Aide à la construction des équipes
ben84
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13 juin 2014, 22:09
non mais je peux tkt, seulement il me faudrais une fiche de vaututrice légit de pokégen et je m'occupe du restes, un métamorph avec 0 iv atk aussi mais la fiche sera plus rapide
je suppose bien
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13 juin 2014, 22:13
La truc avec la gts marche plus
ben84
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13 juin 2014, 22:34
je sais merci mais comme je l'ai dis ici avec pokégen et un generateur de code ainsi qu'une banque pokémon on peut toujours quelques chose toujours :p
La truc avec la gts marche plus
je sais merci mais comme je l'ai dis ici avec pokégen et un generateur de code ainsi qu'une banque pokémon on peut toujours quelques chose toujours :p
TM87
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- 22 posts
14 juin 2014, 15:12
Bonjour à tous !
Ça fait plusieurs mois que je consulte régulièrement la section stratégie de Trash, et après moult hésitations j'ai décidé de m'inscrire (merci Linck).
Pour fêter ça je vous soumets mon actuelle meilleure team PS, avec laquelle j'ai atteint péniblement les 1500 d'ELO (bon c'pas énorme mais c'est un record personnel).
Here you go :
CherryBlossom (Roserade) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Hidden Power [Fire]
- Sleep Powder
LE Pokémon sur lequel j'avais envie de build, une lubie passagère mais finalement ça marche pas trop mal.
Cette version offensive de Roserade est un énorme glasscannon mais qui peut faire quelques trous. Technicien est essentiel pour ce set afin d'obtenir des OHKO propres. Le LO est là pour maximiser les dégâts et permet également des OHKO en conjonction avec Technicien.
On maxe les EV SpA et Spe pour taper fort et vite.
Au niveau des moves, Giga Drain est là opur le STAB et pour compenser le recul du LO, Sludge Bomb pour le second STAB et pour taper les Fée, HP Fire pour faire coucou à Zor/Ferro/Skarm/autre Acier notamment qui pensaient pouvoir se placer tranquille et Sleep Powder pour endormir une menace, par exemple Bisharp qui voudrait Sucker, voire même Tyra ou Tran.
Need un Focus sur Rose Japser.
Rotom-Wall (Rotom-Wash) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 248 HP / 216 Def / 44 Spd
Bold Nature
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Pain Split
L'éternel OU, aka Rotom-W. Il me sert de wall physique et SURTOUT pour Talon bien entendu.
Rien que de très classique pour lui, la répart est habituelle pour dépasser Jolly Azu et le brûler (quand ça marche), HPump pour un STAB plutôt violent, Volt Switch pour garder un brin de momentum sur le match et Pain Split parce que se régénérer sur le dos d'un staller adverse c'est drôle.
Pas grand-chose à dire sur lui.
Moon power (Clefable) @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Bold Nature
- Calm Mind
- Moonblast
- Moonlight
- Heal Bell
Plus orienté tank, ce Clefable possède deux rôles : encaisser les attaques (fuck you Conk) et soigner les status early game, et éventuellement sweep avec CM late game (même si en pratique j'y arrive jamais).
Je pense qu'il faudrait toujours avoir un aroma dans sa team, mais le nombre de Pokémon pouvant l'utiliser efficacement est limité, c'est dommage.
Mais trêve de rêveries, penchons-nous sur la fée.
J'ai hésité entre Unaware et Magic Guard pour lui, puis je me suis dit qu'entre Heal Bell et Moonlight je pouvais me permettre d'avoir Unaware, en plus ça me fait une (maigre) barrière contre les setup sweepers.
Moonblast est là parce qu'il lui faut une attaque offensive, et parce qu'après un ou deux CM ça commence à faire un peu mal mine de rien.
Flying Mole (Excadrill) @ Air Balloon
Ability: Mold Breaker
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature
- Rapid Spin
- Earthquake
- Iron Head
- Stealth Rock
Très généralement mon lead (sauf si je vois un Ferro ou Forre, auquel cas j'envoie généralement Rose), il est capable de poser les rocs comme de maintenir une certaine pression offensive sur l'adversaire, et le Ballon lui évite de se manger un EQ tour 1 à cause d'un Lando-T lead.
Max Atk/Spe et Jolly pour qu'il reste menaçant et puisse éventuellement faire un kill par lui-même.
Au niveau du moveset, SR et Rapid Spin sont évidents, EQ pour un STAB puissant, et Iron Head pour compléter (je me demande si je ne devrais pas mettre Rock Slide dessus d'ailleurs).
Ici encore, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
2Fast4U (Thundurus) (M) @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Thunder Wave
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
- Psychic
Thundy est un membre très utile de mon équipe, puisqu'en plus d'être mon second sweeper spécial, il a Prankster TWave pour ralentir certaines menaces (Greninja I see you, Gengar aussi, sans quoi il me fait des trous énormes dans la team).
Au niveau de la répart, du très classique encore, on maxe la SpA et surtout on fait en sorte qu'il aille le plus vite possible.
Pour les moves, Thunder Wave sert donc à ralentir les Pokés adverses problématiques, Thunderbolt et HP Ice pour le pseudo-BoltBeam (même si HP Ice est très faible à cause du nerf je trouve), et Psychic pour M-Venu et Conk.
==>
Giant Sushi (Gyarados) @ Gyaradosite
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Adamant Nature
- Waterfall
- Earthquake
- Ice Fang
- Dragon Dance
Et on finit avec mon "vrai" sweeper physique, à sortir plutôt late-game.
Gyarados est intéressant à jouer en Méga puisqu'à l'inverse de Pokémon comme Scizor par exemple, la Méga-Évolution peut être retardée selon les besoins, en particulier si on prévoit un U-Turn imminent.
Ici c'est la version full offense, avec une répart en conséquence : max Atk et Spe et Adamant.
Pour ce qui est des moves, rien d'étonnant, DD est obligatoire sur le set, Waterfall est le STAB de choix (ce truc peut même flinch Oo), EQ bénéficie de Mold Breaker qund on a Méga-Évolué pour frapper Rotom et autres lévitants et Ice Fang est ici pour la couverture.
Voilà ce qu'il en est, j'espère que tout est clair et que je vais pouvoir avoir pas mal d'avis constructifs dessus.
Je trouve notamment que cette équipe manque cruellement de prio et que je peux me faire RK très facilement, qu'en dites-vous ?
Ça fait plusieurs mois que je consulte régulièrement la section stratégie de Trash, et après moult hésitations j'ai décidé de m'inscrire (merci Linck).
Pour fêter ça je vous soumets mon actuelle meilleure team PS, avec laquelle j'ai atteint péniblement les 1500 d'ELO (bon c'pas énorme mais c'est un record personnel).
Here you go :
CherryBlossom (Roserade) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Hidden Power [Fire]
- Sleep Powder
LE Pokémon sur lequel j'avais envie de build, une lubie passagère mais finalement ça marche pas trop mal.
Cette version offensive de Roserade est un énorme glasscannon mais qui peut faire quelques trous. Technicien est essentiel pour ce set afin d'obtenir des OHKO propres. Le LO est là pour maximiser les dégâts et permet également des OHKO en conjonction avec Technicien.
On maxe les EV SpA et Spe pour taper fort et vite.
Au niveau des moves, Giga Drain est là opur le STAB et pour compenser le recul du LO, Sludge Bomb pour le second STAB et pour taper les Fée, HP Fire pour faire coucou à Zor/Ferro/Skarm/autre Acier notamment qui pensaient pouvoir se placer tranquille et Sleep Powder pour endormir une menace, par exemple Bisharp qui voudrait Sucker, voire même Tyra ou Tran.
Need un Focus sur Rose Japser.
Rotom-Wall (Rotom-Wash) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 248 HP / 216 Def / 44 Spd
Bold Nature
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Pain Split
L'éternel OU, aka Rotom-W. Il me sert de wall physique et SURTOUT pour Talon bien entendu.
Rien que de très classique pour lui, la répart est habituelle pour dépasser Jolly Azu et le brûler (quand ça marche), HPump pour un STAB plutôt violent, Volt Switch pour garder un brin de momentum sur le match et Pain Split parce que se régénérer sur le dos d'un staller adverse c'est drôle.
Pas grand-chose à dire sur lui.
Moon power (Clefable) @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Bold Nature
- Calm Mind
- Moonblast
- Moonlight
- Heal Bell
Plus orienté tank, ce Clefable possède deux rôles : encaisser les attaques (fuck you Conk) et soigner les status early game, et éventuellement sweep avec CM late game (même si en pratique j'y arrive jamais).
Je pense qu'il faudrait toujours avoir un aroma dans sa team, mais le nombre de Pokémon pouvant l'utiliser efficacement est limité, c'est dommage.
Mais trêve de rêveries, penchons-nous sur la fée.
J'ai hésité entre Unaware et Magic Guard pour lui, puis je me suis dit qu'entre Heal Bell et Moonlight je pouvais me permettre d'avoir Unaware, en plus ça me fait une (maigre) barrière contre les setup sweepers.
Moonblast est là parce qu'il lui faut une attaque offensive, et parce qu'après un ou deux CM ça commence à faire un peu mal mine de rien.
Flying Mole (Excadrill) @ Air Balloon
Ability: Mold Breaker
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature
- Rapid Spin
- Earthquake
- Iron Head
- Stealth Rock
Très généralement mon lead (sauf si je vois un Ferro ou Forre, auquel cas j'envoie généralement Rose), il est capable de poser les rocs comme de maintenir une certaine pression offensive sur l'adversaire, et le Ballon lui évite de se manger un EQ tour 1 à cause d'un Lando-T lead.
Max Atk/Spe et Jolly pour qu'il reste menaçant et puisse éventuellement faire un kill par lui-même.
Au niveau du moveset, SR et Rapid Spin sont évidents, EQ pour un STAB puissant, et Iron Head pour compléter (je me demande si je ne devrais pas mettre Rock Slide dessus d'ailleurs).
Ici encore, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
2Fast4U (Thundurus) (M) @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Thunder Wave
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
- Psychic
Thundy est un membre très utile de mon équipe, puisqu'en plus d'être mon second sweeper spécial, il a Prankster TWave pour ralentir certaines menaces (Greninja I see you, Gengar aussi, sans quoi il me fait des trous énormes dans la team).
Au niveau de la répart, du très classique encore, on maxe la SpA et surtout on fait en sorte qu'il aille le plus vite possible.
Pour les moves, Thunder Wave sert donc à ralentir les Pokés adverses problématiques, Thunderbolt et HP Ice pour le pseudo-BoltBeam (même si HP Ice est très faible à cause du nerf je trouve), et Psychic pour M-Venu et Conk.
==>
Giant Sushi (Gyarados) @ Gyaradosite
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Adamant Nature
- Waterfall
- Earthquake
- Ice Fang
- Dragon Dance
Et on finit avec mon "vrai" sweeper physique, à sortir plutôt late-game.
Gyarados est intéressant à jouer en Méga puisqu'à l'inverse de Pokémon comme Scizor par exemple, la Méga-Évolution peut être retardée selon les besoins, en particulier si on prévoit un U-Turn imminent.
Ici c'est la version full offense, avec une répart en conséquence : max Atk et Spe et Adamant.
Pour ce qui est des moves, rien d'étonnant, DD est obligatoire sur le set, Waterfall est le STAB de choix (ce truc peut même flinch Oo), EQ bénéficie de Mold Breaker qund on a Méga-Évolué pour frapper Rotom et autres lévitants et Ice Fang est ici pour la couverture.
Voilà ce qu'il en est, j'espère que tout est clair et que je vais pouvoir avoir pas mal d'avis constructifs dessus.
Je trouve notamment que cette équipe manque cruellement de prio et que je peux me faire RK très facilement, qu'en dites-vous ?
ben84
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14 juin 2014, 18:16
pas mal de vue franchement c'est bien mérité tes 1500
Pride
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- 1687 posts
14 juin 2014, 18:26
Ouep bonne team, à mon avis tu peux monter encore plus haut, 1700 au moins; à part une petite faiblesse à zardY et ferro tu t'en sors plutôt bien
D'ailleurs le combo Mgyara + cleric est toujours aussi pété
D'ailleurs le combo Mgyara + cleric est toujours aussi pété
TM87
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14 juin 2014, 18:42
Bon bah c'est cool tout ça, j'vais essayer de recommencer à ladd avec du coup (là j'avais un peu arrêté pour travailler un peu mon mind game en match amical).
Pas de gros Top-Tier qui me roule dessus en ricanant allègrement ?
Pas de doublons/trucs inutiles dans ma team ?
Pas de gros Top-Tier qui me roule dessus en ricanant allègrement ?
Pas de doublons/trucs inutiles dans ma team ?
Pride
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14 juin 2014, 18:58
Les types eau comme greninja et keldeo te font bien chier aussi
Keldeo tu ramènes rose et tu prends HP flying 50% du temps
Greninja t'as que thundurus qui peut para et un bon joueur ne te maissera pas faire ça
Keldeo tu ramènes rose et tu prends HP flying 50% du temps
Greninja t'as que thundurus qui peut para et un bon joueur ne te maissera pas faire ça
TM87
- Membre
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14 juin 2014, 19:36
Oui je prends cher sur n'importe quoi qui ne s'appelle pas HPump venant de Greninja (et outspeed Ice Beam après anyway), idem pour Keldeo.
Mais je vois pas trop quoi changer. :/
Mais je vois pas trop quoi changer. :/
ben84
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15 juin 2014, 00:11
tu me conseiller quoi comme objet au fait ^^
Assuré de nature, 252ev en HP, 252 en Défense, 4 en Vitesse/Défense Spéciale. Pense à lui mettre 0 ivs en attaque. Atterrissage/Anti-Brume/Cyclone (Ou Toxic, ton choix)/Tricherie.
tu me conseiller quoi comme objet au fait ^^
Deviljho
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15 juin 2014, 00:24
Le Casque Brut ou les Restes, c'est comme tu le souhaites.
ben84
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15 juin 2014, 19:38
merci au fait (je l'avais lu 4h après et j'ai oublier de repondre)
edit : qui m'aide pour une team centrer sur méga mysdibule ? je penser le jouer sous distorsion mais en fait non je veux le jouer avec dracolosse, airmure, fulguris, flambusard et nymphali si je fais comme smogon
voila mon brouillon sous spoiler
« Modifié: 17 juin 2014, 01:42 par ben84 »
edit : qui m'aide pour une team centrer sur méga mysdibule ? je penser le jouer sous distorsion mais en fait non je veux le jouer avec dracolosse, airmure, fulguris, flambusard et nymphali si je fais comme smogon
voila mon brouillon sous spoiler
Spoiler
Mysdibule @ Mysdibulite
Talent : Intimidation -> Coloforce
Evs : 252 PV / 252 Atk / 4 Def Spé
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Lames
Coup Bas
Tête de Fer
Calinerie
Fulguris @
Talent : Farceur
Evs :
Ivs : 31/xx/31/31/31/31 (Si pas de jeux de Puissance Cachée)
Nature (+ -)
Cage Eclair
Dracolosse @ Baie Prine
Talent : Multiécaille
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Draco
Dracogriffe
Poing de Feu
Séisme
Flambusard @ Bandeau Choix
Talent : Ailes Bourrasque
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Boutefeu
Rapace
Aile d'Acier
Demi Tour
Airmure @
Talent : Fermeté
Evs :
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature (+ -)
Piège de roc
Cyclone
Atterrissage
Rapace
Nymphali @ Restes
Talent : Peau Féerique
Evs : 252 PV / 4 Déf / 252 Déf Spé
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Calme (+ Def Spé - Atk)
Voeu
Abri
Glas de soin
Mégaphone
Petite conclusion que je remarque a mon brouillon, c'est que j'ai pas de Rapid Spinner, ou d'utilisateur d'anti brume, ce qui fait qu'on peut handicaper le talent de dracolosse, mettre a terre mon flambusard facilement et claquer fulguris avec plus de chance. Ensuite le fais que j'ai que deux joueur spéciaux a savoir Fulguris et Nymphali est ce que sa suffira ? et pour terminer on a deux faiblesse electrique (flambusard et Airmure) pour 0 résistance je crois, donc la balance va déja mal
Talent : Intimidation -> Coloforce
Evs : 252 PV / 252 Atk / 4 Def Spé
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Lames
Coup Bas
Tête de Fer
Calinerie
Fulguris @
Talent : Farceur
Evs :
Ivs : 31/xx/31/31/31/31 (Si pas de jeux de Puissance Cachée)
Nature (+ -)
Cage Eclair
Dracolosse @ Baie Prine
Talent : Multiécaille
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Draco
Dracogriffe
Poing de Feu
Séisme
Flambusard @ Bandeau Choix
Talent : Ailes Bourrasque
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Boutefeu
Rapace
Aile d'Acier
Demi Tour
Airmure @
Talent : Fermeté
Evs :
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature (+ -)
Piège de roc
Cyclone
Atterrissage
Rapace
Nymphali @ Restes
Talent : Peau Féerique
Evs : 252 PV / 4 Déf / 252 Déf Spé
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Calme (+ Def Spé - Atk)
Voeu
Abri
Glas de soin
Mégaphone
Petite conclusion que je remarque a mon brouillon, c'est que j'ai pas de Rapid Spinner, ou d'utilisateur d'anti brume, ce qui fait qu'on peut handicaper le talent de dracolosse, mettre a terre mon flambusard facilement et claquer fulguris avec plus de chance. Ensuite le fais que j'ai que deux joueur spéciaux a savoir Fulguris et Nymphali est ce que sa suffira ? et pour terminer on a deux faiblesse electrique (flambusard et Airmure) pour 0 résistance je crois, donc la balance va déja mal
Kzam
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- 25 posts
17 juin 2014, 08:31
Salut à tous !
Dans le but de crée une équipe 2vs2 avec un pote pour défoncer la gueuler à des copains, mais qui ont une politique différente, je me suis décidé de crée une équipe que voila
Réellement, je voudrais bien savoir si échanger Florges contre un Crustabri pourrait être bien? (picots, etc) mais j'ai peur que ça me fait double type eau avec Azumarill (et il faudrait que je l'échange)
Quelques avis ? l'équipe est utiliser en combat random et je m'en sort pas mal .
Salut à tous !
Dans le but de crée une équipe 2vs2 avec un pote pour défoncer la gueuler à des copains, mais qui ont une politique différente, je me suis décidé de crée une équipe que voila
Spoiler
Noacier (Casse-noix) épine de fer 252hp/48 Def / 208 SpD
@Restes
Mégafouet
Gyroballe
Vampigraine
Abri
Classique, je pris juste pour que en face il n'y à pas trop de pokemon feu en tant que "leader"
Florges (Shyny Ganja) Flora-Voile 252 HP / 252 Def / 4 SpD merci à David-Délire
@Baie Sitrus
Pouvoir Lunaire
Champ Herbu
Plénitude
Garde florale
Le pokemon qui accompagne Noacier, mais franchement, soit je dois le changer, je pensais que ça ferait un bon truc, mais finalement..
Ossatueur (Ossmagueule) 252hp/252def/
@Masse Os
Abri
Danse-lame
Osmerang
éboulement
Flambuzard (Bird Jesus) 252Hp/252 Atk
Demi-Tour
Boutefeu
Acrobatie
Atterissage
Azumarill (ma copine) 252hp/252 atk
Cascade
Aqua-jet
Câlinerie
Surpuissance
Electsprit (Tesla) 252hp/252 Atk spé
@Electsprintite
Cage-éclair
Tonnerre
Change éclair
Lance flamme
@Restes
Mégafouet
Gyroballe
Vampigraine
Abri
Classique, je pris juste pour que en face il n'y à pas trop de pokemon feu en tant que "leader"
Florges (Shyny Ganja) Flora-Voile 252 HP / 252 Def / 4 SpD merci à David-Délire
@Baie Sitrus
Pouvoir Lunaire
Champ Herbu
Plénitude
Garde florale
Le pokemon qui accompagne Noacier, mais franchement, soit je dois le changer, je pensais que ça ferait un bon truc, mais finalement..
Ossatueur (Ossmagueule) 252hp/252def/
@Masse Os
Abri
Danse-lame
Osmerang
éboulement
Flambuzard (Bird Jesus) 252Hp/252 Atk
Demi-Tour
Boutefeu
Acrobatie
Atterissage
Azumarill (ma copine) 252hp/252 atk
Cascade
Aqua-jet
Câlinerie
Surpuissance
Electsprit (Tesla) 252hp/252 Atk spé
@Electsprintite
Cage-éclair
Tonnerre
Change éclair
Lance flamme
Réellement, je voudrais bien savoir si échanger Florges contre un Crustabri pourrait être bien? (picots, etc) mais j'ai peur que ça me fait double type eau avec Azumarill (et il faudrait que je l'échange)
Quelques avis ? l'équipe est utiliser en combat random et je m'en sort pas mal .
Jirne
- Membre
- 17 posts
17 juin 2014, 10:11
Salut,
Un set pour Prankster Thundurus :
Thundurus @ Leftovers/Life orb
Timid nature
4 HP / 252 SpA / 252 Spe
- Thunder Wave
- Thunder bolt
- Hp ICE
- Nasty Plot / Taunt / Voltswitch
Le dernier move et l'item sont au choix, suivant si tu veux le jouer offensif ou pas.
Concernant dracolosse, j'utilise ce set :
Dragonite @ Lum Berry/Weakness policy
Adamant nature
24 HP / 252 Atk / 232 Spe
- ExtremSpeed
- Earthquake
- Dragon Dance
- Dragon claw
Extremspeed sert a taper plus fort que les prio (looking at you talonflame).
Plus de speed ne sert a rien (weavile et talonflame vont taper en prio, darkrai est ban et au dessus c'est trop rapide pour un adamant).
Earthquake tape plus fort sur les "neutre" par contre t'es wall par skarm et ferro.
perso je préfère une weakness policy (vulné-assurance en français dans le texte) même si c'est plus dur a jouer.
Avec dragonite, il te faut un spinner/defogger surtout avec en plus un talonflame. Tu peut mettre defog sur airmure ou remplacer un pokemon pour un spinner (Starmie peut-être ?)
See you.
merci au fait (je l'avais lu 4h après et j'ai oublier de repondre)
edit : qui m'aide pour une team centrer sur méga mysdibule ? je penser le jouer sous distorsion mais en fait non je veux le jouer avec dracolosse, airmure, fulguris, flambusard et nymphali si je fais comme smogon
voila mon brouillon sous spoilerSpoilerMysdibule @ Mysdibulite
Talent : Intimidation -> Coloforce
Evs : 252 PV / 252 Atk / 4 Def Spé
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Lames
Coup Bas
Tête de Fer
Calinerie
Fulguris @
Talent : Farceur
Evs :
Ivs : 31/xx/31/31/31/31 (Si pas de jeux de Puissance Cachée)
Nature (+ -)
Cage Eclair
Dracolosse @ Baie Prine
Talent : Multiécaille
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Draco
Dracogriffe
Poing de Feu
Séisme
Flambusard @ Bandeau Choix
Talent : Ailes Bourrasque
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Boutefeu
Rapace
Aile d'Acier
Demi Tour
Airmure @
Talent : Fermeté
Evs :
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature (+ -)
Piège de roc
Cyclone
Atterrissage
Rapace
Nymphali @ Restes
Talent : Peau Féerique
Evs : 252 PV / 4 Déf / 252 Déf Spé
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Calme (+ Def Spé - Atk)
Voeu
Abri
Glas de soin
Mégaphone
Petite conclusion que je remarque a mon brouillon, c'est que j'ai pas de Rapid Spinner, ou d'utilisateur d'anti brume, ce qui fait qu'on peut handicaper le talent de dracolosse, mettre a terre mon flambusard facilement et claquer fulguris avec plus de chance. Ensuite le fais que j'ai que deux joueur spéciaux a savoir Fulguris et Nymphali est ce que sa suffira ? et pour terminer on a deux faiblesse electrique (flambusard et Airmure) pour 0 résistance je crois, donc la balance va déja mal
Salut,
Un set pour Prankster Thundurus :
Thundurus @ Leftovers/Life orb
Timid nature
4 HP / 252 SpA / 252 Spe
- Thunder Wave
- Thunder bolt
- Hp ICE
- Nasty Plot / Taunt / Voltswitch
Le dernier move et l'item sont au choix, suivant si tu veux le jouer offensif ou pas.
Concernant dracolosse, j'utilise ce set :
Dragonite @ Lum Berry/Weakness policy
Adamant nature
24 HP / 252 Atk / 232 Spe
- ExtremSpeed
- Earthquake
- Dragon Dance
- Dragon claw
Extremspeed sert a taper plus fort que les prio (looking at you talonflame).
Plus de speed ne sert a rien (weavile et talonflame vont taper en prio, darkrai est ban et au dessus c'est trop rapide pour un adamant).
Earthquake tape plus fort sur les "neutre" par contre t'es wall par skarm et ferro.
perso je préfère une weakness policy (vulné-assurance en français dans le texte) même si c'est plus dur a jouer.
Avec dragonite, il te faut un spinner/defogger surtout avec en plus un talonflame. Tu peut mettre defog sur airmure ou remplacer un pokemon pour un spinner (Starmie peut-être ?)
See you.
Simlock
- Membre
- 1978 posts
17 juin 2014, 10:46
Je sais pas trop jouer sylveon, mais d'expérience full def c'est vraiment chiant à passer.
Plus sub sur tête de fer de mawile, c'est juste 10 fois mieux.
Plus sub sur tête de fer de mawile, c'est juste 10 fois mieux.
ben84
- Membre
- 563 posts
17 juin 2014, 13:09
l'inconvénient c'est qu'airmure maitrise pas anti brume selon la source de pkbip donc bon je veux bien pour staross sa fais longtemps que j'ai pas jouer ce pokémon
je sais pour nymphalie et mysdibule j'en doute pas car cloner pour recevoir les puissants séisme lance flamme et d'autre, mais jme dois de compter sur coup bas après une machination qui mettrais a mal flambusard et ses doubles stab donc je changerais rien la dessus
Edit : Voila que mon brouillon s'agrandit :3
PS : Pour Staross je sais que y a divers attaques et que je retient ceci dans l'ensemble : PC Feu, Tonnerre, Fatal Foudre, Laser Glace, Psyko, Choc Psy, Soin mais je savais pas comment choisir donc je me suis inspirer« Modifié: 17 juin 2014, 13:52 par ben84 »
merci au fait (je l'avais lu 4h après et j'ai oublier de repondre)
edit : qui m'aide pour une team centrer sur méga mysdibule ? je penser le jouer sous distorsion mais en fait non je veux le jouer avec dracolosse, airmure, fulguris, flambusard et nymphali si je fais comme smogon
voila mon brouillon sous spoilerSpoilerMysdibule @ Mysdibulite
Talent : Intimidation -> Coloforce
Evs : 252 PV / 252 Atk / 4 Def Spé
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Lames
Coup Bas
Tête de Fer
Calinerie
Fulguris @
Talent : Farceur
Evs :
Ivs : 31/xx/31/31/31/31 (Si pas de jeux de Puissance Cachée)
Nature (+ -)
Cage Eclair
Dracolosse @ Baie Prine
Talent : Multiécaille
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Danse Draco
Dracogriffe
Poing de Feu
Séisme
Flambusard @ Bandeau Choix
Talent : Ailes Bourrasque
Evs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide (+ Atk - Atk Spé)
Boutefeu
Rapace
Aile d'Acier
Demi Tour
Airmure @
Talent : Fermeté
Evs :
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature (+ -)
Piège de roc
Cyclone
Atterrissage
Rapace
Nymphali @ Restes
Talent : Peau Féerique
Evs : 252 PV / 4 Déf / 252 Déf Spé
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Calme (+ Def Spé - Atk)
Voeu
Abri
Glas de soin
Mégaphone
Petite conclusion que je remarque a mon brouillon, c'est que j'ai pas de Rapid Spinner, ou d'utilisateur d'anti brume, ce qui fait qu'on peut handicaper le talent de dracolosse, mettre a terre mon flambusard facilement et claquer fulguris avec plus de chance. Ensuite le fais que j'ai que deux joueur spéciaux a savoir Fulguris et Nymphali est ce que sa suffira ? et pour terminer on a deux faiblesse electrique (flambusard et Airmure) pour 0 résistance je crois, donc la balance va déja mal
Salut,
Un set pour Prankster Thundurus :
Thundurus @ Leftovers/Life orb
Timid nature
4 HP / 252 SpA / 252 Spe
- Thunder Wave
- Thunder bolt
- Hp ICE
- Nasty Plot / Taunt / Voltswitch
Le dernier move et l'item sont au choix, suivant si tu veux le jouer offensif ou pas.
Concernant dracolosse, j'utilise ce set :
Dragonite @ Lum Berry/Weakness policy
Adamant nature
24 HP / 252 Atk / 232 Spe
- ExtremSpeed
- Earthquake
- Dragon Dance
- Dragon claw
Extremspeed sert a taper plus fort que les prio (looking at you talonflame).
Plus de speed ne sert a rien (weavile et talonflame vont taper en prio, darkrai est ban et au dessus c'est trop rapide pour un adamant).
Earthquake tape plus fort sur les "neutre" par contre t'es wall par skarm et ferro.
perso je préfère une weakness policy (vulné-assurance en français dans le texte) même si c'est plus dur a jouer.
Avec dragonite, il te faut un spinner/defogger surtout avec en plus un talonflame. Tu peut mettre defog sur airmure ou remplacer un pokemon pour un spinner (Starmie peut-être ?)
See you.
l'inconvénient c'est qu'airmure maitrise pas anti brume selon la source de pkbip donc bon je veux bien pour staross sa fais longtemps que j'ai pas jouer ce pokémon
Je sais pas trop jouer sylveon, mais d'expérience full def c'est vraiment chiant à passer.
Plus sub sur tête de fer de mawile, c'est juste 10 fois mieux.
je sais pour nymphalie et mysdibule j'en doute pas car cloner pour recevoir les puissants séisme lance flamme et d'autre, mais jme dois de compter sur coup bas après une machination qui mettrais a mal flambusard et ses doubles stab donc je changerais rien la dessus
Edit : Voila que mon brouillon s'agrandit :3
Spoiler
PS : Pour Staross je sais que y a divers attaques et que je retient ceci dans l'ensemble : PC Feu, Tonnerre, Fatal Foudre, Laser Glace, Psyko, Choc Psy, Soin mais je savais pas comment choisir donc je me suis inspirer
je suppose bien
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17 juin 2014, 14:34
Et pourtant Airmure apprend Anti-Brume.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/6G_p227_Airmure.html
Regarde dans les ct/cs (je reprends la même source)
Essaies de préférer Serebii et Bulbapedia comme source, en général.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/6G_p227_Airmure.html
Regarde dans les ct/cs (je reprends la même source)
Essaies de préférer Serebii et Bulbapedia comme source, en général.
Simlock
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17 juin 2014, 14:42
Il a pas accès à la 4G j'imagine.
H-S93
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17 juin 2014, 14:43
Le mec qui fait une redirection vers bip quoi.
N'as-tu donc aucune honte?
N'as-tu donc aucune honte?
je suppose bien
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17 juin 2014, 14:44
Si, mais je lui redonne juste sa "source", pour lui montrer qu'il a merdé.
ben84
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17 juin 2014, 19:25
façon j'ai mis staross donc bon /:
UltraCharizard1797
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17 juin 2014, 23:30
Salut !!! je suis venu ici pour vous soumettre ma team afin de voir ce que je devrai changer . donc ca donne :
Qu'en dites vous ??
>>>
Charizard @ Charizardite X
Ability: Blaze
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Dragon Claws
- Flare Blitz
- Roost
Rotom-Wall (Rotom-Wash) @ Chesto berry
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 4 Satk / 252 Sdef
Modest Nature
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Rest
Mandibuzz @ Leftovers
Ability: Overcoat
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Sdef
Bold Nature
- Defog
- Roost
- Foul Play
- Taunt
Azumarill @ Choice band
Ability: Huge power
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Adamant Nature
- Watter fall
- Play Rought
- Aqua Jet
- Super Power
Gengar @ Life orb
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spe
Timid Nature
- Sludge bomb
- Shadow ball
- Focus Blast
- Substitute
Latios @ Choice scarf
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spe
Timid Nature
- Surf
- Earthquake
- Psyshock
- Draco meteor
Charizard @ Charizardite X
Ability: Blaze
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Dragon Claws
- Flare Blitz
- Roost
Rotom-Wall (Rotom-Wash) @ Chesto berry
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 4 Satk / 252 Sdef
Modest Nature
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Rest
Mandibuzz @ Leftovers
Ability: Overcoat
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Sdef
Bold Nature
- Defog
- Roost
- Foul Play
- Taunt
Azumarill @ Choice band
Ability: Huge power
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Adamant Nature
- Watter fall
- Play Rought
- Aqua Jet
- Super Power
Gengar @ Life orb
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spe
Timid Nature
- Sludge bomb
- Shadow ball
- Focus Blast
- Substitute
Latios @ Choice scarf
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spe
Timid Nature
- Surf
- Earthquake
- Psyshock
- Draco meteor
Qu'en dites vous ??
Deviljho
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17 juin 2014, 23:34
> Modest
> 252ev Spdef
> 252ev Spdef
Choila
- Membre
- 34 posts
18 juin 2014, 00:01
N'ayant pas eu de réponses à mon dernier post, je pense avoir posté à un endroit inapproprié (apparemment la section est faite pour les teams ayant fait leurs preuves), je repost donc mon thread ici:
Hey, voici l'équipe que j'utilise le plus souvent, alors oui zéro originalité mais il faut savoir que je l'ai faite en découvrant la strat et en choisissant les pokemons un par un, j'ai été clairement déçu de voir que tout le monde les utilisaient mais bon...
Pour le moment je ne joue qu'en ligne en combat solo, mais j'aimerais pouvoir découvrir le vrai monde compétitif (et il me semble que du coup ma team n'est pas valide étant donné qu'ils ne sont pas tous du dex de kalos), donc voila j'espère des avis assez encourageants ^^ Sachant que pour ce qui est de l'originalité j'ai pas mal d'autre strats au placard que j'ai essayé d'intégrer mais les résultats étaient moins bons.
Lead
Feunard, sécheresse @lunettes choix, timide 252 ev vit 252 ev att spé 6pv
-Lance solei
-Vibroscur
-Extrasenseur
-Lance Flamme
Il deal d'assez bons dommages et joue donc le rôle de choice spec ainsi que de sun inducer.
Motisma assuré @Baie maron assuré, 252 ev en def , 252 pv 6 attaque spé;
-Feu follet
-Chang'éclair
-Repos
-Hydrocanon
Assez résistant, il est là pour placer de la brûlure et contrer les sweepers physiques
Méga Florizarre assuré (chloro) @Florizaritte 252 pv et un mix def/SpéDef me permettant d'avoir autant des deux en méga
-Bomb beurk
-Synthese
-Vampigraine
-Poudre dodo
Le Mix peut paraitre étrange mais le but est de pouvoir embêter chaque pokémons ennemis pas juste les physiques ou spécs. Il reste résistant et je l'aime bien comme ça.
Florges @ restes calme, 252 def spé 252 pv 6 att spé,
-Pouvoir lunaire
-Toxique
-Abri
-Voeu
Mon petit favori, pas vraiment besoin de commentaire.
Carchacrok rigide @ Mouchoir choix 252 att 252 vitt 6 def
-Colère
-Séisme
-Lame roc
-Direct-Toxique
Ne connaissant pas les gens 3.4.5 j'ai eu un coup de coeur la première fois que je l'ai attrapé puis je l'ai gardé quand je me suis mis à la strat, j'ai essayé plusieurs set, le scarfer est celui qui me plait le plus.
Aligatueur Jovial @baie saillak 252 att, 252 vit 6 PV
-Aqua-Jet
-Poing glace
-séisme
-Danse Lame
Celui que je gère le moins bien, j'ai du mal à le placer mais aqua jet m'a déja sauvé de certaines situations.
Malgré que j'ai souvent essayé de la changer je revient en général à cette équipe là, il me semble que les roches me mettent cher mais bon...
En m'excusant de l'erreur
Hey, voici l'équipe que j'utilise le plus souvent, alors oui zéro originalité mais il faut savoir que je l'ai faite en découvrant la strat et en choisissant les pokemons un par un, j'ai été clairement déçu de voir que tout le monde les utilisaient mais bon...
Pour le moment je ne joue qu'en ligne en combat solo, mais j'aimerais pouvoir découvrir le vrai monde compétitif (et il me semble que du coup ma team n'est pas valide étant donné qu'ils ne sont pas tous du dex de kalos), donc voila j'espère des avis assez encourageants ^^ Sachant que pour ce qui est de l'originalité j'ai pas mal d'autre strats au placard que j'ai essayé d'intégrer mais les résultats étaient moins bons.
Lead
Feunard, sécheresse @lunettes choix, timide 252 ev vit 252 ev att spé 6pv
-Lance solei
-Vibroscur
-Extrasenseur
-Lance Flamme
Il deal d'assez bons dommages et joue donc le rôle de choice spec ainsi que de sun inducer.
Motisma assuré @Baie maron assuré, 252 ev en def , 252 pv 6 attaque spé;
-Feu follet
-Chang'éclair
-Repos
-Hydrocanon
Assez résistant, il est là pour placer de la brûlure et contrer les sweepers physiques
Méga Florizarre assuré (chloro) @Florizaritte 252 pv et un mix def/SpéDef me permettant d'avoir autant des deux en méga
-Bomb beurk
-Synthese
-Vampigraine
-Poudre dodo
Le Mix peut paraitre étrange mais le but est de pouvoir embêter chaque pokémons ennemis pas juste les physiques ou spécs. Il reste résistant et je l'aime bien comme ça.
Florges @ restes calme, 252 def spé 252 pv 6 att spé,
-Pouvoir lunaire
-Toxique
-Abri
-Voeu
Mon petit favori, pas vraiment besoin de commentaire.
Carchacrok rigide @ Mouchoir choix 252 att 252 vitt 6 def
-Colère
-Séisme
-Lame roc
-Direct-Toxique
Ne connaissant pas les gens 3.4.5 j'ai eu un coup de coeur la première fois que je l'ai attrapé puis je l'ai gardé quand je me suis mis à la strat, j'ai essayé plusieurs set, le scarfer est celui qui me plait le plus.
Aligatueur Jovial @baie saillak 252 att, 252 vit 6 PV
-Aqua-Jet
-Poing glace
-séisme
-Danse Lame
Celui que je gère le moins bien, j'ai du mal à le placer mais aqua jet m'a déja sauvé de certaines situations.
Malgré que j'ai souvent essayé de la changer je revient en général à cette équipe là, il me semble que les roches me mettent cher mais bon...
En m'excusant de l'erreur
ben84
- Membre
- 563 posts
18 juin 2014, 00:21
c'est pas contre toi mais je tient a la liste d'overused de pokémon SD, feunard florges et aligatueur ne sont pas de l'OU du tout, je veux bien comprendre qu'on peut jouer un hors sujet, mais aligatueur dans une sun je sais pas trop :/ je sais que c'est un bon en rain mais en sun fin voila.
Je te fais un bilan de ta team qui est plutot sympa avec quelques inconvénient du genre extrasenseur sur feunard que l'on voit presque jamais, on voit généralement des set defensif mais en offensif y a les puissance cachée comme celle de glace, pour florizarre je veux bien que tu repart en def et def spé mais regarde ceux a qui tu resiste le plus, si genre a 128/128 tu résiste beaucoup au spéciale (qui a mon avis est le cas), envoie moin d'ev def spé pour un peu plus d'ev def phy, aligatueur avec une baie sailak c'est plutot moyen, ta du mal a le placer ben normal vu que tu joue pas danse draco XD, après je précise pour embeter que "lance solei" et "lame roc" existe pas :'), sinon ta une bonne balance avec de la défensif et offensif ce qui est plutot un bon point, ce qui est decevant c'est de ne pas précisez le choix de tes attaques aussi, car danse lames d'aligatueur a la place de danse draco, ou dans les objets comme la baie sailak, fin voila j'ai dis ce que j'avais a dire
N'ayant pas eu de réponses à mon dernier post, je pense avoir posté à un endroit inapproprié (apparemment la section est faite pour les teams ayant fait leurs preuves), je repost donc mon thread ici:
Hey, voici l'équipe que j'utilise le plus souvent, alors oui zéro originalité mais il faut savoir que je l'ai faite en découvrant la strat et en choisissant les pokemons un par un, j'ai été clairement déçu de voir que tout le monde les utilisaient mais bon...
Pour le moment je ne joue qu'en ligne en combat solo, mais j'aimerais pouvoir découvrir le vrai monde compétitif (et il me semble que du coup ma team n'est pas valide étant donné qu'ils ne sont pas tous du dex de kalos), donc voila j'espère des avis assez encourageants ^^ Sachant que pour ce qui est de l'originalité j'ai pas mal d'autre strats au placard que j'ai essayé d'intégrer mais les résultats étaient moins bons.
Lead
Feunard, sécheresse @lunettes choix, timide 252 ev vit 252 ev att spé 6pv
-Lance solei
-Vibroscur
-Extrasenseur
-Lance Flamme
Il deal d'assez bons dommages et joue donc le rôle de choice spec ainsi que de sun inducer.
Motisma assuré @Baie maron assuré, 252 ev en def , 252 pv 6 attaque spé;
-Feu follet
-Chang'éclair
-Repos
-Hydrocanon
Assez résistant, il est là pour placer de la brûlure et contrer les sweepers physiques
Méga Florizarre assuré (chloro) @Florizaritte 252 pv et un mix def/SpéDef me permettant d'avoir autant des deux en méga
-Bomb beurk
-Synthese
-Vampigraine
-Poudre dodo
Le Mix peut paraitre étrange mais le but est de pouvoir embêter chaque pokémons ennemis pas juste les physiques ou spécs. Il reste résistant et je l'aime bien comme ça.
Florges @ restes calme, 252 def spé 252 pv 6 att spé,
-Pouvoir lunaire
-Toxique
-Abri
-Voeu
Mon petit favori, pas vraiment besoin de commentaire.
Carchacrok rigide @ Mouchoir choix 252 att 252 vitt 6 def
-Colère
-Séisme
-Lame roc
-Direct-Toxique
Ne connaissant pas les gens 3.4.5 j'ai eu un coup de coeur la première fois que je l'ai attrapé puis je l'ai gardé quand je me suis mis à la strat, j'ai essayé plusieurs set, le scarfer est celui qui me plait le plus.
Aligatueur Jovial @baie saillak 252 att, 252 vit 6 PV
-Aqua-Jet
-Poing glace
-séisme
-Danse Lame
Celui que je gère le moins bien, j'ai du mal à le placer mais aqua jet m'a déja sauvé de certaines situations.
Malgré que j'ai souvent essayé de la changer je revient en général à cette équipe là, il me semble que les roches me mettent cher mais bon...
En m'excusant de l'erreur
c'est pas contre toi mais je tient a la liste d'overused de pokémon SD, feunard florges et aligatueur ne sont pas de l'OU du tout, je veux bien comprendre qu'on peut jouer un hors sujet, mais aligatueur dans une sun je sais pas trop :/ je sais que c'est un bon en rain mais en sun fin voila.
Je te fais un bilan de ta team qui est plutot sympa avec quelques inconvénient du genre extrasenseur sur feunard que l'on voit presque jamais, on voit généralement des set defensif mais en offensif y a les puissance cachée comme celle de glace, pour florizarre je veux bien que tu repart en def et def spé mais regarde ceux a qui tu resiste le plus, si genre a 128/128 tu résiste beaucoup au spéciale (qui a mon avis est le cas), envoie moin d'ev def spé pour un peu plus d'ev def phy, aligatueur avec une baie sailak c'est plutot moyen, ta du mal a le placer ben normal vu que tu joue pas danse draco XD, après je précise pour embeter que "lance solei" et "lame roc" existe pas :'), sinon ta une bonne balance avec de la défensif et offensif ce qui est plutot un bon point, ce qui est decevant c'est de ne pas précisez le choix de tes attaques aussi, car danse lames d'aligatueur a la place de danse draco, ou dans les objets comme la baie sailak, fin voila j'ai dis ce que j'avais a dire
Choila
- Membre
- 34 posts
18 juin 2014, 00:38
Désolé pour le lance soleil et la lame de roc, faute de frappe, je le jouais en danse draco mon ali avant avec orbe vie mais on m'a conseillé le sword dancer, évidemment je ne le place pas sous le soleil, j'avais simiabraz à sa place quand on m'a dit que ma team était trop sensible aux roches, avec le mooveset suivant:
Simiabraz Naif @Orbe vie 252 att , 192 vit, 64 att spé
-Close combat
-Surchauffe
-Mach puch
-Demi tour
Mon dernier pokemon a donc été beaucoup influencé par les avis que je demandais au moment où je cherchais à tester des nouveautés pour ma team, et j'avais également du mal à jouer mon simiabraz, sachant que mon but pour le dernier pokemon de l'équipe était d'avoir un moove de prio, et de couvrir plus de types.
Mon ali j'ai trop pompé sur les sites etc et c'est vrai que je ne saurais pas justifier mes choix pour lui, par contre je m'éclatais plus avec le simia, demi tour abimait bien les contres comme staross, et mach punch était idéal pour un ennemi presque fini.
Alors pour le Florizarre par contre tu te trompe :p J'ai mis beaucoup plus d'ev en défense, je ne me rappelle plus le ratio de tête, mais je faisais ça au compte goutte en mattant ses stats au niveau 50 et avec calculateur d'EV, au final en méga évolution il a autant de défense que de défense spé, ce qui fait qu'il résiste autant aux deux et c'est ça que j'aime bien. Je le joue clairement comme ennuyeur, qui endort l'ennemi, se soigne tout le temps, et il passe sur presque tout à vrai dire.
Pour l'extrasenseur de Feunard je pensais pourtant avoir fait un bon choix, et j'avoue que je suis découragé de breed jusqu'à avoir la bonne PC mais si PC glace est un bien meilleur choix je suis prêt à le faire.
En tout cas merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais vis à vis d'Aligatueur...
Simiabraz Naif @Orbe vie 252 att , 192 vit, 64 att spé
-Close combat
-Surchauffe
-Mach puch
-Demi tour
Mon dernier pokemon a donc été beaucoup influencé par les avis que je demandais au moment où je cherchais à tester des nouveautés pour ma team, et j'avais également du mal à jouer mon simiabraz, sachant que mon but pour le dernier pokemon de l'équipe était d'avoir un moove de prio, et de couvrir plus de types.
Mon ali j'ai trop pompé sur les sites etc et c'est vrai que je ne saurais pas justifier mes choix pour lui, par contre je m'éclatais plus avec le simia, demi tour abimait bien les contres comme staross, et mach punch était idéal pour un ennemi presque fini.
Alors pour le Florizarre par contre tu te trompe :p J'ai mis beaucoup plus d'ev en défense, je ne me rappelle plus le ratio de tête, mais je faisais ça au compte goutte en mattant ses stats au niveau 50 et avec calculateur d'EV, au final en méga évolution il a autant de défense que de défense spé, ce qui fait qu'il résiste autant aux deux et c'est ça que j'aime bien. Je le joue clairement comme ennuyeur, qui endort l'ennemi, se soigne tout le temps, et il passe sur presque tout à vrai dire.
Pour l'extrasenseur de Feunard je pensais pourtant avoir fait un bon choix, et j'avoue que je suis découragé de breed jusqu'à avoir la bonne PC mais si PC glace est un bien meilleur choix je suis prêt à le faire.
En tout cas merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais vis à vis d'Aligatueur...
Deviljho
- Membre
- 4489 posts
18 juin 2014, 00:45
Perso je suis un gros fan d'Aligatueur et je kiffe le jouer hors-OU sauf que bien sur il est outclassé par Leviator. Tu peux toujours le jouer mais le DD sera mieux que le Sword Danceur quand même. En plus avec Sheer Force il frappe plus fort avec Cascade, Machouille, Poing Glace...
Choila
- Membre
- 34 posts
18 juin 2014, 00:55
Deviljho... C'est exactement les attaques que j'avais avant... Tu penses que je m'en rebreed un avec sheer-force ou il n'est pas vraiment adapté à ma team?
Deviljho
- Membre
- 4489 posts
18 juin 2014, 01:05
Bah, à vrai dire ça serait se poser la question "Est-il possible de construire une team solide autour d'Aligatueur". On l'appelle le Leviator des bas tiers, car Leviator a quelques résistances suplémentaires, une meilleure base attaque, une vitesse un peu plus élevée et deux superbes talents qui l'aident à mieux sweeper. Récement on a fait un tournoi où le but était d'utiliser un pokémon des Focus Pokémon (si tu as pas encore vu un des Focus de Jasper go checker sur l'acceuil du site). Moi, j'ai la meilleure équipe que j'ai jamais eue maintenant et ce avec Millobelus qui est pas OverUsed. Alors ouais, franchement rentrer Aligatueur DD dans une team ca doit etre easy. L'entourer avec un bon core défensif (Tu as déjà Mega Venusaur par exemple. Je l'utilise aussi, mon core est composé de lui + Heatran et Millo, un core Fire/Grass/Water classique). Certains pokémon devront etre supprimés pour laisser place à ton Aligatueur pour se set-up, notament Motisma-Laveuse (un des meilleurs contre à Leviator lui-meme) et tu as Mega Venu pour ça.
Choila
- Membre
- 34 posts
18 juin 2014, 01:17
L'idée est sympa, de là à me reconstruire une équipe autour de lui je sais pas... va falloir que je me creuse le ciboulot, mais en même temps ça ne peut que me permettre d'en découvrir plus sur la strat.
Je pense déjà essayer d'achever cette team en remplaçant Aligatueur par je ne sais pas encore qui, et après je me lance dans ton idée, ça me botte bien au final.
« Modifié: 18 juin 2014, 01:21 par Choila »
Je pense déjà essayer d'achever cette team en remplaçant Aligatueur par je ne sais pas encore qui, et après je me lance dans ton idée, ça me botte bien au final.