À Kanto aucun, Pierre je grindais tout le temps 5 ans dans les herbes en dessous (les vrais habitudes de nolife à 6 ans
) donc je le fracassais avec Flammèche. Le Staross de Ondine m'a un peu embêté certaines fois aussi
À Johto le Ecremeuh de Blanche m'a bien fait baver, et le Hyporoi de Sandra aussi qui frappait fort
À Hoenn, j'ai roulé sur le Makuhita de Bastien grâce à mon amour du grind et mon Heledelle niveau 22-23. Mais le Magnéton de Voltère m'a humilié, j'avais Massko, Heledelle, et douze Ramassage. J'ai bien galéré contre le Chartor d'Adriane et sa défense de taré, sa Surchauffe et son Herbeblanche. Pas de souvenir d'avoir eu des problèmes avec le Monaflemit de Norman par contre. En revanche Alizée m'a vraiment donné du fil à retordre, j'avais que Elecsprint qui pouvait lui faire quelque chose et le Séisme de son Altaria l'a réduit en bouillit, je sais plus si elle m'a battu une fois ou pas mais je me souviens que j'y ai perdu des dents. Ensuite mon pire cauchemar d'Hoenn : les jumeaux/elles, la première fois j'ai eu aucun problème avec Jungko mais les fois d'après je me suis fais défoncer.
Sinnoh je les ai atomisé, aucun souvenir de leurs Pokémon, juste qu'ils sont dans un monde meilleur maintenant. Je commençais à savoir jouer un petit peu aussi
Ensuite sur Hearth Gold j'ai appris les règles et toussa toussa puis j'ai plus jamais eu de problème
Par contre Kalos j'ai joué comme une teub et j'ai violé tout le monde quand même. Plus facile que Léa passion cuisine (impossible de rater un plat, oui j'y ai joué et je vous emmerde)