Qu'il vire des cadres suffisants (Henry, Anelka, Gallas), qu'il recadre Ribéry et qu'il laisse sa chance aux jeunes. Ce qui me plaît, c'est que Gourcuff devrait retrouver une place de titulaire.

Non, après ils vont tout remettre sur le dos des joueurs et domenech sera blanchi.http://sport.europe1.fr/europe1/infos/football/201024/anelka-aurait-insulte-domenech_277591.html
Anelka aurait dit à Domenech : "Va te faire enculer, fils de pute".
J'espère que c'est vrai ! Comme ça, dehors Anelka.
Où sont Zidane, Viera, Thuram, Sagnol & co?
J'ai un point commun avec Zahia, la dernière fois que l'EDF ma fais plaisir , j'étais mineur.
J'attend la réaction de j-j concernant l'impartialité exemplaire de Xavier Gravelaine.LOooooool mais trop, et quand sur chaque action il gueule buuuuuuuuuut.
«On souffre en ce moment. On vit un moment difficile. Je n'ai aucun problème avec Yoann (Gourcuff). C'est un joueur important, on a besoin de lui. Je suis le premier à lui avoir parlé, alors que je l'ai senti triste. On souffre, la France souffre. C'est mon coeur qui parle. On n'a pas été bon. On n'a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On a voulu, on se sentait bien pourtant. On n'a pas joué en équipe. Là, tout le monde se fout de nous. J'ai les boules. L'équipe de France est un honneur. Depuis 2008, je souffre dans cette équipe. Quand j'ai vu Nicolas (Anelka) partir, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis blessé d'entendre certaines choses. Je demande pardon au pays de ne pas avoir fait une bonne Coupe du Monde»
Il y a un match là ?
Ace: C'était quoi ton site où tu regardais le match sur l'ordi ?