Pourquoi cette question ?
Parce-que ça m'a toujours fait fantasmer, oui j'aurais aimé voir un jour un jeu de combat pokémon, ou l'ont jouerais réellement le pokémon choisit et ou l'ont se battrait en conservant l'univers, utilisation de skills, objets, capture, vol (trololo), surf (What ?).
Je ne parle pas d'un jeu mignon comme le PokéPark, ou Donjon mystère.
Mais vraiment un truc ou on se met sur la tronche.
Oui voir les pokémons souffrir me stimule fortement.
Un vrai jeu de combat pokémon.
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Wyvernili
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hremeraude
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13 mars 2014, 18:15
Ouais j'aimerais bien moi ^^
Maître Renard
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hremeraude
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13 mars 2014, 18:58
Il me semble qu'ils avaient parler d'un truc du genre sur Wii U :x
Yunie
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13 mars 2014, 19:13
Oui, ça serait stylé.
Alki
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13 mars 2014, 19:15
Ben d'un côté le système de leveling avec des combos débloqués à certains palliers ça peut très facilement se faire, mais d'un autre, la balance des types ruine totalement le concept d'un jeu de baston en temps réel.
Alors on pourra combler vite fait ça en organisant une team de 6 qu'on peut faire switcher en temps réel afin de contrer les faiblesses, mais j'vois mal comment équilibrer le concept.
Alors on pourra combler vite fait ça en organisant une team de 6 qu'on peut faire switcher en temps réel afin de contrer les faiblesses, mais j'vois mal comment équilibrer le concept.
hremeraude
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13 mars 2014, 19:20
Moi je verrais plus ça avec un jeu en mode tekken, sans lvl, un jeu de combat comme les street fighters etc.. : Pokemon Wii U : Teaser
« Modifié: 13 mars 2014, 19:22 par Hremeraude »
Wyvernili
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13 mars 2014, 20:04
On pourrait ajouter du support, un skill help style: mur de fer, amnésie, protection. quelque chose qui réduirait les dégâts de 0.75 sur un ratio de 5 par exemple.
Les faiblesses ne seraient activée que lorsque le pokémon utilise une attaque élémentaire, et la on disposerait de PP généraux, de PP qui descendent au fur et à mesure que tu utilises des compétences, ça pourrait éviter le spam et ajouterait un côté tactique, placer les bonnes attaques au bon moment.« Modifié: 13 mars 2014, 20:11 par Wyvernili »
Ben d'un côté le système de leveling avec des combos débloqués à certains palliers ça peut très facilement se faire, mais d'un autre, la balance des types ruine totalement le concept d'un jeu de baston en temps réel.
Alors on pourra combler vite fait ça en organisant une team de 6 qu'on peut faire switcher en temps réel afin de contrer les faiblesses, mais j'vois mal comment équilibrer le concept.
On pourrait ajouter du support, un skill help style: mur de fer, amnésie, protection. quelque chose qui réduirait les dégâts de 0.75 sur un ratio de 5 par exemple.
Les faiblesses ne seraient activée que lorsque le pokémon utilise une attaque élémentaire, et la on disposerait de PP généraux, de PP qui descendent au fur et à mesure que tu utilises des compétences, ça pourrait éviter le spam et ajouterait un côté tactique, placer les bonnes attaques au bon moment.
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