Question de débutant: effet réel des boosts

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H-S93

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14 avril 2014, 14:54
Un coup critique ne prend pas en compte les variations de stats négatives (si c'est le lanceur), du coup même si hypo perd en atk spé à chaque coup, il s'en balance puisque ce n'est pas prit en compte dans le calcul.

Alki

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14 avril 2014, 14:55
ah oui exact

Boumbibthebob

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14 avril 2014, 16:33
Ah oui putain, c'est pas con du tout !

lolimut

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14 avril 2014, 17:02
Ce genre de truc aurait été uber direct en 5G. Mais avec la puissance réduite des coups critiques et le nouveau type fée (Togekiss et Azumarill bloquent totalement cette technique) c'est beaucoup moins efficace qu'à l'accoûtumée.

Nyddhog

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15 avril 2014, 20:43
Sauf que maintenant il a 100% de crit avec lens scope+puissance contre 50% en 5G.
Et il a sniper.
Mais oui, le nerf des coups critiques (225% avec sniper contre 300% avant) et ces saloperies de fées lui font de l'ombre.
Mais ça reste un des seul pokémon jouable en abusant des coups critiques.
Juste pour donner un ordre d'idée :
252+ SpA Sniper Kingdra Draco Meteor vs. 252 HP / 4 SpD Mega Venusaur on a critical hit: 360-424 (98.9 - 116.4%) -- 93.8% chance to OHKO
252+ SpA Sniper Kingdra Draco Meteor vs. 252 HP / 4 SpD Blissey on a critical hit: 325-384 (45.5 - 53.7%) -- 2.3% chance to 2HKO after Leftovers recovery
(Bon blissey ça compte pas vu qu'on met puissance sur le switch).
Ce qui limite aussi grandement c'est le fait qu'il a 85 de BS speed donc sans la pluie c'est lent.
Mais il a un bon double-type qui lui permet des placements.
Ah aussi, on perds l'orbe vie pour le lens scope (m'enfin vu qu'il a sniper, on s'en fout).

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