Salut, c'était pour savoir a quoi sa server les poké de cette page
http://nintenboy.ni.ohost.de/pkmfiledatabase/jp-n/
je clique sur un des poké et sa me sort un fichier en .pkm je dois en faire quoi ?
A quoi ça sert les fichiers *. pkm ???
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Sparks
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06 septembre 2008, 18:38
« Modifié: 06 septembre 2008, 21:40 par Koulis de Fraise »
Edualc
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06 septembre 2008, 18:41
Salut, c'était pour savoir a quoi sa server les poké de cette pageUn fichier .pkm est une sauvegarde des données d'un Pokémon qui peut être lue par Pokésav (dans boite, choisis un emplacement et clique sur charger).
http://nintenboy.ni.ohost.de/pkmfiledatabase/jp-n/
je clique sur un des poké et sa me sort un fichier en .pkm je dois en faire quoi ?
Sparks
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06 septembre 2008, 18:49
D d'accord s'est super pratique en fait !
merci beaucoup
merci beaucoup
C4RnAGe
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06 septembre 2008, 19:51
Peut-on convertir des fichiers .pkm en codes AR ?
Koulis de Fraise
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06 septembre 2008, 21:36
Oui, il suffit d'utiliser Pokesav.
Peut-on convertir des fichiers .pkm en codes AR ?
Oui, il suffit d'utiliser Pokesav.
C4RnAGe
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06 septembre 2008, 22:05
Ok merci
luff
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07 septembre 2008, 10:46
Et c'est vachement pratique
Merci NDS boy
Merci NDS boy
C4RnAGe
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07 septembre 2008, 10:50
Salut,
Dans le menu "Codes AR-DS" je ne trouve pas ou convertir les fichiers .pkm
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
Dans le menu "Codes AR-DS" je ne trouve pas ou convertir les fichiers .pkm
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
Edualc
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07 septembre 2008, 11:29
La flegme de faire un schéma...
C'est pas évident à expliquer tout ça...
Bon, tu charge ton Poké dans la boite 1 place1, tu valide, ensuite, dans la fenre principale tu clique sur code AR, là, à droite, tu coches la case correspondante en vérifiant que t'as choisis le bon Poké, et enfin, dans la même fenêtre, tu clique sur sauvegarder...
J'espère que cette explication n'est pas trop flou.
(peu pas te faire des captures d'écrans là, ghuis sous Linux et, pour l'instant, j'ai accès à Pokésav que sous Windaube Vistare.)
C'est pas évident à expliquer tout ça...
Bon, tu charge ton Poké dans la boite 1 place1, tu valide, ensuite, dans la fenre principale tu clique sur code AR, là, à droite, tu coches la case correspondante en vérifiant que t'as choisis le bon Poké, et enfin, dans la même fenêtre, tu clique sur sauvegarder...
J'espère que cette explication n'est pas trop flou.
(peu pas te faire des captures d'écrans là, ghuis sous Linux et, pour l'instant, j'ai accès à Pokésav que sous Windaube Vistare.)
C4RnAGe
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07 septembre 2008, 11:32
Ok merci beaucoup !!
Edualc
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07 septembre 2008, 11:39
Le problême, c'est que le fichier obtenu, j'ai jamais été fichu de le transférer dans une AR; obligé de l'ouvrir avec le bloc note et de recopier manuellement les centaines de caractères...
Inutile de dire que je me suis alors sauvagement jeté sur le premier linker venu... mauvais choix, la DS Fire Card, c'est VRAIMENT, de la bouse.
Inutile de dire que je me suis alors sauvagement jeté sur le premier linker venu... mauvais choix, la DS Fire Card, c'est VRAIMENT, de la bouse.
Koulis de Fraise
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- 1443 posts
07 septembre 2008, 12:55
Mais non il faut pas recopier, il faut utiliser le R4 Cheat Editor (voir un autre topic, je ne vais pas refaire les explications).
En effet, le R4 ouvre les fichiers *.dat et *.xml. Dès que vous avez votre base, il ne reste plus qu'à ajouter un fichier XMl celui que vous avez créé avec Pokesav.
Mais je ne vais développer car même avec l'Action Replay Code Manager, c'est aussi facile.
Allez, bon courage.
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Le problême, c'est que le fichier obtenu, j'ai jamais été fichu de le transférer dans une AR; obligé de l'ouvrir avec le bloc note et de recopier manuellement les centaines de caractères...
Inutile de dire que je me suis alors sauvagement jeté sur le premier linker venu... mauvais choix, la DS Fire Card, c'est VRAIMENT, de la bouse.
Mais non il faut pas recopier, il faut utiliser le R4 Cheat Editor (voir un autre topic, je ne vais pas refaire les explications).
En effet, le R4 ouvre les fichiers *.dat et *.xml. Dès que vous avez votre base, il ne reste plus qu'à ajouter un fichier XMl celui que vous avez créé avec Pokesav.
Mais je ne vais développer car même avec l'Action Replay Code Manager, c'est aussi facile.
Allez, bon courage.
Edualc
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- 7361 posts
07 septembre 2008, 12:57
J'ai essayé, ça voulait pas marcher...
Bon, maintenant je m'en fiche, je me sert de Rein Moon...
Bon, maintenant je m'en fiche, je me sert de Rein Moon...
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