Codes Pokemon Donjon Mystere: Explorateur du ciel[FR]: Enfin là !

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 16

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
09 février 2010, 21:48
Non, tu te débrouilleras sans, j'ai la flemme de le faire, ça marche très bien comme ça.  :baffan:

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts

klae

  • Membre
  • 321 posts
10 février 2010, 17:56
dites c'est quoi le code ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
10 février 2010, 17:57
Le code pour faire quoi ?  :hum:

don_patchi

  • Membre
  • 1387 posts
10 février 2010, 18:01
fait le moi stp
Non
VLAM
petit résumé pour ceux qui n'aurais pas suivis :ahah: (j'avais une pulsion qui disait de le faire et j'ai pas réussi a la refouler :pedo: )

@ M@t:je pense qu'il demande quel code emmerde zozo77,c'est le code pour que tous les donjons soit débloque,si c'est ça!

wakaza8

  • Membre
  • 162 posts
10 février 2010, 18:02
Tu voudrais que les donjons n'apparaissent qu'une seule fois ?
C'est pas trop gênant si il y a plusieurs fois le même, si ?

Parce que ça serait un peu long de modifier le code pour supprimer les donjons en trop, il fonctionne déjà très bien comme ça.
;) t'en fais pas c'est pas grave!merci quand meme pour ce beau code!

don_patchi

  • Membre
  • 1387 posts
10 février 2010, 18:03
il ne s'en fait pas du tout :winner: au contraire,il a dit non,c'est non! :ahah:

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
15 février 2010, 10:18
Codes des Objets

Voici les codes permettant d'avoir les objets du jeu.

Attention: Ils remplaceront le premier objet de votre sac.

Graine Vide:
Spoiler
(Attention, c'est un objet bug.)

Avoir une Graine Vide (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000000
D2000000 00000000

Les pics et les pierres:
Spoiler
Avoir un Baton(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000001
D2000000 00000000

Avoir une Epine de Fer(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000002
D2000000 00000000

Avoir un Pic d'Argent(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000003
D2000000 00000000

Avoir un Croc d'Or(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000004
D2000000 00000000

Avoir un Cacnepic(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000005
D2000000 00000000

Avoir un Corapic(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000006
D2000000 00000000

Avoir une Gravalroche(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000007
D2000000 00000000

Avoir une Racaillasse(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000008
D2000000 00000000

Avoir une Epine d'Or(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000009
D2000000 00000000

Avoir un Fossile Rare(0) (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000000A
D2000000 00000000

Les objets à tenir:
Spoiler
Avoir un Ampli-Adhésif (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000000D
D2000000 00000000

Avoir un Rayon V (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000000E
D2000000 00000000

Avoir un Rélévateur (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000000F
D2000000 00000000

Avoir un Passmuraille (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000010
D2000000 00000000

Avoir un Rubansoin (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000011
D2000000 00000000

Avoir un Turban (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000012
D2000000 00000000

Avoir un Lentilscope (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000013
D2000000 00000000

Avoir un Voile Cible (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000014
D2000000 00000000

Avoir un Anti-Adhésif (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000015
D2000000 00000000

Avoir un Passetout (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000016
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Joie (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000017
D2000000 00000000

Avoir un Rayon X (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000018
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Calme (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000019
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Force+ (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000001A
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Pêcha (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000001B
D2000000 00000000

Avoir un Insomniscope (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000001C
D2000000 00000000

Avoir une Télécharpe (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000001D
D2000000 00000000

Avoir une Ceinture (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000001E
D2000000 00000000

Avoir un Silencieux (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000001F
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Doré (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000020
D2000000 00000000

Avoir un Révélateur (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000021
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Famine (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000022
D2000000 00000000

Avoir un Trappeur (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000023
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Alarme (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000024
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Def+ (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000025
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Ardeur (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000026
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Simple (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000027
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Spé. (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000028
D2000000 00000000

Avoir un Bandana Zinc (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000029
D2000000 00000000

Avoir un Voil'Esquive (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000002A
D2000000 00000000

Avoir une Spatiosphère (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000002B
D2000000 00000000

Avoir un Evit'Objet (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000002C
D2000000 00000000

Avoir un Dévi'Objet (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000002D
D2000000 00000000

Avoir un Ricoch'Objet (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000002E
D2000000 00000000

Avoir des Binocles (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000002F
D2000000 00000000

Avoir des Besicles (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000030
D2000000 00000000

Avoir un Viseur (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000031
D2000000 00000000

Avoir un Obi Goinfrex (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000032
D2000000 00000000

Avoir un Dérivation (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000033
D2000000 00000000

Avoir un Climaprotect (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000034
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Ami (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000035
D2000000 00000000

Avoir un Voile Vénus (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000036
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Soleil (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000037
D2000000 00000000

Avoir un Ruban Lune (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000038
D2000000 00000000

Avoir un Masque d'Or (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000039
D2000000 00000000

Avoir une Larme Ambrée (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000003A
D2000000 00000000

Avoir une Flûte Glacée (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000003B
D2000000 00000000

Avoir un Tamtam Ardent (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000003C
D2000000 00000000

Avoir une Terracymbale (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000003D
D2000000 00000000

Avoir un Aquarmonica (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000003E
D2000000 00000000

Avoir un Cor de Roche (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 0000003F
D2000000 00000000

Avoir une Phytocorne (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000040
D2000000 00000000

Avoir une Aéromélodica (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000041
D2000000 00000000

Avoir une Boîtemiracle (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000042
D2000000 00000000

Avoir une Boîteprodige (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000043
D2000000 00000000

Avoir un Boost Q.I. (L+R):
94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000044
D2000000 00000000

...La suite est dans mon logiciel disponible ici.
« Modifié: 16 février 2010, 09:05 par alexvire »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
15 février 2010, 10:49
Tu as entrepris de faire la liste complète ?  :tibia:
Bonne chance alors, moi j'avais la flemme de toute la faire, trop long, il existe plus de 1300 objets si je me souviens bien (même si une partie est constituée de "fillers", des objets inutiles comme les Graines Vides).  :baffan:

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
15 février 2010, 10:54
Tu as entrepris de faire la liste complète ?  :tibia:
Bonne chance alors, moi j'avais la flemme de toute la faire, trop long, il existe plus de 1300 objets si je me souviens bien (même si une partie est constituée de "fillers", des objets inutiles comme les Graines Vides).  :baffan:

Non, heureusement je pense m'arrêter aux attaques comme il y a déjà ton code. Je sais pas ça m'a pris ce matin. :you:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
15 février 2010, 11:05
C'est déjà pas mal.  ;D

Par contre, tu peux optimiser tes codes en supprimant la 2ème et la 5ème ligne, qui ne servent à rien ici.

Prenons l'exemple du code de la Graine Vide :

94000130 FCFF0000
C0000000 00000000
122A4164 00000001
122A4168 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000

La ligne rouge sert à faire une boucle qui se répètera 0 fois, c'est-à-dire qu'elle ne s'exécutera qu'une seule fois, donc il est inutile de faire une boucle.
La ligne bleue sert, quant à elle, à incrémenter l'offset de 6, afin qu'à chaque exécution de la boucle on modifie l'objet suivant du sac.
Vu qu'on ne fait qu'une seule fois la boucle, ça devient inutile également.

Le code peut donc se réduire à ça :

94000130 FCFF0000
122A4164 00000001
122A4168 00000000
D2000000 00000000

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
15 février 2010, 11:10
Ok, merci je modifie ça.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
15 février 2010, 12:15
Comment tu sais tout ca M@T?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
15 février 2010, 12:21
ICI tu as la liste de tous les types de codes, après il suffit d'utiliser un peu sa tête.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
15 février 2010, 12:22
Ah ok mais il faut avoir une tête (j'en ai une) ! ;D

wakaza8

  • Membre
  • 162 posts
15 février 2010, 14:02
^^ca avance ca avance!

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
15 février 2010, 16:53
J'ai fais un logiciel générant les codes que j'ai posté précédement disponible ici.

TAF

  • Membre
  • 198 posts
17 février 2010, 16:39
Salut tous le monde j'ai une question un peu hors sujet... voilà je rajoute les codes sur ma R4 et quand je vais dans cheat pour avtiver les codes il n'y a pas les codes que j'ai rajouté il n'y a que les codes standard ceux de CodeJunkies EU et pas ceux du forum pourtant j'ai la dèrnière mise à jour..? :roubaix:

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 février 2010, 20:29
Tu as bien créé un fichier USRCHEAT.dat puis tu l'a mis dans le dossier SYSTEM de ta R4?

TAF

  • Membre
  • 198 posts
18 février 2010, 15:12
oui je l'ai bien mis mais il y a aussi un fichier CHEAT.dat et je sais pas si sa fait intèrférence ou bien si sa un rapport avec usrcheat.dat :haulas:

EDIT: le fichier CHEAT.dat n'à aucun rapport avec usrcheat.dat mais je ne sais toujours pas pourquoi les codes que j'ai rajouté manuellement ne fonctionne pas...? :tibia:
« Modifié: 18 février 2010, 16:53 par TAF »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
18 février 2010, 17:08
On m'a deja signalé ce probleme...
Si tu meys un USRCHET.dat il faut supprimer le CHEAT.dat

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
20 février 2010, 18:33
J'ai crée un code permettant d'avoir toutes les pierres Zarbi nécessaires pour pouvoir passer les Regi's sans se taper les trois/quatre étages à chaque fois et un Echaporbe pour quitter le donjon après Registeel. Utile pour recruter les trois golems.

Avoir les pierres Zarbis et une Echaporbe dans le sac: (L+R)
94000130 FCFF0000
C0000000 00000001
122A4164 00000001
122A4168 00000192
DC000000 00000006
D2000000 00000000
C0000000 00000002
122A4170 00000001
122A4174 00000194
DC000000 00000006
D2000000 00000000
122A4182 00000001
122A4186 00000198
D2000000 00000000
122A4188 00000001
122A418C 0000019A
D2000000 00000000
122A418E 00000001
122A4192 0000019B
D2000000 00000000
122A4194 00000001
122A4198 0000019E
D2000000 00000000
122A419A 00000001
122A419E 000001A1
D2000000 00000000
122A41A0 00000001
122A41A4 000001A2
D2000000 00000000
122A41A6 00000001
122A41AA 000001A3
D2000000 00000000
122A41AC 00000001
122A41B0 0000014A
D2000000 00000000

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
20 février 2010, 20:43
Dites, vous trouvez pas que le forum manque de staff coté technique? Vous pourriez déposer votre candidature vous deux vu que vous aidez beaucoup, non?

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
21 février 2010, 01:33
Là c'est les vacances sinon j'ai pas beaucoup de temps...

arceus-eigakan

  • Membre
  • 74 posts
24 février 2010, 11:29
ca éxiste un code pour taille infini

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
24 février 2010, 11:41
C'est à dire modifier la taille du sprite ?

arceus-eigakan

  • Membre
  • 74 posts
24 février 2010, 11:44
nan tu sais dans les donjons ta la taille de 6 a pas dépasser eh ben sa serait bien si y avait un code pour la taille infini

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
24 février 2010, 12:07
Désolé, ce code n'existe pas.

arceus-eigakan

  • Membre
  • 74 posts
24 février 2010, 12:18
Et c'est possible de le creer?

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 16    En haut ↑