CacTUErne @ Life Orb
Ability: Water Absorb
EVs: 72 Atk / 252 SpA / 184 Spe
Naive Nature
- Sucker Punch
- Superpower
- Hidden Power [Fire]
- Giga Drain
Les evs/nature sont maléables, ici je lui mets assez de speed pour dépasser les rotom bulky, quitte à diminuer son potentiel offensif (y'a moyen de maximiser l'attaque ET l'attaque spéciale en lui ajoutant assez de speed pour dépasser ce qui se situe entre 140/207 de vitesse ; dans ce cas on prend le risque de se laisser outspeed par un zor/zor méga, le choix se fait au feeling et en fonction du métagame)
Absorb eau, quel génie le concepteur de cette capa dw sur Cacturne, il peut dorénavant se placer sur un hydropump/scald d'un keldeo spec, se place sur tous es bulky eau sans craindre une brûlure d'ébullition), en gros soit vous switchez sur le bulky eau adverse et ne craindrez aucun dégât, soit l'adversaire aura 50% de chance de lancer lame sainte/icy wind (une fois la capa révélée).
Combat/ténèbres = couverture parfaite, couplée à une hp fire pour ohko proprement scizor sur le switch (switch courant car en général grâce à sa vitesse son BP sera plus rapide qu'un sucker punch), giga drain pour regagner des pvs et car contrairement à canon graine cette attaque n'est pas affectée par intimidation.
Superpower/low kick (à vérifier si cette dernière est compatible avec absorb eau) pour 2HKO heatran sur le switch (couplé aux EH + sucker punch c'est garanti : 72 Atk Life Orb Cacturne Superpower vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 257-304 (66.5 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 129-152 (33.4 - 39.3%) -- 11.7% chance to 3HKO after Leftovers recovery
Information peu pertinente : ça OHKO ttar !!
Et enfin coup bas car seul stab ténèbres valable avec dark pulse, il faudrait être inconscient pour ne pas s'en méfier :
72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 4 HP / 0 Def Excadrill: 204-242 (56.3 - 66.8%) -- guaranteed 2HKO
72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 4 HP / 0 Def Mega Charizard X: 122-146 (40.9 - 48.9%) -- guaranteed 3HKO (2hko avec SR)
Pour conclure, au vu des statistiques défensives (et même de sa vitesse !), Cacturne est un pokémon qui ne sweep pas totalement une équipe, il tape dans les switch et se joue avec de l'anticipation (j'insiste !), un giga drain placé intelligemment sur un lando scarf le mettra en difficulté (obligé de u turn par exemple => 252 SpA Life Orb Cacturne Giga Drain vs. 4 HP / 0 SpD Landorus-T: 175-208 (54.6 - 65%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery).
Les switch les plus courant face à lui sont noacier/airmure/zor/landorus T, et il est au pire capable de les 2hko sur le switch, ce pokémon que tout le monde dénigre instaurera une pression à chacune de ses venues.
CacTUErne@orbe vie/restes
danse lames
coup bas
canon graine
low kick/superpower
+1 252+ Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 4 HP / 0 Def Landorus-T: 281-331 (87.8 - 103.4%) -- 25% chance to OHKO
Ceci résume la puissance offensive de ce set qui malheureusement ne dépassera pas le rotom bulky de base. Sacrée base stat, à un point de vitesse on se serait retrouvé avec un pokémon pouvant représenter une véritable menace, mais non, on se retrouve avec un bon pokémon le cul entre deux chaises.
Le concept est classique et plaira aux bourrins de bases, avec 115 de bs atk le Cactus a de très bons arguments pour jouer le rôle indémodable du swords dancer.
Cacturne@focus sash
prlvmnt dest
coup bas
canon graine/giga sangsue/picots
picots/cotton spore
Un peu d'originalité, le suicide lead, ici on maximisera la vitesse et l'atk (nature jovial ou naif) pour placer des picots. On peut aussi tenter de ralentir la vitesse de l'adversaire par 2 pour l'achever avec un prlvmnt destin, sachant qu'un joueur aguerri switchera (et c'est là que les picots + d'autres EH interviennent), on maintient une pression constante avec picots/cotton spore/prlvmnt dest
J'aurais aimé faire un set du nasty plot mais en toute honnêteté sans prio il sera bien trop lent pour s'intégrer convenablement dans une équipe, si t'en veux plus je peux continuer cependant
Focus n°37 : ce sera qui ?
Total des votants: 30
Vote clôturé: 02 août 2017, 16:21
Focus Pokémon
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
Saiives
- Membre
- 1463 posts
31 juillet 2014, 22:28
1 et 3 best.
le 2 jovial ou rigide la nature ? je suppose rigide mais on sait jamais
le 2 jovial ou rigide la nature ? je suppose rigide mais on sait jamais
Noufi
- Membre
- 329 posts
31 juillet 2014, 22:51
Il ne peut pas s'intégrer dans une team? Tu oublie Distorsion:
Cacturne@Orbe Vie, Water Absorb
Dark Pulse/Sucker punch
Superpower/Drain Punch
Hidden Power (fire)/Hidden Power (ice)
Giga Drain/Bullet seed/Energy ball
Quiet, 252 Att, 252 att spe, 6 PV, 0 IV VIT
Sous la disto ca marche bien, on profite de sa lenteur. Comme tu le dis, on se place sur un Bulky Eau et on anticipe le switch adverse. Sous la disto il dépassera énormément de monde.
Un set avec Nasty Plott pour la disto:
Cacturne@ Life orb, Water Absorb
Nasty Plott
Giga Drain
Dark Pulse
Focus Blast
252 PV, 252 Att Spe, 6Def, Quiet nature, 0 IV vit
Pas convaincu par sa puissance après une nasty plott?
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Giga Drain vs. 4 HP / 0 SpD Landorus-T: 386-456 (120.6 - 142.5%) -- guaranteed OHKO
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Mega Scizor: 341-402 (99.1 - 116.8%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Assault Vest Goodra: 161-191 (41.9 - 49.7%) -- 90.2% chance to 2HKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Chansey: 320-377 (45.4 - 53.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
Sinon un set fun et surprenant à jouer:
Cacturne@Choice scarf, Flame orb, toxic orb, ...
Switcheroo
Sucker Punch
Superpower
Giga Drain/ HP fire
Pour la répartition des Evs et la nature par contre je vais laisser ca, je m'y connais pas bien
Mais je pense que Cacturne est un bon élément à jouer dans une team distorsion, d'ailleurs je vais tester son set de nasty plotter.
« Modifié: 31 juillet 2014, 23:10 par Noufi »
Cacturne@Orbe Vie, Water Absorb
Dark Pulse/Sucker punch
Superpower/Drain Punch
Hidden Power (fire)/Hidden Power (ice)
Giga Drain/Bullet seed/Energy ball
Quiet, 252 Att, 252 att spe, 6 PV, 0 IV VIT
Sous la disto ca marche bien, on profite de sa lenteur. Comme tu le dis, on se place sur un Bulky Eau et on anticipe le switch adverse. Sous la disto il dépassera énormément de monde.
Un set avec Nasty Plott pour la disto:
Cacturne@ Life orb, Water Absorb
Nasty Plott
Giga Drain
Dark Pulse
Focus Blast
252 PV, 252 Att Spe, 6Def, Quiet nature, 0 IV vit
Pas convaincu par sa puissance après une nasty plott?
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Giga Drain vs. 4 HP / 0 SpD Landorus-T: 386-456 (120.6 - 142.5%) -- guaranteed OHKO
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Mega Scizor: 341-402 (99.1 - 116.8%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Assault Vest Goodra: 161-191 (41.9 - 49.7%) -- 90.2% chance to 2HKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Chansey: 320-377 (45.4 - 53.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
Sinon un set fun et surprenant à jouer:
Cacturne@Choice scarf, Flame orb, toxic orb, ...
Switcheroo
Sucker Punch
Superpower
Giga Drain/ HP fire
Pour la répartition des Evs et la nature par contre je vais laisser ca, je m'y connais pas bien
Mais je pense que Cacturne est un bon élément à jouer dans une team distorsion, d'ailleurs je vais tester son set de nasty plotter.
Simlock
- Membre
- 1978 posts
31 juillet 2014, 23:10
On a pas déjà expliquer que les distorsion c'est particulier, où dans 95% des cas le lanceur et le sweeper doivent être le même pokemon?
Dr_Bozzo
- Membre
- 108 posts
31 juillet 2014, 23:15
Il ne peut pas s'intégrer dans une team? Tu oublie Distorsion:
je m'y connais pas bienRésumé du post
Noufi
- Membre
- 329 posts
31 juillet 2014, 23:34
Sinon je pense aussi à Sticky Web, ca pourrait être pas mal pour aider. En plus ca part pas au bout de 4 tours obligatoirement. Mais la distorsion a l'avantage de ne pas pouvoir être jartée à part si le gars en face à un pokemon qui est la spécifiquement pour (mais ca fait plusieurs années je joue avec Distorsion, j'ai jamais vu ca ._.)« Modifié: 31 juillet 2014, 23:37 par Noufi »
On a pas déjà expliquer que les distorsion c'est particulier, où dans 95% des cas le lanceur et le sweeper doivent être le même pokemon?Pas forcément, si tu arrive à gérer la pression tu peux switcher à n'importe quel moment, et swipper. Ca peut même surprendre l'adversaire, il pense que tu va switcher pour remettre distorsion, et tu lui tue un pokemon alors qu'il veut se placer.
Sinon je pense aussi à Sticky Web, ca pourrait être pas mal pour aider. En plus ca part pas au bout de 4 tours obligatoirement. Mais la distorsion a l'avantage de ne pas pouvoir être jartée à part si le gars en face à un pokemon qui est la spécifiquement pour (mais ca fait plusieurs années je joue avec Distorsion, j'ai jamais vu ca ._.)
Efferalgan
- Membre
- 4020 posts
31 juillet 2014, 23:55
Trickroom usage in OU: 0.62645%
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
01 août 2014, 06:42
Fils de pute dégage
Il ne peut pas s'intégrer dans une team? Tu oublie Distorsion:
Cacturne@Orbe Vie, Water Absorb
Dark Pulse/Sucker punch
Superpower/Drain Punch
Hidden Power (fire)/Hidden Power (ice)
Giga Drain/Bullet seed/Energy ball
Quiet, 252 Att, 252 att spe, 6 PV, 0 IV VIT
Sous la disto ca marche bien, on profite de sa lenteur. Comme tu le dis, on se place sur un Bulky Eau et on anticipe le switch adverse. Sous la disto il dépassera énormément de monde.
Un set avec Nasty Plott pour la disto:
Cacturne@ Life orb, Water Absorb
Nasty Plott
Giga Drain
Dark Pulse
Focus Blast
252 PV, 252 Att Spe, 6Def, Quiet nature, 0 IV vit
Pas convaincu par sa puissance après une nasty plott?
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Giga Drain vs. 4 HP / 0 SpD Landorus-T: 386-456 (120.6 - 142.5%) -- guaranteed OHKO
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Mega Scizor: 341-402 (99.1 - 116.8%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Assault Vest Goodra: 161-191 (41.9 - 49.7%) -- 90.2% chance to 2HKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Chansey: 320-377 (45.4 - 53.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
Sinon un set fun et surprenant à jouer:
Cacturne@Choice scarf, Flame orb, toxic orb, ...
Switcheroo
Sucker Punch
Superpower
Giga Drain/ HP fire
Pour la répartition des Evs et la nature par contre je vais laisser ca, je m'y connais pas bien
Mais je pense que Cacturne est un bon élément à jouer dans une team distorsion, d'ailleurs je vais tester son set de nasty plotter.
Fils de pute dégage
caca mou
- Membre
- 4146 posts
01 août 2014, 10:32
Superpower/low kick (à vérifier si cette dernière est compatible avec absorb eau) pour 2HKO heatran sur le switch (couplé aux EH + sucker punch c'est garanti : 72 Atk Life Orb Cacturne Superpower vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 257-304 (66.5 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 129-152 (33.4 - 39.3%) -- 11.7% chance to 3HKO after Leftovers recovery
Information peu pertinente : ça OHKO ttar !!
attention tu oublies que superpower drop l'attaque a -1 (jsais pas si tu l'As pris en compte)
Superpower/low kick (à vérifier si cette dernière est compatible avec absorb eau) pour 2HKO heatran sur le switch (couplé aux EH + sucker punch c'est garanti : 72 Atk Life Orb Cacturne Superpower vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 257-304 (66.5 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 129-152 (33.4 - 39.3%) -- 11.7% chance to 3HKO after Leftovers recovery
Information peu pertinente : ça OHKO ttar !!
attention tu oublies que superpower drop l'attaque a -1 (jsais pas si tu l'As pris en compte)
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
01 août 2014, 10:49
Putain tu me prends pr qui ?
Low kick a de tte maniere la mm puissance que superpower sur heatran donc osef
Low kick a de tte maniere la mm puissance que superpower sur heatran donc osef
Noufi
- Membre
- 329 posts
01 août 2014, 12:20
J'ai fait quoi?
Il ne peut pas s'intégrer dans une team? Tu oublie Distorsion:
Cacturne@Orbe Vie, Water Absorb
Dark Pulse/Sucker punch
Superpower/Drain Punch
Hidden Power (fire)/Hidden Power (ice)
Giga Drain/Bullet seed/Energy ball
Quiet, 252 Att, 252 att spe, 6 PV, 0 IV VIT
Sous la disto ca marche bien, on profite de sa lenteur. Comme tu le dis, on se place sur un Bulky Eau et on anticipe le switch adverse. Sous la disto il dépassera énormément de monde.
Un set avec Nasty Plott pour la disto:
Cacturne@ Life orb, Water Absorb
Nasty Plott
Giga Drain
Dark Pulse
Focus Blast
252 PV, 252 Att Spe, 6Def, Quiet nature, 0 IV vit
Pas convaincu par sa puissance après une nasty plott?
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Giga Drain vs. 4 HP / 0 SpD Landorus-T: 386-456 (120.6 - 142.5%) -- guaranteed OHKO
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Mega Scizor: 341-402 (99.1 - 116.8%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Dark Pulse vs. 252 HP / 4 SpD Assault Vest Goodra: 161-191 (41.9 - 49.7%) -- 90.2% chance to 2HKO after Stealth Rock
+2 252+ SpA Life Orb Cacturne Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Eviolite Chansey: 320-377 (45.4 - 53.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
Sinon un set fun et surprenant à jouer:
Cacturne@Choice scarf, Flame orb, toxic orb, ...
Switcheroo
Sucker Punch
Superpower
Giga Drain/ HP fire
Pour la répartition des Evs et la nature par contre je vais laisser ca, je m'y connais pas bien
Mais je pense que Cacturne est un bon élément à jouer dans une team distorsion, d'ailleurs je vais tester son set de nasty plotter.
Fils de pute dégage
J'ai fait quoi?
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
01 août 2014, 12:22
Ta réponse est une insulte à Cacturne et ne saurait etre tolérée
Noufi
- Membre
- 329 posts
caca mou
- Membre
- 4146 posts
01 août 2014, 13:26
-1 72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 87-103 (22.5 - 26.6%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery
Dans la logique du truc tu parles de superpower puis de sucker punch en disant que ca suffit a suivre le ko alors que non dans le cas de superpower (meme apres les pieges de rocs ca n'assure pas le 2ko). Donc précise que ca ne peut faire le 2ko qu'avec low kick, d'Autant plus que superpower a tendance a etre un meilleur move overall.
low kick est compatible avec absorb'eau« Modifié: 01 août 2014, 13:32 par Fildrong »
Superpower/low kick (à vérifier si cette dernière est compatible avec absorb eau) pour 2HKO heatran sur le switch (couplé aux EH + sucker punch c'est garanti : 72 Atk Life Orb Cacturne Superpower vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 257-304 (66.5 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 129-152 (33.4 - 39.3%) -- 11.7% chance to 3HKO after Leftovers recovery
Putain tu me prends pr qui ?
Low kick a de tte maniere la mm puissance que superpower sur heatran donc osef
-1 72 Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 87-103 (22.5 - 26.6%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery
Dans la logique du truc tu parles de superpower puis de sucker punch en disant que ca suffit a suivre le ko alors que non dans le cas de superpower (meme apres les pieges de rocs ca n'assure pas le 2ko). Donc précise que ca ne peut faire le 2ko qu'avec low kick, d'Autant plus que superpower a tendance a etre un meilleur move overall.
low kick est compatible avec absorb'eau
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
01 août 2014, 13:34
J'parle aussi de la présence des pdr ferme ta gueule mtn
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
caca mou
- Membre
- 4146 posts
01 août 2014, 13:52
c'est toi qui va fermer ta gueule putain meme apres les pdr ca suffit pas. Je t'ai mis les calcs sous le nez, additionne comme un grand au lieu d'être insultant
Avant de faire des fiches ou des sets vérifie tes infos tu étudie le droit pas la psychologie connard
Avant de faire des fiches ou des sets vérifie tes infos tu étudie le droit pas la psychologie connard
Sherp
- Membre
- 159 posts
01 août 2014, 13:55
Tout ce que fildrong voulait dire, c'est que en tapant superpower sur le switch et en enchainant sur sucker punch, ça met minimum 89%. Ca mettra pas heatran KO 100% du temps, vu que pour le faire tomber à tous les coups, il faut faire 93.75% (Pdr + un tour de lefties). Ca le bute dans environ 75% de cas, mais c'est pas un KO assuré. C'est seulement avec Low Kick que ça le met KO à tous les coups. Pas besoin de s'enflammer autant.
H-S93
- Membre
- 3506 posts
01 août 2014, 14:36
Bah ils s'enflamment pas, ils se crachent juste l'un sur l'autre comme le ferait deux potes.
Sinon pour le 2ko oui c'est lowkick sinon rien.
Sinon pour le 2ko oui c'est lowkick sinon rien.
Noufi
- Membre
- 329 posts
01 août 2014, 15:39
Sinon ya Drain Punch:
72+ Atk Life Orb Cacturne Drain Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 177-211 (45.8 - 54.6%) -- 96.9% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Mais après je pense pas que ca suffise avec Sucker Punch. Alors on peut tenter Focus Blast:
252 SpA Life Orb Cacturne Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Heatran: 216-255 (55.9 - 66%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Mais dans tout les cas je pense que Low Kick est mieux, même si Drain Punch peut être utile pour récupérer un peu de pv perdu avec les E.H
72+ Atk Life Orb Cacturne Drain Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 177-211 (45.8 - 54.6%) -- 96.9% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Mais après je pense pas que ca suffise avec Sucker Punch. Alors on peut tenter Focus Blast:
252 SpA Life Orb Cacturne Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Heatran: 216-255 (55.9 - 66%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Mais dans tout les cas je pense que Low Kick est mieux, même si Drain Punch peut être utile pour récupérer un peu de pv perdu avec les E.H
H-S93
- Membre
- 3506 posts
01 août 2014, 16:00
Non.
Noufi
- Membre
- 329 posts
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
01 août 2014, 19:10
filou est un jeune homme fragile il se faisait taper à la cour de récré
Bah ils s'enflamment pas, ils se crachent juste l'un sur l'autre comme le ferait deux potes.
Sinon pour le 2ko oui c'est lowkick sinon rien.
filou est un jeune homme fragile il se faisait taper à la cour de récré
caca mou
- Membre
- 4146 posts
01 août 2014, 19:37
Alexis va boire un smoothie
doux jésus
- Membre
- 11188 posts
01 août 2014, 19:40
du jus de cactus ça te dit ?
Noufi
- Membre
- 329 posts
AnigmA
- Membre
- 1225 posts
lolimut
- Membre
- 13981 posts
Noufi
- Membre
- 329 posts
03 août 2014, 22:48
Gloire à toi je t'adore
"fils de pute degage"
diMORTet@Life orb, pressure
Knock off
Ice punch
Ice shard
Low Kick
Jolly/Adamant, 4 PV, 252 Att, 252 speed
252 Atk Life Orb Weavile Low Kick (120 BP) vs. 252 HP / 4 Def Heatran: 307-361 (79.5 - 93.5%) -- 43.8% chance to OHKO after Stealth Rock
-1 252 Atk Life Orb Weavile Ice Punch vs. 4 HP / 0 Def Landorus-T: 333-395 (104 - 123.4%) -- guaranteed OHKO
252 Atk Life Orb Weavile Low Kick (60 BP) vs. 4 HP / 0 Def Greninja: 224-265 (78.3 - 92.6%) -- 31.3% chance to OHKO after Stealth Rock
Comme avec Talonflame, plus rapide que Greninja life orber si Jolly, sinon Greninja le dépasse et lextermine.
252 Atk Life Orb Weavile Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 0 Def Latias: 424-502 (116.4 - 137.9%) -- guaranteed OHKO
Si jolly: 252 Atk Life Orb Weavile Low Kick (100 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 161-190 (45.7 - 53.9%) -- 38.7% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Si adamant: 252+ Atk Life Orb Weavile Low Kick (100 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 177-208 (50.2 - 59%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Les chiffres parlent d'eux même, pas besoin d'explications
« Modifié: 04 août 2014, 11:02 par Noufi »
"fils de pute degage"
diMORTet@Life orb, pressure
Knock off
Ice punch
Ice shard
Low Kick
Jolly/Adamant, 4 PV, 252 Att, 252 speed
252 Atk Life Orb Weavile Low Kick (120 BP) vs. 252 HP / 4 Def Heatran: 307-361 (79.5 - 93.5%) -- 43.8% chance to OHKO after Stealth Rock
-1 252 Atk Life Orb Weavile Ice Punch vs. 4 HP / 0 Def Landorus-T: 333-395 (104 - 123.4%) -- guaranteed OHKO
252 Atk Life Orb Weavile Low Kick (60 BP) vs. 4 HP / 0 Def Greninja: 224-265 (78.3 - 92.6%) -- 31.3% chance to OHKO after Stealth Rock
Comme avec Talonflame, plus rapide que Greninja life orber si Jolly, sinon Greninja le dépasse et lextermine.
252 Atk Life Orb Weavile Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 0 Def Latias: 424-502 (116.4 - 137.9%) -- guaranteed OHKO
Si jolly: 252 Atk Life Orb Weavile Low Kick (100 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 161-190 (45.7 - 53.9%) -- 38.7% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Si adamant: 252+ Atk Life Orb Weavile Low Kick (100 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Ferrothorn: 177-208 (50.2 - 59%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Les chiffres parlent d'eux même, pas besoin d'explications
Dr_Bozzo
- Membre
- 108 posts
03 août 2014, 23:27
Ouais, c'est le set que tout le monde joue quoi