Si je me rappelle bien les STAB se multiplient donc ça n'a pas d'importance (1.5 ; 2.25 ; 3.375...)
Par contre si ça s'additionne l'attaque vaut 68.
Le blabla des stratèges
Ck-Ub
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legalizacion
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27 avril 2010, 19:24
Ça se multiplie... Y'a que des multiplications genre *1,5; *1,1; *1,2; *1,3.
J'm'souviens même de l'exemple de tonnerre sur levia avec pokemon stadium 2 -_-'
« Modifié: 27 avril 2010, 21:53 par darkamie »
J'm'souviens même de l'exemple de tonnerre sur levia avec pokemon stadium 2 -_-'
Edualc
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27 avril 2010, 20:47
Trashy => ouais, c'est ça.
Buck => pas compris, tu peux ré-expliquer s'il te plait? Qu'est-ce que tu entends pas les STAB, et ces valeurs correspondent à quoi?
Buck => pas compris, tu peux ré-expliquer s'il te plait? Qu'est-ce que tu entends pas les STAB, et ces valeurs correspondent à quoi?
Ck-Ub
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27 avril 2010, 21:37
Trashy => ouais, c'est ça.Oui je sais c'est juste pour les types toussa. Mais ça multiplie par 1.5 de la même façon (Technicien, Rosée âme, CB, ...) donc c'est comme un stab.
Buck => pas compris, tu peux ré-expliquer s'il te plait? Qu'est-ce que tu entends pas les STAB, et ces valeurs correspondent à quoi?
Edualc
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27 avril 2010, 23:05
OK merci.
Agammemnon
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28 avril 2010, 08:43
Et sinon je viens d'apprendre un truc mineur, sur la page de Technician sur Smogon (http://www.smogon.com/dp/abilities/technician).
"Note that while self-inflicted confusion damage is a 40 Base Power Typeless move, it is not boosted by 50%."
Je ne sais pas si tout le monde savait que "DRATTAKL'ABRUTI se frappe dans sa confusion" était calculé sur une basepower de 40? Moi non en tout cas. Ca explique clairement la puissance de du harakiri après une DD !
"Note that while self-inflicted confusion damage is a 40 Base Power Typeless move, it is not boosted by 50%."
Je ne sais pas si tout le monde savait que "DRATTAKL'ABRUTI se frappe dans sa confusion" était calculé sur une basepower de 40? Moi non en tout cas. Ca explique clairement la puissance de du harakiri après une DD !
yurisses
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28 avril 2010, 08:49
Moi je savais
Cliché rébarbatif
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28 avril 2010, 11:04
Ah bah tiens, merci merci.
Je savais que la confusion était basée sur l'attaque et que sa diminution/augmentation était prise en compte mais je connaissais pas la puissance de la frappe.
Je savais que la confusion était basée sur l'attaque et que sa diminution/augmentation était prise en compte mais je connaissais pas la puissance de la frappe.
Pierick
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28 avril 2010, 12:52
Ça explique l'implosion d'un scarhino cranteur (sous changement de statut genre poison) choicebander et confus qui se frappe aussi... je comprend mieux...
Le type est quoi ?
Le type est quoi ?
Agammemnon
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28 avril 2010, 13:00
C'est marqué
En y réfléchissant c'est "évident" ça évite "Machin se frappe dans sa confusion. Ca n'affecte pas Machin !"
(Ah tiens d'ailleurs un Munja qui se frappe dans sa confusion, ça donne quoi ? Il est touché par le typeless ? ><')
Et sinon je viens d'apprendre un truc mineur, sur la page de Technician sur Smogon (http://www.smogon.com/dp/abilities/technician).
"Note that while self-inflicted confusion damage is a 40 Base Power Typeless move, it is not boosted by 50%."
Je ne sais pas si tout le monde savait que "DRATTAKL'ABRUTI se frappe dans sa confusion" était calculé sur une basepower de 40? Moi non en tout cas. Ca explique clairement la puissance de du harakiri après une DD !
C'est marqué
En y réfléchissant c'est "évident" ça évite "Machin se frappe dans sa confusion. Ca n'affecte pas Machin !"
(Ah tiens d'ailleurs un Munja qui se frappe dans sa confusion, ça donne quoi ? Il est touché par le typeless ? ><')
Edualc
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28 avril 2010, 13:03
(Ah tiens d'ailleurs un Munja qui se frappe dans sa confusion, ça donne quoi ? Il est touché par le typeless ? ><')Je crois oui.
colflo
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28 avril 2010, 21:18
Salut, je voulais votre avis sur un Pokémon qui m'a parut interessant :
Lockpin @ Ceinture Force
Capacité Spéciale : Joli sourire
Voile Mirroir
Glas de Soin
Voeu Soin
Bluff
Nature +Vitesse/-Atk Spéciale
Voile Mirroir : Si on se fait décendre un Pokémon par un sweeper spéciale qui n'a aucune attaque physique potable ( Ecto, Alakazam etc... ) on peut balancer Lockpin ( espérer que l'autre ne se doute de rien ... ) et balancer Voile Mirroir ( en survivant avec la Ceinture Force ) ce qui aura pour effet , vu la def.spé assez faible de Lockpin , de tuer tranquillement un ennemis.
Glas de Soin , Pour soigner une altération de Statut ( Lockpin n'apprenant pas vraiment d'attaques utiles )
Voeu Soin : Après Voile Mirroir et en n'ayany qu'un PV , Lockpin se sacrifie glorieusement ( en priant que pour l'ennemis n'ai pas plus de vitesse ou une attaque de priorité ) et permet de renvoyer un Pokémon blesser a 100% de sa vie et avec un statut restauré
Bluff : A faire avant voile mirroir pour plus de chance de tuer sur Voile mirroir ( et accesoirement Revenge Killer mais pour ça je n'espere pas trop )
Bien entendu le Lockpin doit être femelle pour profiter de sa capacité spéciale ( puisque que la quasi totalité des gens prennent des Pokémons Mâle)
Voilà , je voulais savoir deux choses :
- ce Lockpin est-il jouable ?
- Dans quelle équipe pourrait-on le placer ? je pensais à le jouer sur un Rhinastoc en OU ou apres un steelix en UU .
Lockpin @ Ceinture Force
Capacité Spéciale : Joli sourire
Voile Mirroir
Glas de Soin
Voeu Soin
Bluff
Nature +Vitesse/-Atk Spéciale
Voile Mirroir : Si on se fait décendre un Pokémon par un sweeper spéciale qui n'a aucune attaque physique potable ( Ecto, Alakazam etc... ) on peut balancer Lockpin ( espérer que l'autre ne se doute de rien ... ) et balancer Voile Mirroir ( en survivant avec la Ceinture Force ) ce qui aura pour effet , vu la def.spé assez faible de Lockpin , de tuer tranquillement un ennemis.
Glas de Soin , Pour soigner une altération de Statut ( Lockpin n'apprenant pas vraiment d'attaques utiles )
Voeu Soin : Après Voile Mirroir et en n'ayany qu'un PV , Lockpin se sacrifie glorieusement ( en priant que pour l'ennemis n'ai pas plus de vitesse ou une attaque de priorité ) et permet de renvoyer un Pokémon blesser a 100% de sa vie et avec un statut restauré
Bluff : A faire avant voile mirroir pour plus de chance de tuer sur Voile mirroir ( et accesoirement Revenge Killer mais pour ça je n'espere pas trop )
Bien entendu le Lockpin doit être femelle pour profiter de sa capacité spéciale ( puisque que la quasi totalité des gens prennent des Pokémons Mâle)
Voilà , je voulais savoir deux choses :
- ce Lockpin est-il jouable ?
- Dans quelle équipe pourrait-on le placer ? je pensais à le jouer sur un Rhinastoc en OU ou apres un steelix en UU .
Agammemnon
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28 avril 2010, 21:28
Sauf que Lockpin ne sait pas se servir de son objet.
Donc la Focus Sash ne sera pas activée, si je ne m'abuse !
Donc la Focus Sash ne sera pas activée, si je ne m'abuse !
yurisses
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28 avril 2010, 21:31
Lockpin a plusieurs capacités spéciales.
Lockpin est sensible aux picots et pièges de rocs.
Donc pas de ceiture force.
Donc fail.
Bluff et Aromathérapi sortent de nulle part sérieusement.
Rhinastoc est UU ne l'oublie pas.
Dans le cas où il n'y a ni SS ni picots ni PdR
Quand tu tues un pokémon adverse et qu'il te reste 1PV, l'adversaire ramène toujours un pokémon rapide ou priorité pour RK
« Modifié: 28 avril 2010, 21:33 par Maniak »
Lockpin est sensible aux picots et pièges de rocs.
Donc pas de ceiture force.
Donc fail.
Bluff et Aromathérapi sortent de nulle part sérieusement.
Rhinastoc est UU ne l'oublie pas.
Dans le cas où il n'y a ni SS ni picots ni PdR
Quand tu tues un pokémon adverse et qu'il te reste 1PV, l'adversaire ramène toujours un pokémon rapide ou priorité pour RK
colflo
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28 avril 2010, 21:38
Si je joue un Rapid Spinner du Style Staross ca pourrais passer non ?
Sinon je savais pas que Rhinastoc est UU
En faite le but premier de Lockpin était de ne tuer qu'un Pokémon adverse , j'ai mit Voeu Soin car ca se révelait parfois utile
Par contre je comprend pas ce que tu veux dire avec "Bluff et Aromathérapi sortent de nulle part sérieusement"
Sinon je savais pas que Rhinastoc est UU
En faite le but premier de Lockpin était de ne tuer qu'un Pokémon adverse , j'ai mit Voeu Soin car ca se révelait parfois utile
Par contre je comprend pas ce que tu veux dire avec "Bluff et Aromathérapi sortent de nulle part sérieusement"
yurisses
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28 avril 2010, 21:42
Pour armoa remplace par Glas de soin je me suis trompé. (fondamentalement c'est la même chose)
Ben Bluff et Glas de soin, c'est du remplissage ça servira jamais à rien.
Tu peux essayer de le jouer avec un spinner, mais avec la sur-utilisation des ghosts et des tyranocifs, et surtout l'utilité de ton pokémon, good luck.
Ben Bluff et Glas de soin, c'est du remplissage ça servira jamais à rien.
Tu peux essayer de le jouer avec un spinner, mais avec la sur-utilisation des ghosts et des tyranocifs, et surtout l'utilité de ton pokémon, good luck.
IkinZ
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29 avril 2010, 20:52
C'est moi ou shoddy battle beug?
Rydley-Keuse
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29 avril 2010, 21:02
Oui, apparemment Shoddy bug chez moi aussi.
Mentaliii
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30 avril 2010, 18:21
Ah la la je regrette que les combats Duo soit interdit, sinon le duo Ectoplasma/Destruction servirait bien en Shoddy' !
Bon voilà, je voulais juste savoir ce que vous pensiez du Pokémon Voltali, au niveau des statistiques? Car n'étant qu'une débutante en stratégie, ce n'est pas ça qui va vraiment me parler, pour choisir mes Pokémons...
Bon voilà, je voulais juste savoir ce que vous pensiez du Pokémon Voltali, au niveau des statistiques? Car n'étant qu'une débutante en stratégie, ce n'est pas ça qui va vraiment me parler, pour choisir mes Pokémons...
yurisses
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30 avril 2010, 18:25
C'est un vrai fou Voltali surtout avec les lunettes choix
ICSVE
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30 avril 2010, 18:35
Ouaip très bon
Pierick
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30 avril 2010, 19:35
Je l'utilise en RK dans ma choiceteam.
Mentaliii
- Membre
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30 avril 2010, 19:42
Ok merci. Mais le blem avec les lunettes choix, c'est se retrouver face à un Roche ou Sol alors qu'on est en pleine utilisation d'une attaque électrique. Oui, le switch existe, mais il suffit de ne plus avoir de Pokémon adéquat pour battre l'adversaire ou d'avoir un Regard Noir contre soi et on est cuit... Je suis donc sceptique.
« Modifié: 30 avril 2010, 20:16 par Mentaliii »
Rydley-Keuse
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30 avril 2010, 19:45
C'est le problème de tout choice, mais justement si ta team est adaptée au métagame elle aura de quoi gérer les contres de Voltali.
yurisses
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30 avril 2010, 19:48
un Regard Noird contre soitJe suis sceptique.
Mentaliii
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- 30 posts
30 avril 2010, 20:19
Oui, je vais donc essayer de me faire une bonne team et je verrai si je m'en sort !
Maniak = > Désolée pour mon orthographe pitoyable sur ce bout de phrase, je viens de corriger. Et n'empêche que se faire lancer un regard noir à ces moments ces toujours possible, suffit d'un peu de malchance
Maniak = > Désolée pour mon orthographe pitoyable sur ce bout de phrase, je viens de corriger. Et n'empêche que se faire lancer un regard noir à ces moments ces toujours possible, suffit d'un peu de malchance
Vinc'
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30 avril 2010, 20:28
Déjà, un pokémon roche craint l'électricité au même titre qu'un pokémon feu, c'est le sol qui est immunisé.
Et s'il est septique, c'est parce qu'aucun pokémon de type sol n'apprend regard noir (enfin je crois pas)
Et s'il est septique, c'est parce qu'aucun pokémon de type sol n'apprend regard noir (enfin je crois pas)
Whitti
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30 avril 2010, 20:29
si je met un charkos 471 d'ataque dans mon equipe il peut etre pas male nan? =O
Rydley-Keuse
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30 avril 2010, 20:36
Vitesse en mousse, joues-le en TR ou avec le move d'Agili.
yurisses
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30 avril 2010, 20:39
Oui, je vais donc essayer de me faire une bonne team et je verrai si je m'en sort !Tkt c'était pas pour la faute
Maniak = > Désolée pour mon orthographe pitoyable sur ce bout de phrase, je viens de corriger. Et n'empêche que se faire lancer un regard noir à ces moments ces toujours possible, suffit d'un peu de malchance