Codes AR pour Pokémon Noire et Blanche FR - Commentaires et Questions

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Death Lord

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06 avril 2011, 23:07
Mais tu avoueras quand-même que le Code Générateur ne marche pas pour tout le monde ... :P

Downhill

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06 avril 2011, 23:10
Ben perso de tous les Pokémon que j'ai choppé avec j'ai pas eu un seul prob' personnellement... Après peut-être que ça beugue sur ému ou linker je sais pas  :P En tout cas si jamais y a une mise à jour du code, je la posterai te fais pas de souci  :)

Death Lord

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06 avril 2011, 23:16
Et bien les Codes du site que tu m'as filé marche nikel !
J'ai essayé pour l'un de mes préférés ; Elekable (qui bug avec le Code venant d'ici) et ça marche nikel , merci !

Mais faudrait faire quelque chose , non ?

Downhill

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06 avril 2011, 23:22
Je suis pas assez doué en code pour pouvoir régler ça (si toutefois il ya vraiment un prob' avec ce code  ;D), et j'ai pas le temps en ce moment d'apprendre des choses sur les codes AR...
En tout cas si jamais il y a correction, on le dira aussi ici no stress  :)

Sur ce, stop HS  ;D Si tu veux continuer de discuter ==> MSN  ;)

Death Lord

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06 avril 2011, 23:44
Nanan , c'est bon pour MSN ... Mais peut-être que M@T pourrait faire quelque chose ...

HS ? C'est pas du Hors sujet , on est en plein dedans là ...  ;D
C'est vrai que ça Flood un peu , mais c'est toujours sur le Sujet ...
Enfin bref , si M@T (ou quelqu'un d'autre) peut fais quelque chose , qu'il essaye ...  :)

Problème récapitulatif : ici
« Modifié: 06 avril 2011, 23:56 par Death Lord »

M@T

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07 avril 2011, 00:15
J'ai très bien vu tous tes messages, mais personnellement je n'ai jamais réussi à reproduire le bug, ça a toujours fonctionné, que ce soit avec Elekable, Reshiram, Zekrom ou autre.
Va corriger un bug que tu n'arrives pas à avoir, toi...

Death Lord

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07 avril 2011, 00:22
J'arrive à les faire apparaitre , mais ce n'est qu'au moment où je les capture que ça plante ...
Tu as remarqué que je ne suis pas le seul à reproduire le même bug ...

Je suis sur émulateur DeSmuME pour info ...
Vous êtes sur quel support , vous ?

M@T

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07 avril 2011, 01:06
Ouais, j'arrive à les capturer.

Ça fonctionne sur No$GBA et ma vraie version.


EDIT : Bon, j'ai quand même essayé un truc, on sait jamais.

Si les codes de CodeJunkies fonctionnent, alors celui-ci n'a aucune raison de ne pas marcher :

Générateur de Pokémon v2
Générateur de Pokémon v2 (L+R puis Select) :
B2000024 00000000
94000130 FCFF0000
10018CBE 00000289
10018CC2 00000064
D0000000 00000000
94000130 FFFB0000
DA000000 00018CBE
D7000000 00034D20
DB000000 00018CC0
D8000000 00034D20
D8000000 00034D20
D9000000 00034D1C
C0000000 0000002F
D6000000 00034D1C
D2000000 00000000


Note : Appuyez sur L+R, vous aurez alors 649 exemplaires du 1er objet de votre sac et 100 du 2ème.
Jetez un certain nombre du 1er objet pour que le nombre restant corresponde au numéro Pokédex du Pokémon voulu et faites de même avec le 2ème pour le niveau voulu.
Appuyez ensuite sur Select et foncez dans les hautes herbes.

Si vous vouliez bien essayer avec des Pokémon qui plantaient à chaque fois avec l'ancien code, afin de voir si ça fonctionne mieux, ce serait sympa.
« Modifié: 07 avril 2011, 01:37 par M@T »

Death Lord

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07 avril 2011, 08:18
Je teste ça de-suite ... Toujours sur DeSmuME ...

édite 1 : ça marche avec Elekable !!!  :you:

Je vais tester avec d'autres ...
édite 2 : Ca marche aussi avec Cresselia , Phione , Manaphy , Furaiglon , Frison , Arkeapti  , ...

Mais ça ce trouve ça va planter avec d'autres pkm , maintenant ...  ;D


En tout cas merci pour tout ce que tu fais , c'est génial !  ;D
« Modifié: 07 avril 2011, 12:56 par Death Lord »

KingKaori

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07 avril 2011, 10:05
Salut

M@t
je pensait a ton générateur Pkmn v1
qui ce limite a 269 hexadécimal soit 617 Pokemon
Je pensait mettre 289 hexadécimal soit 649 généré
est-ce que ça buguerais le générateur ou pas ?

Edit : Hmmm aprés test ça passe trés bien, en faite  j'ai pas compris pourquoi ça limitais a 617 lol

« Modifié: 07 avril 2011, 10:18 par KingKaori »

jeux89

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07 avril 2011, 12:32
Citer
M@T

Ouais, j'arrive à les capturer.

Ça fonctionne sur No$GBA et ma vraie version.


EDIT : Bon, j'ai quand même essayé un truc, on sait jamais.

Si les codes de CodeJunkies fonctionnent, alors celui-ci n'a aucune raison de ne pas marcher :
Spoiler: Générateur de Pokémon v2 (déclic à montrer ou cacher)

Générateur de Pokémon v2 (L+R puis Select) :
B2000024 00000000
94000130 FCFF0000
10018CBE 00000289
10018CC2 00000064
D0000000 00000000
94000130 FFFB0000
DA000000 00018CBE
D7000000 00034D20
DB000000 00018CC0
D8000000 00034D20
D8000000 00034D20
D9000000 00034D1C
C0000000 0000002F
D6000000 00034D1C
D2000000 00000000

Note : Appuyez sur L+R, vous aurez alors 649 exemplaires du 1er objet de votre sac et 100 du 2ème.
Jetez un certain nombre du 1er objet pour que le nombre restant corresponde au numéro Pokédex du Pokémon voulu et faites de même avec le 2ème pour le niveau voulu.
Appuyez ensuite sur Select et foncez dans les hautes herbes.

Si vous vouliez bien essayer avec des Pokémon qui plantaient à chaque fois avec l'ancien code, afin de voir si ça fonctionne mieux, ce serait sympa.

Déjà merci a toi M@t pour se nouveaux Générateur de Pokémon V2 mais je pense que le code ne marche pas sur R4i SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS) parce que mois je n'arrive pas a le faire marché sur R4i SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS).Je démarre  le jeux je fais L+R et la tous va bien le code marche . Puis je fais le nombre voulu et je sore du sac et puis ensuite sur Select et je foncez dans dans les hautes herbes et la rien il y a pas le pokemon voulu . je les refais plusieurs fois et a chaque fois rien . alors si tu veux bien m aidé M@t pour savoir se qui loche  ? merci pour tout .

Death Lord

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07 avril 2011, 13:02
Je teste ça de-suite ... Toujours sur DeSmuME ...

édite 1 : ça marche avec Elekable !!!  :you:

Je vais tester avec d'autres ...
édite 2 : Ca marche aussi avec Cresselia , Phione , Manaphy , Furaiglon , Frison , Arkeapti  , ...

Mais ça ce trouve ça va planter avec d'autres pkm , maintenant ...  ;D


En tout cas merci pour tout ce que tu fais , c'est génial !  ;D

Ha oui , et pour info , je compte bien "tous les attraper" sur ma partie Noire ...
Donc , je vais faire le Code de "Générateur de Pokemon V2" ...
Et je vous signalerais si il y a un Bug ...

M@T

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07 avril 2011, 13:26
Merci pour les retours, donc ça se présente bien apparemment, pour l'instant.
Je l'ajoute au topic officiel, et j'enlèverai la v1 quand il sera confirmé que la v2 marche à 100%.

EDIT : Ah, Downhill l'avait déjà ajouté.  ;D
Je voulais avoir la confirmation que ça fonctionne bien avant de le mettre.


@jeux89 : La v1 fonctionne-t-elle ?
« Modifié: 07 avril 2011, 13:28 par M@T »

KingKaori

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07 avril 2011, 13:32
ReSalut alors ptite question sur le code toute les CT et CS...
J'ai essayer alors le soucis c'est que ça m'a mis le Vokit dans la poche CT et le plus grand c'est que ça viré toute mes CS et seul plongé reste en CS
Alors moi je me disait comme le code a l'air d'être en suite logique
Ligne Pair et Ligne Impair avec a chaque fois +2 en fin de ligne de code
je souligne ce que j'ai trouvé bizarre...

Spoiler
94000130 fffb0000
b2000024 00000000
e00192e0 000001b4
005f0148 005f0149
005f014a 005f014b
005f014c 005f014d
005f014e 005f014f
005f0150 005f0151
005f0152 005f0153
005f0154 005f0155
005f0156 005f0157
005f0158 005f0159
005f015a 005f015b
005f015c 005f015d
005f015e 005f015f
005f0160 005f0161
005f0162 005f0163
005f0164 005f0165
005f0166 005f0167
005f0168 005f0169
005f016a 005f016b
005f016c 005f016d
005f016e 005f016f
005f0170 005f0171
005f0172 005f0173
005f0174 005f0175
005f0176 005f0177
005f0178 005f0179
005f017a 005f017b
005f017c 005f017d
005f017e 005f017f
005f0180 005f0181
005f0182 005f0183
005f0184 005f0185
005f0186 005f0187
005f0188 005f0189
005f018a 005f018b
005f018c 005f018d
005f018e 005f018f
005f0190 005f0191
005f0192 005f0193
005f0194 005f0195
005f0196 005f0197
005f0198 005f0199
005f019a 005f019b
005f019c 005f019d
005f019e 005f019f
005f01a0 005f01a1
005f01a2 005f01a3
005f026a 005f026b
005f026c 005f01a4
005f01a5 005f01a6
005f01a7 005f01a8
005f01a9 00000000

00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
d2000000 00000000

Ci quelqu'un me éclairé ma lanterne ...

EDIT : Un petit spoiler pour les codes c'est toujours mieux  :)
« Modifié: 07 avril 2011, 14:21 par Downhill »

jeux89

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07 avril 2011, 13:49
Citer
m@T
@jeux89 : La v1 fonctionne-t-elle ?

et bien non sur R4i SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS)sa fais des bug voila pour le deuxième pokémon pendant la capture du pokemon tous va bien et une fois capturée ou long dois choisir si long veux lui donne un non ou pas la il y a un bug le jeux plante avec un écran noir et la on ne peux rien faire a pare rallumé la Ds .

et pour la V2 que tu a mi je n'arrive pas a le faire marché sur R4i SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS).Je démarre  le jeux je fais L+R et la tous va bien le code marche pour les nombre ex x649 et x100 pour les objets  . Puis je fais le nombre voulu et je sore du sac et puis ensuite sur Select et je foncez dans dans les hautes herbes et la rien il y a pas le pokemon voulu . je les refais plusieurs fois et a chaque fois rien pas le pokemon voulu  . voila en claire le Générateur de Pokémon v2 ne marche pas sur R4i SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS) et Merci pour tout .
« Modifié: 07 avril 2011, 15:24 par jeux89 »

M@T

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07 avril 2011, 14:11
Bah je sais pas, visiblement ça marche chez les autres, donc bon...



ReSalut alors ptite question sur le code toute les CT et CS...
J'ai essayer alors le soucis c'est que ça m'a mis le Vokit dans la poche CT et le plus grand c'est que ça viré toute mes CS et seul plongé reste en CS
Alors moi je me disait comme le code a l'air d'être en suite logique
Ligne Pair et Ligne Impair avec a chaque fois +2 en fin de ligne de code
je souligne ce que j'ai trouvé bizarre...

94000130 fffb0000
b2000024 00000000
e00192e0 000001b4
[...]
005f026a 005f026b
005f026c 005f01a4
005f01a5 005f01a6
005f01a7 005f01a8
005f01a9 00000000

00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
d2000000 00000000

Ci quelqu'un me éclairé ma lanterne ...

Je vais voir ça.

Downhill

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07 avril 2011, 14:20
Merci pour les retours, donc ça se présente bien apparemment, pour l'instant.
Je l'ajoute au topic officiel, et j'enlèverai la v1 quand il sera confirmé que la v2 marche à 100%.

EDIT : Ah, Downhill l'avait déjà ajouté.  ;D
Je voulais avoir la confirmation que ça fonctionne bien avant de le mettre.

Ben j'avais compris que Death Lord avait trouvé son bonheur, donc ça voulait dire qu'il fonctionne parfaitement  :) Je vais aussi le tester pour te confirmer ça  ;)

M@T

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07 avril 2011, 14:30
Ouais, c'est cool, merci.  :)

Sinon, j'ai refait un code pour les CT/CS en repartant de zéro ; testé et fonctionnel sur No$GBA :

Toutes les CT/CS
Toutes les CT/CS (Select) :
94000130 FFFB0000
B2000024 00000000
D5000000 00010148
C0000000 0000005B
D6000000 000192E0
D4000000 00000001
D1000000 00000000
000192E0 0001026A
000192E4 0001026B
000192E8 0001026C
C0000000 00000005
D6000000 000192EC
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Il est beaucoup plus court et il fait de la CT01 à la CT95, puis de la CS01 à la CS06 (les CT 93, 94 et 95 ne sont pas à la suite de la CT92 dans les numéros des objets).
« Modifié: 07 avril 2011, 14:32 par M@T »

tetsuo1978

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07 avril 2011, 15:27
J'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver la réponse .

Quand on génère des pokemon via Générateur de Pokémon v2.

Les pokemon sont ils LEGIT ou non .

Merci par avance pour les réponses .


Chez moi le Générateur de Pokémon v2  marche sur DeSmuME 0.9.6 svn0

Edit : Merci à tous pour les codes et astuces en tous genre que j'ai récolté sur le forum.

M@T

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07 avril 2011, 15:39
Salut,

Ils le sont, à condition de rencontrer les Pokémon sur une route où ils sont censés pouvoir l'être, et à un niveau qu'ils peuvent avoir sur cette route.

C'est pratique pour les Pokémon très rares.

tetsuo1978

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07 avril 2011, 15:47
D'accord donc si je capture un bulbizarre dans la version noire ou blanche il ne sera pas LEGIT .

Mais si je capture un bulbizarre dans la version noir ou blanche et que je le fait s'accoupler avec un metamorph LEGIT  mon bulbizarre qui émergera de l'œuf sera LEGIT par contre non ?

Mon but et de faire des pokemon sans passer par le pokesav .

M@T

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07 avril 2011, 15:51
Ouaip, exactement, t'as tout compris.  :)

Samchi

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07 avril 2011, 15:59
Salut,

Ils le sont, à condition de rencontrer les Pokémon sur une route où ils sont censés pouvoir l'être, et à un niveau qu'ils peuvent avoir sur cette route.

C'est pratique pour les Pokémon très rares.
Dans se cas, est-il possible d'avoir le même code sans le choix du niveau ? En clair que ça débloque seulement le pokemon.

M@T

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07 avril 2011, 16:07
Ça ne fonctionne pas comme ça.

Chaque Pokémon présent sur une route a une donnée de niveau associée.
Le code remplace la liste des Pokémon pouvant être rencontrés par toujours la même chose (n° du Pokémon+niveau), de sorte que ce soit toujours le Pokémon que l'on veut qui apparaisse.

Si on remplace seulement la liste des Pokémon présents sur la route sans changer les niveaux associés, le Pokémon généré pourra se retrouver avec n'importe quel niveau qu'un Pokémon de cette route pouvait originellement avoir, ce qui n'est pas forcément le niveau que lui peut avoir.

Je sais pas si c'est très clair...

Un petit exemple (qui n'existe pas dans le jeu, c'est juste pour l'idée).

Imaginons une route où se trouvent 3 Pokémon :
 - Bulbizarre niveau 10 à 12,
 - Carapuce niveau 11 à 13,
 - Salamèche niveau 12 à 14.

Si tu remplaces la liste des Pokémon rencontrables par seulement des Bulbizarre, il pourra apparaître du niveau 10 à 14, mais il ne sera pas legit pour les niveaux 13 et 14.
« Modifié: 07 avril 2011, 16:10 par M@T »

vincents10

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07 avril 2011, 16:10
bonjour j'ai besoin d'aide pour le code de modification de la ville noir et de la foret blance je m'explique j'ai activer le code jusque la tous va bien mais 5,6 jour apres je me suis aperçu que la ville noir ne changer plus(les personnage et la taille des batiment )donc je vous demande si vous pouviez fair un code pour redemarer le cycle de la ville noire , merci d'avence
La taille de la ville dépand du nombre d'habitant (de 0 à 10). Tu as 3 code qui permet d'y mettre 10 habitants (tu as 30 habitants possible).

P.S. Si non, il faut se connecter via C-Gear avec un autre joueur pour aller recruter des habitant dans son jeu. Un peut lourd dingue je trouve.
d'accord mais comment on les enleve? ???

Samchi

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07 avril 2011, 16:12
Tout as fait clair, le but c'est d'avoir justement un pokémon de la route mais rare comme tu l'as dit dans ton message. Comme par exemple des Anchwatt dans la Grotte Electrolithe.

Le code (sans choix de niveau) sans niveau existe pour les autres versions DS, il me semble.

P.S. Enfin, si c'est pas faisable c'est pas grave.

(...)
d'accord mais comment on les enleve? ???
Pourquoi tu veux les enlever ? Je croyais que tu voulais en rajouter. Pour les enlever c'est assez simple, tu joues tous les jours et tu mets pas les pieds dans la foret blanche ou ville noire. Au bout de quelques semaines y'a plus un chat.
« Modifié: 07 avril 2011, 16:14 par Samchi »

M@T

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07 avril 2011, 16:14
C'est tout à fait faisable, mais comme je le disais, tu as des chances de rencontrer le Pokémon à un niveau qu'il n'est pas censé avoir.

EDIT : Ceci devrait fonctionner :

Générateur de Pokémon sans niveau
Générateur de Pokémon sans niveau (L+R puis Select) :
B2000024 00000000
94000130 FCFF0000
10018CBE 00000289
D0000000 00000000
94000130 FFFB0000
DA000000 00018CBE
C0000000 0000002F
D7000000 00034D1C
DC000000 00000002
D2000000 00000000


Note : Appuyez sur L+R, vous aurez alors 649 exemplaires du 1er objet de votre sac.
Jetez un certain nombre du 1er objet pour que le nombre restant corresponde au numéro Pokédex du Pokémon voulu.
Appuyez ensuite sur Select et foncez dans les hautes herbes.
« Modifié: 07 avril 2011, 16:19 par M@T »

Samchi

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07 avril 2011, 16:18
Ok, le plus simple pour qu'il soit légitime c'est d'avoir une femelle (ou mâle castré avec pokesav ;D) et de le mettre à la ferme. Un peut comme j'ai fait hier avec mon feuillajou, pour avoir un kangourex shiny. Vu qu'il voulait un moins que 9 qui ne se trouve pas dans la nature.

Edit : d'un coté comme d'un autre, il faut le mettre à la ferme vu qu'on est pas sur du niveau. :-/. Mais bon, si c'est pas le bon niveau, on peut toujours en chercher un autre. ^^


vincents10, j'ai édité mon précédant message pour te répondre, je ne sais pas si tu as vu.
« Modifié: 07 avril 2011, 16:23 par Samchi »

M@T

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07 avril 2011, 16:19
Ouais voilà.

Sinon, j'ai édité mon message précédent avec le code.

vincents10

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07 avril 2011, 16:22
Tout as fait clair, le but c'est d'avoir justement un pokémon de la route mais rare comme tu l'as dit dans ton message. Comme par exemple des Anchwatt dans la Grotte Electrolithe.

Le code (sans choix de niveau) sans niveau existe pour les autres versions DS, il me semble.

P.S. Enfin, si c'est pas faisable c'est pas grave.

(...)
d'accord mais comment on les enleve? ???
Pourquoi tu veux les enlever ? Je croyais que tu voulais en rajouter. Pour les enlever c'est assez simple, tu joues tous les jours et tu mets pas les pieds dans la foret blanche ou ville noire. Au bout de quelques semaines y'a plus un chat.
c'est justement sa le probleme il ne parte pas

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