant, et tu l'avais même répété il me semble : un .dsv c'est juste un .sav avec quelques octets en plus à la fin (122 pour être précis).
Ce qui ne gène pas Pokesav, puisque tant que les données de la save se trouvent au même endroit sans être décalées, il les lit et les modifie sans problème.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
29 novembre 2010, 17:54
Ouais mais je pensais qu'il ne pouvait pas les lire...
LagaD
- Membre
- 28 posts
29 novembre 2010, 18:05
Re.
En parlant de save, HG plante deux secondes après que j'ai lancé ma partie. Tous les perso' du coins ainsi que moi-même devenons tout noir & déformes :/
J'vais essayer de modifier en passant par le PokéSav pour voir si cela change quelque chose. A moins que quelqu'un aie déjà eu ce problème et l'ait résolu.
EDIT : Quand je modifie la save, DeSmuMe plante ...
« Modifié: 29 novembre 2010, 18:33 par LagaD »
En parlant de save, HG plante deux secondes après que j'ai lancé ma partie. Tous les perso' du coins ainsi que moi-même devenons tout noir & déformes :/
J'vais essayer de modifier en passant par le PokéSav pour voir si cela change quelque chose. A moins que quelqu'un aie déjà eu ce problème et l'ait résolu.
EDIT : Quand je modifie la save, DeSmuMe plante ...
Boogy
- Membre
- 8335 posts
29 novembre 2010, 19:31
Ca te le faisait aussi avant d'avoir modifier ta sav?
LagaD
- Membre
- 28 posts
30 novembre 2010, 16:41
Non.
PokéSav n'est plus à jour ? ( J'dis ça mais j'en sais strictement rien si ça a un rapport )
PokéSav n'est plus à jour ? ( J'dis ça mais j'en sais strictement rien si ça a un rapport )
M@T
- Membre
- 15146 posts
30 novembre 2010, 17:06
Pokesav est toujours à jour...
Il n'y a pas eu de nouvelle version depuis longtemps si c'est ce que tu voulais dire.
Sinon, tu utilises bien Pokésav HG/SS ?
Il n'y a pas eu de nouvelle version depuis longtemps si c'est ce que tu voulais dire.
Sinon, tu utilises bien Pokésav HG/SS ?
Pages: [1] En haut ↑