Conseils pour les attaque et la cap.spé de ma futur équipe

Pages: 1 [2] 3

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
11 mars 2013, 19:11
Les tempêtes de sables j'les appelles shitstorm x)
Sinon en général dans la stratégie pokémon on emploie des thermes anglais et parfois abrégés, m'enfin ça vient par habitude mais rien ne t'oblige à parler comme ça évidemment ^^ et quand j'dis "violer", faut pas le prendre au 1er degré, hein?...

Citer
Ah Pose Spore alors. Spore c'est une attaque qui endort

Ah oui j'me suis planté, merci pour la correction ^^"

« Modifié: 11 mars 2013, 19:14 par rayquazzza »

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
12 mars 2013, 18:55
Maintenant il ne reste plus qu'a mettre les attaque,la capacité spé. et les objet des 5 Pokémon restant.

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
12 mars 2013, 23:05
Tu fous orbe toxic à ton Chapignon alors.

Dracolosse c'est un simple dracolosse avec attention ou il possède multiécaille?

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
13 mars 2013, 18:16
Il possède attention sinon j'en capture un autre.

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
13 mars 2013, 19:39
Oulah Dracolosse avec Multi-écaille sois tu cherches minidraco DW au PGL (il me semble que c'est le monde eau mais j'ai un doute), sois tu essayes d'avoir Dracolosse avec sa capacité caché dans la trouée cachée route 18...
Dans les 2 cas tu vas en chier.

Pour la route 18, sache que déjà en faisant 253 pas (je crois) ou plus, tu as 5% de chance que la trouée cachée contienne à nouveau quelque chose. Et si cette trouée contient quelque chose, tu as 1% de chance de trouver ce Dracolosse (si c'est lui tu sauves devant lui un peu comme les légendaires quoi).

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
13 mars 2013, 21:48
Ou sinon pour pas me faire hum hum j'utilise le PokéGen puis j'utilise le Legality Checker pour le rendre légit.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
15 mars 2013, 10:35
T'as le droit de jurer t'inquiète pas. :v

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
15 mars 2013, 13:31
Merci de l'info Cyke_g je pensais que c’était interdit.

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
16 mars 2013, 00:12
T'es sur émul'/linker au moins pour le legality checker? Si t'es sur cartouche y'a pokécheck si t'as peur de faire un hacké visible.
« Modifié: 16 mars 2013, 00:13 par rayquazzza »

kinglear

  • Membre
  • 202 posts

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
17 mars 2013, 14:33
Je peut prendre le hacké visible puis ensuite le mettre a la pension avec un metamorphe comme ça j'aurais œuf légit.

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
17 mars 2013, 20:02
Le problème de ditto c'est que les cap. DW ne passent pas avec lui.

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
18 mars 2013, 00:37
Au pire tu fais deux parent hackés de la même espèce et voilà.

La mère DOIT avoir la valeur 0x42 à 1 pour passer la capacité cachée aux oeufs (1 oeuf sur 2 en moyenne je crois.). Ca se règle dans l'onglet OT/Misc.

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
18 mars 2013, 10:21
30% de probabilité en fait, mais sinon ouais c'est ça.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
18 mars 2013, 15:29
Au pire tu fais deux parent hackés de la même espèce et voilà.

La mère DOIT avoir la valeur 0x42 à 1 pour passer la capacité cachée aux oeufs (1 oeuf sur 2 en moyenne je crois.). Ca se règle dans l'onglet OT/Misc.

J'avais fait ça pour avoir un Poussifeu Turbo, mais le pb c'est qu'il reprenait sa capacité Brasier à l'évolution, keseke ?

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
18 mars 2013, 15:58
Jasper -> merci, j'étais plus sûr et ça faisais longtemps.

Cyke -> bizarre, il n'y a aucune raison que ça se casse à l'évolution si l'oeuf est pas trafiqué. Il perd sa capacité cachée à l'évolution uniquement si 0x42 vaut 0 normalement, mais s'il est né avec il n'y a pas de raison que ça change... Bizarre.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
18 mars 2013, 16:08
Après mec, je sais pas si j'ai fait exactement comme tu l'expliques mais basiquement j'ai trafiqué deux braségali shiny de nationalité différentes avec la même capacité spéciale.

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
18 mars 2013, 23:52
Je vais faire ce que vous m'avez dit même si je suis un peu perdu.

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
20 mars 2013, 17:12
C'est fait

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
26 mars 2013, 14:54
Répondez sil vous plait. :-\
Ç’a fait 8 jours que j'attend. :'(
SVP :'(

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
28 mars 2013, 19:42
Vu ta team tu peux avoir Tyran ou Heatran qui peut poser des pdr (piège de rock), c'est toujours utile ce truc (sauf en rotatif)

Heatran tu veux l'axer sur le physique ou le spécial?

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
29 mars 2013, 00:41
Spécial.

Je me permet de répondre à sa place pour son bien.

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
30 mars 2013, 15:34
Désolé,j'avais complètement oublié se Topic. :P
Merci d'avoir répondu,je suis tout ému.  :'(
Enfaite le mieux se serai des proposition en les présentant.
« Modifié: 01 avril 2013, 01:22 par kinglear »

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
01 avril 2013, 20:30
C'est que des exemples au pif de Smogon que j'aurais pris, bien sûre tu peux avoir d'autres façon de jouer certains pokémons.


Dracolosse@Baie prine
>Multi-Ecaille
EV: 252 Atk (spécial \o/), 252 Vit, 6HP
-Danse Draco
-Colère
-Poing de Feu
-Vit. Extrême

Classique mais efficace :v


Heatran@Balloooooooooooooooon
>Torche
EV: 252 Atk spec, 4 Def Spec, 252 vit
-PdR
-Telluriforce
-PC Glace/Plante
-Déflagration

Que dire de plus, mis à part le fait que PdR soit assez prioritaire?


Chapignon@Orbe toxic
> Soin poison
EV: 236 HP, 252 Def, 20 vit.
-Mach Punch
-Vampigraine
-Clonage
-Spore

Note que sous les règles de Smogon, tu n'as le droit d'endormir qu'une fois l'ennemi (repos ne compte pas)


Metalosse@Band. Choix
> Corps saint
EV: 164 HP, 252 Atk, 92 Vit.
-Pisto-Poing
-Poing Meteor
-Marto-Poing
-Psykoud'boul

Classique aussi


Tyranocif@Mouch. Choix
>Sable volant
EV: 252 Atk, 252 Vit, 6HP
-Poursuite
-Mâchouille
-Lame de Rock
-Surpuissance

Poursuite est utile pour les switchs, mais si tu l'utilises 99% du temps sur l'IA, tu peux remplacer poursuite par un autre truc (ils connaissent pas beaucoup les switch)


Laggron@Restes
>Torrent
EV: 240 HP, 16 Atk, 252 Def
-Séisme
-PdR
-Hurlement
-Cascade

PdR aussi si sortir Heatran est trop risqué (ou s'il est mort)


Comme j'l'ai dit plus haut, j'ai pris des rôles au pif, tu peux choisir ceux qui te conviennent le mieux à ton goût sur Smogon.
« Modifié: 01 avril 2013, 20:32 par rayquazzza »

kinglear

  • Membre
  • 202 posts
01 avril 2013, 23:32
Merci infiniment rayquazzza je crois que tu est le mec qui a le plus posté (après moi bien sur).
Je t'en suis infiniment reconnaissant.

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
02 avril 2013, 19:52
*la fille :P

Bah suffisait de se servir chez Smogon et d'équilibrer les rôles un peu (ça sert à rien de se balader avec 6 sweeper par ex)

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
03 avril 2013, 06:08
*la fille :P

Bah suffisait de se servir chez Smogon et d'équilibrer les rôles un peu (ça sert à rien de se balader avec 6 sweeper par ex)

Tant que tu joues pas en stratégie, jouer avec 6 sweeps est très bien.

ICSVE

  • Membre
  • 16840 posts
03 avril 2013, 06:43
PdR prioritaire?

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
03 avril 2013, 14:31
*la fille :P

Bah suffisait de se servir chez Smogon et d'équilibrer les rôles un peu (ça sert à rien de se balader avec 6 sweeper par ex)

Tant que tu joues pas en stratégie, jouer avec 6 sweeps est très bien.
Minute papillon, ça existe et ça marche les équipes de 6 sweepers.

Spoiler
weatherless...................50.85266%
 offense.......................43.39725%
 balance.......................30.38008%
 sand..........................19.18580%
 rain..........................18.70639%
 hyperoffense..................17.61404%
 sun........................... 9.87603%
 voltturn...................... 6.53735%
 semistall..................... 5.47884%
 stall......................... 3.12980%
 hail.......................... 2.11672%
 choice........................ 2.11092%
 sunoffense.................... 2.07458%
 dragmag....................... 1.93435%
 batonpass..................... 1.90572%
 rainoffense................... 1.55409%
 sandoffense................... 1.51367%
 rainstall..................... 1.01635%
 trickroom..................... 0.96573%
 sandstall..................... 0.95782%
 multiweather.................. 0.53826%
 trapper....................... 0.19779%
 tricksand..................... 0.15594%
 hailstall..................... 0.14701%
 tricksun...................... 0.11194%
 sunstall...................... 0.10191%
 hailoffense................... 0.10037%
 gravity....................... 0.08004%
 allweather.................... 0.05755%
 trickrain..................... 0.02160%
 trickhail..................... 0.01084%
 fear.......................... 0.00025%
 sandfear...................... 0.00018%
 trickfear..................... 0.00000%

 Stalliness (mean: -0.193)
 -2.0|###
     |######
 -1.5|###########
     |###############
 -1.0|####################
     |##########################
 -0.5|#############################
     |##############################
  0.0|############################
     |#########################
 +0.5|###################
     |##############
 +1.0|##########
     |######
 +1.5|####
     |###
 +2.0|##
     |#
 +2.5|#
     |#
 +3.0|
 more negative = more offensive, more positive = more stall
 one # =  0.39%

Potatoes

  • Membre
  • 1253 posts
03 avril 2013, 18:07
Ah x)

PdR prioritaire?

J'avais mis "assez" devant, parce que PdR le placer à la fin d'un combat souvent moins avantageux qu'au début du combat mais ça veut pas dire non plus forcément "dès le 1er tour".
Après tout dépend de la team adverse, s'il joue contre un monotype feu, il a intérêt à le placer dès le début :3

Pages: 1 [2] 3    En haut ↑