Une attaque qui annule les climats/murs/picôts/statuts/disto dans les deux camps ?
C'est vraiment trop.
Sans les picôts et les statuts, ça peut le faire par contre
UN TOUR RAPIDE DE TYPE TENEBRES EST PLUS QUE DEMANDE... on le veut depuis longtemps.
Discussion sur les possibilités stratégiques d'une nouvelle génération
Edualc
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M2K
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14 janvier 2010, 19:22
faut trouver un bon nom pour l'attaque
Ck-Ub
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14 janvier 2010, 19:29
UN TOUR RAPIDE DE TYPE TENEBRES EST PLUS QUE DEMANDE... on le veut depuis longtemps.Ah ok.
Theris
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14 janvier 2010, 20:12
Non, de type psy le nouveau tour rapide. Comme ça, il y a aura tut de même un contre, et ça relancera l'intérêt de Spiritbomb.
Ne pourrait-ton envisager un "picôt" particulier qui soignerait les pokemons de son camp lorsqu'ils arrivent en jeu. Du genre, une attaque Réserve : 6% pour une Réserve, 12% pour 2, 25% pour trois.
Ne pourrait-ton envisager un "picôt" particulier qui soignerait les pokemons de son camp lorsqu'ils arrivent en jeu. Du genre, une attaque Réserve : 6% pour une Réserve, 12% pour 2, 25% pour trois.
Ck-Ub
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14 janvier 2010, 20:16
OUMAGAD KOMAN JE PLUSSOIE.
speeder mateur
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14 janvier 2010, 20:31
En gros t'annule les Pdr en dégâts minimums et neutre quoi qu'il arrive %)
Non, de type psy le nouveau tour rapide. Comme ça, il y a aura tut de même un contre, et ça relancera l'intérêt de Spiritbomb.
Ne pourrait-ton envisager un "picôt" particulier qui soignerait les pokemons de son camp lorsqu'ils arrivent en jeu. Du genre, une attaque Réserve : 6% pour une Réserve, 12% pour 2, 25% pour trois.
En gros t'annule les Pdr en dégâts minimums et neutre quoi qu'il arrive %)
Theris
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15 janvier 2010, 03:46
Au sujet de l'expérience des attaques, on pourrait imaginer un système type EVs, à savoir qu'il soit impossible de rendre toutes les attaques maximales en même temps.
...
Bordel, ça risquerait de devenir compliqué en fait.
Tiens, une capacité spéciale qui permette d'avoir plus d'EVs que les autres pokemons...
...
Bordel, ça risquerait de devenir compliqué en fait.
Tiens, une capacité spéciale qui permette d'avoir plus d'EVs que les autres pokemons...
Agammemnon
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15 janvier 2010, 06:59
"No Limit" : Votre Pokémon peut s'entraîner dans une seule de ses caractéristiques sans la limite habituelle.
M2K
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15 janvier 2010, 07:20
Ça me rappelle les nouveaux jeux dbz japonais
"super sayajin 5 no limit break§§§§§§§§"
"No Limit" : Votre Pokémon peut s'entraîner dans une seule de ses caractéristiques sans la limite habituelle.
Ça me rappelle les nouveaux jeux dbz japonais
"super sayajin 5 no limit break§§§§§§§§"
Vassily Kandinsgruy
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16 janvier 2010, 13:51
Je propose comme noms au tour rapide psy : dispersion/propagation/pulsion. Dans l'idée d'une vague magique qui inflige des dégâts tout en balayant ce qui traîne sur le terrain [un peu à la Touhou %)].
Sinon, pour les picots de soin, je pense que ça serait bien, mais en moins "puissant", et de type normal [comme ça, les spectres n'en profiteront pas, histoire de]. Sinon, pour le nom ... aucune idée, je vois pas à quoi ça pourrait ressembler.
Non, de type psy le nouveau tour rapide. Comme ça, il y a aura tut de même un contre, et ça relancera l'intérêt de Spiritbomb.
Ne pourrait-ton envisager un "picôt" particulier qui soignerait les pokemons de son camp lorsqu'ils arrivent en jeu. Du genre, une attaque Réserve : 6% pour une Réserve, 12% pour 2, 25% pour trois.
Je propose comme noms au tour rapide psy : dispersion/propagation/pulsion. Dans l'idée d'une vague magique qui inflige des dégâts tout en balayant ce qui traîne sur le terrain [un peu à la Touhou %)].
Sinon, pour les picots de soin, je pense que ça serait bien, mais en moins "puissant", et de type normal [comme ça, les spectres n'en profiteront pas, histoire de]. Sinon, pour le nom ... aucune idée, je vois pas à quoi ça pourrait ressembler.
Ck-Ub
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16 janvier 2010, 14:22
1 PSoin = + 1/16 de Vie
2 Psoin = + 2/16 de Vie
3 Psoin = + 2/16 de Vie + Heal Bell.
2 Psoin = + 2/16 de Vie
3 Psoin = + 2/16 de Vie + Heal Bell.
Efferalgan
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16 janvier 2010, 14:28
Ca affecte les volants/lévitants ou pas ?
Ck-Ub
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16 janvier 2010, 14:53
Ouais mais pas les spectres.
Theris
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16 janvier 2010, 15:02
Moi je trouve que Réserves c'est un beau nom, ça rappelle les Restes.
empire1601
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21 janvier 2010, 13:45
Ok dans ce cas je n'ai qu'à reprendre tout simplement les effets de reste >.>
speeder mateur
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21 janvier 2010, 18:06
Bof la dernière idée j'trouve ça détruit un peu la stratégie =/
Efferalgan
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21 janvier 2010, 18:07
Et ça partirait comment ces Réserves ? Tour Rapide de l'adversaire, ou d'un Pomon de notre équipe ?
speeder mateur
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21 janvier 2010, 18:17
Hm si tu fais Tour Rapide toi même, t'enlèves les picots pdr et autres de l'adversaire mais aussi tes réserves ! Voilà qui serait plus compliqué... Mais que les pomons qui apprennent Tour Rapide ne connaissent pas cette attaque alors... Puis même, C'est chiant dans la mesure où Pdr sert plus à rien.
Vassily Kandinsgruy
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21 janvier 2010, 19:28
Citer
dans la mesure où Pdr sert plus à rien.
Sinon, pour les picots de soin, je pense que ça serait bien, mais en moins "puissant", et de type normal [comme ça, les spectres n'en profiteront pas, histoire de].
Jaroda yellow
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29 janvier 2010, 01:30
un truc pour que les pokemons combats puissent niquer les spectres:une sorte d'attaque bluff mais type spectre
stéroïdes type:ténèbres pasque les stéroïdes c'est le mal
pp10
pouv. 50
le pokemon bouffe des stéroïdes pour se muscler et faire peur a son adversaire
stéroïdes type:ténèbres pasque les stéroïdes c'est le mal
pp10
pouv. 50
le pokemon bouffe des stéroïdes pour se muscler et faire peur a son adversaire
Theris
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29 janvier 2010, 01:40
Les pokemons combat peuvent apprendre des attaques d'autres types, ce n'est pas le souci.
(Ah, et en quoi les PdR ne serviraient plus à rien si les Réserves sont là ? Au contraire, les PdR pouvant annuler l'effet des réserves, + picots cela permettrait de blesser l'adversaire malgré tout.)
(Ah, et en quoi les PdR ne serviraient plus à rien si les Réserves sont là ? Au contraire, les PdR pouvant annuler l'effet des réserves, + picots cela permettrait de blesser l'adversaire malgré tout.)
Katsuko
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29 janvier 2010, 17:12
Une deuxieme sorte d'absol pour que les coups critiques soit vraiments utilisé?
(absol mode chanceux avec loupe etc, un deuxieme plus stratégique ou des sorts qui donnent plus de chance au CC?)
(absol mode chanceux avec loupe etc, un deuxieme plus stratégique ou des sorts qui donnent plus de chance au CC?)
Vinc'
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29 janvier 2010, 17:29
Lol fan de haxx
Vassily Kandinsgruy
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29 janvier 2010, 17:38
En même temps haxxol est un roxxor, si on considère le haxx comme du jeu [si on réfléchis à la luk-skywalker, quoi %|]
Une deuxieme sorte d'absol pour que les coups critiques soit vraiments utilisé?
(absol mode chanceux avec loupe etc, un deuxieme plus stratégique ou des sorts qui donnent plus de chance au CC?)
En même temps haxxol est un roxxor, si on considère le haxx comme du jeu [si on réfléchis à la luk-skywalker, quoi %|]
Vinc'
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29 janvier 2010, 17:47
J'ai pas besoin de ça pour haxxer en fait
Nan plus sérieusement, lentiscope est interdit (je suppose qu'il pensait à ça en disant loupe). Et Absol a autant d'attaque que Carchacrok, je vois pas l'utilité d'un 2ème Absol pour profiter d'une puissance de bourrin + haxx.
Nan plus sérieusement, lentiscope est interdit (je suppose qu'il pensait à ça en disant loupe). Et Absol a autant d'attaque que Carchacrok, je vois pas l'utilité d'un 2ème Absol pour profiter d'une puissance de bourrin + haxx.
Efferalgan
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29 janvier 2010, 18:04
Une cap spé qui ferait tapper en prenant en compte juste les BS stats des deux Pomon (et pas leurs stats "réelles"), et donc sans prendre compte des boosts, des objets, des natures, des climats, des cap spé (Technicien notamment), des EVs, voire même des natures et des "super efficace".
Jaroda yellow
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30 janvier 2010, 01:32
donc en fait un truc qui transforme les deux pokes en pokes du début avec les duels de charges sur la première route ou contre le rival
Une cap spé qui ferait tapper en prenant en compte juste les BS stats des deux Pomon (et pas leurs stats "réelles"), et donc sans prendre compte des boosts, des objets, des natures, des climats, des cap spé (Technicien notamment), des EVs, voire même des natures et des "super efficace".
donc en fait un truc qui transforme les deux pokes en pokes du début avec les duels de charges sur la première route ou contre le rival
Efferalgan
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30 janvier 2010, 06:46
Pas forcément. Les attaques de soin, statut, Provoc, Clonage, etc seraient toujours efficaces. Juste que les attaques lancées ignorent les boosts de stats.
Agammemnon
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30 janvier 2010, 14:08
Une sorte de "Unaware" boosté. (Une des deux capacités spéciales de Bidoof.)
Efferalgan
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30 janvier 2010, 17:42
Wala. Je pensais plus à Baston en cap spé, en fait.
« Modifié: 06 juillet 2012, 16:32 par Efferalgan »