Darkrai ? Noctunoir ?
Policier = tarinorme je pense.
Discussion sur les possibilités stratégiques d'une nouvelle génération
Efferalgan
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Plop
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24 décembre 2009, 00:22
Magnezone, go jouer à PDM 2.
M2K
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24 décembre 2009, 00:24
T'as oublié tarinorme.
Efferalgan
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24 décembre 2009, 00:25
Plop : Si tu veux. Magnéton alors ? Ou Magneti ?
M2K : non.
C'est pas parce qu'il touche pas par terre qu'il a forcément Levitation, stoo.
« Modifié: 24 décembre 2009, 00:27 par Efferalgan »
M2K : non.
C'est pas parce qu'il touche pas par terre qu'il a forcément Levitation, stoo.
Agammemnon
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24 décembre 2009, 00:26
Ouais mais un dragon a des ailes, contrairement à ce que tu as cité
Efferalgan
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24 décembre 2009, 00:30
Ce dragon a autant d'ailes que Minidraco, Drackhaus, Palkia et Griknot réunis...
« Modifié: 24 décembre 2009, 00:34 par Efferalgan »
Agammemnon
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24 décembre 2009, 00:33
Certes, j'ai mal vu.
(Et arrête d'editer tes posts pour en rajouter, je te vois petit coquin! =D)
Mais il fait vraiment dragon de carnaval, les trucs qui...volent.
(Et arrête d'editer tes posts pour en rajouter, je te vois petit coquin! =D)
Mais il fait vraiment dragon de carnaval, les trucs qui...volent.
Efferalgan
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24 décembre 2009, 00:38
J'édite si je veux, n'abord
Je vois pas trop l'intérêt de lui mettre Levitation, il est pas faible au sol. Alerte Neige lui serait plus utile je trouve, et collerait aussi à l'image de dieu des neiges qu'il véhicule.
Je vois pas trop l'intérêt de lui mettre Levitation, il est pas faible au sol. Alerte Neige lui serait plus utile je trouve, et collerait aussi à l'image de dieu des neiges qu'il véhicule.
Pierick
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24 décembre 2009, 00:49
Perso j'aime bien l'idée d'alerte neige ^^
En move :
1 : poudreuse, amnésie
5 : griffe
9 : draco-rage
13 : vent-glace
17 : dracogriffe
21 : buée noire
26 : eclat-glace
31 : dracosouffle
36 : atterissage
41 : blizzard
46 : machination
et pour son évo, niveau 40
40 : atterisage
47 : blizzard
58 : machination
69 : glaciation
80 : draco météor
Si on garde l'idée d'évolution sur gain de pouvoir antique, il l'apprend au niveau 40.
J'ai fait ça un peu a l'arrache, beaucoup inspiré par la progression de blizzi/blizzaroi.
En move :
1 : poudreuse, amnésie
5 : griffe
9 : draco-rage
13 : vent-glace
17 : dracogriffe
21 : buée noire
26 : eclat-glace
31 : dracosouffle
36 : atterissage
41 : blizzard
46 : machination
et pour son évo, niveau 40
40 : atterisage
47 : blizzard
58 : machination
69 : glaciation
80 : draco météor
Si on garde l'idée d'évolution sur gain de pouvoir antique, il l'apprend au niveau 40.
J'ai fait ça un peu a l'arrache, beaucoup inspiré par la progression de blizzi/blizzaroi.
ICSVE
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24 décembre 2009, 01:37
J'en rajoute :
Ectoplasma lévite ?
Ectoplasma lévite ?
Efferalgan
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24 décembre 2009, 08:11
Nan, mais je listais les Pomon qui levitent "en vrai" sans pour autant être de type vol ou avoir la cap spé Levitation, pour montrer que Levitation n'était pas une obligation sur ce Pomon. Tiens, je vais rajouter Cizayox.
L'espèce de truc qui sert de préévolution peut pas avoir atterrissage, vu qu'il est déjà par terre.
Je rajouterais Aeropique et Colere sur l'evo. Et je mettrais Voeu quelque part.
« Modifié: 24 décembre 2009, 08:13 par Efferalgan »
L'espèce de truc qui sert de préévolution peut pas avoir atterrissage, vu qu'il est déjà par terre.
Je rajouterais Aeropique et Colere sur l'evo. Et je mettrais Voeu quelque part.
empire1601
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24 décembre 2009, 09:15
Aéropique et colère, ça ne fait pas un peu trop ? :°)
Moi personnellement je le trouve très bien comme ça, avec pouv. Antique au lvl 40 en prime il est déjà bien bien puissant
Et puis pour aéropique, je le laisserais dans les possibilités de CT
Moi personnellement je le trouve très bien comme ça, avec pouv. Antique au lvl 40 en prime il est déjà bien bien puissant
Et puis pour aéropique, je le laisserais dans les possibilités de CT
Theris
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24 décembre 2009, 09:25
Parlant de ça, il faudrait voir pour les nouvelles attaques du jeu. On en a déjà pondu pas mal pour les insectes, mais il faudrait faire le tri, voir ce qui est à créer etc.
Edualc
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24 décembre 2009, 09:44
Virez Draco-météor, cette attaque ne s'apprend pas par niv mais par maître des capacités.
Efferalgan
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24 décembre 2009, 09:45
C'est un gros dragon, donc il apprend Colere. Spa très utile vu sa stat d'attaque, mais un dragon sans Colere, bof.
empire1601
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24 décembre 2009, 10:49
Récapitulatif des attaques proposées :
J'ai pas eu le temps de tout indexer mais j'éditerais bientôt
« Modifié: 24 décembre 2009, 11:07 par empire1601 »
Spoiler
Attaques insecte : Mandi-Punch : Puissance 95 Précision 90 PP ??
Mandibules : 120 base power, 75 précision (Empêche l'autre de switch, dégâts répartis sur 5 tours.)
Spray mortel : (spécial) PP 5 Puis 140 Pré 90 (Baisse de deux niveaux l'attaque spé du lanceur)
Régénépoison : PP 20 Puis - Pré 100 (Lancé sur un adversaire affecté par le statut poison permet de récupérer les PV qu'il perd à chaque tour à cause du problème de statut.)
Ultimacorne : (Physique) Puissance 120 Précision 100 PP 10 (1/3 de dégâts du recul)
Envahissement : Puissance 30 Précision 95 PP 5 (Appelle tous les pokemons insecte de l'équipe capables de lancer envahissement)
Marquage : Puissance 20 Précision 100 PP 10 (Appose une marque sur le pokemon adverse restant même après un switch. Toutes les attaques insectes reçoivent un boost d'att/att spe si elles frappent un pokemon avec une marque)
Nuée Puissance : 35 Précision : 95 PP : 10 (Attaque de 2 à 3 fois)
Attaques Feu : Lava Geyser : (piège de roc à la sauce magma)
Attaques Plante : Chloroblast : Puissance : 120 PP : 10 Précision : 85 (Nécessite un tour de chargement et un tour de recharge. Ces tours sont annulés si le soleil brille. Cette attaque est effective sur les deux plans, et ne prends en compte que la moitié de la déf adverse et la moitié de la def spé adverse)
Attaques Poison : Chikungunya : (Physique) Puissance : 80 Précision : 95 PP : 10 (Une chance sur 3 d'empoisonner)
Attaques Normal : Esprit de bataille Puissance 70 Précision 100 (Si le lanceur devait être apeuré, la puissance de cette attaque double à la place)
Attaques dragon : Draco-metronome : (Lance une attaque non-dragon au hasard en rajoutant Draco devant le nom et en la rendant de type dragon)
Attaques diverses : -fourberie : Une attaque qui inverse tous les changements de stats du pokemon (en gros, si tu as multiplié ton attaque par 2, elle devient divisée par deux)
-Une capacité qui t'empêche TOI de switcher ton pokemon (à réserver à un gros boeuf).
-Une espèce de PLVT Destin, mais qui bute un Pokémon adverse au hasard
-Une attaque qui n'est pas affectée par la faiblesse et la résistance
-Une danse-draco spéciale
-Une explosion spéciale
Attaques funs & spécifiques à un poké : - Coup du lapin 75 base power 100 de précision 20 PP Type normal.
(Le lanceur saute sur un endroit sécurisé du terrain, se rendant immunisé à tout effet pendant 1 tour. Il écrase l'ennemi de son poids à la fin du tour suivant. (Donc quelque chose qui prend la vitesse normale au premier tour, et a une priorité négative au second tour Cheesy))
- Bouff'tout Puissance : 110 PP : 10 Type : Normal Priorité -3 (Le lanceur attend que l'ennemi s'approche pour le mordre. Si l'ennemi n'attaque pas, l'attaque échoue. )
- sautille (augmente l'esquive)
Mandibules : 120 base power, 75 précision (Empêche l'autre de switch, dégâts répartis sur 5 tours.)
Spray mortel : (spécial) PP 5 Puis 140 Pré 90 (Baisse de deux niveaux l'attaque spé du lanceur)
Régénépoison : PP 20 Puis - Pré 100 (Lancé sur un adversaire affecté par le statut poison permet de récupérer les PV qu'il perd à chaque tour à cause du problème de statut.)
Ultimacorne : (Physique) Puissance 120 Précision 100 PP 10 (1/3 de dégâts du recul)
Envahissement : Puissance 30 Précision 95 PP 5 (Appelle tous les pokemons insecte de l'équipe capables de lancer envahissement)
Marquage : Puissance 20 Précision 100 PP 10 (Appose une marque sur le pokemon adverse restant même après un switch. Toutes les attaques insectes reçoivent un boost d'att/att spe si elles frappent un pokemon avec une marque)
Nuée Puissance : 35 Précision : 95 PP : 10 (Attaque de 2 à 3 fois)
Attaques Feu : Lava Geyser : (piège de roc à la sauce magma)
Attaques Plante : Chloroblast : Puissance : 120 PP : 10 Précision : 85 (Nécessite un tour de chargement et un tour de recharge. Ces tours sont annulés si le soleil brille. Cette attaque est effective sur les deux plans, et ne prends en compte que la moitié de la déf adverse et la moitié de la def spé adverse)
Attaques Poison : Chikungunya : (Physique) Puissance : 80 Précision : 95 PP : 10 (Une chance sur 3 d'empoisonner)
Attaques Normal : Esprit de bataille Puissance 70 Précision 100 (Si le lanceur devait être apeuré, la puissance de cette attaque double à la place)
Attaques dragon : Draco-metronome : (Lance une attaque non-dragon au hasard en rajoutant Draco devant le nom et en la rendant de type dragon)
Attaques diverses : -fourberie : Une attaque qui inverse tous les changements de stats du pokemon (en gros, si tu as multiplié ton attaque par 2, elle devient divisée par deux)
-Une capacité qui t'empêche TOI de switcher ton pokemon (à réserver à un gros boeuf).
-Une espèce de PLVT Destin, mais qui bute un Pokémon adverse au hasard
-Une attaque qui n'est pas affectée par la faiblesse et la résistance
-Une danse-draco spéciale
-Une explosion spéciale
Attaques funs & spécifiques à un poké : - Coup du lapin 75 base power 100 de précision 20 PP Type normal.
(Le lanceur saute sur un endroit sécurisé du terrain, se rendant immunisé à tout effet pendant 1 tour. Il écrase l'ennemi de son poids à la fin du tour suivant. (Donc quelque chose qui prend la vitesse normale au premier tour, et a une priorité négative au second tour Cheesy))
- Bouff'tout Puissance : 110 PP : 10 Type : Normal Priorité -3 (Le lanceur attend que l'ennemi s'approche pour le mordre. Si l'ennemi n'attaque pas, l'attaque échoue. )
- sautille (augmente l'esquive)
J'ai pas eu le temps de tout indexer mais j'éditerais bientôt
Pierick
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24 décembre 2009, 10:54
edit en rouge suite aux commentaires« Modifié: 24 décembre 2009, 11:52 par Pierick »
Perso j'aime bien l'idée d'alerte neige ^^
En move :
1 : poudreuse, amnésie
5 : griffe
9 : draco-rage
13 : vent-glace
17 : dracogriffe
21 : buée noire
26 : eclat-glace
31 : dracosouffle
36 :atterrissagevœu
40 : pouvoir-antique
41 : blizzard
46 : machination
et pour son évo, niveau 40
40 : atterrissage
47 : blizzard
58 : machination
69 : glaciation
80 :draco météorcolèreDracochoc
Si on garde l'idée d'évolution sur gain de pouvoir antique, il l'apprend au niveau 40.
J'ai fait ça un peu a l'arrache, beaucoup inspiré par la progression de blizzi/blizzaroi.
edit en rouge suite aux commentaires
Theris
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24 décembre 2009, 10:55
Dracochoc à la place de Colère (qui s'apprend aussi pa move tutor dans DPP).
empire1601
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24 décembre 2009, 22:58
Super
Pour le pokémon de type normal/inconnu on a prévu de transformer en un pokémon à la sauce Sancoki, qui change de forme en fonction de la zone où on l'attrape =)
Et nous allons l'équiper d'une capacité spéciale l'empêchant d'être touché par des attaques physiques ^^
Pour le pokémon de type normal/inconnu on a prévu de transformer en un pokémon à la sauce Sancoki, qui change de forme en fonction de la zone où on l'attrape =)
Et nous allons l'équiper d'une capacité spéciale l'empêchant d'être touché par des attaques physiques ^^
M2K
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24 décembre 2009, 23:02
Bonne idée.
Mais on en fait un pkmn fun, sinon ça tuera la stratégie.
Mais on en fait un pkmn fun, sinon ça tuera la stratégie.
Vinc'
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25 décembre 2009, 10:01
Je verrais bien une capacité spéciale sauce sable volant, mais pour distorsion (évolution de Kaorine ?)
Ck-Ub
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25 décembre 2009, 10:23
Je plussoie Vinc Et pourquoi pas une évolution à ? Genre type Eau/Dragon et avec de super stats pour en fait un roxxor.
Theris
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25 décembre 2009, 15:05
Une évolution à qui ? Et pourquoi eau/dragon ?
Ck-Ub
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25 décembre 2009, 15:06
Parce que Eau/Dragon roxx.
Et je l'ai déjà dit à.
Et je l'ai déjà dit à.
Theris
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25 décembre 2009, 15:19
Justement, eau/dragon est déjà un double type, pourquoi lui donner en plus des stats de dingue ? Hyporoi n'a pas besoin d'avoir de stats spérieures à 100 pour être puissant.
ICSVE
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25 décembre 2009, 15:27
Je verrais bien une capacité spéciale sauce sable volant, mais pour distorsion (évolution de Kaorine ?)Meilleur idée eva !
Ck-Ub
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25 décembre 2009, 15:37
Je parle pas de Hyporoi. Je parle de.
Theris
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25 décembre 2009, 15:48
T'es chiant Buck. Tu sais très bien ce que je veux dire.
Un truc qui lance la distorsion infinie ? Moyen. Contrairement aux climats, il n'y a rien qui ne "remplace" la distorsion.
Je verrais bien une capacité spéciale sauce sable volant, mais pour distorsion (évolution de Kaorine ?)Meilleur idée eva !
Un truc qui lance la distorsion infinie ? Moyen. Contrairement aux climats, il n'y a rien qui ne "remplace" la distorsion.
Ck-Ub
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25 décembre 2009, 15:53
Un truc qui lance la distorsion infinie ? Moyen. Contrairement aux climats, il n'y a rien qui ne "remplace" la distorsion.On peut imaginer un autre dragon qui lance une anti-distorsion.
Vinc'
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25 décembre 2009, 15:59
Distorsion annule distorsion