Salut a tous et a toutes j'ouvre ce topic car j'ai decouvert un bug sur pokemon emeraude mais je ne sais pas si ce bug est fonctionnel a un seul endroit ou n'importe ou dans le jeu.
Pour faire simple j'ai active le cheat pour rencontrer des dracaufeu et j'ai aussi active le cheat pour que les pokemon apparaissent au niveau 16 .je vais a la grotte granite le pokemon qui apparait est dracaufeu niv. 16 et ensuite je prends l'echelle et les dracaufeu apparaissent niv. 72 . Est ce normale.
Merci d'avance.
Bug avec cheat pokemon emeraude.
Pages: [1]
Snoop
- Membre
- 20 posts
Weby
- Membre
- 56564 posts
11 mai 2014, 16:24
oui parce que 72 + 16 = 88 comme l'âge de celui qui a créé ce code
Snoop
- Membre
- 20 posts
11 mai 2014, 16:32
Serieux?
Weby
- Membre
- 56564 posts
11 mai 2014, 16:40
bah oui
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
Metarkrai
- Membre
- 180 posts
11 mai 2014, 22:28
Ce n'est pas un bug du jeu, ni des codes, c'est en fait un "bug" lié à l'AR. Pour faire simple, les codes de modification des Pokémon sauvages et des niveaux sont des codes que l'AR envoie constamment à la console à la place de données qui sont lues sur la cartouche. Mais cet envoi n'est pas réellement constant, il est saccadé, un peu comme les images d'une vidéo. Du coup ce qui a dû se produire c'est que la console a cherché dans les données de la cartouche ce qu'elle devait faire, et pendant qu'elle faisait cela, elle a reçu les instructions "modifiées" provenant de l'AR, ce qui a fait un mic-mac et a donné au final un résultat différent du résultat attendu si seules les données modifiées par l'AR étaient lues.
Et au passage, je pensais d'abord à 72-16 = 56, mais comme les niveaux résultent d'une congruence modulo 101, car le niveau 0 est stable sur 3g, je ne sais pas trop pourquoi 72.
Et au passage, je pensais d'abord à 72-16 = 56, mais comme les niveaux résultent d'une congruence modulo 101, car le niveau 0 est stable sur 3g, je ne sais pas trop pourquoi 72.
Snoop
- Membre
- 20 posts
12 mai 2014, 18:29
Merci Metarkrai
Pages: [1] En haut ↑