PO est devenu TELLEMENT supérieur à Shoddy, j'en suis scié.
Ca fait des années que je rêve de stats aussi détaillées.
http://91.121.107.186/
Un nouveau Battle Simulator
Edualc
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Retrosasu
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16 octobre 2010, 20:04
Chaud, PO c'était de la merde, maintenant ça roxx
Weby
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Pikay
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17 octobre 2010, 10:18
Les stats de PO sont meilleures, mais le niveau et le design rudimentaire de Shoddy resteront à Shoddy
Vrille
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17 octobre 2010, 10:46
La mise à jour 5G contient un design à la façon SB, dit "shoddy".
Edualc
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17 octobre 2010, 15:22
Oui, mais bon Shoddy c'est fini, maintenant, c'est laboratory, et j'aime pas laboratory...
Goldor
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17 octobre 2010, 15:28
Mais c'est encore une version Beta.
PS: Tu a posté 7 sec après moi, ma team va faire un bide
« Modifié: 17 octobre 2010, 15:31 par Goldor »
PS: Tu a posté 7 sec après moi, ma team va faire un bide
Vinc'
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18 octobre 2010, 12:45
PokemonLab c'est mieux, c'est le logiciel qui se rapproche le plus de la cartouche :
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Begin turn #11
Isaac 2.0 withdrew Rotom-h!
Snorlax used Pursuit!
It's super effective!
Rotom-h lost 45% of its health!
Rotom-h fainted!
Isaac 2.0 sent out Flygon (lvl 100 Flygon ♂)!
Rain continues to fall.
Snorlax is buffeted by the sandstorm!
Snorlax lost 28/462 (6%) of its health!
The sandstorm rages.
Snorlax is buffeted by the sandstorm!
Snorlax lost 28/462 (6%) of its health!
Espio
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18 octobre 2010, 17:07
Je me suis fait une équipe sur PO mais je sais pas trop comment ça marche. Si quelqu'un peut m'aider et faire un match en même temps...
Slowpoke
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14 janvier 2011, 21:34
Une âme plus ou moins charitable pourrait-elle m'indiquer comment est-ce que l'on voit notre force?
Avant chaque recherche de combat, on nous demande si l'on veut combattre contre des gens avec une différence maximum de force de 200 (par défaut).
Ou peux-t-on juger de notre propre force?
Avant chaque recherche de combat, on nous demande si l'on veut combattre contre des gens avec une différence maximum de force de 200 (par défaut).
Ou peux-t-on juger de notre propre force?
yago58
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14 janvier 2011, 21:35
Hein ?!
Pas compris la question,là.
Pas compris la question,là.
Slowpoke
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14 janvier 2011, 21:42
Lorsque l'on clique sur "Chercher un combat", une petite fenêtre s'ouvre, avec des options à cocher/décocher ("Seulement les matchs officiels""Seulement la même catégorie") et "Seulement les gens avec une différence de force de *200* (modifiable)"
En voyant ce 200, je m'suis dit qu'il y avait bien des chiffres planqués dans un des menus, un peu comme un rang quoi.
C'est plus clair?
En voyant ce 200, je m'suis dit qu'il y avait bien des chiffres planqués dans un des menus, un peu comme un rang quoi.
C'est plus clair?
Mic Mac
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14 janvier 2011, 21:50
Je crois que c'est le ladder.
Slowpoke
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15 janvier 2011, 15:22
Si j'ai bien compris l'interface, j'ai 836 points, c'est un bon score oopah?
Vinc'
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15 janvier 2011, 15:35
Non, mauvais =/
Slowpoke
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15 janvier 2011, 15:48
Mais.. mais... mais z'ai gagné o moin 5 match c truké
Bon, j'm'en doutait un peu aussi, je débute encore
Un petit renseignement sur le nombre de point qu'il faut pour être "bon"? (mal formulé Ok)
Bon, j'm'en doutait un peu aussi, je débute encore
Un petit renseignement sur le nombre de point qu'il faut pour être "bon"? (mal formulé Ok)
Mic Mac
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15 janvier 2011, 16:20
Essaie déjà d'ariver à 1000, il me semble que c'est le ladder de base, enfin je sais plus sinon.
Retrosasu
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15 janvier 2011, 19:00
1000 de base, oui.
Vrille
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30 janvier 2011, 18:15
Le RNG de PO est toujours aussi pété, il doit être fixé sur maxdommage +++.
Défla de Azelf Modeste Full SpA sur mon Dong : 56.2% - 66.3%
Sous la pluie maintenant : 28.4% - 33.7%
66,3 + 33,7 = 100
Encore une preuve que ce truc est pété : Mon Dong a un total de 338 PV 65% de dégâts sur PO signifie moins 223 PV. Je prend ma calculette je pose l'opération 65 * 338 /100 est j'obtiens 219,7 on arrondis et 220 PV =/= 223 PV. Oui mais il y a quelques décimales dans le pourcentage non prisent en compte, mais oui. On prend une valeur proche et inférieur à 65,5 sans quoi l'arrondit se fait automatiquement à 66, on la considère égale à 65,5. 65,5 * 338 / 100 = 221,39 on arrondit très large on obtient 222 soit un PV de moins que 223.
Bon je gagne quand même le match, mais c'est juste frustrant de se tuer à la tâche pour faire des spreads qui se font détruire par un RNG qui maximise l'offensive au détriment du joueur défensif.
Voir comment se développe ce simulateur ne m'enthousiasme pas, au passage ce match s'est fait sur la dernière version la 1.0.11, pour dire
« Modifié: 30 janvier 2011, 23:36 par Vrille »
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Crefadet ennemi a utilisé Deflagration!Pourquoi ça un Azelf Modeste Full SpA avec ma Spread de Dong (Malpoli 252 HP / 56 Def / 200 SpD) ne le 2HKO quand cas de dégâts maximums 2 fois de suites, pour dire que la probabilité de cette évènement est faible, très faible encore plus avec les miss.
C'est super efficace!
Archeodong a perdu 223 PV! (65% de sa vie)
Archeodong a utilisé Danse Pluie!
It started to rain!
La pluie continue!
Début du tour 3
Crefadet ennemi a utilisé Deflagration!
C'est super efficace!
Archeodong a perdu 115 PV! (34% de sa vie)
Archeodong est K.O.!
Défla de Azelf Modeste Full SpA sur mon Dong : 56.2% - 66.3%
Sous la pluie maintenant : 28.4% - 33.7%
66,3 + 33,7 = 100
Encore une preuve que ce truc est pété : Mon Dong a un total de 338 PV 65% de dégâts sur PO signifie moins 223 PV. Je prend ma calculette je pose l'opération 65 * 338 /100 est j'obtiens 219,7 on arrondis et 220 PV =/= 223 PV. Oui mais il y a quelques décimales dans le pourcentage non prisent en compte, mais oui. On prend une valeur proche et inférieur à 65,5 sans quoi l'arrondit se fait automatiquement à 66, on la considère égale à 65,5. 65,5 * 338 / 100 = 221,39 on arrondit très large on obtient 222 soit un PV de moins que 223.
Bon je gagne quand même le match, mais c'est juste frustrant de se tuer à la tâche pour faire des spreads qui se font détruire par un RNG qui maximise l'offensive au détriment du joueur défensif.
Voir comment se développe ce simulateur ne m'enthousiasme pas, au passage ce match s'est fait sur la dernière version la 1.0.11, pour dire
yago58
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30 janvier 2011, 18:33
Idem les attaques sensées faire des dégats neutres qui font plus de dégats.
Vrille
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30 janvier 2011, 18:50
Par dégâts neutres tu parles des attaques comme Frappe Atlas ou juste des attaques non super efficace. Parce qu'un Frappe Atlas qui fait plus de 100 dégomme tout une partie de la Stratégie Pokémon à savoir les subs.
yago58
- Invité
30 janvier 2011, 18:53
Attaques non super efficace, le jour où frappe atlas feras plus de 100 en dégats je me ferais du soucis
Par contre je me demande si certains ne hack pas le système.
Par contre je me demande si certains ne hack pas le système.
Vrille
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30 janvier 2011, 19:19
Si les super efficaces font plus de dégâts que normalement il en est de même pour les neutres (on a juste un coefficient de 2 qui les sépare).
Le RNG Hacké possible, mais je pense que ça se fera en direction du serveur pas du logiciel. Si je ne me trompes pas les dégâts sont calculer sur les serveurs, il n'y a pas de joueur qui "héberge" le RNG le temps d'une partie. Après il faudrait voir avec Weby ou M@t de quel côté transitent les flux d'informations, si c'est une centralisation par le serveur ou un échange de pair à pair.
« Modifié: 30 janvier 2011, 23:34 par Vrille »
Le RNG Hacké possible, mais je pense que ça se fera en direction du serveur pas du logiciel. Si je ne me trompes pas les dégâts sont calculer sur les serveurs, il n'y a pas de joueur qui "héberge" le RNG le temps d'une partie. Après il faudrait voir avec Weby ou M@t de quel côté transitent les flux d'informations, si c'est une centralisation par le serveur ou un échange de pair à pair.