Bonjour je voudrais savoir comment on introduis un commentaire dans un code
du genre "Presser L+R" ou "Presser SELECT"
merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire dans un code
Pages: [1]
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
M@T
- Membre
- 15146 posts
13 avril 2011, 21:55
C'est le champ <note> dans le fichier XML si je me souviens bien.
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 18:39
Tu dois ouvrir le XML de ta liste de codes avec le bloc note (ou tout autre éditeur XML comme Notepad ++ par exemple) et éditer ou ajouter une ligne "<note> (Note concernant le code) </note>" entre le titre de ton code (<name> (Nom du code) </name>) et le code lui même (<code> (Code AR) </code>)...
Donc un code se compose comme ceci :
« Modifié: 19 avril 2011, 18:42 par Mikachu »
Donc un code se compose comme ceci :
Citer
<cheat>
<name> [Nom du code] (Select)</name>
<note> [Note concernant le code] </note>
<codes> [Code Action Replay en Hexadécimal] </codes>
</cheat>
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 18:42
Je n'ai pas le texte <note>
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 18:43
Ben tu l'ajoute entre le nom et le code si il n'y est pas...
Tu lis ce que j'écris ou pas ?
Tu lis ce que j'écris ou pas ?
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 18:45
Oui j'ai lu .
Mais après on met comment le code dans l'AR ?
On fait glisser le fichier dans l'Action Replay Dsi Code Manager ?
Mais après on met comment le code dans l'AR ?
On fait glisser le fichier dans l'Action Replay Dsi Code Manager ?
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 18:54
Tu fais glisser le XML vers la partie "My Codelists" du logiciel "Action Replay Code Manager". La liste de code que tu as modifiée devrait s'ajouter automatiquement. Il ne te reste plus qu'a ajouter le code de ton choix de la codelist vers ta cartouche AR en oubliant pas de cliquer sur "Commit changes" pour valider les changement dans le cas de l'Action Replay DSi...
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 19:02
Le fichier .sav ne veut pas s'ajouter !
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 19:15
Le fichier SAV ?? What the fuck ??
On parle de fichier XML et de liste de code. Je ne vois pas qu'est ce qu'un ficher SAV viens faire là dedans ...
On parle de fichier XML et de liste de code. Je ne vois pas qu'est ce qu'un ficher SAV viens faire là dedans ...
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 19:16
Ah oui merde,
c'est parce que j'ai nommé le fichier "B&W.sav"
Mais c'est bien un fichier .xml et ça ne marche pas !!!
« Modifié: 19 avril 2011, 19:20 par ThePokéPlayboy »
c'est parce que j'ai nommé le fichier "B&W.sav"
Mais c'est bien un fichier .xml et ça ne marche pas !!!
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 19:19
??? ??? ???
Okaaaaayyyyyyyy :°)
D'autres questions ?
Okaaaaayyyyyyyy :°)
D'autres questions ?
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 19:20
Désolé,
regarde j'ai modifié mon message
regarde j'ai modifié mon message
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 19:22
Bah tu renomme ton fichier "B&W.sav" en "B&W.xml" (clique droit => "Renommer" )
« Modifié: 19 avril 2011, 19:23 par Mikachu »
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 19:26
En quoi ça peut m'aider de renommer le fichier ?
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 19:42
Ben si tu as modifier l'extension par .sav , si tu la remet en .xml ça devrais fonctionner. Du moins si le fichier était un fichier XML à la base...
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 20:29
C'est toujours un fichier xml
Mikachu
- Membre
- 972 posts
19 avril 2011, 20:35
Ben alors ça devrais fonctionner... Mais si tu renomme le fichier en mettant .sav c'est normal que ce n'est pas reconnu car tu as modifié l'extension...
Tu édite un XML existant ou tu en crée un ?
Tu édite un XML existant ou tu en crée un ?
ThePokéPlayboy
- Membre
- 710 posts
19 avril 2011, 21:34
J'en ai créé 1
C'est l'export AR de Pokésav B&W
C'est l'export AR de Pokésav B&W
Pages: [1] En haut ↑