Questions/Réponses Stratégie

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Pride

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29 juin 2014, 17:41
quel attaque je dois mettre sur un darumacho de 5éme ( sur aide a la construction des équipes i m'aide pas, et les sites en anglais c'est pas pour moi

Dsl mais tu viens sur un forum exiger des conseils et tu n' as même pas la décence d'intégrer une demi-formule de politesse dans ton post, en plus d'avoir une niveau stratégique et une orthographe déplorables, c'est pas très vendeur

Si tu veux recevoir il faut donner, en attendant pas la peine de te plaindre si personne ne te répond

H-S93

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29 juin 2014, 17:56
Pour le chartor oui il tank bien le spé, mais les sr sans recovery, ça le fait pas tellement.

Saiives

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29 juin 2014, 17:58
ouai je vois.. jpensais jouer un wisher derriere pour le completer, genre togekiss. comme ca ca me permet de couvrir les attaques sols

H-S93

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29 juin 2014, 18:01
Mais pas les rocs.
Du coup c'est pas un bon deal (après faut voir en UU/RU il doit faire des merveilles peut-être).

Saiives

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29 juin 2014, 18:08
C'est pas pour jouer en OU justement. ou tres peu histoire de rigoler. C'est plus pour jouers soustiers avec des amis strateges !

Simlock

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29 juin 2014, 18:20
Joue le avec mamambo en wisher. Ils se couvrent bien.

doux jésus

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29 juin 2014, 18:22
Mamambo ce tank <333

Saiives

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29 juin 2014, 19:29
bien vu ! je le fais assure full defense ?

vivi 59

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30 juin 2014, 17:54
s'il vous plais est-ce que vous pourriez me donner les meilleurs capacités pour un darumacho de cinquième merci

je suppose bien

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30 juin 2014, 18:16
s'il vous plais est-ce que vous pourriez me donner les meilleurs capacités pour un darumacho de cinquième merci
Dégage avec ce post
« Modifié: 30 juin 2014, 18:18 par Jah »

Deviljho

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30 juin 2014, 18:23
Ça veut rien dire en plus

je suppose bien

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01 juillet 2014, 13:37
Quelqu'un a la formule exacte de calcul pour Foul Play ? Je la trouve pas

doux jésus

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mliok

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01 juillet 2014, 13:46
Il n'y en a pas. Foul play utilise la stat attaque du pokemon en face pour effectuer une attaque à 95 de puissance.

A noter que même si ton pokémon se retrouve à -1 ou -2 en attaque à cause de l'intimidation ou bouclier royal, ça ne change rien du tout à la puissance de l'attaque.

caca mou

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01 juillet 2014, 13:51
Pour le chartor oui il tank bien le spé, mais les sr sans recovery, ça le fait pas tellement.

euh il a un bulk equivalent a airmure hein. Mauvais sur le spécial et excellent sur le physique. Je sais pas ou t'as trouvé ca^^

Joue le avec mamambo en wisher. Ils se couvrent bien.

justement non, car mamambo est aussi un tank physique qui fait rien niveau spécial. Si tu veux un bulky eau spécial t'as le choix qui est large : aquali milotic moyade suicune (qui lui tanke parfaitement les 2 cotés) etc etc

je suppose bien

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01 juillet 2014, 13:52
Oh, ok
Donc pour Mandibuzz, jpeux lui mettre 0 IV Atk si je joue que Foul Play en attaque physique ?

Deviljho

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01 juillet 2014, 14:47
Oui, les deux stats attaque sont comprises dans le calcul et plus ton attaque est basse plus les dégats sont importants (et plus l'attaque de ton adversaire est élevée). Aussi, la puissance de l'attaque augmente si ton adversaire booste son attaque, et je crois, je suis pas sur, qu'elle augmente aussi si ta propre attaque est diminuée (ce qui reste logique par rapport au fait que les deux stats sont comprises dans le calc)

caca mou

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01 juillet 2014, 14:56
non et non Devil je sais pas ou t'As lu ca lol

Arrêtez de vous prendre la tête c'est super simple :

c'est une attaque de 95 base power avec stab si le lanceur est de type tenebres qui prend en compte la statistique d'attaque de l'adversaire au lieu de la votre. Point barre.

Que vous ayez vous meme 600 en attaque ou 50 en attaque ne change rien.

Par contre si vous êtes burn les dégats seront quand meme divisés par 2 (degats de l'attaque baissée et pas statistique baissée). Au contraire si l'adversaire est burn (ce qui ne change pas sa stat attaque) foul play ne changera pas en termes de dommages, d'ou l'intérêt d'utiliser le move sur tenefix notamment

doux jésus

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01 juillet 2014, 15:19
Mdrrrr devil

Fil HS voulait dire que chartor n'est pas un bon spinner/tabk car il n'a pas acces à un move de soin (autre que rest ofc)

Deviljho

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01 juillet 2014, 15:25
J'étais sûr d'avoir lu ça quelque part... Bon, au moins la puissance augmente si l'adversaire se booste ?

Saiives

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01 juillet 2014, 15:31
oui

j'en ai paye les frais

H-S93

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01 juillet 2014, 15:52
Mdrrrr devil

Fil HS voulait dire que chartor n'est pas un bon spinner/tabk car il n'a pas acces à un move de soin (autre que rest ofc)

Oui voilà.

Valerto

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01 juillet 2014, 18:29
Bonjour à tous ! :)

Voila ma question est, quelle dernière attaque pour mon pharamp ?

Il a tonnerre/Dracochoc/Exploforce/... Je le joue avec ça Méga-gemme avec une nature modeste !
Les EV sont respectivement mis en PV et Att spé puis pour les 6 dernier en Def.

J'hésite avec beaucoup d'attaque :
-Cage éclair, c'est celle qui me parait mieux mais je la trouve un peu inutile sur ce pokémon vu qu'il est très lent.
-Change éclair, Je vois pas non plus l’intérêt de mettre des attaques comme demi-tour sur des pokémon lent.
-rayon gemme, exploforce et tonnerre fait déjà pas mal sont boulot mais bon plus précise.
-rayon signal, je le voit souvent dans des anciens set mais bon j'ai pas trop réfléchi à quoi elle pouvait vraiment servir.
-Coton garde, pourquoi pas car il est de base plutôt tanky avec la méga-gemme.
...

Après si vous voyez autre chose je suis tout ouïe :)

je suppose bien

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01 juillet 2014, 18:49
Ty Fildrong =)

Deviljho

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01 juillet 2014, 18:51
Valerto
Cage Eclair et Change Eclair sont de bonnes options. Cage Eclair te permettrai de paralyser un switch-in, et arranger les problème de vitesse de Pharamp pour le reste du combat. Change Eclair pour jouer le pivot et garder le momentum sur le match. Ma dernière option préférée en dernier slot était puissance caché plante, pour niquer les Eau/Sol. Cotongarde ca te sert strictement à rien, le +3 en def est cool, mais t'as aucun move se Soin, alors non, non. Rayon Signal te sert à rien, Rayon Gemme non plus.

H-S93

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01 juillet 2014, 20:04
Et pourquoi pas agility sinon hein, doubler sa vitesse c'est sympa aussi.
Brefn t'as trois choix, thunder wave, voltswitch et agility.

Pride

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01 juillet 2014, 20:06
252 evs speed si tu joues agility, ça te permet d'outpseed greninja

Valerto

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01 juillet 2014, 21:58
Valerto
Cage Eclair et Change Eclair sont de bonnes options. Cage Eclair te permettrai de paralyser un switch-in, et arranger les problème de vitesse de Pharamp pour le reste du combat. Change Eclair pour jouer le pivot et garder le momentum sur le match. Ma dernière option préférée en dernier slot était puissance caché plante, pour niquer les Eau/Sol. Cotongarde ca te sert strictement à rien, le +3 en def est cool, mais t'as aucun move se Soin, alors non, non. Rayon Signal te sert à rien, Rayon Gemme non plus.

Ok daccord ! Pour cage éclair, cela va réellement arrangé le problème de vitesse ? car 45 en BS sans EV même en divisent la vitesse par deux j'ai l'impression que l'on va être toujours être plus rapide que moi. Et change éclair n'est pas problématique ? Vu qu'il est lent on se fera toujours touché avant de fuir... Après je joue sur cartouche donc pour les puissances cachés c'est raté car je tombe toujours sur des Puissances cachés Dragon ou ténébre !

Et pourquoi pas agility sinon hein, doubler sa vitesse c'est sympa aussi.
Brefn t'as trois choix, thunder wave, voltswitch et agility.
252 evs speed si tu joues agility, ça te permet d'outpseed greninja

J'ai vu ce set avec agility mais je sais pas apparament j'ai entendu que même Avec 2 agility on ce fait outspeed facilement !  :-\
 

caca mou

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01 juillet 2014, 22:14
divisee par 4

Pride

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01 juillet 2014, 22:15
Et le set avec hâte outspeed tout le meta en dehors de deo-s et des scarfs, pour peu que tu aies 252 evs en speed

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