Jeux DS : Demande de Codes

Pages: 1 ... 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 ... 332

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
02 juin 2010, 22:46
Si il est bizarre (Mauv.Oeuf, empoisonné, stats anormales...), c'est que quelque chose s'est mal passé.

Essaye ça plutôt :

Spoiler
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
E00000A8 000000EC
376EFAF4 C4960000
73D05F03 5D37E1AF
B9421A11 12B17494
CB2DCC3E 49A992AD
95C0964A EDA58C0F
00D7EDFE A9CE9074
5777BD07 3D832634
BA79B92A BB0FDDD5
B267C411 F1DC1AC3
24DF676C 95A8B2F8
37AC4554 67EE73EB
24B732F9 0F4CDF36
16DA45D3 08DFC4B0
998F90AF 613F61A4
12D01C3A 2D60CA53
32E4D247 3D4A1948
22AC3EC5 2F2738AA
1F62776F A8358D7F
4AE1C9CF 2A1A7099
9824AB80 D4AD0C22
81F3B1E6 7CD4B2E5
CFCF5FB7 5FA60883
3824B7E2 275B51A1
25D16C74 F43C68DA
EBB384C0 4B894AAD
E8268C73 109C6CB9
5CCB9FE5 EC4D5427
FE8AE9B1 C6981F66
81DA6586 367DF71D
A73FFC3F 00000000
D2000000 00000000

T@gekiss

  • Membre
  • 2889 posts
02 juin 2010, 22:53
Tu sais M@t, le problème des 100 octets bizarres avec SendPokémon? Bah ça fait la même chose là.
« Modifié: 02 juin 2010, 22:54 par T@gekiss »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 04:58
Tu sais M@t, le problème des 100 octets bizarres avec SendPokémon? Bah ça fait la même chose là.

Non, j'ai comparé les deux codes, il y a des données en trop dans celui que tu as posté.

Rien à voir avec les 100 octets manquants.

Bonjour alors voila je recherche un code pour tricher a cercle musical du pokéathlon de co/aa. En version FR bien sur. Merci d'avance !

Voilà, je viens de le terminer :

Tricher au Cercle Musical
90 points au Cercle Musical (Start) :
94000130 FFF70000
B21118A0 00000000
10095BAE 0000001E
10095C3E 0000001E
10095CCE 0000001E
1009622C 0000005A
D2000000 00000000

Pressez Start n'importe quand durant l'épreuve du Cercle Musical afin d'avoir directement 90 points.

En fait, vu que les points sont comptabilisés par Pokémon, ça fera 30 points chacun, donc 90 en tout.

Rayn

  • Membre
  • 9 posts
03 juin 2010, 14:50
Salut M@t j'ai testé le code pour pikachu forêt jaune que tu viens de corriger et il marche parfaitement il n'apparaît pas sous forme d'oeuf (remplace le premier pokemon de l'équipe) et il n'est pas empoissonné donc tout va bien.

Merci pour votre aide T@gekiss et M@t

T@gekiss

  • Membre
  • 2889 posts
03 juin 2010, 17:05
De rien ;D
Mais le code du Pikachu avait un problème, comme M@t l'a dit. Il y avait des données en trop dans le code que tu nous a donné. Moi j'ai dédoublé les lignes et traduit pour la version française, M@t a retiré les données.
Et encore une chose, si quelqu'un veux que je traduise un code, demandez moi.
« Modifié: 03 juin 2010, 17:09 par T@gekiss »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 17:16
C'est pas très dur de traduire ce genre de codes, hein...
Vaut mieux expliquer la méthode une bonne fois pour toutes, plutôt que d'être assailli par des demandes après.

Toute personne pas trop bête dans sa tête aura normalement remarqué qu'à l'exception d'une ligne (parfois deux), les codes US et FR pouvant être générés par Pokésav sont identiques.

Il suffit de remplacer la ligne [B2111880 00000000] par [B21118A0 00000000], et le cas échéant, [62111880 00000000] par [621118A0 00000000].

C'est pareil pour les codes Jap, sauf qu'au lieu de 2111880 c'est 2110DC0.

dark13

  • Membre
  • 291 posts
03 juin 2010, 17:21
A Merci,tu pourras (si cela ne te derange pas bien sur) me donner le code pour etre Arceus,Darkrai et Shaymin celeste et terrestres (comme tu veux).
Merci. :winner:

*_* M@,tu peux maintenant ou t'est Toujours occupé? :baffan:

Merci

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 17:31
Là je bosse plutôt sur les codes "Modifier les Pokémon en les marquant", ça risque de vous intéresser d'ailleurs (changer la Pokéball de capture, le niveau auquel on a capturé le Pokémon, etc.).

Je verrai plus tard pour ceux dont tu parles.

Max

  • Membre
  • 12928 posts
03 juin 2010, 17:39
Tu touce a quoi quand tu fais ce genre de code?
Lzs données de base du pkmn?

dark13

  • Membre
  • 291 posts
03 juin 2010, 17:39
Là je bosse plutôt sur les codes "Modifier les Pokémon en les marquant", ça risque de vous intéresser d'ailleurs (changer la Pokéball de capture, le niveau auquel on a capturé le Pokémon, etc.).

Je verrai plus tard pour ceux dont tu parles.

Merci M@T,T trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 juin 2010, 17:49
Tu touce a quoi quand tu fais ce genre de code?
Lzs données de base du pkmn?

Non, pas directement, parce que les données de base sont encryptées.
En fait, quand on marque le Pokémon, le jeu décrypte ses données, modifie le marquage, puis le ré-encrypte.
Là, les codes modifient la "programmation" du jeu afin qu'au lieu de modifier le marquage, il modifie une autre donnée, dont on assignera une valeur choisie.

Mais ce n'est vraiment pas simple à créer.

Max

  • Membre
  • 12928 posts
03 juin 2010, 18:13
Je vois ça.
Bon courage.

IkinZ

  • Membre
  • 4179 posts
05 juin 2010, 19:03
Bonjour, aujourd'hui j'ai une idée idiote(une fois de plus) qui m'est passée par la tête: faire un magicarpe lvl 1 avec jugement et avec 999 dans toutes les stats.

Il ne me manque que le code pour mettre instantanément l'ensemble des stats a 999, sachant que j'aimerais un code pour Argent soulsvilver(prioritaire) et un pour Platine(les deux avec les mêmes manip' si possible).

Merci au bienfaiteur qui me les donneront.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
05 juin 2010, 19:27
Les stats à 999 ce n'est que temporaire, tu peux faire ça en créant ton Magicarpe la partie "Équipe" de Pokésav, puis bouton "Statistiques".
Mais il faut savoir que dès qu'il montera de niveau, sera soigné (pas sûr pour celui-là) ou sera déposé dans le PC, il retrouvera ses stats normales.

IkinZ

  • Membre
  • 4179 posts
05 juin 2010, 19:42
Les stats à 999 ce n'est que temporaire, tu peux faire ça en créant ton Magicarpe la partie "Équipe" de Pokésav, puis bouton "Statistiques".
Mais il faut savoir que dès qu'il montera de niveau, sera soigné (pas sûr pour celui-là) ou sera déposé dans le PC, il retrouvera ses stats normales.

Je joue sur cartouche.  :maxwell:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
05 juin 2010, 19:43
Ah, pardon, je pensais que tu avais généré ton Magicarpe par Pokesav.

Dans ce cas, ce genre de code n'existe pas, désolé.

IkinZ

  • Membre
  • 4179 posts
05 juin 2010, 19:59
Dommage, dommage... J'aurais bien voulu impressioner mes potes avec lui mais bon...

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
05 juin 2010, 20:09
Ah, pardon, je pensais que tu avais généré ton Magicarpe par Pokesav.

Dans ce cas, ce genre de code n'existe pas, désolé.
Sinon, il y a le code in battle que tu avais créé, celui activé par le bouton SELECT qui met les stats directement au maximum, non?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
05 juin 2010, 20:31
Tu parles du code "Booster toutes les stats du Pokémon au combat au maximum (Attaque, Précision, Esquive...)" ?
Dans ce cas, ça n'a rien à voir...

dark13

  • Membre
  • 291 posts
05 juin 2010, 21:23
Bonjour, aujourd'hui j'ai une idée idiote(une fois de plus) qui m'est passée par la tête: faire un magicarpe lvl 1 avec jugement et avec 999 dans toutes les stats.

Il ne me manque que le code pour mettre instantanément l'ensemble des stats a 999, sachant que j'aimerais un code pour Argent soulsvilver(prioritaire) et un pour Platine(les deux avec les mêmes manip' si possible).

Merci au bienfaiteur qui me les donneront.

Pourquoi tu veux un truc aussi naze et surtout avc magigarpe? :pedo:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
05 juin 2010, 21:30
Il veut sans doute créer le Pokémon Ultime en la personne de Magicarpe.  :baffan:

IkinZ

  • Membre
  • 4179 posts
05 juin 2010, 21:48
Il veut sans doute créer le Pokémon Ultime en la personne de Magicarpe.  :baffan:

Précisément.  :haulas:

Demonizer

  • Membre
  • 20 posts
06 juin 2010, 09:49
Bonjour tout le monde, j'ai un ptit problème avec le code pour avoir tout les fonds de boite, j'appuie sur select et rien ne se passe, jvais ptet mal entré le code ou ptet qu'il faut pas appuyer sur select...

T@gekiss

  • Membre
  • 2889 posts
06 juin 2010, 09:57
Précise.

EDIT: J'ai relu ton post, donne-nous le code, ça m'intrigue, et change la boîte de décor et regarde si il y a de nouveaux fonds.
« Modifié: 06 juin 2010, 10:09 par T@gekiss »

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
06 juin 2010, 09:58
Bonjour tout le monde, j'ai un ptit problème avec le code pour avoir tout les fonds de boite, j'appuie sur select et rien ne se passe, jvais ptet mal entré le code ou ptet qu'il faut pas appuyer sur select...
Montre le code, on ne sait jamais. Et tu l'as peut-être mal entré, c'est ce qui m'est arrivé alors que j'avais pommé le câble pour le logiciel ARCM.

Demonizer

  • Membre
  • 20 posts
06 juin 2010, 10:03
Tous les fonds de boîtes
Manipulations : Code :
Appuyer Select
94000130 FFFB0000
B2101140 00000000
2001F106 000000FF
D2000000 00000000

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
06 juin 2010, 10:05
Il est pour platine?

Demonizer

  • Membre
  • 20 posts
06 juin 2010, 10:06
ouaip, platine fr

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
06 juin 2010, 10:14
Si j'en crois les exemples que M@T a donnés, le code est celui-ci:

Tous les fonds de boîtes
Manipulations : Code :
Appuyer Select
94000130 FFFB0000
B2101F20 00000000
2001F106 000000FF
D2000000 00000000

PS: Je l'ai modifié. :haulas:

T@gekiss

  • Membre
  • 2889 posts
06 juin 2010, 10:18
Etrange, le code que tu as donné n'est pas bon, je viens de le tester et il ne marche pas...As-tu essayer le code modifié par chanman? Normalement, il doit y avoir de nouveaux fonds...
« Modifié: 06 juin 2010, 10:26 par T@gekiss »

Pages: 1 ... 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 ... 332    En haut ↑