Edit c'est fait

Ton male est de quel nature ?
Je sais que ce n'est pas ce que tu veux mais si tu doses bien, c'est facile de ne pas dépasser le niveau 70SpoilerSpoiler: Codes de multiplication d'exp. (déclic à montrer ou cacher)
Codes de multiplication d'exp. :
x2 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080040
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x4 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080080
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x8 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 600800C0
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x16 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080100
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x32 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080140
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x64 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080180
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x128 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 600801C0
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x256 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080200
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
x512 :
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080240
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000
Edit: J'ai trouvé ça :Spoiler600 000 pts. d'exp. :
1206F04A 00004800
0206F04C 023C0B91
1206F050 00004700
023C0B90 60B84801
023C0B94 BDF8B014
023C0B98 000927C0
1 000 000 pts. d'exp. :
1206F04A 00004800
0206F04C 023C0B91
1206F050 00004700
023C0B90 60B84801
023C0B94 BDF8B014
023C0B98 000F4240
1 640 000 pts. d'exp. :
1206F04A 00004800
0206F04C 023C0B91
1206F050 00004700
023C0B90 60B84801
023C0B94 BDF8B014
023C0B98 00190640
Je pense plutot que c'est le code qui agit en sorte que le pokemon sera de Nature Mauvais , je crois déjà avoir vu ce probleme avec ce code , mais me souvient plus si c'était ici ou sur un autre forum
Genre | YY |
Mâle | 00 |
Femelle | 8E |
Nature | XX | |
Mâle | Femelle | |
Foufou | 01 | 0D |
Timide | 02 | 0E |
Solo | 03 | 0F |
Discret | 04 | 10 |
Malin | 05 | 11 |
Bizarre | 06 | 12 |
Modeste | 07 | 13 |
Docile | 08 | 14 |
Malpoli | 09 | 15 |
Jovial | 0A | 16 |
Mauvais | 0B | 17 |
Calme | 0C | 18 |
Pressé | 0D | 19 |
Brave | 0E | 01 |
Pudique | 0F | 02 |
Lâche | 10 | 03 |
Hardi | 11 | 04 |
Doux | 12 | 05 |
Relax | 13 | 06 |
Prudent | 14 | 07 |
Naïf | 15 | 08 |
Assuré | 16 | 09 |
Gentil | 17 | 0A |
Sérieux | 18 | 0B |
Rigide | 19 | 0C |
Non, ce genre de code existait pour HG/SS mais pas pour les versions antérieures comme perle.
On pourrait faire ce genre de modification avec Pokésav. ^^
la mise en forme des tableaux précédents m'a pris du temps
C'est ce que je disais, oui ; ça prend du temps.
Enfin, à coup de OpenOffice.org Calc et de Notepad++, on s'en sort très bien.
moi notepad de windows me suffit, ou sinon notepad++ pour sa fonction de remplacement, bien qu'il manque le "retour à la ligne" ...
J'ai simplement demandé à Google ; je savais que ce code existait, il m'a suffi de chercher avec les bons mots-clés.
Sinon, pour l'autre code qui a été demandé, le voici :
Bonheur max. en marquant le Pokémon (pour D/P ) :
12067C84 000020FF
12067C88 00007338
Aucune activation requise, la manipulation est exactement la même que pour HG/SS.
lol l'autre a un nom deja ( nen je plaize tu te souvenez pu que ceter moi ki avez demandez donc ta di l'autre je pense )
Tu peux utiliser Pokesav, c'est pas compliqué...j'ai pas la pokésav ...
Et sinon il y a ça qui peut m'intéresser, pour changer le temps, toujours sur hg-ss :Spoiler:Daylight Codes
:::Doesn't affect Wild Pok?B?'mon
::Freakish Weather
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
D2000000 00000000
::Always Dawn
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 00002103
D2000000 00000000
::Always Morning
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 00002105
D2000000 00000000
::Always Noon
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 00002107
D2000000 00000000
::Always Afternoon
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 00002109
D2000000 00000000
::Always Evening
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 0000210B
D2000000 00000000
::Always Night
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 0000210D
D2000000 00000000
::Always Midnight
521EA2D8 DA014288
121EA2DA 0000E001
121EA2E2 00002100
D2000000 00000000