Codes AR pour Pokémon Noire et Blanche FR - Commentaires et Questions
tortankia
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13 avril 2011, 18:12
Je n'arive pas a utiliser le clonage je deplace le pokemon j'apui sur R sa me fait changer de boite et je relance le pc et pas moyen de le doubler
ThePokéPlayboy
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13 avril 2011, 18:15
Utilise le code de clonage avec SELECT
tu n'aura pas ce problème
tu n'aura pas ce problème
tortankia
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13 avril 2011, 18:16
ok mici
Death Lord
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13 avril 2011, 18:35
Et on ne peut rien y faire ? Il n'y a pas moyen de tenter quelque chose ?
J'ai un gros problème avec le Code AR Toutes les CT/CS ... ???
PS : je suis sur DeSmuME ...
J'ai d'abord voulu effacer toutes mes CT/CS avec ce Code là :Effacer toutes les CT/CS du Sac (L+R)Effacer toutes les CT/CS du Sac (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
C0000000 00000062
000192E0 00000000
DC000000 00000004
D2000000 00000000
Et ensuite les remettre avec ce Code là :Toutes les CT/CS (Select)Toutes les CT/CS (Select) :
94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
D5000000 00010148
C0000000 0000005B
D6000000 000192E0
D4000000 00000001
D1000000 00000000
000192E0 0001026A
000192E4 0001026B
000192E8 0001026C
C0000000 00000005
D6000000 000192EC
D4000000 00000001
D2000000 00000000
Et le problème c'est que je n'ai plus toutes les CS ...
Et c'est un peu le boxon ... regardez ...
Heureusement que j'ai gardé une copie de ma sauvegarde d'il y a quelques heures de là ...
édite : Hennn punaiiiiize ... J'ai perdu pour au moins 5 heures de jeu intensif ...
J'ai gardé la sauvegarde bugée au cas où quelqu'un m'aide ...
Mais il y a un soucis , quelqu'un peut se pencher sur le problème ??
Je sais qu'à une époque DeSmuMe gérait mal les codes de type "C" (code de boucle, il faisait des itérations de trop).
C'est sûrement lié à ça.
Et on ne peut rien y faire ? Il n'y a pas moyen de tenter quelque chose ?
Aire Ayquaza
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13 avril 2011, 18:42
Joue sur NO$GBA en renomant l'extension de ta sauvegarde en *.sav
LynxAenslade
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13 avril 2011, 18:44
En parlant du code pour passer à travers les murs.
J'ai remarqué que les PNJ passaient également à travers les murs avec.
Et qu'on ne pouvais pas passer à travers tout les murs (on ne marche pas sur l'eau "surfable", et certains murs restent). Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'améliorer ce code ?
J'ai remarqué que les PNJ passaient également à travers les murs avec.
Et qu'on ne pouvais pas passer à travers tout les murs (on ne marche pas sur l'eau "surfable", et certains murs restent). Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'améliorer ce code ?
ThePokéPlayboy
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13 avril 2011, 18:46
Salut tout le monde
J'ai une question à vous poser ou plutot à M@t
Voila mon problème :
Avec le code générateur de pokémon
je rencontre le pokémon ok
mais le niveau correspond au niveau des pokémons sauvages du coin pas
à celui que j'ai choisi avec le 2ème objet
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
« Modifié: 13 avril 2011, 18:47 par ThePokéPlayboy »
J'ai une question à vous poser ou plutot à M@t
Voila mon problème :
Avec le code générateur de pokémon
je rencontre le pokémon ok
mais le niveau correspond au niveau des pokémons sauvages du coin pas
à celui que j'ai choisi avec le 2ème objet
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
tortankia
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13 avril 2011, 19:26
Citer
Salut tout le mondeBne tu vois tes pas le seul car moi aussi exemple je veut arceus je le met lvl 20 ben a la place je trouve un kenotor lvl 20
J'ai une question à vous poser ou plutot à M@t
Voila mon problème :
Avec le code générateur de pokémon
je rencontre le pokémon ok
mais le niveau correspond au niveau des pokémons sauvages du coin pas
à celui que j'ai choisi avec le 2ème objet
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
M@T
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13 avril 2011, 19:47
Tu dois pas utiliser la V2 qui est dans le topic officiel...
Tu joues sur quel support ?
Et tu as essayé le code "pour R4" ? Il y a des chances qu'il fonctionne pour toi si le code classique ne marche pas.
En parlant du code pour passer à travers les murs.
J'ai remarqué que les PNJ passaient également à travers les murs avec.
Et qu'on ne pouvais pas passer à travers tout les murs (on ne marche pas sur l'eau "surfable", et certains murs restent). Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'améliorer ce code ?
Tu dois pas utiliser la V2 qui est dans le topic officiel...
Avec le code générateur de pokémon
je rencontre le pokémon ok
mais le niveau correspond au niveau des pokémons sauvages du coin pas
à celui que j'ai choisi avec le 2ème objet
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Tu joues sur quel support ?
Et tu as essayé le code "pour R4" ? Il y a des chances qu'il fonctionne pour toi si le code classique ne marche pas.
Troyka
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13 avril 2011, 19:48
Je joue sur une vrai DS
ThePokéPlayboy
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13 avril 2011, 19:49
1)Je joue sur une Nintendo Dsi Xl
2)Ta surement raison je vais essayer
merci M@t
« Modifié: 13 avril 2011, 19:58 par ThePokéPlayboy »
2)Ta surement raison je vais essayer
merci M@t
Troyka
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13 avril 2011, 19:56
Non on me demander dans la page precedente pour une question que j'ai posé a propos des ct que j'apprend grace au code et que celui ci me donne des ct avec un nom ----- et que les capacité sont inutilisable
Je joue sur une Nintendo Dsi Xl
Ta surement raison je vais essayer
merci M@t
Mais qu'est-ce que tu fous là Troyka
C'est à moi qu'il parlait
Non on me demander dans la page precedente pour une question que j'ai posé a propos des ct que j'apprend grace au code et que celui ci me donne des ct avec un nom ----- et que les capacité sont inutilisable
M@T
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13 avril 2011, 20:01
"----" correspond à l'attaque numéro 0, donc tu n'as pas dû utiliser le code correctement.
Tu presses bien L+R pour avoir les objets, puis tu en jettes le nombre qu'il faut, et enfin tu presses Select ?
Tu presses bien L+R pour avoir les objets, puis tu en jettes le nombre qu'il faut, et enfin tu presses Select ?
ThePokéPlayboy
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13 avril 2011, 20:02
Peut-être que si t'utilise le code pour que les pokémons puissent apprendre n'importe quel attaque ne même temps ça marcherait
M@T
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13 avril 2011, 20:04
Si l'attaque est "----", il ne faut surtout pas l'enseigner.
LynxAenslade
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13 avril 2011, 20:07
Effectivement .. j'avais du laisser celle de base fourni avec L'AR pensant que c’était idem. Merci !
En parlant du code pour passer à travers les murs.
J'ai remarqué que les PNJ passaient également à travers les murs avec.
Et qu'on ne pouvais pas passer à travers tout les murs (on ne marche pas sur l'eau "surfable", et certains murs restent). Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'améliorer ce code ?
Tu dois pas utiliser la V2 qui est dans le topic officiel...
Effectivement .. j'avais du laisser celle de base fourni avec L'AR pensant que c’était idem. Merci !
Troyka
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13 avril 2011, 20:10
Oui tout a fait
"----" correspond à l'attaque numéro 0, donc tu n'as pas dû utiliser le code correctement.
Tu presses bien L+R pour avoir les objets, puis tu en jettes le nombre qu'il faut, et enfin tu presses Select ?
Oui tout a fait
Si l'attaque est "----", il ne faut surtout pas l'enseigner.Hum deja fait je pensais que cela aller se retablir en les mettant dans le pc comme pour les nature...
M@T
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13 avril 2011, 20:16
En fait, ça va effacer l'attaque que tu remplaces, comme si tu étais allé chez l'effaceur de capacités.
Mais si c'est pas la dernière attaque que tu remplaces, ça risque de créer des problèmes.
Sinon, bah le code fonctionne, donc ça doit venir de ta façon de l'utiliser.
Rassure-moi, tu ne l'as pas entré manuellement ?
Mais si c'est pas la dernière attaque que tu remplaces, ça risque de créer des problèmes.
Sinon, bah le code fonctionne, donc ça doit venir de ta façon de l'utiliser.
Rassure-moi, tu ne l'as pas entré manuellement ?
Death Lord
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13 avril 2011, 20:17
Je ne jouerais surement pas sur NO$GBA ...
Les graphismes sont moche ... Et il y a les traits de contour sur les ombres et les lumière ...
@ M@t ; tu ne pourrait pas jeter un petit coup d'oeil ? : ici« Modifié: 13 avril 2011, 20:37 par Death Lord »
Joue sur NO$GBA en renomant l'extension de ta sauvegarde en *.sav
Je ne jouerais surement pas sur NO$GBA ...
Les graphismes sont moche ... Et il y a les traits de contour sur les ombres et les lumière ...
@ M@t ; tu ne pourrait pas jeter un petit coup d'oeil ? : ici
Troyka
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13 avril 2011, 20:19
Si je l'ai entré manuellement,
justement je viens de verifier et je me suis tromper d'un chiffre dans une ligne de code
En fait, ça va effacer l'attaque que tu remplaces, comme si tu étais allé chez l'effaceur de capacités.
Mais si c'est pas la dernière attaque que tu remplaces, ça risque de créer des problèmes.
Sinon, bah le code fonctionne, donc ça doit venir de ta façon de l'utiliser.
Rassure-moi, tu ne l'as pas entré manuellement ?
Si je l'ai entré manuellement,
justement je viens de verifier et je me suis tromper d'un chiffre dans une ligne de code
ThePokéPlayboy
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13 avril 2011, 20:28
Pourquoi tu le fais pas sur ton PC ?
Chocopepito
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13 avril 2011, 21:14
Bonsoir,
Est-ce qu'il existerait un code pour que tous les objets du sac soit en 990 ou 999 car il y a le code :
1er objet du sac x990 (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
10018CBE 000003DE
D2000000 00000000
Mais il active que le premier...
Merci.
Est-ce qu'il existerait un code pour que tous les objets du sac soit en 990 ou 999 car il y a le code :
1er objet du sac x990 (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
10018CBE 000003DE
D2000000 00000000
Mais il active que le premier...
Merci.
ThePokéPlayboy
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13 avril 2011, 21:17
Voila
Tous les objets à 900 ==> SELECT
Les codes sont long donc fait par des débutants
envoie un MP à M@t,
il va l'améliorer et le racourcir
(ça va aller vite,c'est un pro )
« Modifié: 13 avril 2011, 21:21 par ThePokéPlayboy »
Tous les objets à 900 ==> SELECT
Spoiler
White :
94000130 fffb0000
02234048 03840074
0223404c 03840075
02234050 03840076
02234054 03840077
022342e4 0384023c
022342e8 0384023d
022342ec 0384023e
022342f0 0384023f
022342f4 03840240
022342f8 03840241
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840001
c0000000 0000000f
d6000000 02233f4c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840041
c0000000 0000002e
d6000000 02233f8c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840087
c0000000 0000000c
d6000000 02234058
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 038400d5
c0000000 00000071
d6000000 0223408c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 038401ec
c0000000 00000008
d6000000 02234254
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840219
c0000000 0000001a
d6000000 02234278
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840244
c0000000 00000023
d6000000 022342fc
d4000000 00000001
d2000000 00000000
Black :
94000130 fffb0000
02234028 03840074
0223402c 03840075
02234030 03840076
02234034 03840077
022342c4 0384023c
022342c8 0384023d
022342cc 0384023e
022342d0 0384023f
022342d4 03840240
022342d8 03840241
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840001
c0000000 0000000f
d6000000 02233f2c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840041
c0000000 0000002e
d6000000 02233f6c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840087
c0000000 0000000c
d6000000 02234038
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 038400d5
c0000000 00000071
d6000000 0223406c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 038401ec
c0000000 00000008
d6000000 02234234
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840219
c0000000 0000001a
d6000000 02234258
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840244
c0000000 00000023
d6000000 022342dc
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
02234048 03840074
0223404c 03840075
02234050 03840076
02234054 03840077
022342e4 0384023c
022342e8 0384023d
022342ec 0384023e
022342f0 0384023f
022342f4 03840240
022342f8 03840241
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840001
c0000000 0000000f
d6000000 02233f4c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840041
c0000000 0000002e
d6000000 02233f8c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840087
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d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 038400d5
c0000000 00000071
d6000000 0223408c
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 038401ec
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d6000000 02234254
d4000000 00000001
d2000000 00000000
94000130 fffb0000
d5000000 03840219
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d2000000 00000000
94000130 fffb0000
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d2000000 00000000
Black :
94000130 fffb0000
02234028 03840074
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d2000000 00000000
94000130 fffb0000
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94000130 fffb0000
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94000130 fffb0000
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94000130 fffb0000
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c0000000 00000008
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94000130 fffb0000
d5000000 03840244
c0000000 00000023
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d2000000 00000000
Les codes sont long donc fait par des débutants
envoie un MP à M@t,
il va l'améliorer et le racourcir
(ça va aller vite,c'est un pro )
M@T
- Membre
- 15146 posts
13 avril 2011, 21:43
Euh, t'as fumé pour les graphismes ?
Au pire, si les petits traits noirs te rebutent tant que ça, utilise le mode "OpenGL" au lieu de "NoCash" pour le rendu 3D, mais "NoCash" c'est bien plus rapide.
Ou bien utilise le code "Disable 3D Edge Marking".
Sinon, bah vu que c'est DeSmuMe qui gère mal le code, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Bah y'a des limites quand même hein.
On peut le raccourcir un peu mais pas faire des miracles non plus.
Là j'ai gagné 11 lignes ; y'aurait moyen de faire moins en jouant sur les offsets pour supprimer toutes les lignes "D3", ce qui ferait gagner 6 lignes mais ce serait super chiant de tout recalculer.
EDIT : Code modifié, il y avait une petite erreur.« Modifié: 13 avril 2011, 21:47 par M@T »
Je ne jouerais surement pas sur NO$GBA ...
Les graphismes sont moche ... Et il y a les traits de contour sur les ombres et les lumière ...
@ M@t ; tu ne pourrait pas jeter un petit coup d'oeil ? : ici
Euh, t'as fumé pour les graphismes ?
Au pire, si les petits traits noirs te rebutent tant que ça, utilise le mode "OpenGL" au lieu de "NoCash" pour le rendu 3D, mais "NoCash" c'est bien plus rapide.
Ou bien utilise le code "Disable 3D Edge Marking".
Sinon, bah vu que c'est DeSmuMe qui gère mal le code, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Voila
Tous les objets à 900 ==> SELECTSpoilerWhite :
94000130 fffb0000
02234048 03840074
0223404c 03840075
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022342e4 0384023c
022342e8 0384023d
022342ec 0384023e
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022342f4 03840240
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Black :
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d2000000 00000000
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94000130 fffb0000
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94000130 fffb0000
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d4000000 00000001
d2000000 00000000
Les codes sont long donc fait par des débutants
envoie un MP à M@t,
il va l'améliorer et le racourcir
(ça va aller vite,c'est un pro )
Bah y'a des limites quand même hein.
On peut le raccourcir un peu mais pas faire des miracles non plus.
Tous les objets x900
Version Noire :
94000130 FFFB0000
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03840076 03840077
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0384023C 0384023D
0384023E 0384023F
03840240 03840241
D5000000 03840001
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D3000000 00000000
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Version Blanche :
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0384023C 0384023D
0384023E 0384023F
03840240 03840241
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Version Blanche :
94000130 FFFB0000
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Là j'ai gagné 11 lignes ; y'aurait moyen de faire moins en jouant sur les offsets pour supprimer toutes les lignes "D3", ce qui ferait gagner 6 lignes mais ce serait super chiant de tout recalculer.
EDIT : Code modifié, il y avait une petite erreur.
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
13 avril 2011, 21:46
Bien joué
Death Lord
- Membre
- 94 posts
13 avril 2011, 21:58
Oui , je ne parle pas des graphismes proprement dit , mais les ombres , c'est une horreur ...
Et tu pourrais me dire comment faire tout ces changements ?
édite : J'ai trouvé , c'est dans Option > Render > OpenGL.
Je l'ai fais , et ça ne change rien , il y a toujours les traits de contours des ombres et des lumières ...« Modifié: 13 avril 2011, 22:43 par Death Lord »
Je ne jouerais surement pas sur NO$GBA ...
Les graphismes sont moche ... Et il y a les traits de contour sur les ombres et les lumière ...
@ M@t ; tu ne pourrait pas jeter un petit coup d'oeil ? : ici
Euh, t'as fumé pour les graphismes ?
Au pire, si les petits traits noirs te rebutent tant que ça, utilise le mode "OpenGL" au lieu de "NoCash" pour le rendu 3D, mais "NoCash" c'est bien plus rapide.
Ou bien utilise le code "Disable 3D Edge Marking".
Sinon, bah vu que c'est DeSmuMe qui gère mal le code, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Oui , je ne parle pas des graphismes proprement dit , mais les ombres , c'est une horreur ...
Et tu pourrais me dire comment faire tout ces changements ?
édite : J'ai trouvé , c'est dans Option > Render > OpenGL.
Je l'ai fais , et ça ne change rien , il y a toujours les traits de contours des ombres et des lumières ...
Chocopepito
- Membre
- 36 posts
13 avril 2011, 22:01
Merci beaucoup !
Je vais le tester !« Modifié: 13 avril 2011, 22:05 par Downhill »
Bah y'a des limites quand même hein.
On peut le raccourcir un peu mais pas faire des miracles non plus.Tous les objets x900Version Noire :
94000130 FFFB0000
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Version Blanche :
94000130 FFFB0000
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D4000000 00000001
D2000000 00000000
Là j'ai gagné 11 lignes ; y'aurait moyen de faire moins en jouant sur les offsets pour supprimer toutes les lignes "D3", ce qui ferait gagner 6 lignes mais ce serait super chiant de tout recalculer.
EDIT : Code modifié, il y avait une petite erreur.
Merci beaucoup !
Je vais le tester !
M@T
- Membre
- 15146 posts
13 avril 2011, 22:47
Voilà ce que j'ai perso :
Vu que DeSmuME utilise également le moteur OpenGL, les deux derniers sont assez similaires.
Mais très franchement, c'est totalement jouable même avec les lignes noires dans No$GBA.
Oui , je ne parle pas des graphismes proprement dit , mais les ombres , c'est une horreur ...
Et tu pourrais me dire comment faire tout ces changements ?
édite : J'ai trouvé , c'est dans Option > Render > OpenGL.
Je l'ai fais , et ça ne change rien , il y a toujours les traits de contours des ombres et des lumières ...
Voilà ce que j'ai perso :
Spoiler
No$GBA "nocash" :
No$GBA "opengl" :
DeSmuME :
No$GBA "opengl" :
DeSmuME :
Vu que DeSmuME utilise également le moteur OpenGL, les deux derniers sont assez similaires.
Mais très franchement, c'est totalement jouable même avec les lignes noires dans No$GBA.
Death Lord
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14 avril 2011, 00:11
Ca marche pas , j'ai fais ce que tu m'as dis , mais il y a toujours les traits de contours ...
C'est pas grave , j'ai renommé ma sauvegarde de DeSmuME je l'ai ouverte avec No$GBA , j'ai fais le Code "Toutes les CT/CS" , ça a marché , j'ai sauvegardé , j'ai rerenommé la sauvegarde et je l'ai rereplacée dans le dossier DeSmuME et j'ai enfin toutes les CT/CS sur cette sauvegarde ...« Modifié: 14 avril 2011, 00:12 par Death Lord »
Oui , je ne parle pas des graphismes proprement dit , mais les ombres , c'est une horreur ...
Et tu pourrais me dire comment faire tout ces changements ?
édite : J'ai trouvé , c'est dans Option > Render > OpenGL.
Je l'ai fais , et ça ne change rien , il y a toujours les traits de contours des ombres et des lumières ...
Voilà ce que j'ai perso :SpoilerNo$GBA "nocash" :
No$GBA "opengl" :
DeSmuME :
Vu que DeSmuME utilise égajavascript:void(0)lement le moteur OpenGL, les deux derniers sont assez similaires.
Mais très franchement, c'est totalement jouable même avec les lignes noires dans No$GBA.
Ca marche pas , j'ai fais ce que tu m'as dis , mais il y a toujours les traits de contours ...
C'est pas grave , j'ai renommé ma sauvegarde de DeSmuME je l'ai ouverte avec No$GBA , j'ai fais le Code "Toutes les CT/CS" , ça a marché , j'ai sauvegardé , j'ai rerenommé la sauvegarde et je l'ai rereplacée dans le dossier DeSmuME et j'ai enfin toutes les CT/CS sur cette sauvegarde ...
ThePokéPlayboy
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14 avril 2011, 09:47
M@t
ajoute le code pour tous les objets à ta liste
Et tu crois que tu sais créer un code pour changer les saisons ?
« Modifié: 14 avril 2011, 12:13 par ThePokéPlayboy »
ajoute le code pour tous les objets à ta liste
Et tu crois que tu sais créer un code pour changer les saisons ?