Aide à la construction des équipes

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raté

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24 octobre 2014, 18:48
Ça doit être pas loin du moveset le plus utilisé, je pense que c'est bon.
« Modifié: 24 octobre 2014, 21:17 par Rokumad »

Efferalgan

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raté

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24 octobre 2014, 21:17
je vois pas de quoi tu parles

je suppose bien

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24 octobre 2014, 21:33
T'as dit movepool au lieu de moveset et donc il prend un malin plaisir taquin à te corriger

Silgrey

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11 novembre 2014, 15:47
Salut alors voila en ce moment je réfléchis à une création de teamque je laisse pour RO quand je jouerais en ligne.


Alors voici ma team:


Dracaufeu(Y) mâle timide capacité spécial brasier

Attaque:

- Lance-Flammes
- Lame d'Air
- Atterrissage
- Lance-Soleil

Ou

Dracaufeu(X) Jovial

Attaques:


»Danse Draco
»Dracogriffe
»Boutefeu
»Atterrissage

Amphinobi mâle timide capacité spéciale Protéen

Attaque:

- Surf
- Laser Glace
- Vibrobscur
- Puissance Cachée Feu ou si t'arrive pas met Demi-tour


Ectoplasma shiny mâle timide capacité léviation

- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Bomb-Beurk
- Prélévement du destin


Florizarre(chlorophylle si je prend dracaufeu Y ou engrais si je le prend en X)


Alakazam ou Mentali


Elekable Voltali ou Lucario

Il y a aussi Ronflex que j'hésite à mettre dans ma team.

J'ai beaucoup de pokémon utilisant que de l'attaque spécial voila pourquoi j'hésite à mettre Dracaufeu X qui est physique.


Je devrais plus prendre Dracaufeu X ou le Y ?
« Modifié: 11 novembre 2014, 15:49 par Silgrey »

Alki

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11 novembre 2014, 16:03
e bi1 c complikez prck dun coter dracofe igse crashe bcp de fe sur le physik tendi ke dragove icreq et + speciale ses a dir ke il a 1 foteuil rolan et fot pa se moquez

DönerKebap

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11 novembre 2014, 16:09
Joue dracaufeu Y avec exploforce à la place de lame d'air qui ne sert à rien, et tu mets un florizarre chlorophylle avec croissance, ça fait mal. Mentali profite aussi du soleil et avec garde magik il bouncera les PdR qui emmerdent dracaufeu. Pour amphinobi, hydrocanon ou ébullition sont plus intéressants que surf.

raté

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11 novembre 2014, 17:22
e bi1 c complikez prck dun coter dracofe igse crashe bcp de fe sur le physik tendi ke dragove icreq et + speciale ses a dir ke il a 1 foteuil rolan et fot pa se moquez

Je t'aime en scred #nohomo

Silgrey

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11 novembre 2014, 17:24
Exploforce est bien mais manque trop de précision c'est risqué !

Par contre je pense que séisme est une meilleur option,tu trouve que séisme est pratique pour dracaufeu Y ?

Oui tu as raison pour Amphinobi ébullition est un meilleur choix !

Pour Florizarre et mentali j'ai trouvé un set dites moi si il est bien



Florizarre Nature Modeste Orbe Vie Chlorophylle
» Croissance
» Giga-Sangsue
» Bomb-Beurk
» Poudre Dodo


Mentali timide Miroir magique avec Mouchoir Choix
Talent : Miroir Magik


- Psyko
- Eclat Magique
- Ball'Ombre
- Protection


Est-ce de bons set ?

Alki

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11 novembre 2014, 17:26
e bi1 c complikez prck dun coter dracofe igse crashe bcp de fe sur le physik tendi ke dragove icreq et + speciale ses a dir ke il a 1 foteuil rolan et fot pa se moquez

Je t'aime en scred #nohomo

tkt

DönerKebap

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11 novembre 2014, 18:13
Exploforce > EQ la plupart du temps.
Pour le set de florizarre joue un move de couverture à la place de poudre dodo, genre PC feu. N'oublie pas de jouer un truc qui contre Heatran sans problèmes car il t'emmerdera sinon, malgré le fait que ZardY le 2HKO avec focus blast.
Pour Mentali c'est débile de le jouer comme ça, mouchoir choix avec protection ça sert à rien. Le jouer support c'est le mieux à mon avis, avec les deux screens, baton pass pour encaisser une attaque avant d'envoyer ton poké supporté, et psyko par exemple.
« Modifié: 11 novembre 2014, 18:16 par DönerKebap »

Silgrey

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11 novembre 2014, 19:06
Le truc c'est que c'est galère pour que je puisse avoir PC feu par rapport aux IV, lance soleil est-il un bon choix à la place de PC feu ?

Sinon Mentali je devrais le joué avec quels attaques ?

Au pire je prend l'ectoplasma que j'ai décrit à la place de mentali non ?

Ou a la place de Florizarre je met Jungko rigide(combinant attaque spé et physique) ?

Pour les 2 pokémon restant ronflex et Elekable sont-ils un bon choix ? (pour avoir pokémon physique)

DönerKebap

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Silgrey

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je suppose bien

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11 novembre 2014, 19:34
- non
- lis
- non
- non
- non

tu devrais te familiariser un peu plus avec la strat je crois (et même les bases genre pkm physique ou spé)

Silgrey

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11 novembre 2014, 19:58
Ok bah je vais essayé par contre je voudrais savoir c'est pas grave si dans mon équipe j'ai 4 pokémon bon que en ataque spé avec comme attaque offensive des attaques spé et que 2 pokémon bon que en attaque physique et qui on que des attaques physique ?

Prinny

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11 novembre 2014, 21:05
Fais un effort quand t'écris stp, ça fait mal aux yeux à force :{

Silgrey

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16 novembre 2014, 01:25
Bon voila j'ai bien réfléchis et j'ai établis ça comme team dites moi les choses à changé,jeprécise qu'il seront tous à 6IV partout et que pour les EV je verrais plus tard bref passons au plus important la team:

Dracaufeu brasier timide mega gemme Y:

- Lance-Flammes
- Exploforce
- Atterrissage
- Lance-Soleil

Florizarre chlorophylle modeste Orbe vie:

-Croissance
-Giga-sangsue
-bomb beurk
-Poudre dodo

Amphinobi Protéen timide Orbe vie:

-Ébullition
-Laser glace
-Vibrobscure
-Extracenseur

Noctali prudent synchro reste:

Représailles
Glas de soin
Toxic
Rayon lune

Scalproie acharné rigide Orbe vie:

Tête de Fer
Sabotage
Coup Bas
Poursuite

Kapoera malin reste
Talent : Technicien
- Bluff
- Mach Punch
- Tour rapide
- Séisme

Ou Donphan malin avec tout rapide après je sais pas encore pour ses attaques.

je suppose bien

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16 novembre 2014, 01:30
tu devrais te familiariser un peu plus avec la strat je crois

valentin buck

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raté

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25 novembre 2014, 22:10
Je viens de me faire une team pour la nouvelle metagame de ROSA, ça passe ou pas ?

Spoiler
Lopunny @ Lopunnite
Ability: Cute Charm
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- Return
- Drain Punch
- Thunder Punch

Azumarill @ Assault Vest
Ability: Huge Power
EVs: 240 HP / 252 Atk / 16 SpD
Adamant Nature
- Aqua Jet
- Play Rough
- Knock Off
- Waterfall

Landorus-Therian (M) @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 140 HP / 156 Atk / 212 Spe
Adamant Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- U-turn
- Superpower

Ferrothorn @ Rocky Helmet
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 216 Def / 40 SpD
Impish Nature
- Leech Seed
- Thunder Wave
- Power Whip
- Stealth Rock

Umbreon @ Leftovers
Ability: Synchronize
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Heal Bell
- Curse
- Payback
- Moonlight

Dragonite @ Leftovers
Ability: Multiscale
EVs: 216 HP / 64 Atk / 228 SpD
Adamant Nature
- Roost
- Dragon Claw
- Extreme Speed
- Fire Punch

DönerKebap

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26 novembre 2014, 06:17
Bizarre ton set de Lopunny, déjà faut jouer le talent qui permet de taper les spectres avec les attaques normales et combat, ensuite c'est pas un poké qui tape vraiment fort donc vaut mieux jouer HJK que drain punch

Simlock

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26 novembre 2014, 07:28
Oui alors en fait quand tu mega évolue tu as querelleur quoi qu'il arrive. Ensuite c'est jump kick qu'il a, et ça tape seulement à 100. DP en comparaison apporte de sacrés avantages sur la table.

H-S93

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26 novembre 2014, 07:31
Lopunny gagne scrappy en mega evoluant hein, pas sûr que la mega gemme s'active avec klutz.
Hjk sur drain oui.
Ice sur thunder plutôt, ce truc est un véritable aimant à lando en fait donc bon (à moins que t'as une menace plus spécifique pour thunder punch?).

Edit: Ah il a que Jk? Dommage c'est con ça.

TM87

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26 novembre 2014, 11:07
Non, il gagne bel et bien HJK dans ROSA, mais PS le marque comme illégal pour le moment.
Cela c'est parfaitement jouable, comme tous les MT ajoutés dans ROSA.

Simlock

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26 novembre 2014, 11:50
Ok quand il sera jouable lopunny deviendra immonde.

raté

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26 novembre 2014, 13:35
Pour le HJK, j'allais le mettre mais effectivement, il est marqué comme "illégal" sur showdown.
Ensuite pour Querelleur, il existe pas en talent pour Lockpin, c'est que sa méga qui possède ce talent.
Je préfère le thunderpunch actuellement, je trouve ça plus simple pour me débarrasser de pokémon comme milotic, après si je vois que les lando me posent vraiment problème, je pourrais tenter le ice oui.
Et en fait j'ai bel et bien l'impression que le ice punch sera plus utile en terme de coverage, mais sans thunderpunch j'ai rien pour milotic dans ma team quoi(mise à part ferrothorn).

raté

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26 novembre 2014, 13:37
En fait je manque d'attaquant spécial, et c'est plutôt emmerdant, une idée ?

Sherp

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26 novembre 2014, 17:10
Nan, thunder punch sert que pour leviator (non mega).
T-Punch x 2 = 150 de puissance.
Retour x 1 = 153 de puissance.
HJK x 1 = 195 de puissance.

Il me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit qui résiste à HJK et Retour en même temps. Donc tes moves de coverages, ça va être pour taper les pokemons x4. Ice punch servira contre gliscor/Landorus/certains dragons, qui sont souvent plus chiant qu'un Leviator, surtout pour Lockpin.

raté

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26 novembre 2014, 17:33
J'ai fait quelques combats tout à l'heure et effectivement, ice punch s'est avéré bien plus utile.
Par contre, pas d'idée pour un attaquant spécial ?

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