Les trucs les plus chiants dans les jeux Pokémon.

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Awfull

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09 juin 2013, 21:54
Les choses les plus chiantes dans n'importe quel jeu pokémon?

Pour moi:

- Les Qulbutoké sauvages: Pas évident à tuer, on ne peut pas fuir, et si on a le malheur de se prendre un contre/voile miroir après un fail d'1HKO, ou alors un petit prèlevemt destin sans possibilité de switch, c'est juste ignoble.

- Les débuts du jeu: Ok on y peut rien, c'est utile pour les néophytes. Mais QUAND MÊME.

- Les appels de la mère, dans HG/SS. Ou alors ceux du Gamin Farouk pour parler de son Rattata.

Et vous ?

Antvibe

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Awfull

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09 juin 2013, 22:33
Oh arrête donc, j'vais être tout vexé.

Vvn Niger

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09 juin 2013, 22:37
Bonjour, bruit horrible se déclenchant quand la barre de PVs du Pokémon est dans le rouge,
pourrais--tu mourir ?

respectueusement,

Maître Renard

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09 juin 2013, 22:51
ce bruit était l'essence du jeu

Alki

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09 juin 2013, 23:33
-Les obligations de CS bas level (coupe/éclate roc/flash) à un stade avancé du jeu. HGSS en regorge.

-"Il se ble..." sans avoir besoin d'aller plus loin, vous savez très bien ce que ça signifie.

-D'autant plus que c'est jamais équivalent à une chance sur deux de réussir.

-Les pokémons qui t'agressent dans les hautes herbes alors que tu n'as fait QUE te retourner sur toi même. (Bon, ça c'était pratique au parc safari.)

-La selection random de mots pour les lettres/interviews etc..., j'ai reçu un "AVENTURE, NERVEUX ! -Célésta" l'autre jour.

-Lilliput et reflet.

-L'écremeuh de Blanche, l'Hyporoi de Sandra, les 3 dracolosses de Peter, le Monaflemit de Norman, le Staross d'Ondine, et plus récemment le Yorkshire de Cheren.

-Rejouer à une ancienne version ne bénéficiant pas des petits apports qui nous simplifiaient bien la vie (réutilisation automatique de repousse, chaussures de courses, pouvoir soigner plusieurs pokémon d'affilée en appuyant une seule fois sur l'hyper potion...)

-Avoir un Carchacrok lvl 65 qui te suit et repasser par une zone de début de jeu, se faire agresser par un scout qui te dit globalement : "J'vais te niquer ta race !" TUUUUUDUdudududududu.

-Les CT utiles achetables contre des PCo. (Lame de roc, 80PCo, t'en gagnes 3 toutes les 7 victoires.)

-Ton rival, et particulièrement dans rubis/saphir. Cette chienne avait le don pour venir au moment ou t'étais le plus dans la merde.

-MA-Fucking-RAISTE.

PireMec

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11 juin 2013, 00:54
Les spams de Jet de sable qui donne envie de pété sa console.

Boumbibthebob

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11 juin 2013, 01:29
MDRRR MARAISTE OUIIII

liger : le bruit dans la rouge est cool, mais PAS LA FUCKING MUSIQUE QUI SE DECLENCHE DANS BW !

Sinon j'dirais :
-les ct rares et utilisables qu'une fois. Genre tonerre qu'on apprend une fois à un pokémon. Et finalement on ne s'en sert plus.
-les mêmes pokémons chez les dresseurs ( rattata & roucool, pokémons utilisés par 80% des dresseurs en début de partie sur bjr et oac). Et la faible variation de pokémons sauvages en début de partie. Du coup, toutes les équipes se ressemblent au début.
-Dans Oac, on nous met kanto. Alors pourquoi tout les dresseurs sont faibles et les pokémons sauvages encore plus. Encore si tout les dresseurs étaient faibles, ou du même niveau que les sauvages, on pourrait recommencer une équipe à Kanto.
-le fait de devoir tjrs revenir à l'écran du menu quand on utilise des objets (changés depuis bw).

Mirrors

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11 juin 2013, 18:12
Dans les versions généralement:

- La confusion et cette phrase célèbre qui à chaque fois nous fait rager en beauté.
- Les reflets et toutes les attaques permettant au pokemon adverse d'améliorer sa vitesse et son esquive. Très frustrant quand on essaie tant bien que mal de place une attaque. Dans Emeraude, mon dieu qu'est ce que Tengladice et Ludicolo m'ont énervé!!!
- Les berceuse, attraction et compagnie. Stratégique mais bien chiant sur nous.
- J'hésite à mettre les dresseurs avec que des Pokemon du style Magicarpe, parce qu'il faut le reconnaître, pour le peu de points d'expérience que l'ont gagne avec eux, c'est bien chiant.
- Les CT des premières versions utilisable qu'une seule fois.
- La CS inutile qui nous servira qu'une seule fois dans tout le jeu.
- Les grottes en général qui sont bourrés de Pokemon de sauvage. Mais bon, ça fait partie du charme des versions.
- Les coups critiques.

Pour ma part je ne vois pas trop rajouter, le Bip quand la jauge de vie est dans le rouge me dérange pas spécialement, on s'y habitue avec le temps. J'aurais pu également rajouter les Danse Draco et les techniques permettant de booster l'attaque.

Efferalgan

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11 juin 2013, 18:50
En quoi Danse Draco et Danse-Lames sont chiants ? L'IA ne les utilise quasiment jamais, et t'offre justement plein d'occasions de te placer.

Tuturosso

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11 juin 2013, 19:41
Quand tu en chies à mort sur RSE au dessus de poivressel avec flobio vs massko.
Pire quand tu dois vider tes 40 pp de rugissement pour faire lutte car tu as pas d autres choix en matchs.

Potatoes

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12 juin 2013, 14:55
Quand tu en chies à mort sur RSE au dessus de poivressel avec flobio vs massko.

Mais tellement, surtout quand on a pas de Nirondelle ou Nosferapti.

Tuturosso

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12 juin 2013, 16:42
Methode bourrin quand tu es gamin.

Melkor85Fr

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15 juin 2013, 18:12
les attaques abri qui marchent 3 fois de suite

deuxio

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15 juin 2013, 22:24
Un truc bien chiant dans la première génération : Lorsque que vous avez un pokemon paralysé et qui ne peut pas attaquer... et SURTOUT quand le pokemon adverse lance autant de fois la même attaque que vous lancez la vôtre.

Dans A/O/C, la ct Eclate-Roc qui est utilisable qu'une seule fois. Donc obligé de prendre un pokemon en plus.

D'une manière générale, je suis assez d'accord avec ce qui a été écrit précedemment.

Elyiøs

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15 juin 2013, 23:54
Sur RF/VF, quand un Pokémon ne t'obéit pas, je voulais tout casser et je crier sur mon POKéMON x)

Ordairu

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Elyiøs

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Ordairu

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16 juin 2013, 10:24
La fanbase et son omniprésence

Ryfalgoth

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20 juin 2013, 23:28
Spoiler
L'image parle d'elle-même.

Laoil

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24 juin 2013, 18:29
Lol

- Le P***** de pecheur sur la route 14 qui a 6 pokemons les 5 premier c'est des magicarpe lv 60 alors tu te dis ça y est c'est léviator je vais me faire de l'xp il va y avoir du chalenge Mais c'est un sixieme P***** de magicarpe lv 60
-les talus, surtout quand le heros a moitié autiste peut pas lever sa jambe pour passer au dessus
- les légendaire que tu peut avoir que par event et qui sont super fort t'en entend parler mais toi tu habite pas le japon
Rattentif

Awfull

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27 juin 2013, 14:17
Suis-je le seul à avoir zappé un léger détail en allant capturer un Métang dans la grotte cyclopéenne? Son taux de capture égal à celui des Légendaires... Et dire que j'espèrais capturer un Terhal un jour dans dans SS, et là je vois qu'il a ce même taux... (pour rappel les Terhal SAUVAGES dans SS sont obtenables qu'au Parc Safari... ahah..)

Laoil

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27 juin 2013, 15:37
je l'ai eu normal moi metang......... (j'en ai un peu chier mais pas comme avec un légendaire)

hremeraude

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27 juin 2013, 18:30
Métalosse à la grotte cyclopéenne c'est trop dur de l'attraper il a pas tord :/

Laoil

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27 juin 2013, 19:45
dans N/B ou N2/B2 pasque dans blanc2 j'ai vraiment pas eu de mal

hremeraude

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27 juin 2013, 20:51
Blanc.

Sinon le coup du putain de repousse qu'on doit ré-ouvrir le sac à la fin et à chaque fois c'était chiantttttt vive NB !!

Elyiøs

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27 juin 2013, 22:48
Heureusement t'as ce code sur D/P

Mais sinon c'est le heros :

Avez-vous deja vu Sacha et pas un de ces f___ing gars que tu connais pas en heros ?

IkinZ

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27 juin 2013, 23:07
La confusion, l'effet de statut le plus horrible qui puisse exister. Pokémon est le seul jeu à pouvoir me faire jeter ma console par la fenêtre et c'est majoritairement dû à ça: tellement de Pokémon de l'IA peuvent te coller cet effet, tellement d'attaques le permettent directement ou indirectement en tant qu'effet secondaire. Et cet effet d'impuissance quoi, ton Pokémon se BLESSE en voulant attaquer quoi :ahah:

Pride

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27 juin 2013, 23:10
²

La stat d'esquive aussi ne mérite pas d'exister.

Laoil

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27 juin 2013, 23:41
si déja on pouvez le carbone etc...
ou qu'il y ait un EV/iV mais la

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