TÉLÉPORTEUR V2.0
Code: [Sélectionner] 94000130 FDFB0000 | __ | . Version 2.0: - Code optimisé, à partir de maintenant une téléportation vers une autre map est possible! C.à.d. quand on est p.ex. dans une maison, on peut se téléporter vers une autre maison. L'unique problème encore existant; voire un peu plus bas. - Bug: Des fois on reste coincé dans le sol après s'être téléporté et on n'en resors plus. [Corrigé] on ne peut pas se téléporter à partir d'une autre map vers dehors (région Sinnoh), mais on peut bien se téléporter à partir de dehors vers un lieu - Compatible à 100 % avec No$GBA 2.6a. - Toujours incompatible avec quelconque linker, rien ne changera pour ce point. Version 1.0: - Fonction de téléportation basique, seulement possible si la map à partir de laquelle on veut se téléporter et la même que celle de la destination. - Bug: Des fois on reste coincé dans le sol après s'être téléporté et on n'en ressors plus. - Pas à 100 % No$GBA 2.6a, mais assez bien. - Incompatible avec quelconque linker. Mode d'emploi: Peu importe où on est, dans une ville, dans une grotte, dans un immeuble, ou bien même dans la mer; on peut se téléporter de partout vers partout, l'unique exception est celle qui suit. Il n'est pas encore possible de se téléporter vers dehors, dans la nature (ou bien civilisation, s'en fout) quand on est quelque part à l'intérieur. C.à.d. quand on est p.ex. dans une maison, il est impossible de se téléporter vers p.ex. Rivamar, devant le Centre Pokémon. Toutes les autres possibilités sont possibles. Exemples: - Bonville » QG Galaxie correct - Féli-Cité » Bonville correct - Arène Pokémon d'Unionpolis » Mont Couronné correct - Maison à Célestia » Route 213 impossible - Centre Pokémon » Mont Abrupt (dehors) impossible - Phare à Rivamar » Devant le Phare (dehors) impossible En ce moment, deux positions sont enregistrables. On peut enregistrer une position sur le bouton L et une autre sur le bouton R, après il sera possible de se téléporter vers ces endroits enregistrés. #1: Enregistrer lieu de destination - Sauver position actuelle sur le bouton L: Select+L. - Sauver position actuelle sur le bouton R: Select+R. #2: Se téléporter - Se téléporter vers position L: Start+L. - Se téléporter vers position R: Start+R. #3: Recharger le décors - Aller dans le sac et ressortir (textures et modèles 3D seront chargés.) - Faire un pas (PNJs et scripts de map seront chargés.) Infos supplémentaires: Le code stocke des données sur 0x02000010 à 0x0200001D et sur 0x02000020 à 0x0200002D. Une combinaison avec d'autres codes qui stockent leur données sur le même emplacement est impossible. (Si vous ne comprenez pas ce dernier mot, ignorez-le tout simplement.) Amusez-vous ! |