Oui. Bah c'est exactement ce que je disais, et comme j'avais l'impression que tu venais contredire un point, j'avais pas pigé.Ah, j'ai dû zappé le post alors
Bien.
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Oui. Bah c'est exactement ce que je disais, et comme j'avais l'impression que tu venais contredire un point, j'avais pas pigé.Ah, j'ai dû zappé le post alors
Bien.
Bon, je me suis fait une nouvelle TTR.Je reposte ma team, car j'ai eu aucune réponse. :/
Kapoera @ Restes
Trait: Technicien
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Def
Nature "+Atk, -SAtk"
- Bluff
- Mach Punch
- Pisto-Poing
- Coup Bas
→ Pour bien prendre la main, il me fallait un lead jouable sous TR, qui ne fait pas penser à la TR. Kapoéra all priority était excellent pour ça: il nique beaucoup de lead et me donne la main dès le début du match. De plus, il me sert à RK certaines menaces, plus tard dans le match.
Noadkoko @ Baie Prine
Trait: Culture
EVs: 6 HP / 252 SAtk / 252 SDef
Nature "+SAtk, -Spe"
- Distorsion
- Psyko
- Eco-Sphere
- Puis.cachee [Combat]
→ Ensuite, il me fallait un Absorb Statuts. J'avais le choix entre Symbios, Cryptéro, Alakazam, etc...Mais j'ai choisi Noadkoko. Pourquoi? Car grâce au Dream World et à sa Baie Prine, il est Super Noadkoko! En effet, il se soigne immédiatement de la confusion, de la brûlure, de l'empoisonnement, etc...Pour toujours! Joué sous TR, rien ne peux l'arrêter!
Ohmassacre @ Ceinture Pro
Trait: Levitation
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 SAtk
Nature "+Atk, -Spe"
- Dracogriffe
- Eclair Fou
- Puis.cachee [Glace]
- Lance-Flamme
→ Pour combler à la double faiblesse Vol, il me fallait un Pokémon Electrique. Cependant, la plupart sont rapides...Sauf Ohmassacre. C'est un mixed avec un movepool assez restreint, il faut l'avouez, mais tout à fait utilisable.
Dracogriffe permet de toucher tous les types, sauf l'Acier, qui se fait avoir par Lance-Flamme, sauf Heatran. Heatran que je remballe avec Eclair Fou. PC Glace est là pour dire coucou à Electhor, les Pokémon Sol en général. Un bon mixed, faisant joujou avec bon nombre de staller (Skarmory/Blissey et Ferrothorn/Jellicent/Gliscor, soit les cores défensifs les plus courants, se font avoir). En clair: un excellent Pokémon, qui profite allégrement de Lévitation.
Archeodong @ Brac. Macho
Trait: Levitation
EVs: 6 Atk / 252 Def / 252 SDef
Nature "+Def, -Spe"
- Distorsion
- Gyroballe
- Repos
- Seisme
→ Un bon lanceur de Distorsion, peut-être le meilleur, qui est très dangereux à cause de ses bonnes défenses et à cause de Gyroballe stabbée avec le Brac. Macho, ça fait bobo. Seisme pour les Aciers qui tiennent Gyroballe.
Lugulabre @ Ceinture Pro
Trait: Torche
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 6 SDef
Nature "+SAtk, -Spe"
- Lance-Flamme
- Ball'Ombre
- Puis.cachee [Combat]
- Distorsion
→ Lugulabre sous TR me permet bon nombre de choses...Par exemple, il me permet un bon placement sur les atttaques Feu, qui vont pleuvoir avec Archeodong et Noadkoko. Ensuite, ce monstre fait la fête à bon nombre de staller (même au Great Wall omg), malgré son staying power assez petit. Sous TR, il devient monstreux.
Ursaring @ Orbe Flamme
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 6 Def
Nature "+Atk, -Spe"
- Façade
- Poing de Feu
- Seisme
- Casse Brique
→ Un dernier sweeper, et pas des moindres. En effet, Ursaring Cranteur est un monstre sous TR, atteignant environ 600 d'Attaque!
Qui plus est, il me sert d'Absorb Statut également avec Noadkoko une fois son Orbe activé, il me permet aussi de dire bonjour au tricker en les brûlant, ce qui est sympa pour les faire mourir. Bref: un monstre.
Des questions?
Crabaraque est bof.Parce que tu connais beaucoup de mecs qui possèdent des hard stall en 5G ?
Change Voltali au profit de Motisma-W, qui est un RK monstreux en HardStall.
J'aime pas Jirahaxx, vire-le.
@ cavalaire: Epic lol pour Voltali. Dis-moi, si tu as affaire à d'autres HardStall, tu as l'air bien con si tu n'as pas de finisseur pour terminer le boulot.
Dans le même genre donc, Lucario double priority sur Bétochef, il terminera le match comme aucun autre.
Par ailleurs, les HardStall sont plus dur à jouer en 5G qu'en 4G, certes, mais c'est jouable.