bonsoir à tous je suis nouveau dans le forum je me suis inscrit car je le trouvais interressant dernierement je suis aller sur un site de cheatcode pour trouver le pokémon spiritombe qui fait partie a mon gout des meilleur pokémon spectre
on m'a donné ce code
94000130 fffb0000
d5000000 000000XX
b21c4ea8 00000000
b0000004 00000000
c0000000 0000000b
d7000000 00024620
dc000000 00000006
d2000000 00000000
remplacer les XX par le numéro du pokémon
Spiritomb : 1ba
je fais le code jappuis sur select une fois deux fois ça ne marche toujours pas ^^"
jaimerai que vous mexpliquier ce que j'ai fait de mal dans le code ^^
http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-diamant-et-perle,dp/codes_ar.html
voici le sit en question ^^ et ya t-il un autre code pour spiritomb ?
ps: j'utilise l'émulateur DS no$gba avec option utility/cheat
code cheat qui marche pas
Pages: [1]
ryu-jin
- Membre
- 4 posts
Downhill
- Membre
- 7236 posts
30 octobre 2010, 02:09
Salut , alors je te conseille d'utiliser plutôt ce code qui viens du Mini-site triche:
Générateur de Pokemon
Générateur de Pokémon v1.01
Cette version de ShinyPalkia contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.
Manipulations
Il est très important de bien suivre les indications suivantes (voir vidéo ci dessous pour le récapitulatif).
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000
Activation des objets
Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493
Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100
Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25
Activation des codes
L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet
R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet
Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet
Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)
Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.
Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.
Choix par Nature = Sur la troisième ligne après activation de l'objet (Start+Select), vous trouvez un total de 20 objets. Il suffit de choisir dans la liste ci dessus, la nature du pokémon et de jeter le nombre d'objets. Dès que vous avez jeté le bon nombre, il suffira d'appuyer sur Select pour activer le code.
Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter
Solo 24 Brave 23 Rigide 22 Mauvais 21 Assuré 20 Docile 19
Relax 18 Malin 17 Lâche 16 Timide 15 Pressé 14 Sérieux 13
Jovial 12 Naïf 11 Modeste 10 Doux 9 Discret 8 Pudique 7
Foufou 6 Calme 5 Gentil 4 Malpoli 3 Prudent 2 Bizarre 1
Hardi 0
Dès que vous avez fini toutes les manipulations, il ne vous reste plus qu'à aller vous balader dans les herbes.
Cette version de ShinyPalkia contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.
Manipulations
Il est très important de bien suivre les indications suivantes (voir vidéo ci dessous pour le récapitulatif).
Code
94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000
Activation des objets
Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493
Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100
Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25
Activation des codes
L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet
R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet
Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet
Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)
Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.
Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.
Choix par Nature = Sur la troisième ligne après activation de l'objet (Start+Select), vous trouvez un total de 20 objets. Il suffit de choisir dans la liste ci dessus, la nature du pokémon et de jeter le nombre d'objets. Dès que vous avez jeté le bon nombre, il suffira d'appuyer sur Select pour activer le code.
Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter
Solo 24 Brave 23 Rigide 22 Mauvais 21 Assuré 20 Docile 19
Relax 18 Malin 17 Lâche 16 Timide 15 Pressé 14 Sérieux 13
Jovial 12 Naïf 11 Modeste 10 Doux 9 Discret 8 Pudique 7
Foufou 6 Calme 5 Gentil 4 Malpoli 3 Prudent 2 Bizarre 1
Hardi 0
Dès que vous avez fini toutes les manipulations, il ne vous reste plus qu'à aller vous balader dans les herbes.
ryu-jin
- Membre
- 4 posts
30 octobre 2010, 02:28
ça ne marche toujours pas ^^" je pense que lerreur vien de moi car avant dessayer le code cheat spiritomb javais utiliser celui pour pingoleon qui a très bien fonctionner je dois mal appuyer sur sélect ou quelque chose du genre
quand appuyé sur sélect ? et faut le faire a répétition ou bien resté appuyé longuement ?
non c'est bo ça a fonctionner ^^
merci quand meme ^^
Edit boogyfr : Pas de DP, merci.
« Modifié: 30 octobre 2010, 13:14 par Boogyfr »
quand appuyé sur sélect ? et faut le faire a répétition ou bien resté appuyé longuement ?
non c'est bo ça a fonctionner ^^
merci quand meme ^^
Edit boogyfr : Pas de DP, merci.
Downhill
- Membre
- 7236 posts
30 octobre 2010, 02:35
Ok ^_^
Boogy
- Membre
- 8335 posts
30 octobre 2010, 13:12
Lock.
Pages: [1] En haut ↑