Eh bien merci à tous pour ce soutien inespéré dans ma lutte contre le Mal. Moi aussi, je m'aime.
Sinon, une attaque faible (40~50 de puissance) qui touche tout. C'est-à-dire les Pomon en Rebond/Vol/Tunnel/Plongée, les Pomon derrière Abri/Détection, les Spectre/Normal/Ténèbres/Vol/Poison/Sol (pas d'immunité), Munja et les hackés avec Garde Mystik (?) et plus généralement tous ceux avec une cap spé les protégant de l'attaque, ignore les Par Ici/Lavabo/Paratonnerre en combat double, etc. Peut-être que ça peut toucher derrière les clones, à discuter...
Discussion sur les possibilités stratégiques d'une nouvelle génération
Efferalgan
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Rydley-Keuse
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05 janvier 2010, 20:56
Sinon j'ai pensait à une éventuelle nouvelle attaque (encore).
@Ultra dard.
Puissance:100
Précision:100
Type:Insecte
Genre:Physique
Description: Une nuée de dard d'une puissance phénoménale, qui blesse le lanceur.
Je reprend l'idée de boutefeu... qui procure un dégât de recule, mais en moins puissant.
@Ultra dard.
Puissance:100
Précision:100
Type:Insecte
Genre:Physique
Description: Une nuée de dard d'une puissance phénoménale, qui blesse le lanceur.
Je reprend l'idée de boutefeu... qui procure un dégât de recule, mais en moins puissant.
Vassily Kandinsgruy
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05 janvier 2010, 21:08
Un truc avec un nom comme Tragédie, Destin ou du même genre ... type tenebres ou normal, ça irait bien je pense ... Enfin, normal est mieux, comme ça, elle sera jamais super efficace, histoire de ... En tout cas, y a interêt que ça touche derrière les clones, sinon, c'est vraiment pas marrant [%D]
Empire : Au fait, si tu cherches un ou deux fakemons en rab .... j'en ai en stock. J'en profite pour te le signaler-z'au-cas-où.
Eh bien merci à tous pour ce soutien inespéré dans ma lutte contre le Mal. Moi aussi, je m'aime.
Sinon, une attaque faible (40~50 de puissance) qui touche tout. C'est-à-dire les Pomon en Rebond/Vol/Tunnel/Plongée, les Pomon derrière Abri/Détection, les Spectre/Normal/Ténèbres/Vol/Poison/Sol (pas d'immunité), Munja et les hackés avec Garde Mystik (?) et plus généralement tous ceux avec une cap spé les protégant de l'attaque, ignore les Par Ici/Lavabo/Paratonnerre en combat double, etc. Peut-être que ça peut toucher derrière les clones, à discuter...
Un truc avec un nom comme Tragédie, Destin ou du même genre ... type tenebres ou normal, ça irait bien je pense ... Enfin, normal est mieux, comme ça, elle sera jamais super efficace, histoire de ... En tout cas, y a interêt que ça touche derrière les clones, sinon, c'est vraiment pas marrant [%D]
Empire : Au fait, si tu cherches un ou deux fakemons en rab .... j'en ai en stock. J'en profite pour te le signaler-z'au-cas-où.
Efferalgan
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05 janvier 2010, 21:18
Type Normal qui touche les Spectres, ça me va.
Capidextre l'apprend ou pas ? (Bonjour, mange mon Stab + Technicien, au revoir.)
Capidextre l'apprend ou pas ? (Bonjour, mange mon Stab + Technicien, au revoir.)
Theris
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05 janvier 2010, 21:22
Inexorable.
Efferalgan
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05 janvier 2010, 21:26
Ah, et ça va de soi, mais ne peut pas échouer (cf Aéropique), pour pwn les Voile Sable/Rideau Neige.
Theris
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05 janvier 2010, 21:30
Au lieu de faire un "normal qui touche les spectres", pourquoi ne pas faire plutôt une attaque qui n'ait pas de type ?
Efferalgan
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05 janvier 2010, 21:36
Je sais pas, j'y ai pensé aussi, mais je l'ai pas proposé. Mébon, les seules différences sont la possibilité de stab (owi) et la résistance roche/acier je crois.
À voir.
Ah, j'y pense, il y aura un Pomon type ?? pour stabber l'attaque...
À voir.
Ah, j'y pense, il y aura un Pomon type ?? pour stabber l'attaque...
Theris
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05 janvier 2010, 21:37
Justement, j'aimais bien l'idée d'une attaque qui ait systématiquement la ême puissance quel que soit le lanceur et l'adversaire.
Efferalgan
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05 janvier 2010, 21:43
Ça marche aussi. Va pour ??. Ni faiblesse, ni résistance.
Par contre, Technicien marche quand même...
Par contre, Technicien marche quand même...
Theris
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05 janvier 2010, 21:53
61 de puissance.
Agammemnon
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05 janvier 2010, 21:56
Technicien ? Uémébon...
Ca sur un choicebander et c'est terminé quoi.
L'idée est très bonne, mais ne la rendons pas ridiculement puissante!
Ca sur un choicebander et c'est terminé quoi.
L'idée est très bonne, mais ne la rendons pas ridiculement puissante!
Efferalgan
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05 janvier 2010, 22:04
40 de puissance, avec Technicien + CB, on est à 90 de puissance. Effectivement, ça fait beaucoup. Bon, ben Zor, Kapoera et Capidextre ne l'apprendront pas...
Agammemnon
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06 janvier 2010, 08:11
Ou alors comme l'a suggéré Theris, on place cette attaque à 61 de puissance, en lui donnant le même "non-type" que Malédiction, ce qui en fait quelque chose qui touche absolument tout, en faisant des dégâts neutres ne variant que par l'item tenu
Et ça sera surpuissant. (Genre tu mets ça sur un scarfer pour contrer l'autre qui joue un flailer, ou pour contrer Ninjask (LOL), ou
... 'fin voilà )
Et ça sera surpuissant. (Genre tu mets ça sur un scarfer pour contrer l'autre qui joue un flailer, ou pour contrer Ninjask (LOL), ou
... 'fin voilà )
Vinc'
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06 janvier 2010, 10:20
Mettre a 61 de puissance, c'est plus fort que 40 stabbé par technicien :°)
Theris
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06 janvier 2010, 13:05
60 de puissance c'est pas énorme hein. Je vous signale que c'est la même chose qu'une Colère lancée par un pokemon non-dragon qui cogne sur un Acier.
empire1601
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06 janvier 2010, 13:37
Hum ... ça ne va pas être simple à programmer mais je pense que je peux y arriver
Ulquiorra => Notre pokédex doit contenir actuellement environ 60 poké, donc j'accepterais avec une grande joie ce que tu asà me proposer
Ulquiorra => Notre pokédex doit contenir actuellement environ 60 poké, donc j'accepterais avec une grande joie ce que tu asà me proposer
Pierick
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06 janvier 2010, 15:28
Dégâts fixes à *valeur de votre choix* comme on a dracorage à 40 et sonicboom à 20.
Ne peux pas échouer.
Inflige toujours les dégâts au pokémon ciblé (adieux donc reflet, gardemystik, tenacité, clone, abri et ceinture force).
J'aime bien le nom d'inexorable.
Le type osef, donc sans type c'mieux.
Ne peux pas échouer.
Inflige toujours les dégâts au pokémon ciblé (adieux donc reflet, gardemystik, tenacité, clone, abri et ceinture force).
J'aime bien le nom d'inexorable.
Le type osef, donc sans type c'mieux.
Vassily Kandinsgruy
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06 janvier 2010, 16:09
Si vous prenez le nom Inexorable, je veux une animation avec un rocher cyclopéen qui surgit au milieu de l'écran !
===>[]
===>[]
Agammemnon
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06 janvier 2010, 16:29
Vinc2612, avant de lever les yeux au ciel, ça évite le STAB + Technicien, et ça évite d'être à 60 + technicien
empire1601
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06 janvier 2010, 18:13
J'ai programmé toutes les dérivés des attaques comme malédiction en spécial
Pour celle-ci je vais devoir m'inspirer des attaques citées par Pierick et de Fatal-foudre >.>
Pour celle-ci je vais devoir m'inspirer des attaques citées par Pierick et de Fatal-foudre >.>
Vinc'
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06 janvier 2010, 18:16
Je prenais en comparaison avec 40
Vinc2612, avant de lever les yeux au ciel, ça évite le STAB + Technicien, et ça évite d'être à 60 + technicien
Je prenais en comparaison avec 40
empire1601
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- 61 posts
06 janvier 2010, 21:11
Hier je me suis demandé s'il était possible de faire un pokémon Gorgone dans notre jeux
Mais qui dit Gorgone dit paralysie, alors je vous pose cette question :
Un pokémon ayant une capacité spéciale qui paralyse son adversaire n'est-il pas trop abusé ?
Mais qui dit Gorgone dit paralysie, alors je vous pose cette question :
Un pokémon ayant une capacité spéciale qui paralyse son adversaire n'est-il pas trop abusé ?
Efferalgan
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06 janvier 2010, 21:13
Statik, ça s'appelle...
Edualc
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06 janvier 2010, 21:14
Paralysie d'entrée de jeu? Si oui, c'est vraiment trop abusé.
EDIT: Mais pourquoi pas une cap qui baisse la vitesse d'entrée de jeu (comme intimidation, mais pour la vitesse), ça peut être intéressant.
« Modifié: 06 janvier 2010, 21:16 par Edualc »
EDIT: Mais pourquoi pas une cap qui baisse la vitesse d'entrée de jeu (comme intimidation, mais pour la vitesse), ça peut être intéressant.
empire1601
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06 janvier 2010, 21:19
Efferalgan => je voulais dire d'entrée de jeu
Edualc => en effet, c'est ce que m'a proposé notre dessinateur
Je crois que vais faire ça >.>
Edualc => en effet, c'est ce que m'a proposé notre dessinateur
Je crois que vais faire ça >.>
Agammemnon
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06 janvier 2010, 21:45
Et qui fonctionnerait comme Intimidation, c'est à dire que si on switch par-dessus, la perte de vitesse est annulée... Pas bête
De même, une intimidation spéciale sera appréciable !
De même, une intimidation spéciale sera appréciable !
Efferalgan
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06 janvier 2010, 22:05
Un Telecharge pour la défense : on augmente notre def/def spé suivant la plus grosse stat d'attaque de l'adversaire.
Et une attaque de sur-priorité : si l'adversaire utilise une attaque de prio, ça tappe avant lui et ça lui inflige de gros dégâts, s'il n'utilise pas de prio ça échoue.
Et une attaque de sur-priorité : si l'adversaire utilise une attaque de prio, ça tappe avant lui et ça lui inflige de gros dégâts, s'il n'utilise pas de prio ça échoue.
Theris
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- 3361 posts
06 janvier 2010, 22:06
Coup bas frappe avant les attaques de priorité non ? Ca ne revient pas au même ?
Rydley-Keuse
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06 janvier 2010, 22:08
Coup bas frappe avant toutes attaques offensives incompris les attaques de priorité.