Oui. Bah c'est exactement ce que je disais, et comme j'avais l'impression que tu venais contredire un point, j'avais pas pigé.Ah, j'ai dû zappé le post alors
Bien.
Aide à la construction des équipes
Cavalaire
- Membre
- 2333 posts
30 avril 2011, 19:49
ghostly spirit
- Membre
- 54 posts
01 mai 2011, 14:36
La team de ton ami est classique.C'est la team de Mr tout le monde.Essaie de mettre danse lames sur demeteros.
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
01 mai 2011, 14:42
Tu sais lire les posts? Avant, il y avait SD, mais Anti-Air a été mis afin de dire bonjour aux Aciers lévitants/volants.
ghostly spirit
- Membre
- 54 posts
01 mai 2011, 14:49
Ne t'inquiete pas je sais lire les post.Il a enleve SD pour mettre anti air mais je pense qu'il aurait du enlever casse brique pour mettre DL.Seisme est plus puissant que casse brique x2 sous SS.
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
01 mai 2011, 15:02
Sinon, c'est sur que Casse Brique sur Déméteros, c'est pas top...
Bon, je me suis fait une nouvelle TTR.Je reposte ma team, car j'ai eu aucune réponse. :/
Kapoera @ Restes
Trait: Technicien
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Def
Nature "+Atk, -SAtk"
- Bluff
- Mach Punch
- Pisto-Poing
- Coup Bas
→ Pour bien prendre la main, il me fallait un lead jouable sous TR, qui ne fait pas penser à la TR. Kapoéra all priority était excellent pour ça: il nique beaucoup de lead et me donne la main dès le début du match. De plus, il me sert à RK certaines menaces, plus tard dans le match.
Noadkoko @ Baie Prine
Trait: Culture
EVs: 6 HP / 252 SAtk / 252 SDef
Nature "+SAtk, -Spe"
- Distorsion
- Psyko
- Eco-Sphere
- Puis.cachee [Combat]
→ Ensuite, il me fallait un Absorb Statuts. J'avais le choix entre Symbios, Cryptéro, Alakazam, etc...Mais j'ai choisi Noadkoko. Pourquoi? Car grâce au Dream World et à sa Baie Prine, il est Super Noadkoko! En effet, il se soigne immédiatement de la confusion, de la brûlure, de l'empoisonnement, etc...Pour toujours! Joué sous TR, rien ne peux l'arrêter!
Ohmassacre @ Ceinture Pro
Trait: Levitation
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 SAtk
Nature "+Atk, -Spe"
- Dracogriffe
- Eclair Fou
- Puis.cachee [Glace]
- Lance-Flamme
→ Pour combler à la double faiblesse Vol, il me fallait un Pokémon Electrique. Cependant, la plupart sont rapides...Sauf Ohmassacre. C'est un mixed avec un movepool assez restreint, il faut l'avouez, mais tout à fait utilisable.
Dracogriffe permet de toucher tous les types, sauf l'Acier, qui se fait avoir par Lance-Flamme, sauf Heatran. Heatran que je remballe avec Eclair Fou. PC Glace est là pour dire coucou à Electhor, les Pokémon Sol en général. Un bon mixed, faisant joujou avec bon nombre de staller (Skarmory/Blissey et Ferrothorn/Jellicent/Gliscor, soit les cores défensifs les plus courants, se font avoir). En clair: un excellent Pokémon, qui profite allégrement de Lévitation.
Archeodong @ Brac. Macho
Trait: Levitation
EVs: 6 Atk / 252 Def / 252 SDef
Nature "+Def, -Spe"
- Distorsion
- Gyroballe
- Repos
- Seisme
→ Un bon lanceur de Distorsion, peut-être le meilleur, qui est très dangereux à cause de ses bonnes défenses et à cause de Gyroballe stabbée avec le Brac. Macho, ça fait bobo. Seisme pour les Aciers qui tiennent Gyroballe.
Lugulabre @ Ceinture Pro
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 6 SDef
Nature "+SAtk, -Spe"
- Lance-Flamme
- Ball'Ombre
- Puis.cachee [Combat]
- Distorsion
→ Lugulabre sous TR me permet bon nombre de choses...Par exemple, il me permet un bon placement sur les atttaques Feu, qui vont pleuvoir avec Archeodong et Noadkoko. Ensuite, ce monstre fait la fête à bon nombre de staller (même au Great Wall omg), malgré son staying power assez petit. Sous TR, il devient monstreux.
Ursaring @ Orbe Flamme
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 6 Def
Nature "+Atk, -Spe"
- Façade
- Poing de Feu
- Seisme
- Casse Brique
→ Un dernier sweeper, et pas des moindres. En effet, Ursaring Cranteur est un monstre sous TR, atteignant environ 600 d'Attaque!
Qui plus est, il me sert d'Absorb Statut également avec Noadkoko une fois son Orbe activé, il me permet aussi de dire bonjour au tricker en les brûlant, ce qui est sympa pour les faire mourir. Bref: un monstre.
Des questions?
Sinon, c'est sur que Casse Brique sur Déméteros, c'est pas top...
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
13 mai 2011, 19:35
Bon, DP car j'up ce topic.
J'ai envie de faire une TR + TSS, car je suis content de ma TR au dessus, très aggressive, mais...J'aimerais imposer mon climat pour en tirer parti.
Tyranocif @ Ceinture Force
Trait: Sable Volant
EVs: 252 HP / 252 Atk / 6 SDef
Nature "+ Atk, -Spe"
- Piège de Roc
- Anti-Air
- Séisme
- Poursuite
→ Pour lancer la SS et camoufler la TR, j'avais le choix entre Hippow' (orienté stall) et Ttar (orienté sweep). J'ai pris Ttar pour m'en servir sous TR. Ce moveset est différent de l'habituelle: En effet, je gère Crobat/Skarmory/Archeodong/Tout-ce qui-lévite-ou-vole-mais-qui-est-faible-à-Séisme grâce au combo Anti-Air/Séisme, qui permet de passer certaines menaces de Ttar. Pour exemple, Skarmory physical defensif est OHKO par Séisme après Anti-Air. Je vous laisse imaginer donc pour les autres les dégats causés aux autres.
Minotaupe @ Ballon
Trait: Force Sable
EVs: 252 HP / 252 Atk / 6 Def
Trait "+Atk, -Spe"
- Eboulement
- Séisme
- Plaix-Croix
- Casse-Brique
→ On ne s'y attend pas sous TR, mais en TSS. Pourtant, sa capacité Force Sable est sa vitesse inférieure à 100 de BS (88) fait de mui un sweeper fou sous TR + TSS. Parce que bon, celui qui me dit le nom d'un sweeper lent qui ne le soit pas d'habitude qui possède Séisme double stabbé avec 405 d'attaque, il me prévient. En bref: WRYYYYYY.
Symbios @ Orbe Vie
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 6 Def / 252 SAtk
Nature "+SAtk, -Spe"
- Distorsion
- Ball'Ombre
- Psyko
- Exploforce
→ Ce truc est génial. Il pose la TR, sweepe comme un fou, bouffe plein de sweeper au passage grâce au boost de la LO gratuit et se barre lorsqu'un staller se pointe. Géant, en gros.
A partir, je bloque. Il me faudrait deux autres lanceurs de TR, un trucs pour bouffer les bulky Eau, un truc pour absorber les U-Turneurs fou. A vos claviers!
J'ai envie de faire une TR + TSS, car je suis content de ma TR au dessus, très aggressive, mais...J'aimerais imposer mon climat pour en tirer parti.
Tyranocif @ Ceinture Force
Trait: Sable Volant
EVs: 252 HP / 252 Atk / 6 SDef
Nature "+ Atk, -Spe"
- Piège de Roc
- Anti-Air
- Séisme
- Poursuite
→ Pour lancer la SS et camoufler la TR, j'avais le choix entre Hippow' (orienté stall) et Ttar (orienté sweep). J'ai pris Ttar pour m'en servir sous TR. Ce moveset est différent de l'habituelle: En effet, je gère Crobat/Skarmory/Archeodong/Tout-ce qui-lévite-ou-vole-mais-qui-est-faible-à-Séisme grâce au combo Anti-Air/Séisme, qui permet de passer certaines menaces de Ttar. Pour exemple, Skarmory physical defensif est OHKO par Séisme après Anti-Air. Je vous laisse imaginer donc pour les autres les dégats causés aux autres.
Minotaupe @ Ballon
Trait: Force Sable
EVs: 252 HP / 252 Atk / 6 Def
Trait "+Atk, -Spe"
- Eboulement
- Séisme
- Plaix-Croix
- Casse-Brique
→ On ne s'y attend pas sous TR, mais en TSS. Pourtant, sa capacité Force Sable est sa vitesse inférieure à 100 de BS (88) fait de mui un sweeper fou sous TR + TSS. Parce que bon, celui qui me dit le nom d'un sweeper lent qui ne le soit pas d'habitude qui possède Séisme double stabbé avec 405 d'attaque, il me prévient. En bref: WRYYYYYY.
Symbios @ Orbe Vie
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 6 Def / 252 SAtk
Nature "+SAtk, -Spe"
- Distorsion
- Ball'Ombre
- Psyko
- Exploforce
→ Ce truc est génial. Il pose la TR, sweepe comme un fou, bouffe plein de sweeper au passage grâce au boost de la LO gratuit et se barre lorsqu'un staller se pointe. Géant, en gros.
A partir, je bloque. Il me faudrait deux autres lanceurs de TR, un trucs pour bouffer les bulky Eau, un truc pour absorber les U-Turneurs fou. A vos claviers!
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
19 mai 2011, 17:23
Up.
Y'a quelqu'un?
Y'a quelqu'un?
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
21 mai 2011, 18:07
Bonjour.
Je travaille sur une team four stall. Après de trèèèèèès nombreux tests, je ne trouve pas ma team assez compétitive. C'est pourquoi je vous demande des conseils sur cette team (pas d'explication de movesets pour le moment, désolé) :
Crabaraque (M) @ Herbe Mental
Trait: Fermeté
EVs: 196 HP / 252 Atk / 60 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Piege De Roc
- Picots
- Lame De Roc
- Plaie-croix
Deoxys-Def @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Provoc
- Force Cosmik
- Toxik
- Soin
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 224 SDef / 32 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Tete De Fer
- Cage-eclair
- Voeu
- Abri
Leviator (M) @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Repos
- Blabla Dodo
- Cascade
- Draco-Queue
Betochef (M) @ Restes
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Clonage
- Mitra-poing
- Mach Punch
- Lame De Roc
Voltali (M) @ Lunet.Choix
Trait: Absorb Volt
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Glace]
- ChangeÉclair
Merci d'avance.
Sinon, T@gekiss, pour ta team, comme lanceurs de distorsion, peut-être pourrait-tu envisager Archéodong ? Il est immunisé à la SS, et il est plutôt performant pour mettre la TR non ? Après, il y a la double faiblesse feu, mais bon... Pour contrer les bulkys eau, Noacier, mais bonjour la triple faiblesse combat... Désolé, je m'y connait pas vraiment en TR, il faudrait une personne plus qualifiée que moi pour d'aider...
« Modifié: 21 mai 2011, 18:09 par Personne »
Je travaille sur une team four stall. Après de trèèèèèès nombreux tests, je ne trouve pas ma team assez compétitive. C'est pourquoi je vous demande des conseils sur cette team (pas d'explication de movesets pour le moment, désolé) :
Crabaraque (M) @ Herbe Mental
Trait: Fermeté
EVs: 196 HP / 252 Atk / 60 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Piege De Roc
- Picots
- Lame De Roc
- Plaie-croix
Deoxys-Def @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Provoc
- Force Cosmik
- Toxik
- Soin
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 224 SDef / 32 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Tete De Fer
- Cage-eclair
- Voeu
- Abri
Leviator (M) @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Repos
- Blabla Dodo
- Cascade
- Draco-Queue
Betochef (M) @ Restes
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Clonage
- Mitra-poing
- Mach Punch
- Lame De Roc
Voltali (M) @ Lunet.Choix
Trait: Absorb Volt
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Glace]
- ChangeÉclair
Merci d'avance.
Sinon, T@gekiss, pour ta team, comme lanceurs de distorsion, peut-être pourrait-tu envisager Archéodong ? Il est immunisé à la SS, et il est plutôt performant pour mettre la TR non ? Après, il y a la double faiblesse feu, mais bon... Pour contrer les bulkys eau, Noacier, mais bonjour la triple faiblesse combat... Désolé, je m'y connait pas vraiment en TR, il faudrait une personne plus qualifiée que moi pour d'aider...
Cavalaire
- Membre
- 2333 posts
21 mai 2011, 18:37
Une team stall n'est pas le meilleur choix en 5G à cause des multiples bourrins de cette 5G...
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
21 mai 2011, 18:54
Je sais, mais j'avais bien envie d'en faire une, et puis je trouvais ça interessant...Des conseils à me donner ?
Cavalaire
- Membre
- 2333 posts
21 mai 2011, 18:59
Ouais Voltali n'a rien à faire dans une hard stall.
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
21 mai 2011, 19:01
Ok, alors il vire. Quoi d'autre ?
Cavalaire
- Membre
- 2333 posts
21 mai 2011, 19:14
Pourquoi Cabraraque ? Certes il attaque, mais pour poser les PDR ... Foretress est bien mieux ...
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
21 mai 2011, 19:20
Ouais, d'accord pour Foretress, en plus ça me fera un rapid spinner.
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
21 mai 2011, 21:22
Crabaraque est bof.
Change Voltali au profit de Motisma-W, qui est un RK monstreux en HardStall.
J'aime pas Jirahaxx, vire-le.
@ cavalaire: Epic lol pour Voltali. Dis-moi, si tu as affaire à d'autres HardStall, tu as l'air bien con si tu n'as pas de finisseur pour terminer le boulot.
Dans le même genre donc, Lucario double priority sur Bétochef, il terminera le match comme aucun autre.
Par ailleurs, les HardStall sont plus dur à jouer en 5G qu'en 4G, certes, mais c'est jouable.
Change Voltali au profit de Motisma-W, qui est un RK monstreux en HardStall.
J'aime pas Jirahaxx, vire-le.
@ cavalaire: Epic lol pour Voltali. Dis-moi, si tu as affaire à d'autres HardStall, tu as l'air bien con si tu n'as pas de finisseur pour terminer le boulot.
Dans le même genre donc, Lucario double priority sur Bétochef, il terminera le match comme aucun autre.
Par ailleurs, les HardStall sont plus dur à jouer en 5G qu'en 4G, certes, mais c'est jouable.
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
21 mai 2011, 21:49
Ok. J'ai fait les modifications :
Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Seisme
- Piege De Roc
- Picots
Deoxys-Def @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Provoc
- Force Cosmik
- Toxik
- Soin
Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Ebullition
- Hurlement
Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Danse-lames
- Seisme
- Crocs Givre
- Abri
Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Pisto-poing
- Close Combat
- Vit.extreme
- Danse-lames
Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Puis.cachee [Feu]
- Hydrocanon
- Tourmagik
C'est bon comme ça ?
« Modifié: 21 mai 2011, 21:55 par Personne »
Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Seisme
- Piege De Roc
- Picots
Deoxys-Def @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Provoc
- Force Cosmik
- Toxik
- Soin
Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Ebullition
- Hurlement
Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Danse-lames
- Seisme
- Crocs Givre
- Abri
Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Pisto-poing
- Close Combat
- Vit.extreme
- Danse-lames
Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Puis.cachee [Feu]
- Hydrocanon
- Tourmagik
C'est bon comme ça ?
Cavalaire
- Membre
- 2333 posts
21 mai 2011, 21:59
Voltali n'est pas bon en 5G, il y a maintenant de bien meilleur finisheur tel Carcha scarf qui avec de l'investissement en défense, peut faire très mal sur le long terme, je le sais car je l'utilise.
Crabaraque est bof.Parce que tu connais beaucoup de mecs qui possèdent des hard stall en 5G ?
Change Voltali au profit de Motisma-W, qui est un RK monstreux en HardStall.
J'aime pas Jirahaxx, vire-le.
@ cavalaire: Epic lol pour Voltali. Dis-moi, si tu as affaire à d'autres HardStall, tu as l'air bien con si tu n'as pas de finisseur pour terminer le boulot.
Dans le même genre donc, Lucario double priority sur Bétochef, il terminera le match comme aucun autre.
Par ailleurs, les HardStall sont plus dur à jouer en 5G qu'en 4G, certes, mais c'est jouable.
Voltali n'est pas bon en 5G, il y a maintenant de bien meilleur finisheur tel Carcha scarf qui avec de l'investissement en défense, peut faire très mal sur le long terme, je le sais car je l'utilise.
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
22 mai 2011, 09:03
Sauf que ScarfChomp n'est qu'un gros truc à placement, c'est pour ça qu'on préfère d'autres RK. Par ailleurs, Voltali est jouable en 5G, car il peut maintenant scouter l'adversaire à l'instar de Motisma-W avec ChangeEclair.
Donc arrête de raconter tout et n'importe quoi.
Sinon, 6 EVs PV sur Lucario.
La répart' du lave-linge est chelou, c'est celle là:
Motisma-W @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 6 SAtk / 252 Spe
Nature Timide
- Tourmagik
- ChangeEclair
- Hydrocanon
- Puis.Cachée [Glace]
« Modifié: 22 mai 2011, 09:06 par T@gekiss »
Donc arrête de raconter tout et n'importe quoi.
Sinon, 6 EVs PV sur Lucario.
La répart' du lave-linge est chelou, c'est celle là:
Motisma-W @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 6 SAtk / 252 Spe
Nature Timide
- Tourmagik
- ChangeEclair
- Hydrocanon
- Puis.Cachée [Glace]
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
22 mai 2011, 12:50
Ok, j'ai fait les modif. Sinon, je trouve Lucario pas assez résistant. Il a juste le temps de faire une de ses attaques, n'OHKO pas toujours, et fini pas crever direct. Par qui je pourrais le remplacer ? Ou devrais-je mieux le laisser ?
yago58
- Invité
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
22 mai 2011, 12:56
Ouais, jme disait la même chose moi aussi. Ça serai envisageable de le passer choice bander avec Poinglace/Mâchouille sur Dance-lames ?
Bon, finalement, voilà l'équipe :
Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Seisme
- Piege De Roc
- Picots
Deoxys-Def @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Provoc
- Force Cosmik
- Toxik
- Soin
Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Ebullition
- Hurlement
Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Danse-lames
- Seisme
- Crocs Givre
- Abri
Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Pisto-poing
Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Feu]
- Hydrocanon
- Tourmagik
Là c'est bon ? Parce que je me suis quelques lourdes défaites, mais bon, peut-être parce que je suis pas très habitué à cette team... Aussi, j'ai un gros problème avec les altérations de statuts (brulure poison etc...) donc un heal beller serait la bienvenue. Aquali pouvant l'apprendre, je pourrais lui mettre non ?
« Modifié: 22 mai 2011, 14:16 par Personne »
Bon, finalement, voilà l'équipe :
Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Seisme
- Piege De Roc
- Picots
Deoxys-Def @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Provoc
- Force Cosmik
- Toxik
- Soin
Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Ebullition
- Hurlement
Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Danse-lames
- Seisme
- Crocs Givre
- Abri
Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Pisto-poing
Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Feu]
- Hydrocanon
- Tourmagik
Là c'est bon ? Parce que je me suis quelques lourdes défaites, mais bon, peut-être parce que je suis pas très habitué à cette team... Aussi, j'ai un gros problème avec les altérations de statuts (brulure poison etc...) donc un heal beller serait la bienvenue. Aquali pouvant l'apprendre, je pourrais lui mettre non ?
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
22 mai 2011, 15:22
CBLucario?!? Non non non non.
PC Glace sur Motisma-W, pas PC Feu. Et j'ai dit 4 SAtk, pas 4 SDef.
Pour ton problème de heal beller, j'ai THE solution: Cryptéro.
Cryptéro @ Orbe Flamme
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 6 Def / 252 SDef
Nature "+Def, -Atk"
- Atterrissage
- Force Cosmik
- ForceAjoutée
- Echange Psy
Ce machin est un vrai connard une fois son orbe activée. Echange Psy pour brûler les sweeper physique et rigoler d'eux (fait gaffe à pas brûler les Cranteurs comme Bétochef, car sinon tu est dans la merde), Force Cosmik pour résister aux assauts de l'adversaire, Atterrissage pour se soigner tout en perdant son type Vol pour un tour et ForceAjoutée pour finir l'adversaire une fois que Cryptéro a beaucoup de boost.
Sa particularité en plus, c'est qu'il contre les HardStall adverse d'une façon déconcertante, à l'instar de Symbios.
Sinon, ton Scorvol est totalement bizarre: c'est un staller, pas un sweeper.
Scorvol @ Orbe Poison
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Nature "+Def, -SAtk"
- Dégommage
- Séisme
- Acrobatie
- Abri
Sinon, Représailles sur Séisme de Foretress.
PC Glace sur Motisma-W, pas PC Feu. Et j'ai dit 4 SAtk, pas 4 SDef.
Pour ton problème de heal beller, j'ai THE solution: Cryptéro.
Cryptéro @ Orbe Flamme
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 6 Def / 252 SDef
Nature "+Def, -Atk"
- Atterrissage
- Force Cosmik
- ForceAjoutée
- Echange Psy
Ce machin est un vrai connard une fois son orbe activée. Echange Psy pour brûler les sweeper physique et rigoler d'eux (fait gaffe à pas brûler les Cranteurs comme Bétochef, car sinon tu est dans la merde), Force Cosmik pour résister aux assauts de l'adversaire, Atterrissage pour se soigner tout en perdant son type Vol pour un tour et ForceAjoutée pour finir l'adversaire une fois que Cryptéro a beaucoup de boost.
Sa particularité en plus, c'est qu'il contre les HardStall adverse d'une façon déconcertante, à l'instar de Symbios.
Sinon, ton Scorvol est totalement bizarre: c'est un staller, pas un sweeper.
Scorvol @ Orbe Poison
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Nature "+Def, -SAtk"
- Dégommage
- Séisme
- Acrobatie
- Abri
Sinon, Représailles sur Séisme de Foretress.
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
22 mai 2011, 15:38
Ok. Finalement, j'ai remis SD sur Lucario, mais j'ai mis Mâchouille sur Pisto-poing, plus de couverture. Cryptéro à la place de Deoxys defense alors ? Vu que le poison sera assuré par Scorvol (dégommage) et que Cryptéro est immunisé aux statuts, ça devrait aller, même si ça me fait perdre un excellent mur défensif. Pour Scorvol, ok. Bon ben je vais tester tout ça et on verra bien !
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
22 mai 2011, 15:44
AAAAAH, VIRE MACHOUILLE ET REMET PISTO-POING.
Sinon, Deoxys-Def est totalement wall par les statuts et Provoc, pas Cryptéro, donc Cryptéro > Deoxys-Def dans cette team.
Sinon, Deoxys-Def est totalement wall par les statuts et Provoc, pas Cryptéro, donc Cryptéro > Deoxys-Def dans cette team.
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
22 mai 2011, 15:58
Ok. J'ai testé Cryptéro, un vrai monstre, je le garde. Pour Lucario, oui Pisto-poing est utile, oui Pisto-poing est stabbé, oui Pisto-poing est prioritaire, mais Machouille offre une meilleure couverture, mais bon, Pisto-poing m'a beaucoup servi, alors je le garde. Après, je verrai le plus utile à mon goût.
Bon alors, maintenant ça donne ça :
Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Represailles
- Piege De Roc
- Picots
Cryptero (M) @ Orbe Flamme
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Force Cosmik
- ForceAjoutée
- Echange Psy
- Atterrissage
Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Ebullition
- Hurlement
Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 244 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Degommage
- Seisme
- Acrobatie
- Abri
Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Pisto-poing
Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]
- Hydrocanon
- Tourmagik
Merci pour les conseils, là je crois que c'est bon. Je ferai peut-être un topic pour la team, le moment venu.
Bon alors, maintenant ça donne ça :
Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Represailles
- Piege De Roc
- Picots
Cryptero (M) @ Orbe Flamme
Trait: Garde Magik
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Force Cosmik
- ForceAjoutée
- Echange Psy
- Atterrissage
Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Voeu
- Abri
- Ebullition
- Hurlement
Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 244 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Degommage
- Seisme
- Acrobatie
- Abri
Lucario (M) @ Orbe Vie
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Pisto-poing
Motisma-Eau @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]
- Hydrocanon
- Tourmagik
Merci pour les conseils, là je crois que c'est bon. Je ferai peut-être un topic pour la team, le moment venu.
yago58
- Invité
22 mai 2011, 16:00
C'est surtout qu'après une SD, pisto poing fait mal, très mal.
« Modifié: 22 mai 2011, 18:06 par yago »
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
22 mai 2011, 16:59
J'ai testé la team et voilà : des fois je fais des victoires écrasantes, mais d'autres fois je perd lamentablement. Bon, je crois que je suis pas habitué à la team, ça doit être ça, parce que pour les pokémons c'est vraiment bon je trouve. Je vais tenter quelques trucs. Et je vais créer bientôt un topic pour la team, aussi.
T@gekiss
- Membre
- 2889 posts
22 mai 2011, 17:53
La répart' de ton Scorvol est encore bizarre: il te reste 12 EVs à distribuer, soit 3 points.
Sinon Aquali est bloqué par les Lavabo (lol) et les Absorbeur d'Eau, donc PC Electrique sur Hurlement.
Sinon Aquali est bloqué par les Lavabo (lol) et les Absorbeur d'Eau, donc PC Electrique sur Hurlement.
Quelqu'un
- Membre
- 134 posts
22 mai 2011, 18:04
C'est fait.
PS : Sinon, est-ce garder Foretress en lead est une bonne idée ? Dans le cas contraire, qui dans ma team peut assurer ce rôle ?
« Modifié: 23 mai 2011, 16:08 par Personne »
PS : Sinon, est-ce garder Foretress en lead est une bonne idée ? Dans le cas contraire, qui dans ma team peut assurer ce rôle ?
yago58
- Invité
23 mai 2011, 16:08
Je cherche un move set pour noctali wisher, qui connait ?