J'essaie tant bien que mal de construire une équipe correct. On peut dire que c'est ma première team à but stratégique.
Bref, vos conseils sont les bienvenus.
Airmure @ Restes
(Regard Vif)
Prudent
Ev: Vitesse 255, Pv 255
-Cyclone
-Piège de Roc
-Atterrissage
-Bec Vrille
Léviator @ Restes
(Intimidation)
Solo
Ev: Vitesse255, Attaque 255
-Provocation
-Danse Draco
-Cascade
-Lame de Roc
Mentali @ Restes
(Syncro)
Gentil
Ev: 255 Vitesse, 255 Attspé
-Psycho
-Aurore
-Abri
-Voeu
Drattack @ Restes
(Indimidation)
Solo
Ev: 255 Attaque, 255 Vitesse
-Atterrissage
-Dracogriffe
-Croc feu
-Croc Eclair
Armaldo@ Restes
(Armurbaston)
Rigide
Ev: 255 Attaque, 255 Défense
-Tour rapide
-Plaie croix
-Repos
-Aéropique
Junko @ Restes
(Engrais)
Rigide
Ev: 255 Attaque, 255 Vitesse
-Noeud Herbe
-Seisme
-Danse Lame
-Vampigraine
God save.
N00B 0.3
Pages: [1]
Iysuka
- Membre
- 6 posts
Vinc'
- Membre
- 3111 posts
01 mai 2009, 09:23
Coté balance, triple faiblesse roche
Pas mal, malgré quelques détails a changer. Fait plus attention à la nature que tu choisi.
Innover c'est bien, mais fait attention a ne pas tomber dans le n'importe quoi (a savoir Mentali Wisher)
J'essaie tant bien que mal de construire une équipe correct. On peut dire que c'est ma première team à but stratégique.
Bref, vos conseils sont les bienvenus.
Airmure @ Restes
(Regard Vif)
Prudent
Ev: Vitesse 255, Pv 255
-Cyclone
-Piège de Roc
-Atterrissage
-Bec Vrille
Soit nature prudent avec full Def spé et full PV, ou bien nature Malin (+Def -Att spé) avec full Def spé et PV
Léviator @ Restes
(Intimidation)
Solo Rigide
Ev: Vitesse255, Attaque 255
-Provoc
-Danse Draco
-Cascade
-Lame de Roc
Rien à dire, même si je remplacerais lame de roc par retour, ton moveset marche aussi
Mentali @ Restes
(Syncro)
Gentil
Ev: 255 Vitesse, 255 Attspé
-Psyko
-Aurore
-Abri
-Vœu
Pas fan de Mentali Wisher, il n'a pas assez de défense. Pour t'aider, dis nous si tu pars du principe que tu veux un mentali ou que tu veux un wisher
Drattak @ Restes
(Indimidation)
Solo Rigide ou Jovial
Ev: 255 Attaque, 255 Vitesse
-Atterrissage
-Dracogriffe Des que tu as Platine, met colère
-Croc feu
-Croc Eclair
Pas très fan des crocs, tu fais plus mal avec dracogriffe qu'avec croc eclair sur Milobellus (par exemple). Je mettrais si j'étais toi le combo roche/sol dessus (c'est à dire lame de roc et séisme
Armaldo@ Restes
(Armurbaston)
Rigide
Ev: 255 Attaque, 255 Défense
-Tour rapide
-Plaie croix
-Repos
-Aéropique
Armaldo n'est pas très efficace en Spinner, du fait des -25% sur piege de roc. Meme question que pour Mentali
Junko @ Restes
(Engrais)
Rigide
Ev: 255 Attaque, 255 Vitesse
-Noeud Herbe Lame Feuille
-Seisme
-Danse Lame
-Vampigraine Poing Eclair
J'aime bien le Jungko SD, mais tu ne lui avais mis qu'une seule attaque physique. Et ses défenses ne lui permettent pas d'utiliser Vampigraine, les dégats pris sur ce tour seront trop importants
God save.
Coté balance, triple faiblesse roche
Pas mal, malgré quelques détails a changer. Fait plus attention à la nature que tu choisi.
Innover c'est bien, mais fait attention a ne pas tomber dans le n'importe quoi (a savoir Mentali Wisher)
Edualc
- Membre
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01 mai 2009, 11:00
Je passe juste pour demander l'utilité d'aurore et de voeu dans le même move-set...
En bref, si t'as voeu, aurore ne sert plus à rien.
En bref, si t'as voeu, aurore ne sert plus à rien.
Trashy
- Invité
01 mai 2009, 11:03
voeu est plus useful que aurore car elle peut-être pseudo-passée à un autre pokémon de la team. Abri étant là pour assurer le voeu si on désire l'utiliser sur mentali lui-même.
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