Pour ou contre des combats en temps réel ?
Total des votants: 31
Pokémon en temps réel
Pages: [1] 2
Slowpoke
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10 mars 2012, 11:02
Tout est dans le titre, comme disait machin.
Vvn Niger
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10 mars 2012, 11:05
CONTRE.
Je ne suis pas du tout contre le changemenet, bien au contraire. Mais putain je pourrai jamais m'y habituer. 'Puis bon, ça ruinerait toute la strat'.
Cependant je parle uniquement pour les jeux de la série principale, pour les spin-offs ça pourrait donner quelque chose de kewl.
Je ne suis pas du tout contre le changemenet, bien au contraire. Mais putain je pourrai jamais m'y habituer. 'Puis bon, ça ruinerait toute la strat'.
Cependant je parle uniquement pour les jeux de la série principale, pour les spin-offs ça pourrait donner quelque chose de kewl.
Dark-Evoli
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- 3108 posts
10 mars 2012, 12:13
CONTRE...
A mort les autres opus !!
Quoique.
A mort les autres opus !!
Quoique.
Vvn Niger
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10 mars 2012, 12:14
Y'a de bons spin-offs, faut pas exagérer non plus
Flex2300
- Invité
10 mars 2012, 13:37
Tiens, vous m'avez donné une nouvelle idée de sondage
Efferalgan
- Membre
- 4020 posts
10 mars 2012, 17:38
Pour moi, le seul truc intéressant, c'est les combats. Si le tour par tour disparaît, il n'y a plus aucun intérêt.
Pokémon n'a jamais été un jeu qui nécessitait une quelconque habileté, ni de quelconques réflexes. Dans tous les jeux, à n'importe quel moment, même si tu poses ta GameBoy sur la table et que tu reviens 1/2h après, il ne s'est rien passé. Et ça me va tout à fait.
« Modifié: 10 mars 2012, 17:40 par Efferalgan »
Pokémon n'a jamais été un jeu qui nécessitait une quelconque habileté, ni de quelconques réflexes. Dans tous les jeux, à n'importe quel moment, même si tu poses ta GameBoy sur la table et que tu reviens 1/2h après, il ne s'est rien passé. Et ça me va tout à fait.
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
10 mars 2012, 17:45
Dans un jeu en 3d multijoueur ça me parait indispensable mais j'aime tellement le tour par tour de pokémon que je ne saurais m'y faire je pense.
lolimut
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11 mars 2012, 18:15
PROTIP : Les RPG en temps réel sont compatibles avec le concept de stratégie.
Et je suis pour. Le tour par tour c'est cool mais ça a fait son temps.
Et je suis pour. Le tour par tour c'est cool mais ça a fait son temps.
Weby
- Membre
- 56564 posts
11 mars 2012, 18:26
Comme j'ai dit : tour par tour pour les match (dresseurs, ligue, champion d'arènes etc), et realtime sur les pokémon.
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
11 mars 2012, 18:29
au pire osef du mmo temps réel et tout ce qu'il nous faut c'est ça : http://www.pokemontrash.com/club/hors-sujets-pokemon/votre-pokemon-prefere/msg773497/#msg773497
Vieille chatte
- Membre
- 45863 posts
11 mars 2012, 18:32
C'est très bon.
au pire osef du mmo temps réel et tout ce qu'il nous faut c'est ça : http://www.pokemontrash.com/club/hors-sujets-pokemon/votre-pokemon-prefere/msg773497/#msg773497
C'est très bon.
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
11 mars 2012, 18:41
Je sais.
The New Azerty
- Membre
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11 mars 2012, 22:27
contre
Vvn Niger
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11 mars 2012, 22:48
Ouais mais ça serait cool que tu développes un minimum konmem.
Cocktail monotone
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12 mars 2012, 17:30
Ouais mais ça serait cool que tu développes un minimum konmem.pour
Weby
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- 56564 posts
12 mars 2012, 18:50
Son histoire est cool franchement, et j'compte sérieusemenet me remettre soit au rom hack, soit à la création d'un jeu pokémon. Dès ce soir.
valentin buck
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12 mars 2012, 18:54
nn weby viens on fait ça en python
Cocktail monotone
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12 mars 2012, 18:56
Pourquoi pas en lua?
Cocktail monotone
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- 13874 posts
12 mars 2012, 18:56
Je viens de détruire les votes : 7-7
Weby
- Membre
- 56564 posts
12 mars 2012, 19:00
Python pour le graphisme c'est pas ultra terrible.
J'imagine le truc en javascript mdr, la classe.
nn weby viens on fait ça en python
Python pour le graphisme c'est pas ultra terrible.
J'imagine le truc en javascript mdr, la classe.
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
12 mars 2012, 19:02
Y'a pas de lib sfml cool ?
Weby
- Membre
- 56564 posts
12 mars 2012, 19:03
Y'a PyOpenGL mais c'est du vachement lourd.
Weby
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valentin buck
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12 mars 2012, 19:11
VICTOIRE.
valentin buck
- Membre
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12 mars 2012, 19:11
Euh par contre c'est pour python 3.1 ou 2.7 ? Ou les deux ?
valentin buck
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- 20862 posts
12 mars 2012, 19:12
Ah ben les 2, cool.
Cocktail monotone
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- 13874 posts
12 mars 2012, 19:13
Vous comptez réellement le faire?
Grego-Bob
- Membre
- 184 posts
12 mars 2012, 23:07
Je suis totalement contre le concept de pokemon en temps réel.
Le charme d'un jeu pokemon, c'est justement le tour par tour.
L'enlever, d'après moi, c'est tuer le jeu, et non innover.
Le charme d'un jeu pokemon, c'est justement le tour par tour.
L'enlever, d'après moi, c'est tuer le jeu, et non innover.
Flex2300
- Invité
12 mars 2012, 23:11
Vas voir dans ta boite mail Grego-Bob
BlackHades
- Membre
- 20 posts
12 avril 2012, 19:52
Je suis exactement du même avis.
Je suis totalement contre le concept de pokemon en temps réel.
Le charme d'un jeu pokemon, c'est justement le tour par tour.
L'enlever, d'après moi, c'est tuer le jeu, et non innover.
Je suis exactement du même avis.