Codes AR pour Pokémon Noire et Blanche FR - Commentaires et Questions

Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 115

KingKaori

  • Membre
  • 19 posts
06 avril 2011, 12:49
Bah non, si tu as bien lu le lien que je t'ai donné, tu comprendras.

Si ton Pokémon avait plus de 5 EV dans chaque stat et que tu les as remis à 5, alors il va perdre des points dans ses stats, c'est normal.
Ah ok je vois lol
Sinon quelque dernière question ^^;
En faite quand je marque mon Pkmn , quand jlui fait passer un niveau une première fois avec le code , le deuxieme niveau pris bah il reprend ces EVs normal bizarre ... faut le remarqué une autre fois ? Sinon quand je mets le générateur PKmn et le code EV , le code EV marche pas :/

vincents10

  • Membre
  • 58 posts
06 avril 2011, 13:19
bonjour j'ai besoin d'aide pour le code de modification de la ville noir et de la foret blance je m'explique j'ai activer le code jusque la tous va bien mais 5,6 jour apres je me suis aperçu que la ville noir ne changer plus(les personnage et la taille des batiment )donc je vous demande si vous pouviez fair un code pour redemarer le cycle de la ville noire , merci d'avence

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
06 avril 2011, 13:51
bonjour j'ai besoin d'aide pour le code de modification de la ville noir et de la foret blance je m'explique j'ai activer le code jusque la tous va bien mais 5,6 jour apres je me suis aperçu que la ville noir ne changer plus(les personnage et la taille des batiment )donc je vous demande si vous pouviez fair un code pour redemarer le cycle de la ville noire , merci d'avence
La taille de la ville dépand du nombre d'habitant (de 0 à 10). Tu as 3 code qui permet d'y mettre 10 habitants (tu as 30 habitants possible).

P.S. Si non, il faut se connecter via C-Gear avec un autre joueur pour aller recruter des habitant dans son jeu. Un peut lourd dingue je trouve.
« Modifié: 06 avril 2011, 13:52 par Samchi »

The Champers 8

  • Membre
  • 66 posts
06 avril 2011, 14:06
Et aussi d'avoir le rayquaza du pilier céleste de émeraude (hoenn) ?

Je devrais pouvoir récupérer le .pkm du mien si tu veux ; je le ferai dès que j'aurai le temps.
Merci M@t

lightsound

  • Membre
  • 151 posts
06 avril 2011, 14:23
A quand les codes pour tous les objets et toutes le CT/CS?? :win:
Toutes les CT/CS dans le Sac (L+R)
94000130 fffb0000
b2000024 00000000
e00192e0 000001b4
005f0148 005f0149
005f014a 005f014b
005f014c 005f014d
005f014e 005f014f
005f0150 005f0151
005f0152 005f0153
005f0154 005f0155
005f0156 005f0157
005f0158 005f0159
005f015a 005f015b
005f015c 005f015d
005f015e 005f015f
005f0160 005f0161
005f0162 005f0163
005f0164 005f0165
005f0166 005f0167
005f0168 005f0169
005f016a 005f016b
005f016c 005f016d
005f016e 005f016f
005f0170 005f0171
005f0172 005f0173
005f0174 005f0175
005f0176 005f0177
005f0178 005f0179
005f017a 005f017b
005f017c 005f017d
005f017e 005f017f
005f0180 005f0181
005f0182 005f0183
005f0184 005f0185
005f0186 005f0187
005f0188 005f0189
005f018a 005f018b
005f018c 005f018d
005f018e 005f018f
005f0190 005f0191
005f0192 005f0193
005f0194 005f0195
005f0196 005f0197
005f0198 005f0199
005f019a 005f019b
005f019c 005f019d
005f019e 005f019f
005f01a0 005f01a1
005f01a2 005f01a3
005f026a 005f026b
005f026c 005f01a4
005f01a5 005f01a6
005f01a7 005f01a8
005f01a9 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
00000000 00000000
d2000000 00000000
Bonjour,
jvoudrais savoir ci c'est possible d'avoir un code AR pour avoir toutes les CT X99,
Essais le code au dessus, dans blanc et noir les ct sont utilisables autant de fois qu'on le souhaite !
j'ai essayai le code sur no$gba avec blanche mais ca ne marche pas...

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 14:24
Et aussi d'avoir le rayquaza du pilier céleste de émeraude (hoenn) ?

Je devrais pouvoir récupérer le .pkm du mien si tu veux ; je le ferai dès que j'aurai le temps.
Merci M@t

Bizarrement j'arrive pas à les importer avec DeSmuME, ça ne fonctionne plus.  :-\

Je vais essayer en utilisant la version 0.9.7 officielle (j'utilisais une version SVN compilée par moi-même).

The Champers 8

  • Membre
  • 66 posts
06 avril 2011, 15:16
J'ai réussi à créer un code !!!!
Exclusivité :
Pichu shiney PRI2010 legit boite 7 emplacement 30 (L+R)
BLANC :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0007C24 00000088
65BF5CF4 D94E0000
0B09224A 0BC1065C
368166DA CC982422
D5F3D125 2E38C0C4
D957C097 A78FFAC7
5773D626 6C1CCF2A
B7966567 47BCCB55
692DF9C1 E3261562
602BB044 9495DA3F
95EA2714 08D46271
597039C5 56692B4B
810E9AFE 30774032
9403A950 04DDA6A9
74A74623 713AA38E
4AC7DEE2 CFBC58F5
69B8C3AC 34F397D2
7152DA62 07A67ABF
D2000000 00000000

NOIR :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0007C24 00000088
65BF5CF4 D94E0000
0B09224A 0BC1065C
368166DA CC982422
D5F3D125 2E38C0C4
D957C097 A78FFAC7
5773D626 6C1CCF2A
B7966567 47BCCB55
692DF9C1 E3261562
602BB044 9495DA3F
95EA2714 08D46271
597039C5 56692B4B
810E9AFE 30774032
9403A950 04DDA6A9
74A74623 713AA38E
4AC7DEE2 CFBC58F5
69B8C3AC 34F397D2
7152DA62 07A67ABF
D2000000 00000000

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 15:26
omondieu, il sait utiliser Pokesav !  :o :o :o
C'est bien.  :boogyfr:

Maintenant, il faudra que tu apprennes que quand les codes pour deux versions sont identiques, tu peux simplement le mettre une seule fois en précisant "pour les versions Blanche et Noire".  :baffan:

Ah oui, et aussi, il faut que tu saches que le Pichu PRI2010 ne débloque absolument rien dans B/W ; ils sert uniquement dans HG/SS à débloquer le Pichu Troizépi.
« Modifié: 06 avril 2011, 15:29 par M@T »

The Champers 8

  • Membre
  • 66 posts
06 avril 2011, 16:07
omondieu, il sait utiliser Pokesav !  :o :o :o
C'est bien.  :boogyfr:

Maintenant, il faudra que tu apprennes que quand les codes pour deux versions sont identiques, tu peux simplement le mettre une seule fois en précisant "pour les versions Blanche et Noire".  :baffan:

Ah oui, et aussi, il faut que tu saches que le Pichu PRI2010 ne débloque absolument rien dans B/W ; ils sert uniquement dans HG/SS à débloquer le Pichu Troizépi.
Oui mais comme je n'ai pas HG ni SS mais rouge feu émeraude et diamant je n'ai pas le pichu shiney donc je le voulais.
Sinon tu n'arrives pas pour Rayquaza (le mien étant bloqué dans ma cartouche diamant à vie :'() ?

Edit : J'ai trouvé des fichiers pokémons .pcd comment faut-il faire car pokesav ne les lit pas ?
« Modifié: 06 avril 2011, 16:31 par The Champers 8 »

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
06 avril 2011, 16:32
Le voilà ton Rayquaza :
Rayquaza boite 8 emplacement 27 (L+R)
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0008A8C 00000088
9B5EC045 87E00000
F75B20AC E4090E97
75FD3786 B5569D35
16D9D4F0 F5F96B7D
877209FC C2492770
807017F3 FF12DFFC
5BFC4947 952F7CC4
F5C436C8 5E8F898C
FEFA5E25 324B496F
1861DB4A 88843FF3
2BC954A2 1436DC11
C89C14C4 AC602830
88D44711 33285492
C3DF2DFB 3632BB28
0745ED02 D640FA35
6BE43D40 97BF9DA9
543AF708 324075EF
D2000000 00000000
Il vient de Johto, je n'ai pas bien compris si tu voulais celui de Hoenn. L'autre jour j'ai essayé d'importer celui que j'avais dans Rubis, mais il a pas voulu :-S .

Edit : Les pcd, c'est pour les cartes (que tu vois dans le menu carte mystère). Pour l'event du pokemon c'est le pgt. Mais c'est pour les autres versions, pour noire et blanche il faut des pgf.
Edit2 : M@T je trouve que DeSmuME 0.9.7, plante beaucoup avec les codes, contrairement à la version 0.9.6.
« Modifié: 06 avril 2011, 16:40 par Samchi »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 17:40
Edit2 : M@T je trouve que DeSmuME 0.9.7, plante beaucoup avec les codes, contrairement à la version 0.9.6.

Ouais mais là c'était pas pour des codes, uniquement pour importer des Pokémon depuis une ROM GBA.
Et bizarrement, je fais toutes les manips, ça met "Sauvegarde en cours sur les versions SoulSilver et Émeraude", mais à l'arrivée je n'ai les Pokémon importés nulle part.
Je sais que j'avais déjà réussi à le faire fonctionner, mais ça devait être avec la 0.9.6.
Je réessaierai à l'occasion.

Et sinon, les codes n'ont aucun problème sur les dernières versions SVN de DeSmuME.

Togekiss.

  • Membre
  • 147 posts
06 avril 2011, 18:10
M@T je ne sais pas parce qu'il y a longtemps que j'ai télécharger cette rom ou sinon pourrez-tu me donner le lien ou tu l'as télécharger s'il te plait?

Merci.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 18:32
La mienne provient de Pokémon Legendary.

jeux89

  • Membre
  • 133 posts
06 avril 2011, 19:08
Salut a tous vois j'ai encore essayé le code du  Generateur de Pokemon et voila se qui se passe pendant la capture du pokemon tous va bien et une fois capturée ou long dois choisir si long veux lui donne un non ou pas la il y a un bug le jeux plante avec un écran noir et la on ne peux rien faire a pare rallumé la Ds .

Spoiler
Generateur de Pokemon (L+R puis B)

94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
10018CBE 00000289
10018CC2 00000064
D2000000 00000000
94000130 FFFD0000
B2000024 00000000
DA000000 00018CBE
D7000000 00034D20
DA000000 00018CC0
D7000000 00034D20
D9000000 00034D1C
C0000000 00000037
D6000000 00034D1C
D2000000 00000000

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 19:16
Quel Pokémon exactement ?

jeux89

  • Membre
  • 133 posts
06 avril 2011, 19:34
Citer
M@t
Quel Pokémon exactement ?

et bien je ne sais pas exactement je fais un pokemon ex: conconfort et la tous va bien mais quand je fais pour le deuxième pokemon ex: dardargnan la sa bug mais je pense que sais pour tout les pokemon  et non pour un seule en particulière mais quand je ralume la Ds sa remarche pour dardargnan et sa bug sois sur le pokemon suivent ou après .
« Modifié: 06 avril 2011, 19:47 par jeux89 »

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
06 avril 2011, 19:49
Je confirme jeux89. Hier j'ai capturé un Reshiram route 1. Pas de problème. Mais quand j'ai voulu en avoir un autre, boum planter. J'ai aussi essayé avec Zekrom et là ça planter direct.

Edit : Niveau 5 pour les deux. C'est peut-être pas important d'ailleurs.
Edit2 : Ça planter après le nommage.
« Modifié: 06 avril 2011, 19:54 par Samchi »

jeux89

  • Membre
  • 133 posts
06 avril 2011, 20:02
Citer
Samchi
Je confirme jeux89. Hier j'ai capturé un Reshiram route 1. Pas de problème. Mais quand j'ai voulu en avoir un autre, boum planter. J'ai aussi essayé avec Zekrom et là ça planter direct.

Edit : Niveau 5 pour les deux. C'est peut-être pas important d'ailleurs.
Edit2 : Ça planter après le nommage.

Salut a toi Samchi et non sa na pas important pour les Niveaux puis que moi je les capture aux Niveaux 100 .

The Champers 8

  • Membre
  • 66 posts
06 avril 2011, 20:03
J'ai une question, est-il possible de faire des échanges entre une rom et une vrai cartouche ?

Samchi

  • Membre
  • 525 posts
06 avril 2011, 20:07
J'ai une question, est-il possible de faire des échanges entre une rom et une vrai cartouche ?
Oui, si tu as un linker et deux consoles bien sur.



Je reviens sur le code pour générer les pokemon. J'ai retesté et pas de problème avec Reshiram. Le second devait être Zekrom, qui planter.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 20:14
J'ai une question, est-il possible de faire des échanges entre une rom et une vrai cartouche ?

Fake GTS sinon.

The Champers 8

  • Membre
  • 66 posts
06 avril 2011, 20:30
J'ai une question, est-il possible de faire des échanges entre une rom et une vrai cartouche ?

Fake GTS sinon.
Ce que je veux dire c'est : est-ce qu'on peut échanger un pokémon d'une rom (en jouant sur l'ordi) avec une ds et une vrai cartouche ?

Dyrex

  • Membre
  • 7 posts
06 avril 2011, 20:30
Salut les gars  :win:  je voudrais savoir si le problème des cheats codes de la M3i zero pour pokemon Noir/Blanc ont été réglés ? merci  :tibia:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
06 avril 2011, 20:32
Ce que je veux dire c'est : est-ce qu'on peut échanger un pokémon d'une rom (en jouant sur l'ordi) avec une ds et une vrai cartouche ?

Pas en échange normal.
Mais tu peux utiliser la fake GTS pour envoyer les .pkm sur ta cartouche, ça revient au même.

dark13

  • Membre
  • 291 posts
06 avril 2011, 20:38
N'ya t'il aucun moyen de faire l'event victini ? Car meme avec l,objet je ne peut pas :/ ...? allez sur l'ile

Dylansart

  • Membre
  • 1453 posts
06 avril 2011, 20:44
Non il doit pas il avoir d'autres moyen.

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
06 avril 2011, 22:41

M@T , aurais-tu vu ces 3 post là à la page 59 + rapel page 60 ?
Origine : ici
Je ne sais pas si c'est toi qui serais capable de faire quelque chose ...

C'est à propos du "Générateur de Pokemon" ...

merci death lord grace a toi je peut maintenant completer ma dream team :)
au fait M@T sur emulateur le code de generateur ne marche pas avec certains pokemons
comme arkeapti , palkia et victini ...
HAAAAA !!!! Je le savais , je ne suis pas le seul !!! JE LE SAVAIS !!!!!

Effectivement , le CODE AR "Générateur de Pokemon" peut faire apparaitre TOUS les 649 Pkm , MAIS certains , lorsqu'on les attrape , font PLANTER le jeu ... Laissant un écran Bleu , ou noir ... Avec un message d'ERREUR disant qu'on est prié de relancer le Jeu ...

Certains Pokemon comme Arkeapti , Crefollet (les 2 autres Elfs aussi je pense) , Palkia , Crecelia , Phione  , Elekable ,  Victini  ,  Frisson , Furaiglon  et bien d'autres , j'en suis sûr !!!!


Le Code devrait être remanié ...


Par exemple , je suis sûr qu'il est possible de faire un CODE AR "Générateur de Pokemon" , pareil que le CODE AR "Changer le Starter au début du jeu"  ...
Oui apparemment le générateur sera corrigé dans les prochains jours car vous ne seriez pas les seuls...


+ le nouveau d'aujourd'hui ...

Salut a tous vois j'ai encore essayé le code du  Generateur de Pokemon et voila se qui se passe pendant la capture du pokemon tous va bien et une fois capturée ou long dois choisir si long veux lui donne un non ou pas la il y a un bug le jeux plante avec un écran noir et la on ne peux rien faire a pare rallumé la Ds .


Je savais que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis ...
« Modifié: 06 avril 2011, 23:00 par Death Lord »

Downhill

  • Membre
  • 7236 posts
06 avril 2011, 22:51
Si vous avez des 'blémes avec le générateur, utilisez plutôt ces codes ICI (Version Blanche) et Là (Version Noire).

Death Lord

  • Membre
  • 94 posts
06 avril 2011, 23:01
Mais je n'ai pas de problèmes avec aucun Code ... Il n'y a que le générateur de Pokemon qui est défectueux ...


édite :

Haaa ... Mais je préfère ce modificateur là ...

Noir - Bulbizarre :
94000130 fffb0000
c0000000 0000002f
1224ff90 00000001
dc000000 00000004
d2000000 00000000

Blanc - Bulbizarre :
94000130 fffb0000
c0000000 0000002f
1224ffb0 00000001
dc000000 00000004
d2000000 00000000

et il faut remplacer les 4 chiffres en rouge ...
« Modifié: 06 avril 2011, 23:42 par Death Lord »

Downhill

  • Membre
  • 7236 posts
06 avril 2011, 23:05
Oui j'avais compris, donc t'as des problèmes avec car il est sois-disant défectueux ^^
Alors utilise ces codes de mon message pour contrer ce problème okay ?  :)

Si vous avez des 'blémes avec le générateur, utilisez plutôt ces codes ICI (Version Blanche) et Là (Version Noire).

EDIT: Oui voilà c'est ça  ;)

Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 115    En haut ↑