Gros problème
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Arceus1991
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08 mars 2010, 00:28
salut, j'ai besoin de votre aide, l'heure est grave, je viens de me créer un pokémon via pokésav, je l'ai reconverti en code Ar jusque là tout marche, je vais dans ma boîte 1 je le vois à la place 1, mais dès que je mets le curseur dessus mon jeu se bloque... J'ai essayé de différentes façons mais ça bloque toujours. Comment faire? Si je sauvegarde, le pokémon restera là, mais y a-t-il un risque que cela bug toujours et que je ne puisse jamais le sélectionner même une fois l'ar enlevée? Merci d'avance !
Weby
- Invité
08 mars 2010, 00:28
Bah vends ton AR à un petit aveugle en chaise roulante en lui disant que c'est une perruche, et VA ACHETER UN LINKER.
Et ta sign veut rien dire.
« Modifié: 08 mars 2010, 00:30 par Weby »
Et ta sign veut rien dire.
M@T
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08 mars 2010, 00:34
C'est sans doute parce que le Pokémon a des données non valides, le jeu freeze quand il essaye de les interpréter.
Surtout, NE SAUVEGARDE PAS, sinon le Pokémon restera là définitivement, jusqu'à ce que tu fasses un code pour le remplacer.
Essaye de voir, soit c'est le code qui est invalide (faute de frappe, manque une ligne, etc.), soit c'est le Pokémon créé dans Pokésav qui a un problème.
Surtout, NE SAUVEGARDE PAS, sinon le Pokémon restera là définitivement, jusqu'à ce que tu fasses un code pour le remplacer.
Essaye de voir, soit c'est le code qui est invalide (faute de frappe, manque une ligne, etc.), soit c'est le Pokémon créé dans Pokésav qui a un problème.
Arceus1991
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08 mars 2010, 00:41
Ok, merci M@t. Weby ma sign veut dire quelque chose, c'est juste que tu ne sais pas que but n'a pas qu'un seul sens...
Arceus1991
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08 mars 2010, 00:52
Désolée du double post mais voici le code :
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
E000CF44 00000088
9AC353F6 EE810000
28FB8103 2D18FCEA
7E9179F0 6F19782C
33A47CCD 435E6E57
FF15D43A 367550E3
323396F3 8612ADE2
32B432C3 FB456FC7
1F856B68 3DEF0936
BB166C5D 16716C5B
4349279A 8B051B3F
C5F0E9F4 6614F801
C872C9A8 455E9A29
2981A2F4 DCFC2B1E
610FB140 C3CF0F56
87C84164 1AD4E179
D85F4841 1BA07A20
78C55F48 925827F6
D2000000 00000000
(je ne sais pas mettre de spoiler)
J'ai vérifié, je l'ai bien tapé, le seul hic qu'il pourrait y avoir c'est que le DO est ? ? ? ? ? pourtant j'avais bien mis Laura. Si quelqu'un peut me dire comment mettre le DO lorqu'on créé le pokémon (boîte 1 slot 1). Si c'est pas ça je vois pas...
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
E000CF44 00000088
9AC353F6 EE810000
28FB8103 2D18FCEA
7E9179F0 6F19782C
33A47CCD 435E6E57
FF15D43A 367550E3
323396F3 8612ADE2
32B432C3 FB456FC7
1F856B68 3DEF0936
BB166C5D 16716C5B
4349279A 8B051B3F
C5F0E9F4 6614F801
C872C9A8 455E9A29
2981A2F4 DCFC2B1E
610FB140 C3CF0F56
87C84164 1AD4E179
D85F4841 1BA07A20
78C55F48 925827F6
D2000000 00000000
(je ne sais pas mettre de spoiler)
J'ai vérifié, je l'ai bien tapé, le seul hic qu'il pourrait y avoir c'est que le DO est ? ? ? ? ? pourtant j'avais bien mis Laura. Si quelqu'un peut me dire comment mettre le DO lorqu'on créé le pokémon (boîte 1 slot 1). Si c'est pas ça je vois pas...
M@T
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08 mars 2010, 00:58
C'est un CIZAYOX buggé, mais j'arrive à le sélectionner, le déplacer, combattre avec, etc. sans que le jeu ne freeze.
Son DO est ?????? et son nom est une suite de caractères bug, je pense donc que le code a un problème.
Tu aurais le .pkm du CIZAYOX stp ?
Son DO est ?????? et son nom est une suite de caractères bug, je pense donc que le code a un problème.
Tu aurais le .pkm du CIZAYOX stp ?
Arceus1991
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08 mars 2010, 01:05
Oui je voulais me faire un ciza de ouf. J'ai le fichier mais en .xml
M@T
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08 mars 2010, 01:07
Tu n'as pas sauvegardé le .pkm avec Pokésav ?
Arceus1991
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08 mars 2010, 01:08
bah je l'ai enregistré avec le code, mais attends je le refais. Comment je te l'envoie après?
M@T
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08 mars 2010, 01:09
Zippe-le (Clic droit/Envoyer vers -> Dossier compressé) puis transfère le .ZIP ici : http://www.up-master.com/
Arceus1991
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- 467 posts
08 mars 2010, 01:15
Voilà : http://www.up-master.com/data/cizor.zip
Peut-être que ça à voir avec les IVs trop élévés. C'est le même sauf un doute pour l'attaque spé et l'ordre des capacités. Mais j'en suis sûr pour le reste
Peut-être que ça à voir avec les IVs trop élévés. C'est le même sauf un doute pour l'attaque spé et l'ordre des capacités. Mais j'en suis sûr pour le reste
M@T
- Membre
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08 mars 2010, 01:19
C'est la sauvegarde que tu m'as envoyée, mais c'est pas grave.
Donc déjà, ton Ciza n'a pas de nom, c'est un problème.
Je l'ai modifié pour que son nom soit CIZAYOX et son DO Laura.
Voici le code :
EDIT : Testé et fonctionnel.
« Modifié: 08 mars 2010, 01:21 par M@T »
Donc déjà, ton Ciza n'a pas de nom, c'est un problème.
Je l'ai modifié pour que son nom soit CIZAYOX et son DO Laura.
Voici le code :
Spoiler
94000130 FCFF0000
B2101F20 00000000
E000CF44 00000088
674AB2F8 3B090000
3B89053A 0E62D003
E22D03D6 26EA9138
E9F52D75 A0ADF298
0F6D1EAA 00C4FB3C
21985992 CDECE165
CCF824DC 8225B382
5D991D54 47F8295D
886ED456 A0824393
673CEE4D 51D64FF4
7232B447 D6264F74
ED56772E AAA9EC17
F7C7238B 995D8745
A534509B 54B6EA85
9F3015B9 0AF5A463
DD744136 4DD5C682
74253843 F8BBC69D
D2000000 00000000
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E000CF44 00000088
674AB2F8 3B090000
3B89053A 0E62D003
E22D03D6 26EA9138
E9F52D75 A0ADF298
0F6D1EAA 00C4FB3C
21985992 CDECE165
CCF824DC 8225B382
5D991D54 47F8295D
886ED456 A0824393
673CEE4D 51D64FF4
7232B447 D6264F74
ED56772E AAA9EC17
F7C7238B 995D8745
A534509B 54B6EA85
9F3015B9 0AF5A463
DD744136 4DD5C682
74253843 F8BBC69D
D2000000 00000000
EDIT : Testé et fonctionnel.
Arceus1991
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08 mars 2010, 01:20
Ok merci je vais essayer Merci de ta patience et de ton temps^^
Edit : Merci beaucoup, ça marche Mais c'est frustrant de pas savoir mes erreurs... Et puis le nom je l'ai bien tapé dans la case grise mais il ne s'affiche pas dedans... Bref, pas grave merci
« Modifié: 08 mars 2010, 01:43 par Arceus1991 »
Edit : Merci beaucoup, ça marche Mais c'est frustrant de pas savoir mes erreurs... Et puis le nom je l'ai bien tapé dans la case grise mais il ne s'affiche pas dedans... Bref, pas grave merci
M@T
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08 mars 2010, 01:55
J'ai juste modifié le nom et le DO.
Ça ne s'affichait pas parce qu'il y avait déjà des caractères dans le champ de texte, mais étaient sont invisibles.
Il suffit de faire BackSpace une douzaine de fois et ils s'en iront.
Ça ne s'affichait pas parce qu'il y avait déjà des caractères dans le champ de texte, mais étaient sont invisibles.
Il suffit de faire BackSpace une douzaine de fois et ils s'en iront.
Boogy
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08 mars 2010, 10:21
Oui, c'est le bug avec Vista mais j'ai la solution : cjarger un fichier .pkm avant.
Arceus1991
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- 467 posts
08 mars 2010, 16:50
J'ai windows seven ^^ Eux sinon backspace ça veut dire delete? Je delete dans le cadre même si je vois rien d'écrit?
M@T
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08 mars 2010, 16:53
BackSpace c'est le contraire de Delete : c'est la touche qui supprime ce qui est à gauche (au-dessus de Enter).
Il suffit de le faire jusqu'à ce tout soit à 00 en dessous (dans la partie "Édition par octets").
Il suffit de le faire jusqu'à ce tout soit à 00 en dessous (dans la partie "Édition par octets").
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