Vos combos

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Edualc

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08 juillet 2010, 23:45
Ca suffit.

Dans un premiers temps, Rampage, tu es libre de te taire. Si tu veux être crédible et que tu ne sais pas argumenter, évite juste d'écrire.

Simoh, Roxas, et tout le reste du M club (XD), n'en rajoutez pas; ça ne sert à rien de répondre à un troll.

Je n'ai pas envie d'envoyer des avertos ce soir; merci de ne plus venir poster de commentaire en rapport avec cette mauvaise caricature de débat.
J'espère avoir été suffisemment clair.

Trashy

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09 juillet 2010, 16:54
Merci Edualc

Et pour revenir au sujet, je poste un combo :

SleepTalkCurseTar + TinkerBell

Avec ce combo, on a une excellente défense du côté du spécial, de quoi absorber n'importe quel statut + de quoi empêcher quasi-n'importe qui de se placer, si l'on joue bien. Et comme si ça ne suffisait pas, les deux Pomons se complètent plutôt bien niveau faiblesses/résistances. Rien que ça avec seulement deux Pokémon, c'est juste énorme, je trouve.

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Agammemnon

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09 juillet 2010, 16:57
U-turn. Scizor.

Lunnetteblueman

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09 juillet 2010, 22:19
Skarmory, Quaggy, Caratroc, (Tyra/Hippodocus pour la tempete)

Trashy

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09 juillet 2010, 22:29
U-turn. Scizor.

Je sais. Ça n'empêche pas le combo de fonctionner.

Agammemnon

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10 juillet 2010, 12:44
Si tu entoures bien le combo, exact !

Trashy

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10 juillet 2010, 13:09
Léviator, TranScarf, etc. :D :orly:

Trashy

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10 juillet 2010, 13:53
Quelqu'un peut-il me dire en quoi le trio SkarmBlissRotom roxxe, svp ?

yurisses

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10 juillet 2010, 13:57
éponge spéciale PDR — éponge physique Picots — antispinn-antitrick-antilackofspeedinyourstallteam

En fait c'est pas un combo, c'est juste qu'on prends la meilleure éponge phy, la meilleur éponge spé, et le meilleur antispin

Vassily Kandinsgruy

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11 juillet 2010, 20:53
Bliss avec PdR ? What the Fuck ? .-.

Efferalgan

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11 juillet 2010, 20:56
10.1 % des Bliss, selon P3K.
Mais j'ai du mal à voir comment on peut faire ça. Bliss fait partie des Pokémon sur lesquels je voudrais bien avoir le droit à 5~6 attaques parce que sinon il manque quelque chose... Alors lui foutre PdR...

yurisses

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11 juillet 2010, 21:00
Wish
Protect
Stealth Rock
Flamethrower/Seismic Toss/whatever

Le principe est d'utiliser SR en début de partie ou Wish plus tard pendant le switch du sweeper spécial adverse.

Maitre Mew

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11 juillet 2010, 21:05
J'ai gagner pas mal de combat en emplayant mon duo Eintei/électhor, mais je craint que je pourrai etre bloquer par des éponge éfficase, tel Leuphorie ou Suicune  :tibia: a voir...

Efferalgan

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11 juillet 2010, 21:32
Eintei
Ha.

Alors, pour faire simple, Leupho te bousille, Suicune te bousille, suivant la PC que t'as (si t'en as une, ce dont je doute au vu de ton niveau), Laggron / Scorvol et Libégon te bousille(nt), Ronflex te bousille, Tyranocif te bousille et on va s'arrêter là.
Vouloir jouer Entei, c'est bien. L'entourer correctement, c'est mieux.

Agammemnon

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12 juillet 2010, 02:32
Eintei
Ha.

Alors, pour faire simple, Leupho te bousille, Suicune te bousille, suivant la PC que t'as (si t'en as une, ce dont je doute au vu de ton niveau), Laggron / Scorvol et Libégon te bousille(nt), Ronflex te bousille, Tyranocif te bousille et on va s'arrêter là.
Vouloir jouer Entei, c'est bien. L'entourer correctement, c'est mieux.
:°)
Déjà il faudrait apprendre à jouer les top-tiers pour savoir ce qu'ils peuvent aider à placer, comme entei.
C'est mon avis

Maitre Mew

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12 juillet 2010, 17:58
Eintei
Ha.

Alors, pour faire simple, Leupho te bousille, Suicune te bousille, suivant la PC que t'as (si t'en as une, ce dont je doute au vu de ton niveau), Laggron / Scorvol et Libégon te bousille(nt), Ronflex te bousille, Tyranocif te bousille et on va s'arrêter là.
Vouloir jouer Entei, c'est bien. L'entourer correctement, c'est mieux.

Que peux tu immaginer a ma stratégie ? je n'ai devoiler aucune attaque; mon Eintei a zenith, éruption, plénitude et lance soleil, alors que électhor a tonnere, canicule, cage éclair, PC eau. Je suis peut etre nul, mais je me defend bien avec cet enchainement
« Modifié: 12 juillet 2010, 17:59 par Maitre Mew »

Efferalgan

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12 juillet 2010, 17:59
Alors, pour faire simple, Leupho te bousille, Suicune te bousille, Laggron te bousille, Ronflex te bousille, Libegon te bousille, Scorvol te bousille, Lanturn te bousille, Maraiste te bousille, Tyranocif te bousille et on va s'arrêter là.

Et lol PC Eau.
« Modifié: 12 juillet 2010, 18:04 par Efferalgan »

yago58

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12 juillet 2010, 18:01
le retour de "maitre mew"  :ahah:

Maitre Mew

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12 juillet 2010, 18:07
C'est pas avec toi que je me suis frité la gueule ?  :tibia:

Kalkazam

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12 juillet 2010, 18:14
Nan may LOL tkt MDR issi cay tousse des XD grau n00bs PTDR

legalizacion

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12 juillet 2010, 19:14
ménan mé pc o tu comprend pa lol sa pairmé dviré maraiste  :orly:

ribombu

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18 août 2010, 22:04
Mackogneur Sleep-Talker + Noctunoir Trick Room , ça Roxx

Pikay

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19 août 2010, 10:49
Pas vraiment, tu perds des tours de Disto avec Repos + Blabla Dodo, plutôt un Macko Offensif avec 3 slots/Rest & Chesto Berry :D

Great yoyo

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19 août 2010, 11:39
C'est pas avec toi que je me suis frité la gueule ?  :tibia:
j'ai une irressitible envie de te foutre une tarte seul la distance m'en empeche


Que peux tu immaginer a ma stratégie ? je n'ai devoiler aucune attaque; mon Eintei a zenith, éruption, plénitude et lance soleil, alors que électhor a tonnere, canicule, cage éclair, PC eau. Je suis peut etre nul, mais je me defend bien avec cet enchainement
Caratroc sous TS + toxic suffit
sinon un bon sweeper avec une att roche
je pensais que au moins ton moveset etait a la hauteur.
même pas.

Vrille

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12 décembre 2010, 21:40
Voici une triplette que je joue depuis le début de la 5G j'attendais que Ken@Turbo soit jouable dans le métagame wifi pour poster. J'ai la kekette qui gonfle tellement qu'elle est bien : Turboffense... SPIN ON !!!

BlaZandEru ou Blaze
Blaziken + Sazandora + Burungeru

Turboffense, voici le Leitmotiv de ce combo à la synergie redoutable. Passons par les présentations : avec la 5G et le DW Brasegali obtient de précieux atouts. Tout d'abord le power up de Pied Voltige qui passe à 130 de puissance pour 90% de précision, mais enlève 50% de la vie au lanceur si l'attaque échoue... L'accès à la capacité Turbo via le Dream World, ainsi que Relais, Abri,  Clonage, Danse Lame, Gonflette en font un Pokémon de premier choix.
Il manque néanmoins un Pokémon puissant capable de frapper sur les deux plans comme partenaire de jeu de notre pigeon enflammé. La 5G nous offre plus ou moins LE Pokémon parfait pour recevoir un relaie boosté aux hormones de poulet, Sazandora. L'Hydre couvre 3 des faiblesses de Ken sur 4 tout en frappant sur un plan similaire ou opposé. Offrant ainsi d'innombrables possibilités à nos deux sweepers.
Malheur de cette fabuleuse 5G qui casse simplement et magnifiquement ce combo, Ditto l'excentrique le meilleur RK du jeu et à juste titre. Cette 5G étant  dominer par les moves de prios il fallait un Pokémon résistant à tout ce bazard en passant. L'objectif se tourne alors vers Burungeru, un double type qui lui donne immunité ou résistance à presque tous les moves de prios (exception faite de Coup Bas et Ombre Portée qui ne sont pas les plus marquants). Il vient compléter la balance de façon providentiel. Et gère Ditto comme il se doit, A GRAND COUP DE FEU-FOLLET. Bref que du bonheur. Maintenant regardons un exemple de sets :

Brasegali@Reste/Orbe Vie
Capacité Spéciale : Turbo
Nature : Jovial
Evs : 80 PV / 252 Atq / 176 Vit
ou 56 PV / 252 Atq / 200 Vit
si attaque spécial
- Abri
- Pied Voltige
- Lame de Roc / Tranche-Nuit
- Relais

La première spread permet après un tour de dépasser tous les non-scarfs et non-profiteurs de climat. La second répartition permet de dépasser Doryuuzu après deux boosts, mais néglige le staying power limitant ainsi les venus de notre poulet.
A note qu'il existe énormément de set jouable (tourner vers le spéciale, mix, ect), mais qu'Abri et Relais sont le coeur de cette combinaison.

Synergie :
Eau : Sazandora, Burungeru
Sol : Sazandora
Psy : Sazandora
Vol : Aucun

Sazandora @ Orbe Vie / Ceinture Pro
Capacité Spéciale : Lévitation
Nature : Doux (si Protection) ou  Foufou
Evs : 100 HP / 120 Atk / 136 SAtk / 152 Spd
- Colère / Draco Meteor / Dracochoc
- Déflagration/Lance-Flamme / Surf  / Telluriforce/Seisme Exploforce
- Dracochoc / Vibrobscur/Machouille / Surf  / Telluriforce/Seisme
- Protection  / Colère / Draco Meteor / Clonage / Chear Up


La STAR du combo, même avec la domination des pokémons combats ce monstre perce des teams entières à +2. Impossible de RK sans move de prio, oui il dépasse Doryuuzu Jovial. Une erreur d'anticipation et c'est la fin du match.
Les 120 en Atk permette un 2hko de Leuphorie avec Colère et la LO. Les 100 en Pvs évite un 2HKO de Roobushin sous protection. Le reste en SpA.
On a donc un set de bulky bien bourrin. Bref parfait pour finir une team un peu amochée.

-Si vous jouez colère en 1er slot, Protection est obligatoires afin de ne pas se faire RK pour n'importe quoi. Dracochoc si Chear Up.
-Le choix de Déflagration ou Lance-Flamme dépend de votre goût en matière de précision. Par contre si vous jouez Chear Up Lance-Flamme est préférable. On peut jouer le combot Combat / Dragon ou/et Ténèbres  qui à une couverture quasi parfaite de même pour Sol/Eau/Dragon ou Dragon/Eau/Sol. . Tellu ou Seisme, Seisme percera Heatran orienté SpD ce que ne fait pas Tellu.
Si vous jouer le Chear Up, Mâchouille sur Vibrobscure. Le choix entre un move Dragon ou Ténèbres dépend si vous avez des difficultés faces aux spectres qui se place sur Ken et Burungeru.
-Pour le dernier slot Colère se joue en duo avec Draco Meteor assurant d'énormes dégâts sur les éponges spés. 2HKO de Leuphorie avec les PdR. Clonage évite le RK facile de Ditto. Chear Up permet un boost non négligeable. Protection est le must ça vous permet de ne pas se faire RK par Ditto qui ne profite pas de ce boost et le force à spammer un Dracochoc/Exploforce que Burungeru encaisse avec brio.

Ayant une grande couverture de Type on peut se poser la question de la ceinture ou de l'orbe. L'un permet un 2HKO de Leuphorie (l'orbe), l'autre augmente son staying power et permet de « simuler » un choice. A vous de choisir.

Synergie :
Glace : Brasegalie, Burungeru
Insecte : Brasegalie, Burungeru
Combat : Burungeru
Dragon : Aucun

Burungeru@Reste
Capacité Spéciale : Cursed Body ou Absorbe Eau
Evs : 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Nature : Malpoli
Ivs :  0 Atk ET 0 Spd
- Feu-Follet/Toxik
- Ball'Ombre
- Laser-Glace
- Soin

La spread est particulière, elle permet de sous-passer Roobushin (Nature : Vitesse moins, full Ivs) afin de prendre deux fois moins chère sur Représailles. Laser-Glace permet de percer les Dittos qui viendrait sur Sazandora. Sous protection on un block incassable (lol casse-brique), Feu-follet/Toxik pour gêner les sweepers.
Cursed Body à un petit effet phazage le rendant encore plus chiant à gérer.
Soin pour le staying power.
Que du classique et ça marche.
 
Synergie :
Plante : Brasegalie, Sazandora
Électrique : Sazandora
Ténèbres :  Brasegalie, Sazandora
Spectre : Sazandora

Offrant un bon coeur Spectre/Combat/Ténèbres qui sera facile à compléter selon l'orientation de sa team. Ces 3 pokémons excelleront notamment dans les équipes balances ou les mixes offenses.
« Modifié: 12 décembre 2010, 21:43 par Vrille »

befa03

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12 janvier 2011, 10:37
j'ai vu un combo tres sympas que j'ai essayer et qui est vraiment chiant si bien placer
aianto+shadera
aianto avec @ Ceinture Force
Trait: Absentテゥisme
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spd
Modeste Nature (+Spd, -SAtk)
- Befriend
- Relais
- Abri
- Tete De Fer


Shandera (M) @ Balloon
Trait: Marque Ombre
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Hardi Nature
- Abri
- Plenitude
- Acidarmure
- Lance-flamme

le principe est simple on lance befriend avec aianto puis on switch ou relai sur shandera qui piege l'adverssaire baloon est la pour le proteger d'un seisme mal anticipé puis on boost avec CM ou acid armure et on se protege etc jusqua atteindre un bon niveau offenssif et deffenssif pour sweepé avec lanceflamme le seul soucis qui se pose sont les hazer si vous aviez des idée pour rendre ce combo viable sur le temp pour rajouté des boost de vitesse ce qui permetrai a shandera d'outspeed tt le monde??
sa marche avec quasi tt les pkmn ayant marque ombre (sauf qulbutoke)peut etre plus efficace que shandera
merci de votre attention et bonne année zot tout!!!!

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