Aide à la construction des équipes

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PorKySpamme

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31 décembre 2016, 12:09
Tout à fait d'accord mon cher Michel, après tout ce truc est OU depuis 6 générations

Edualc

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31 décembre 2016, 17:58
Tout à fait Thierry, et il devrait le rester ou au ire passer BL si vraiment les gens décident de le bouder.

ben84

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18 janvier 2017, 22:45
Bonjour / Bonsoir

Après Soleil et Lune j'ai envie de demarrer sur cela :

Prédastérie @ Casque Brut
Talent : Régé-Force (Talent Caché)
Evs : 252 PV / 232 Déf / 24 Def Spé
IVs : 31/0/31/31/31/31
Nature : Assuré (+ Déf - Atq)
- Soin
- Toxik
- Buée Noire
- Ebullition

Commentaire : Il est le seul pokémon de la 7ème Génération a ne pas être Légendaire ou Ultra Chimère en OverUsed (Je ne compte pas Sachanobi) donc envie de démarrer chez ce Pokémon. Un bon tank Physique qui fais durer les combats.
* Casque Brut car il ne fera pas assez de dégâts sinon j'aurais mis Boue Noir
* Soin pour bien Staller
* Toxik pour empoisonner
* Buée Noire pour arrêter certains danger au possible
* Ebullition pour le Stab et éviter les provoc qui l'aurait forcer a lutter
* la répartition d'ev, iv et nature tel un tank physique qui devrait rivaliser avec Leveinard et Leuphorie

Bamboiselle @ Restes
Talent : Boost Chimère (Augmente la Défense Spéciale chez ce Pokémon normalement)
Evs : 252 PV / 252 Déf / 4 Déf Spé
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature : Malin (+ Déf - Atq Spé)
Abri
Toxik
Vampigraine
Tacle Lourd

Commentaire Un des pokémon qui s'allie bien avec notre voisin du dessus mais partageant une faiblesse commune (Electrique) mais Bamboiselle est immuniser a la faiblesse Sol de Prédastérie. On a Encore un Tank Physique qui pourrais rivaliser avec Leveinard
* Restes pour combler au éventuel Grêle ou encore la brulure
* Abri + Toxik comme combos
* Vampigraine + Abri comme second combos (L'ennemie meurt deux fois plus vite si il est pas de type Acier a cause de Toxik)
* Tacle Lourd pour le Stab

Ossatueur Alola @ Masse Os
Talent : Paratonnerre
Evs : 248 PV / 252 Atq / 8 Def Spé
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atq - Atq Spé)
Boutefeu
Os'Ombre
Séisme
Tête de Fer

Commentaire Un bon partenaire a nos Voisin du dessus, il partage la faiblesse Sol de Prédasterie mais comble la faiblesse electrique de nos deux copains avec Paratonnerre (Mais l'attaque spéciale me sert a rien).
* Masse Os multiplie par deux son attaque si il est tenue par Osselait ou Ossatueur donc il passe de 110 a 220 de puissance sans compter les stab
* Répartition d'un pokemon physique mais ne pouvant pas sweeper malgré sa vitesse (Bon pour une distorsion *clin d'oeil a pokémon battle révolution*)
* Boutefeu et Os'Ombre comme Stab
* Séisme contre les faiblesse Roche et Feu
* Tête de fer contre les type Roche immuniser a Séisme (Tel Ptera)

Du coup je sais pas qui accompagner avec tout sa mais je pense quand même a des choses
* Avoir une immunité / Résistance au type Sol en dehors de Bamboiselle
* Avoir un pokémon résistant aux attaque Electrique (Envisager un Type Sol Plante ou Electrique)
* Envisager des attaques de priorité
* Avoir un pokémon qui enlève les piège de roc qui ferait mal a Ossatueur
* Avoir un pokémon Glas de Soin / Aromathérapie

j'éditerais si besoin

Deviljho

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18 janvier 2017, 23:13
C'est l'attaque brute de Ossatueur qui est multipliée par deux, pas la stat de base. Donc s'il a 220 en attaque au niveau 100, il aura 440 avec la Masse Os. Ensuite tu as besoin d'utiliser quelques EVs en vitesse pour Ossatueur afin d'outspeed certains Pokémon défensifs (Bamboiselle, Mélodeldfe, Hippo etc), c'est très important. Ensuite tête de fer pour, quoi ? Réfléchis un peu déjà Ptéra est inexistant en OU, il ne peut pas switch sur Os'Ombre à moins de prendre 98% (100% si non-Méga), le seul Pokémon pour qui se serait "utile" ça serait Tyranocif, qui est sensible à Séisme quoi qu'il en soit, bref dégage ça pour Feu-Follet, Piège de Roc, etc. Ensuite par rapport à Séisme, Osmerang est une meilleure option pour Ossatueur, car non seulement les deux coups te permettent de casser les Ceintures Force mais en plus ça n'est pas affecté par Champ Herbu, qui divise par 2 la puissance de Séisme, Ampleur et Piétisol. Ensuite met Poing de Feu à la place de Boutefeu, Ossatuur a besoin du maximum de PVs possible qu'il peut garder. Et ton immunité au type Electrik et résistance au type Plante tu les as déjà avec Ossatueur, je sais pas réfléchis un peu.
Bamboiselle avec un set axé Défense Spéciale plutôt, étant donné que tu as déjà Prédastérie pour le physique. Toxic sur Bamboiselle c'est assez chaud à caser, voir presque mauvais, met lui Lance-Flamme ou Séisme plutôt.
« Modifié: 18 janvier 2017, 23:15 par Deviljho »

ben84

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29 janvier 2017, 08:07
C'est l'attaque brute de Ossatueur qui est multipliée par deux, pas la stat de base. Donc s'il a 220 en attaque au niveau 100, il aura 440 avec la Masse Os. Ensuite tu as besoin d'utiliser quelques EVs en vitesse pour Ossatueur afin d'outspeed certains Pokémon défensifs (Bamboiselle, Mélodeldfe, Hippo etc), c'est très important. Ensuite tête de fer pour, quoi ? Réfléchis un peu déjà Ptéra est inexistant en OU, il ne peut pas switch sur Os'Ombre à moins de prendre 98% (100% si non-Méga), le seul Pokémon pour qui se serait "utile" ça serait Tyranocif, qui est sensible à Séisme quoi qu'il en soit, bref dégage ça pour Feu-Follet, Piège de Roc, etc. Ensuite par rapport à Séisme, Osmerang est une meilleure option pour Ossatueur, car non seulement les deux coups te permettent de casser les Ceintures Force mais en plus ça n'est pas affecté par Champ Herbu, qui divise par 2 la puissance de Séisme, Ampleur et Piétisol. Ensuite met Poing de Feu à la place de Boutefeu, Ossatuur a besoin du maximum de PVs possible qu'il peut garder. Et ton immunité au type Electrik et résistance au type Plante tu les as déjà avec Ossatueur, je sais pas réfléchis un peu.
Bamboiselle avec un set axé Défense Spéciale plutôt, étant donné que tu as déjà Prédastérie pour le physique. Toxic sur Bamboiselle c'est assez chaud à caser, voir presque mauvais, met lui Lance-Flamme ou Séisme plutôt.

En feuilletant Ossatueur Alola ne peut ni piège de Roc et ni poing de feu. Tu devrais te calmer car jt'ai pas manqué de respect a ce que je sache --'

PorKySpamme

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29 janvier 2017, 11:35
http://www.serebii.net/pokedex-xy/104.shtml

J'sais pas où tu cherche, mais c'est pas au bon endroit.

ben84

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Deviljho

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29 janvier 2017, 15:10
Alors c'est toi qui va te calmer mon cochon parce que je n'ai rien fait à part t'expliquer soit des bases soit te proposer des choses, tu as demandé de l'aide, j'y ai accédé, et Ossatueur peut apprendre Piège de Roc et Poing de Feu tu as juste à l'apprendre par Tutor dans ROSA à un Osselait avant de l'embarquer dans S/M avec la Pokébanque. Donc si t'es pas content, débrouille toi avec ton équipe de merde, tocard va.

Wasagruy the bob the bab the bub bobun

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29 janvier 2017, 15:57
Ils sont jamais contents les jeunes d'aujourd'hui

Vieille chatte

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29 janvier 2017, 20:28
va t'faire enculer faux pokéfan

Cesar95

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28 mai 2017, 16:37
B
« Modifié: 28 mai 2017, 17:06 par Cesar95 »

Fendragon_34

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18 juin 2017, 12:59
Pour en revenir au sujet pouvez-vous me dire si ma team comporte des erreurs ?

TON PIRE CAUCHEMAR (Gliscor) @ Toxic Orb 
Ability: Poison Heal 
Shiny: Yes 
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spe 
Impish Nature 
- Substitute 
- Toxic 
- Protect 
- Earthquake 

GROSSEQUEUE (Serperior) @ Choice Specs 
Ability: Contrary 
Shiny: Yes 
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe 
Hasty Nature 
- Dragon Tail 
- Hidden Power [Fire] 
- Leaf Storm 
- Giga Drain 

INCREVABLE (Chansey) @ Eviolite 
Ability: Natural Cure 
Shiny: Yes 
Happiness: 0 
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def 
Impish Nature 
- Soft-Boiled 
- Aromatherapy 
- Toxic 
- Frustration 

INTOUCHABLE (Landorus-Therian) @ Rocky Helmet 
Ability: Intimidate 
Shiny: Yes 
EVs: 176 Atk / 80 SpD / 252 Spe 
Jolly Nature 
- Stealth Rock 
- U-turn 
- Knock Off 
- Earthquake 

COUILLES DURES (Conkeldurr) @ Flame Orb 
Ability: Guts 
Shiny: Yes 
EVs: 252 Atk / 236 SpD / 20 Spe 
Adamant Nature 
- Facade 
- Drain Punch 
- Poison Jab 
- Ice Punch 

SHAZAAM (Alakazam) @ Choice Scarf 
Ability: Synchronize 
Shiny: Yes 
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe 
Hasty Nature 
- Foul Play 
- Psychic 
- Encore 
- Facade 

Fendragon_34

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18 juin 2017, 13:00
merci d'avance pour votre compréhension et votre gentillesse envers le pauvre noob que je suis

Vieille chatte

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18 juin 2017, 14:41
knock off sur façade du conkeldurr, ton alakazam sert à rien mdr, seismic toss sur frustration

Sugaku

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18 juin 2017, 21:24
Yo Fendragon en fait t'as l'air vraiment motivé!
Donc du coup je vais m'attarder un peu.

Les soucis dans ta team
Spoiler
Alors déjà ta team n'est pas du tout viable en over used pour plusieurs raisons :
Ton démétéros soit tu le joues offensif, soit tu le joues défénsif mais mixed... Il sera moyen dans les deux cas.
Akakazam scarf... Tu comptes revenge kill quoi avec ?
MagearnaPyrax, zygarde, ChariX, Gyaran ... le violent

Gliscor et chansey sont deux bons tanks, je le concède mais ils n'ont aucune synergie entre-eux malheureusement.
Enfin, ton gliscor peut avoir demi-tour, chose super imortante en bulky offense et tu n'en profites pas
Tandis que leveinard , tu verras qu'à haut ladder ce truc te sera souvent inutile si tu joues pas stall/Balanced
Conkeludur est cool et serpérior aussi mais quand je vois ta team, tu ne joues aucun pokémons de la 7G alors que ...
Tapu lele, bulu, koko, magearna... Sont justes ultra-pétés.
C'est un crime de ne pas jouer de pokémon avec taunt ou defog dans son équipe car si tu tombes contre une stiky offense, tu te feras proprement violer.

Voilà, avant tout quand tu construis une offense, tu dois partir de quelque chose de très offensif et ici ton équipe ne met aucune pression :/
Un coup tu tapes sur le physique, un coup sur le spécial...

Voici le BA BA quand tu construis ton équipe :

Spoiler
Partir d'un core offensif connu de 3 pokémons ou en fabriquer un. Tu peux aussi partir autour d'un lategame sweeper.
Avoir un pokémon avec taunt est recommandé.
Centrér ton équipe autour et build toute ta team pour faire briller ce core en extirpant toutes les menaces potentielles qui bloquent.
Jouer un pokémon qui puisse revenge kill les set-up sweeper qui peuvent se set-up sur toi.
Et vu que tu joues de la bulky offense, choisir deux pokémons défensifs dont un qui pose piège de roc et qui ont une bonne synergie défensive au niveau des types.

Voilà ce que je ferai de ta team, table RAZ

[soiler]Bon j'insiste sur le fait que tu doives partir de quelque chose, un pokémon que t'as envie de jouer et qui est pas non rattata.
Tu le joues scarf alors qu'il revenge kill personne et qu'il est suffisamment rapide.
Sa capacité spéciale en méga lui permet de tracer glissade... Et de niquer les rains.

Alakazam-Mega (M) @ Alakazite 
Ability: Magic Guard 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Timid Nature 
IVs: 0 Atk 
- Dazzling Gleam 
- Energy Ball 
- Hidden Power [Fire] 
- Psychic

Fée / Feu / Psy pour la bonne couverture que ça a excepté heatran mais on aura un truc pour sa gueule.
Energy ball pour Swampert car ce mec casse les couilles à force.

Il a besoin du terrain psy pour faire des dégâts avec psyko sinon des thons du spécial peuvent le tuer.
Tapu Lele @ Fightinium Z 
Ability: Psychic Surge 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Timid Nature 
IVs: 0 Atk 
- Focus Blast 
- Moonblast 
- Psyshock 
- Taunt

Taunt pour stallbreak et niquer smeargle.
Z-focus blast pour tuer heatran
Moonblast pour gren et weavile qui penserait venir sur psy.

Mais un core offensif n'est bon qu'avec trois pokémons alors ...
Greninja-Ash (M) @ Life Orb 
Ability: Battle Bond 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Timid Nature 
- Dark Pulse 
- Hydro Pump 
- Ice Beam 
- Water Shuriken

Une prio 'ouin ouin tu joues lele", le terrain psy dure 4 tours sans compte fini, koko et bulu qui sont partout donc TG
Hydro pump et dark pulse pour la couverture
Et ice beam parce que bouldeneu est relou à être joué à fond
Life orbe car on veut pas resté bloqué sur une attaque.

Maintenant un core défensif de deux pokémons, t'as l'air d'aimer gliscor alors on va le jouer

Landorus-Therian (M) @ Rocky Helmet 
Ability: Intimidate 
EVs: 248 HP / 244 Def / 16 Spe 
Lax Nature 
- Earthquake 
- Hidden Power [Ice] 
- Stealth Rock 
- U-turn

Du classique, demi-tour pour le momentum
Piège de roc car obligatoire
PC glace pour zygarde et chomp
Et séisme, rien de bien anormal

Magearna @ Assault Vest 
Ability: Soul-Heart 
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD 
Calm Nature 
IVs: 0 Atk 
- Flash Cannon 
- Fleur Cannon 
- Ice Beam 
- Volt Switch

Core classique de volturn en bulky offense

Et now, notre revenge killer...  il aura du mal contre les scarfs mais il peut battre Zygarde et Pyrax (sans bourdon/pc glace) à lui tout seul.
Latios (M) @ Choice Scarf 
Ability: Levitate 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Timid Nature 
IVs: 0 Atk 
- Draco Meteor 
- Psyshock 
- Thunderbolt 
- Memento

Memento pour magearna notamment afin de resets son boost en attaque spéciale
Thunderbol tue gyarados
Et draco meteor tue chariX, zygarde, mence...
On gagne notre duel contre un volcarona sans pc glace / bourdon
Mais psyshock + water shuriken le tue.

Voilà pour les conseils have fun
« Modifié: 18 juin 2017, 21:30 par Sugaku »

BlitzFrag

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06 juillet 2017, 16:41
Bonjours voila mon équipe http://hpics.li/da61d38 mais j'ai 3 Pokemon qui on le type vole je pourrai changé part quoi ?

lolimut

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06 juillet 2017, 19:51
Le triple type vol c'est vraiment le cadet de tes soucis frérot

Polohomer

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07 juillet 2017, 17:07
Bonjour a tous j'aurait vraiment besoin de conseil pour me creer des equipes fort pour jouer en lignes merci de me reprondre en mp

Alpha-Aquilae

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07 juillet 2017, 19:11
Bonjour a tous j'aurait vraiment besoin de conseil pour me creer des equipes fort pour jouer en lignes merci de me reprondre en mp

C'est un forum ici, pas un chat privé. Si tu veux des conseils, on sera ravi de te répondre sur un topic que tu auras créé. Et par contre, merci de proposer un minimum pour faire une équipe, on ne donne pas d'équipes toutes faites, parce que même comme ça, tu sauras sans doute pas les exploiter.
C'est un peu le principe même de ce topic, donner des conseils en fonction des équipes proposées par les joueurs, pour les améliorer.
« Modifié: 07 juillet 2017, 19:13 par Alpha-Aquilae »

Alpha-Aquilae

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07 juillet 2017, 19:39
Bonjours voila mon équipe http://hpics.li/da61d38 mais j'ai 3 Pokemon qui on le type vole je pourrai changé part quoi ?

Grosso modo: va apprendre la strat.

Allez, comme je suis gentil, voilà déjà ce qui est flagrant sur ta team. Manque les talents, EV, objets et natures.

-Nostenfer: Regard Noir inutile, Vol merdique alors que tu as Rapace ou Acrobatie, Morsure inutile (ou du moins tape pas assez fort), surtout quand tu peux mettre un Stab Poison ou Demi-Tour, Onde Folie bof.
-Léviator avec 3 capacités offensives du même type. Surf useless vu son attaque spéciale, Siphon inutile vu que Léviator n'est pas un trapper. Absence notable de Séisme qui élargit grandement la couverture.
-Fouinard: Force, Eclate-Roc et Coupe, sérieux ???
-Dracolosse mouais. Colère serait meilleur, même si je peux comprendre que la confusion soit chiante. Poing Glace, pourquoi pas, mais Vitesse Extrême (vu sa vitesse pas terrible), voire Tête de Fer pour gérer les Fées, c'est mieux.
-Pharamp: comme Léviator, inutile de mettre deux attaques offensives. Remplace Coup d'jus par Change-Eclair. Après Pharamp, c'est loin d'être le meilleur pour poser la pluie, faut dire qu'il est plutôt lent.
-Ectoplasma: à peu prêt le seul truc potable de la team, pour peu que tu lui mettes l'Orbe Vie ou les Lunettes Choix

Après ça, aucune cohérence dans la team: en gros, chaque Pokémon s'occupe de taper dans son coin, il y a aucun support apporté par un membre de l'équipe à un autre. Si encore, c'était une hyper offense, je dis pas (et encore, certains membres ont absolument pas le rôle pour le jouer dans ce genre d'équipe).
Et comme tu l'as dit, typage globalement pourri (triple faiblesse Roche), des faiblesses Psy et Glace non comblées par un membre de ton équipe. A la rigueur, Psy, c'est pas trop grave vu que c'est pas le type le plus répandu, mais Glace, c'est autre chose.
Avec trois faiblesses Roche, rien pour gérer les Pièges de Roc (alors qu'avec Nostenfer, il y a moyen de lui mettre Anti-Brume).

Enfin bref, je pourrais continuer encore longtemps, mais j'ai la flemme. Revois tes bases de la strat, ça sera le mieux je pense.

Sugaku

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07 juillet 2017, 22:28
D'autant qu'il a montré une team "CS" donc qu'il joue sur console sans avoir breed ou quoi que ce soit.
Donc fais comme le VDD dit : apprends les bases. C'est important.
C'est comme le français, si tu sais pas lire, tu ne sauras pas écrire.

Alpha-Aquilae

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08 juillet 2017, 00:11
Ouais, j'avais pas pensé à ça, ça sent plus la team aventure. Et Léviator Siphon, il doit jouer sur HGSS. Et il y a aucun intérêt à faire de la strat sur un jeu qui permet uniquement les combats en local, vu la fin du service wifi pour la 4G depuis belle lurette.

Fendragon_34

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26 juillet 2017, 16:13
Bonjour pour revenir a ma team ben alakazam je l'ai pris car m-lockpin etait pas encore release ensuite si je joues protect sur mon betochef et attendre qui se fassent brûler par l'orbe flamme, ayant un bon bulk pourra tenir la prochaine attaque et revenge kill avec facade

Fendragon_34

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26 juillet 2017, 16:21
mais bon je t'ecoute la dessus

Alpha-Aquilae

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27 juillet 2017, 19:54
Tu revenge kill que dalle avec Bétochef. L'une des qualité d'un revenge killer, c'est d'être rapide  or là, tu te fais dépasser par au moins 3/4 du metagame (et encore, je suis gentil). En plus, même s'il a de bons PV, il est nul sur le spécial, donc pas sûr qu'il tank un coup.

Pour Façade, ça sert pas forcément à grand chose, c'est mieux de le mettre sur un Pokémon de type Normal, pour profiter du Stab. D'autant qu'en dehors des types Normal, on met surtout cette attaque sur des Pokémon ayant Rage Poison ou Rage Brulure., voire Soin Poison, pour pas être handicaper par le statut. A ce compte-là, autant jouer Marto-Poing à la place, qui fait plus mal avec le Stab, et te bouffe pas ta barre de vie à cause de l'Orbe.
« Modifié: 27 juillet 2017, 20:01 par Alpha-Aquilae »

lolimut

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27 juillet 2017, 20:52
Oué enfin Bétochef c'est quand même le truc qui a terrorisé une bonne partie de l'OU BW avec son Mach Punch et reste un solide UU dans SM, alors je sais pas s'il sera aussi dangereux qu'avant mais y a quand même pas mal de trucs dans la méta actuelle qui kifferont pas se manger un Mach Punch à 140 de BS attaque + Cran donc y a grave moyen qu'il fasse un revenge killer correct, même s'il a beaucoup moins de potentielles victimes qu'avant à cause de l'émergence de pas mal de Pokémon fée et certaines méga évos qui lui font la nique un peu genre Scarabrute
« Modifié: 27 juillet 2017, 20:53 par lolimut »

Alpha-Aquilae

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28 juillet 2017, 01:41
Le problème, c'est qu'il le joue même pas avec Mach Punch. Sans ça, pour revenge kill, il faudrait vraiment qu'il tank bien les coup.

ben84

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12 septembre 2017, 23:36
Bonjour / Bonsoir

Je suis à la recherche de 6 set stratégie possible en *Little Cup 4G (A savoir Pokémon venant de D/P/PL/HG/SS)

La Little Cup est un tier stratégique visant à utiliser :

- Des Pokémon de Niveau 5
- Pokémon pouvant évoluer
- Pokémon au stade 1 de l'évolution (Ex : Ouisticram mais pas métamorph/keckleon/lokhlass)

Y en a qui se souviennent de ceci :


Spoiler
Les plus connaisseurs diront Colloseum de Belle Saison de Pokémon Battle Révolution et ils ont raisons

Si sa se trouve c'est peut être grâce à se jeu qu'existe le tier Little Cup ?

Bref, vous faites facilement le rapport, au défi de trouver six sets stratégique visant a finir ce colloseum de difficulté 1 à 9 avec ce modèle stratégique :

Pokemon @ Objet © Talent
Evs :
Ivs :
Nature : (+Stats -Stats)
- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4

Hum... Une récompense ? Sa dépend de ce que vous voulez ?  ;)

Note : Ce sujet sera un Copier Coller dans d'autre topics afin de favoriser les recherches

Guitoh

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13 septembre 2017, 08:09
t'as pas pigé comment fonctionnait la section toi, go lire les règles...

ornithorynk3

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11 juin 2018, 23:17
Bonjour je me suis mis a la stratégie il y a pas longtemps sur Pokémon Showdown et je me suis lancer en ru
et crée ma team que voici:
dit moi se que vous en pensée et se que je pourrais amélioré

grosse mite (Yanmega) (M) @ Choice Specs 
Ability: Tinted Lens 
Shiny: Yes 
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe 
Modest Nature 
- Bug Buzz 
- Air Slash 
- Giga Drain 
- U-turn 

beyblade (Hitmontop) @ Assault Vest 
Ability: Intimidate 
EVs: 252 HP / 252 SpD 
Careful Nature 
- Rapid Spin 
- Close Combat 
- Foresight 
- Toxic 

blue (Feraligatr) (M) @ Life Orb 
Ability: Sheer Force 
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe 
Adamant Nature 
- Dragon Dance 
- Liquidation 
- Ice Punch 
- Superpower 

bernard le fat (Snorlax) (M) @ Snorlium Z 
Ability: Immunity 
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD 
Adamant Nature 
- Giga Impact 
- Earthquake 
- Rest 
- Curse 

trompette (Donphan) (M) @ Leftovers 
Ability: Sturdy 
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def 
Lax Nature 
- Stealth Rock 
- Stone Edge 
- Rapid Spin 
- Earthquake 

duracell (Ampharos-Mega) (F) @ Ampharosite 
Ability: Static 
Shiny: Yes 
EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe 
Calm Nature 
- Rest 
- Thunderbolt 
- Dragon Pulse 
- Sleep Talk 

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