Jeux DS : Demande de Codes

Pages: 1 ... 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 ... 332

Groudon Primal

  • Membre
  • 37 posts
14 avril 2010, 12:34
T'as quel Version ?

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
14 avril 2010, 12:35
Argent SoulSilver FR.

aura-lucario

  • Membre
  • 28 posts
14 avril 2010, 12:36
Supersupersupersuper caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaarche

Groudon Primal

  • Membre
  • 37 posts
14 avril 2010, 12:37
L'objet que tu cherches se trouve à Argenta !

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
14 avril 2010, 12:41
Ouais je sais, mais il y aurai pas un code pour l'avoir? (c'est pas pour moi en fait c'est pour un ami perso j'ai fini le jeu avec les 5 étoiles  :P)

nicomart

  • Membre
  • 56 posts
14 avril 2010, 13:30
Bonjour
Je me pose un question,
pourquoi la fin du code ci dessous n'est pas comme les autres,
c'est à dire D2000000 00000000

Experience x512 pour SS:
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080240
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000

aura-lucario

  • Membre
  • 28 posts
14 avril 2010, 13:31
Me revoila,je sais que que M@t et les autres ne sont pas des machines mais j'aimerais un code pour avoir la carte noire!

nicomart

  • Membre
  • 56 posts
14 avril 2010, 13:39
Y'a t-il un code pour avoir la carte de dresseur en noir dans HG/SS (FR)? :zermi:

Non, mais tu peux faire les différents trucs tout seul en t'aidant des codes, perso ça m'a pris 3h sur émulateur (le plus long étant le Pokéthlon, mais j'ai créé des codes pour aller plus vite).

Pour la ligue : tu les exploses, trop facile.
Pour le Pokédex : code "Pokédex National complet".
Pour la Tour de Combat : code pour avoir 105 victoires.
Pour les Feuilles Dorées : ça prend 15 min grand max.
Pour le Pokéthlon : plus chiant, mais y'a des codes pour 3 épreuves.

Voici la réponse pour la CARTE NOIR.
Lisez donc les autres messages avant,
surtout que ça fait au moins 100 fois qui repondent à cette question.
« Modifié: 14 avril 2010, 13:53 par nicomart »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
14 avril 2010, 13:54
Bonjour
Je me pose un question,
pourquoi la fin du code ci dessous n'est pas comme les autres,
c'est à dire D2000000 00000000

Experience x512 pour SS:
9223E80A 0000319C
0223E80C 60080240
0223E810 309C1C28
D0000000 00000000

Parce qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser D2000000 00000000.

La ligne commençant par "9" introduit une condition, qu'il faut terminer, grâce à la ligne commençant par "D0".

La ligne D2000000 00000000 permet également, en plus de terminer les conditions, de terminer les boucles et de remettre l'offset à zéro.

nicomart

  • Membre
  • 56 posts
14 avril 2010, 13:57
OK
merci M@t pour l'explication.

Cavalaire

  • Membre
  • 2333 posts
14 avril 2010, 13:59
m@t quand tu parles du code pour piquer les pokémons dans l'usine de combat dans HG pour que les pokés soient dans la boite 1 qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis:"n'utilisez jamais ce code avant d'avoir fait au moins un fois l'usine de combat"
Merci de ta réponse

EDIT:moi le code pour les 105 victoires dans la tour de combat marche mais il ne me rajoute pas l'étoile  :'(
« Modifié: 14 avril 2010, 14:03 par cavalaire »

nicomart

  • Membre
  • 56 posts
14 avril 2010, 14:01
Par contre j'ai remarqué que le code
Taux de capture à 100% pour SS/HG
fonctionne aussi pour capturer les Pokemons des adversaires.

Beerf

  • Membre
  • 29 posts
14 avril 2010, 14:08
Par contre j'ai remarqué que le code
Taux de capture à 100% pour SS/HG
fonctionne aussi pour capturer les Pokemons des adversaires.

Moi aussi, par hasard : je croyait que c'était un sauvage ... et ben non j'étais en plein combat :P

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
14 avril 2010, 14:56
Par contre j'ai remarqué que le code
Taux de capture à 100% pour SS/HG
fonctionne aussi pour capturer les Pokemons des adversaires.

C'est connu depuis toujours, ça fonctionne sur toutes les captures (Pokémon sauvages, dresseurs, Parc Safari...) et avec toutes les balls.

m@t quand tu parles du code pour piquer les pokémons dans l'usine de combat dans HG pour que les pokés soient dans la boite 1 qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis:"n'utilisez jamais ce code avant d'avoir fait au moins un fois l'usine de combat"
Merci de ta réponse

Il ne faut pas faire le code avant d'être allé au moins une fois à l'Usine depuis que tu as chargé ta sauvegarde, parce que sinon il n'y aura pas de données concernant les derniers Pokémon empruntés, et donc ça créera des Mauv.Œufs.

EDIT:moi le code pour les 105 victoires dans la tour de combat marche mais il ne me rajoute pas l'étoile  :'(

Dans ce cas, ça veut dire que tu avais déjà obtenu l'étoile, parce que j'obtiens l'étoile moi...

Yotu

  • Membre
  • 6232 posts
14 avril 2010, 15:00
Parce que c'est pas si facile à faire que ça, figure-toi.  :haulas:

D'accord, je comprends ;)

Bon ben tant pis, merci quand même M@T :)

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
14 avril 2010, 15:33
Coucou ^^

Dites-moi, j'ai vu qu'il y avait quelques codes...

Genre les codes pour rebattre les legendaires...

Ils sont bien, mais, j'ai découvert qu'on pouvait un peu les ameliorer... Bon, je dis de la merde.

Voila : Ce que j'aimerais ( si possible)

Ce serait les codes pour rebattre les legendaires en appuyant sur R et en passant une porte.
En plus de redebloquer le pokemon, il faudrait qu'il nous teleporte dans le lieu pour le capturer =)

Et, enfin, il me les faudrait pour Diamant/perle, Platine, Or HeartGold et Argent SilverSoul.

J'abuse un peu, je sais, mais ce serait un bon bonus je pense pour nous usrcheat ^^

Je remercie infiniment celui qui acceptera de se faire chier ainsi ^^'

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
14 avril 2010, 15:44
Globalement, c'est possible de se téléporter au bon endroit, mais il faut recenser les n° de maps, fastidieux mais pas trop dur.

J'ai fait un code pour HG/SS qui permet de se téléporter dans n'importe quelle map, reste à l'adapter pour D/P et Platine :

Téléportation (presser L en entrant/sortant dans un bâtiment/une grotte) :
94000130 FDFF0000
B21118A0 00000000
1003FF6C 00000XXX
D2000000 00000000

Remplacer XXX par le n° en hexa de la map (merci Pokésav).

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
14 avril 2010, 15:46
Ah intéressant  :teci:
Il manque plus que les valeurs hexa des lieux et c'est bon

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
14 avril 2010, 15:47
Et après, suffit de le coupler au bon code, et c'est bon ! okay, merci M@T.
Par contre, je vois pas comment avoir le lieu hexa via pokesav. Va falloir que je trouve.

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
14 avril 2010, 15:47
Wahh, cool mais faut les valeurs  ;D

Vertigo

  • Membre
  • 207 posts
14 avril 2010, 15:51
Salut, se serait pour demander si vous pourriez perdre un peu de votre temps pour créer un code qui permettrait de générer un noigrume drink boostant toutes les capacités pour le pokéathlon dans pokémon argent SS FR.

Cavalaire

  • Membre
  • 2333 posts
14 avril 2010, 15:57
non m@t je l'avais pas

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
14 avril 2010, 15:59
Par contre, je vois pas comment avoir le lieu hexa via pokesav. Va falloir que je trouve.

Dans la partie "Localisation", tu as le n° de la map.
Suffit de le convertir en hexa avec la caltoche Windows par exemple, et c'est bon.

Salut, se serait pour demander si vous pourriez perdre un peu de votre temps pour créer un code qui permettrait de générer un noigrume drink boostant toutes les capacités pour le pokéathlon dans pokémon argent SS FR.

Des gens sur un forum américain ont essayé, apparemment c'est difficile, parce que ça n'augmente que 2 stats, les autres baissent toujours.

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
14 avril 2010, 16:13
EDIT:moi le code pour les 105 victoires dans la tour de combat marche mais il ne me rajoute pas l'étoile  :'(

Dans ce cas, ça veut dire que tu avais déjà obtenu l'étoile, parce que j'obtiens l'étoile moi...

Je crois qu'il faut aller voir le PC avec les records de la tour de combat et après c'est bon, non?

Vertigo

  • Membre
  • 207 posts
14 avril 2010, 17:26
Ok merci quand même.

ミSł|ɘɴŦ - λ

  • Membre
  • 2232 posts
14 avril 2010, 17:41
Par contre, je vois pas comment avoir le lieu hexa via pokesav. Va falloir que je trouve.

Dans la partie "Localisation", tu as le n° de la map.
Suffit de le convertir en hexa avec la caltoche Windows par exemple, et c'est bon.

La caltoche quoi ?

Tu m'aidera beaucoup si tu m'dis comment convertir ca en héxa  :orly:

Merci d'avance

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
14 avril 2010, 17:45
Tu ouvre la calculatrice Windows en mode scientifique.

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
14 avril 2010, 22:00
je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum en mesures scientifiques aussi.

Dark Simiabraz

  • Membre
  • 186 posts
14 avril 2010, 23:06
Je demande votre aide car c'est très urgent:sur Pokémon argent sur ds j'ai utilisé le code de remplacer les 3 derniers Pokémon de mon équipe par ce de l'usine de combat ensuite j'ai les Pokémon de l'usine mais ensuite je n'ai plus l'icône Pokéball dans le menu svp aidez moi je vous en supplie :education: :education: :education: :chat: :chat: :chat:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
14 avril 2010, 23:18
Si par "l'icône Pokéball dans le menu" tu entends "le menu de l'équipe Pokémon", alors ça veut dire que tu as également activé le code pour re-choper les starters 2G au labo du Prof. Orme.

Dans ce cas, pas de panique, suffit d'y retourner et de prendre un starter.

C'est la seule raison que je vois qui pourrait expliquer la disparition du menu en tout cas.

Pages: 1 ... 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 ... 332    En haut ↑