Le blabla des stratèges
luff
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23 octobre 2010, 19:26
Jaroda est un monstre; finalement il est bien le plus interessant des starters
yago58
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23 octobre 2010, 19:28
Explique parce que vu ses stats et ses moves, ça m'interresse beaucoup.
luff
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23 octobre 2010, 19:36
Smogon t'explique, désolé j'ai la flême de traduire
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=79115
J'ai un Jaroda stratégique, il ne reste qu'a mettre clonage et j'ai le premier moveset
EDIT : Le voila
« Modifié: 23 octobre 2010, 20:00 par luff »
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=79115
J'ai un Jaroda stratégique, il ne reste qu'a mettre clonage et j'ai le premier moveset
EDIT : Le voila
Edualc
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23 octobre 2010, 21:46
Jarooda avec Overgrow.
:/
:/
luff
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23 octobre 2010, 22:31
C'est la version subseed
Aprés t'as aussi le bourrin avec tempête verte et la nouvelle capacité spéciale
Aprés t'as aussi le bourrin avec tempête verte et la nouvelle capacité spéciale
Gencives suintantes
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23 octobre 2010, 22:31
Jarooda avec Overgrow.dream world lol
:/
luff
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23 octobre 2010, 22:39
De toute façon avec ma répartition d'Ev's il ne sera jamais un sweeper
Edualc
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23 octobre 2010, 23:45
Oui mais non, le subseed, c'est celui avec tempête verte.
luff
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24 octobre 2010, 09:10
Bah ya le subseed avec tempete verte + pc et ce subseed la
Edualc
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24 octobre 2010, 10:39
Bah ya le subseed avec tempete verte + pc et ce subseed la qui ne vaut rien en comparaison mais à défaut d'avoir celui du dream world...Fixed.
luff
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24 octobre 2010, 10:42
En gros c'est ça
Vrille
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25 octobre 2010, 00:46
Pour l'instant MO est la capspé la plus jouée avec shandera, mais j'avoue préférer Torche.
On fait croire à du trappage (l'ennemi se bloque lui même hihihi). Alors que non, bam on se place en RK sur un Shandera@MO bloqué sur Lance-Flamme et on le kill avec ces propres flammes ; BROUAHAHAH. L'attrape con par excellence.
Après avoir joué la taupe dans une TSS improvisée en 5 min, sur ~15 combat (1000 pts de base avec une différence de 150 maximum), 11 victoire, 8 que je dois à la taupe.
1 défaite faute de chance en speed tie face à une autre taupe.
1 défaite avec métamorphe qui se place sur la taupe.
1 défaite contre une stall. Teams face aux quelles je fais n'importe quoi.
Et une dernière, suite à une horrible erreur : j'ai SDer contre la tortue eau/roche. Bing ! 2 aqua-jet.
Ce qui en ressort tout de suite ; c'est qu'elle sanctionne les HO et les Fullsweeps. Retourne les situations (3-4 kills de suite est une norme). Ne crains pas les pics en tout genre en plus d'être immunisée face aux toxics et T-Wave. WoW n'est pas si handicapant du fait de la SD. Ne craint pas les moves de prios. Exception faite d'aqua-jet stabé qui fait dans les 80% de quoi ohko l'adversaire sans problème grâce à ses pvs. De même pour Mach Punch.
Après une SD. Léviator peut-être un contre, sauf si jouée avec Eboulement. Airmure tient bien ses moves, mais ne pourra que la phazer. Deux pokémons faible à l'électricité. Si Doryuuzu est soutenue par Muurando Wild Bolt, elle se fait des teams entières.
Trop forte, trop puissante, s'intègre parfaitement dans les TSS avec Muurando comme compagon. Elle n'a pour moi pas sa place en OU, mais bien en Uber.
On fait croire à du trappage (l'ennemi se bloque lui même hihihi). Alors que non, bam on se place en RK sur un Shandera@MO bloqué sur Lance-Flamme et on le kill avec ces propres flammes ; BROUAHAHAH. L'attrape con par excellence.
Après avoir joué la taupe dans une TSS improvisée en 5 min, sur ~15 combat (1000 pts de base avec une différence de 150 maximum), 11 victoire, 8 que je dois à la taupe.
1 défaite faute de chance en speed tie face à une autre taupe.
1 défaite avec métamorphe qui se place sur la taupe.
1 défaite contre une stall. Teams face aux quelles je fais n'importe quoi.
Et une dernière, suite à une horrible erreur : j'ai SDer contre la tortue eau/roche. Bing ! 2 aqua-jet.
Ce qui en ressort tout de suite ; c'est qu'elle sanctionne les HO et les Fullsweeps. Retourne les situations (3-4 kills de suite est une norme). Ne crains pas les pics en tout genre en plus d'être immunisée face aux toxics et T-Wave. WoW n'est pas si handicapant du fait de la SD. Ne craint pas les moves de prios. Exception faite d'aqua-jet stabé qui fait dans les 80% de quoi ohko l'adversaire sans problème grâce à ses pvs. De même pour Mach Punch.
Après une SD. Léviator peut-être un contre, sauf si jouée avec Eboulement. Airmure tient bien ses moves, mais ne pourra que la phazer. Deux pokémons faible à l'électricité. Si Doryuuzu est soutenue par Muurando Wild Bolt, elle se fait des teams entières.
Trop forte, trop puissante, s'intègre parfaitement dans les TSS avec Muurando comme compagon. Elle n'a pour moi pas sa place en OU, mais bien en Uber.
Edualc
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25 octobre 2010, 10:51
Sinon pour la Taupe, elle ne m'a jamais posé de réel problème, mais soit, c'est un point de vu...« Modifié: 25 octobre 2010, 10:53 par Edualc »
Pour l'instant MO est la capspé la plus jouée avec shandera, mais j'avoue préférer Torche.Attrape con en effet, car deux marque ombres s'annulent, donc torche ou MO, l'adversaire est supposé switcher.
On fait croire à du trappage (l'ennemi se bloque lui même hihihi). Alors que non, bam on se place en RK sur un Shandera@MO bloqué sur Lance-Flamme et on le kill avec ces propres flammes ; BROUAHAHAH. L'attrape con par excellence.
Sinon pour la Taupe, elle ne m'a jamais posé de réel problème, mais soit, c'est un point de vu...
legalizacion
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25 octobre 2010, 16:52
euh j'ai pas compris...
Citer
Metamorph a utilisé Seisme!?
Ca n'a eu aucun effet!
Doryuuzu ennemi a utilisé Seisme!
C'est super efficace!
Metamorph a perdu 225 PV! (75% de sa vie)
Metamorph est K.O.!
Kinglypuff
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25 octobre 2010, 17:44
Balloon.
Immunise l'adversaire aux attaques Sol quand il n'a pas encore été touché par une attaque, il me semble.
Immunise l'adversaire aux attaques Sol quand il n'a pas encore été touché par une attaque, il me semble.
legalizacion
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25 octobre 2010, 18:36
ouaip,
Balloon.pas après un pisto poing.
Immunise l'adversaire aux attaques Sol quand il n'a pas encore été touché par une attaque, il me semble.
Kinglypuff
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25 octobre 2010, 18:59
"Balloon: Hold item which grants user the benefits of the ‘Levitate’ ability until it is attacked "
Bah si
Bah si
legalizacion
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25 octobre 2010, 19:05
ouaip,Balloon.pas après un pisto poing.
Immunise l'adversaire aux attaques Sol quand il n'a pas encore été touché par une attaque, il me semble.
Choroneko
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26 octobre 2010, 00:08
Salut, petite question. Pouvez vous me dire qu'est qu'un "phazer" ou encore un "staller"? Je ne comprend pas ce que ça définit? De l'aide?
ICSVE
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26 octobre 2010, 00:39
Un staller c'est un pokémon défensif.
Salut, petite question. Pouvez vous me dire qu'est qu'un "phazer" ou encore un "staller"? Je ne comprend pas ce que ça définit? De l'aide?Phazer c'est le fils de pute qui joue sur hurlement/cyclone pour te faire switcher et niquer tes boosts.
Un staller c'est un pokémon défensif.
legalizacion
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26 octobre 2010, 11:49
ou plus simplement, http://www.pokemontrash.com/club/strategie/1ere-chose-a-lire-gtgt-bibliotheque-de-recherche-lien-vers-les-topics-6516/Salut, petite question. Pouvez vous me dire qu'est qu'un "phazer" ou encore un "staller"? Je ne comprend pas ce que ça définit? De l'aide?Phazer c'est le fils de pute qui joue sur hurlement/cyclone pour te faire switcher et niquer tes boosts.
Un staller c'est un pokémon défensif.
Choroneko
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26 octobre 2010, 13:50
Merci!
Edualc
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26 octobre 2010, 15:05
Coucou les gens!
Est-ce que quelqu'un pourrait tester SUR CARTOUCHE l'attaque Fire Dance? Pour savoir elle monte l'attaque spé à chaque fois ou une foi sur deux? Les sources se contredisent sur ce point... et j'ai pas de mite de feu dans ma partie...
Merci d'avance. ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait tester SUR CARTOUCHE l'attaque Fire Dance? Pour savoir elle monte l'attaque spé à chaque fois ou une foi sur deux? Les sources se contredisent sur ce point... et j'ai pas de mite de feu dans ma partie...
Merci d'avance. ^^
Gencives suintantes
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26 octobre 2010, 20:01
C'est pas Butterfly dance?
Sainior
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26 octobre 2010, 20:14
Butterfly Dance monte l'attaque spéciale, la défense spéciale et la vitesse, si je me souviens bien.
Pikay
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26 octobre 2010, 21:53
Fire Dance c'est un move puissance 80 et qui augmente l'Attaque Spé à chaque fois(enfin j'ai eu l'occasion d'utiliser cette attaque deux fois sur cartouche avec mon Cramite insecte/feu, et ça a augmenté l'attaque spéciale à chaque fois).
Très pratique sur Urugamosu vu qu'on est pas obligé de taper Butterfly Dance pour avoir une augmentation, tout en tapant assez fort.
Très pratique sur Urugamosu vu qu'on est pas obligé de taper Butterfly Dance pour avoir une augmentation, tout en tapant assez fort.
Edualc
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27 octobre 2010, 12:57
Ok, c'est cool. Enfin, statistiquement, 2 essais c'est pas assez pour être sûr.
Sur PO, c'est 50%, j'ose espérer qu'ils se sont planté en codant, car à chaque coup, c'est assez énorme... Je m'en vais tester ça un de ces jours...
Sur PO, c'est 50%, j'ose espérer qu'ils se sont planté en codant, car à chaque coup, c'est assez énorme... Je m'en vais tester ça un de ces jours...
Kinglypuff
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27 octobre 2010, 13:22
Il ne me semble pas que ce soit à tous les coups sur PO en tous cas.
Et je ne pense pas non plus qu'ils fassent une erreur aussi grossière ! Je pense bien que c'est 50%
Et je ne pense pas non plus qu'ils fassent une erreur aussi grossière ! Je pense bien que c'est 50%
Edualc
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27 octobre 2010, 13:53
Il ne me semble pas que ce soit à tous les coups sur PO en tous cas.
Sur PO, c'est 50%
Et je ne pense pas non plus qu'ils fassent une erreur aussi grossière ! Je pense bien que c'est 50%On a déjà vu bien pire sur Shoddy.
Weby
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27 octobre 2010, 14:31
Exemple ?