Jeux DS : Demande de Codes

Pages: 1 ... 247 248 249 250 251 [252] 253 254 255 256 257 ... 332

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
19 février 2011, 17:35
Et là c'est un vrai boulet et vous vous plantez ...  ;D

yago58

  • Invité
19 février 2011, 17:37
C'est l'ancien MET (j'ai fait un tour dans ses messages)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2011, 17:41
Moi aussi j'ai lu ses anciens messages, mais y'a trop de coïncidences.

Aire Ayquaza

  • Membre
  • 906 posts
19 février 2011, 17:58
C'est qui se "Weby" ? Il a fait des trucs pas net ? (excusez moi de parler de cette personne je suis juste un peu curieu)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2011, 18:00
C'est quelqu'un de très connu dans le Pokéweb, en particulier sur PT, et oui, il a fait des trucs "pas nets".  :boogyfr:

matober supreme bug

  • Membre
  • 41 posts
19 février 2011, 18:01
Haha non je deconne ;D C pour savoir si un debil allez me sortir un code



ya t'il un code pour que la région sio depiqceliser???




Vous n'avez pas encore compris ?  >:(



Les Pokémon de la 5ème génération ne peuvent pas être obtenu dans Pokémon Diamant, Perle, Platine, HeartGold et SoulSilver (4ème génération).
Et ce y compris via Action Replay !!

Seul les Pokémon du numéro 01 au numéro 493 peuvent être obtenu dans ces versions...
NOn mais je deconne!
« Modifié: 19 février 2011, 18:07 par M@T »

yago58

  • Invité
19 février 2011, 18:06
Tu te crois drôle ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2011, 18:07
ya t'il un code pour que la région sio depiqceliser???

Pas compris...  :pedo:

Je ne vois pas ce qui est "pixelisé"...

matober supreme bug

  • Membre
  • 41 posts
19 février 2011, 18:07
Non, mais sa fait toujour du bien quand on voit des gens croire quelqu'un qui bluf ;)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2011, 18:08
Mikachu parlait à toutes les personnes qui avaient demandé des codes pour avoir des Pokémon 5G dans les jeux 4G, pas qu'à toi.
En plus, c'est nul comme blague, sérieux.
On a bien mieux à faire que de répondre à des questions comme ça, surtout si c'est délibéré.

matober supreme bug

  • Membre
  • 41 posts
19 février 2011, 18:11
LLLLL
« Modifié: 19 février 2011, 21:44 par matober supreme bug »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
19 février 2011, 18:53
Rien compris à ta question + évite les double-posts.

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
19 février 2011, 19:01
Si on dépixellisait un jeu l'écran serait noir mon ami

Mikachu

  • Membre
  • 972 posts
19 février 2011, 19:09
  
ya t'il un code pour que la région sio depiqceliser???

Ok tu veux que ta DS affiche en noir et blanc ??
Essaie de la taper par terre une ou deux fois, (n'hésite pas à recommencer si ça fonctionne pas).

Sisi je t'assure ça va fonctionner  :°)
« Modifié: 19 février 2011, 19:11 par Mikachu »

Aksss

  • Membre
  • 462 posts
19 février 2011, 19:10
Haha non je deconne ;D C pour savoir si un debil allez me sortir un code

je ne te crois pas => je suis sûr que tu étais crétinement sérieux.
et "debil" toi meme d'abord.
« Modifié: 19 février 2011, 20:28 par Aksss »

Aire Ayquaza

  • Membre
  • 906 posts
19 février 2011, 20:07
Je cherche un code pour modif player (comme dans platine) mais simplifier (style generateur avec un nombre d'objet a jeter)

Merci!

M@T

  • Membre
  • 15146 posts

Aire Ayquaza

  • Membre
  • 906 posts
20 février 2011, 10:53
Pour les version Or HeartGold et Argent Soulsilver par ceux que j'ai la fleme d'utiliser le code que tu a deja poster a la page 251 de se topic je prefère les sorte de generateur comme avec la calculatrice dans platine sauf que là se sera bien si tu pouvais me trouver sa.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
20 février 2011, 11:53
Ça peut se faire.

kirua40

  • Membre
  • 119 posts
20 février 2011, 13:44
bonjour j'aimerais savoir s'il existe ces codes pour pokemon white /black :
oeuf instantané a la pension(marche avec les légendaires)
Merci

Downhill

  • Membre
  • 7236 posts
20 février 2011, 13:51
Cherche ICI, si jamais tu ne le trouve pas, c'est qu'il n'existe pas encore malheureusement  :-\

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
20 février 2011, 18:21
Pour les version Or HeartGold et Argent Soulsilver par ceux que j'ai la fleme d'utiliser le code que tu a deja poster a la page 251 de se topic je prefère les sorte de generateur comme avec la calculatrice dans platine sauf que là se sera bien si tu pouvais me trouver sa.

Ah, au fait, j'allais oublier.  :boogyfr:

J'ai fait ça, c'est un peu compliqué mais ça fonctionne.
Le problème des objets, c'est que ça ne permet pas d'entrer n'importe quel nombre.
Le nombre maximum d'objets possible est 999, or il y a bien plus de sprites que ça.
Et aussi, on ne peut pas retrouver le sprite du héros garçon (n°0), puisqu'il y a obligatoirement 1 objet.

Modif Player HG/SS v1
Modif Player HG/SS v1 (L+R puis Select) :
621118A0 00000000
A23FCAFE 00000000
DA000000 023FCAFE
B21118A0 00000000
D7000000 00025D90
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 000003E7
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D7000000 023FCAFE
D2000000 00000000


Note : Presser L+R pour avoir 999 objets en première position du sac, puis en jeter un certain nombre afin qu'il en reste un nombre égal au sprite voulu. Enfin, presser Select pour changer de sprite.

Je vais faire une V2 plus compliquée qui permettra de couvrir tous les sprites de 0 à 65535.


EDIT : C'est terminé.
C'est cependant bien plus compliqué ; ça requiert quelques calculs.

Modif Player HG/SS v2
Modif Player HG/SS v2 (L+R puis Select) :
621118A0 00000000
A23FCAFE 00000000
DA000000 023FCAFE
B21118A0 00000000
D7000000 00025D90
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 00000100
1000065A 00000100
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D8000000 023FCAFF
B211189F 00000000
DA000000 0000065A
D3000000 00000000
D8000000 023FCAFE
D2000000 00000000


Note : Pressez L+R pour avoir 256 exemplaires des deux premiers objets de votre sac.
Cherchez ensuite ici le n° du sprite que vous voulez, puis notez-le.

Maintenant, séparez-le en deux fois 2 caractères.
Par exemple, pour le Topdresseur [Ace Trainer Male (Platinum)], la valeur est 00B = 000B. On obtient donc 00 et 0B.
Autre exemple, pour le Professeur Orme [Professor Elm], dont la valeur est 063 = 0063, on obtiendra 00 et 63.
Dernier exemple, pour Bulbizarre, la valeur est 1AC = 01AC, ce qui donne 01 et AC.

Ensuite, convertissez chacune des valeurs de l'hexadécimal vers le décimal (en dessous de 09, ça vaut la même chose), avec la calculatrice Windows par exemple (en mode Scientifique, sauf pour Seven où c'est le mode Programmeur).
Pour nos exemples précédents :
 - Topdresseur : 0 ; 11,
 - Professeur Orme : 0 ; 99,
 - Bulbizarre : 1 ; 172.

Enfin, faites en sorte qu'il vous reste respectivement le même nombre des deux premiers objets du sac que les deux nombres précédemment trouvés en en jetant le nombre nécessaire (256 - n).
Attention, pour zéro, il faut en laisser 256.
Reprenons nos exemples :
 - Topdresseur -> 1er objet : 256 (n'en jeter aucun) ; 2ème objet : 11 (en jeter 245),
 - Professeur Orme -> 1er objet : 256 (n'en jeter aucun) ; 2ème objet : 99 (en jeter 157),
 - Bulbizarre -> 1er objet : 1 (en jeter 255) ; 2ème objet : 172 (en jeter 84).

Pour terminer, pressez Select puis changez de map (entrez/sortez d'un bâtiment, changez d'étage, etc.)
Vous aurez alors l'apparence du personnage voulu.
« Modifié: 20 février 2011, 23:13 par M@T »

Beyga47

  • Membre
  • 1 posts
21 février 2011, 12:05
Je ne sais pas si sa a déja était demander mais, pourriez-vous me trouver un code pour supprimer le mauvais oeuf dans SOULSILVER mais vraiment le supprimer parceque dans ste version j'ai arceus palkia raikou

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
21 février 2011, 13:11
À quel emplacement le Mauv.Œuf est-il (position dans l'équipe ou boîte/slot) ?

lerapeur91400

  • Membre
  • 2 posts
21 février 2011, 19:22
Où mettons les codes pour les jeux.
Merci d'avance. ???

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
21 février 2011, 20:02
Tu m'es les codes dans ton ar manuellement ou par l'ordi. Si tu veux les faire manuellement il faut mettre la cartouche que tu souhaite et tu va dans la première ligne tu donne le nom du code puis du fait start puis du copie le code est encore start.

PS: si tu veux le faire par l'ordi je pense que cela est expliqué dans le manuel qui est donné avec l'ar sinon je pourrais d'aider.
« Modifié: 21 février 2011, 20:03 par dylansart »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
21 février 2011, 20:07
Ce sont des codes Action Replay, que l'on utilise avec... un Action Replay.  :)

C'est un appareil qui s'insère dans la fente de la cartouche et qui permet de modifier la mémoire vive (RAM) de la DS en temps réel grâce aux fameux codes.
Ça ressemble à ça :

Action Replay DSi

On en trouve en général dans les grandes surfaces style Carrefours et dans les magasins spécialisés genre Micromania, pour un prix aux alentours de 30€.

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
21 février 2011, 20:19
Je crée des codes grâce à pokesav mais les codes enlèvent tout les objets du sac les voilà

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E00008E8 000000C8
000101D2 00010217
00010216 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
D2000000 00000000
:objet clés

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E0000654 00000294
000A0054 000A0052
003C005D 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
D2000000 00000000
:objets d'évolutions+écaillecoeur

Mikachu

  • Membre
  • 972 posts
22 février 2011, 00:14
Pourquoi tu t'obstines à créer des codes si ceux-ci ne fonctionnent pas dans 90% des cas ?

Je pense que tu devrais te pencher plus sérieusement sur tes erreurs afin de les comprendre et de progresser. En d'autre terme, essayer de comprendre le fonctionnement des code Action Replay. Ou alors tu laisse ça au expert en codes comme M@T...

Sinon, il est déconseillé d'utiliser un code qui débloque les objets clés, car ce dernier provoque des incohérences et autre bugs au niveau du scénario et des events in game. Mais si tu as envie de flinguer ta partie, c'est ton problème après tout, mais je t'aurais prévenu  ;)

Edit : Quoi ? Mikachu évolue !? ...
Félicitations !! Votre Mikachu évolue en Mikachu "Soldat Trashien" (500 Messages)  ;D
« Modifié: 22 février 2011, 00:20 par Mikachu »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
22 février 2011, 01:19
Je crée des codes grâce à pokesav mais les codes enlèvent tout les objets du sac les voilà

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E00008E8 000000C8
000101D2 00010217
00010216 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
D2000000 00000000
:objet clés

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E0000654 00000294
000A0054 000A0052
003C005D 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
D2000000 00000000
:objets d'évolutions+écaillecoeur

Utilité ?
Les deux codes font apparaître 3 objets mais enlèvent tous les autres ; n'importe qui pourra utiliser Pokesav pour avoir les objets qu'il veut au lieu de codes dont on ne sait rien (à part l'Écaillecœur du 2ème code, on ne sait absolument pas quels objets ça donne).

Pages: 1 ... 247 248 249 250 251 [252] 253 254 255 256 257 ... 332    En haut ↑