les \\ et /// servent à démarquer le comptage des tours et les commentaires du reste principalement, ça sert à faire plus zoli et à pas s'embrouiller
bon je fais le lexique complet

KO peut être bien aussi mais comme on est dans la thématique des symboles

. On peut avoir le choix de toute façon, tant que c'est pas incompréhensible.
- Coup critique : ! après l'attaque
Ex : SALAfirb!
- Activation d'une capacité spéciale : * après le pokémon
Ex : \\ T1 SALA*
- Efficacité de l'attaque (facultatif) : chiffrée de 0 à 4 selon le coefficient de dégâts
Ex : SALAfirb0,5 SWAM
- Attaque ratée/non lancée : X après l'attaque
Ex : SALAfirbX
- Switch : / avant le pokémon qu'on envoie. // pour les remplacements de KO
Ex : MEDI / ELEC
Ex²: MEDIhjuk BLIS § //ELEC
- Changements de statut : se marquent devant le pokémon
- paralysie : par. Ex : BLISthuw parSALA
- brûlure : brnd. Ex : Weezwowi brndSALA
- poison : psnd. Ex : BLIStoxk psndSALA
- gel : frzz. Ex : BLISiceb frzzSALA
- sommeil : aslp. Ex : GENGhypn aslpSALA
- peur : fear. Ex : TYRArksl fearSALA
- confusion : cfsd. Ex : GENGconr cfsd SALA
- amour : love. Ex : GARDattr loveSALA
- Autres dégâts indirect : se marquent avant le pokémon
- grêle : hail. ABOB* hailSALA
- tempête de sable: ss. TYRA* ssSALA
- picôts : spk. FOREspk MEDI / SALA spkSALA
- piège de roc : stlr. FOREstlr MEDI / SALA stlrSALA
- orbe vie : lifo. SALAfirb lifoSALA
- Soins : se marquent avant le pokémon
- restes : left. STARsurf leftSTAR
- voeu : BLISwish ..... wishBLIS
- autre attaque de soin directe : attaque+. STARreco+
- Diminutions/augmentations de stats : se marquent par stat et avec le niveau de stat actuel
attaque = atk
défense = def
vitesse = spee
att.spé = aspe
déf.spé = dspe
Ex : \\ T1 SALA* TYRAatk-1
- Commentaires : se placent après le coup en question, deux sortes de commentaires
- niveau du coup
- situation du match
- niveau du coup : se note avec les signes ! et ?
!!! = coup de maître
!! = très bon coup
! = bon coup
? = mauvais coup
?? = très mauvais coup
??? = coup inutile
Ex : MEDI / ELEC BLISthuw ELEC* ELECspee+1 /// !!
- situation du match : se note avec les signes + et -
+++ = victoire imminente
++ = gros avantage
+ = avantage
- = désavantage
-- = gros désavantage
--- = défaite imminente
Ex : \\ T 37 Skarm:5 random:1 MEDIvsBLIS /// +++
- Résultat du match : se marque avec les symboles =, # et % suivi du score
# = victoire
x# = victoire par abandon
== match nul
=# = match nul victorieux (cas de self KO Clause)
=% = match nul perdu (idem)
% = défaite
x% = défaite par abandon
Ex : \\ T37
MEDIhjuk
BLIS §;
Skarm #5-0
Après je pensais à faire précéder tout ce qui concerne l'adversaire par "..." pour pas trop s'emmêler dans les priorités et les pokémons communs aux équipes