Pokemon le monde se révolte

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darylov

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13 septembre 2014, 19:41
Bonjour, je viens vous présenter mon projet (et accessoirement demander des conseils et de l'aide pour le dessin^^)
Je vais présenter le projet en 2 étapes, le scénario et le gameplay

Scénario,
Ici il n'est pas question d'être un jeune dresseur en rêve de devenir le nouveau champion de la ligue pokemon
Ici votre objectif n'est pas de devenir le dresseur légendaire qui possède les x+1 pokemon qui existe.
Ici la dark team (et oui ce sont les nouveaux méchants) ne cherche pas a dominer le pokemonde.

En gros ici la dark team a réussi a prendre le contrôle du pokemonde ils gèrent la distribution des pokeball (en gros tout pour eux) et ils ont été jusqu'à bannir les dresseurs pokemon, toute personne ne faisant pas son initiation (ou déjà membre) qui se fait prendre avec des pokemon est envoyé en prison.
Vous êtes une jeune recrue d'une organisation qui veut les renverser et pour se faire vous devez les infiltrés (l'initiation se fera en défiant les seigneurs dark qui seront les ancien champion en faite)
Entre temps vous devrez souvent voyager dans le monde souterrain (l'endroit ou l'organisation et les dresseur se retrouvent en cachette)

Votre objectif final retrouver les 6 dresseurs légendaire (les vaincre pour les pousser a vous aider) devenir un membre actif de la dark team et détruire cette assemblé criminelle de l'intérieur


Gameplay
je vais juste donner LA différence

pas de capture de pokemon en boucle avant un stade avancé du jeux
en gros tant que vous n'aurez pas finit l'initiation vous ne pourrez pas acheter de pokeball (sauf à un marché noir ou on pourra troquer des objets obtenu en combattant des membres de la dark team) l'ennui c'est qu'il faudra aussi c'est objets pour combattre les seigneurs dark donc il faudra choisir si on veut des pokeball ou avancer rapidement^^ (on pourra en gagné en faisant d'autre action que combattre comme ça si vous avez tout utilisé vous pourrez en récupérer)

Question: Et sans pokemon comment je gagne moi?

Réponse: L'underworld -_- dans le monde souterrain l'organisation vous proposera des combats spéciaux qui vous feront gagner des objets élémentaire qui seront échangeable auprès d'un seigneur élémentaire contre certain pokemon
genre avec 50 orbes plante on obtient un bulbizarre.
Il y aura une bonne centaine de pokemon rare ou moins rare obtenable comme ça ^^

évidemment plus le pokemon sera rare et puissant et plus il sera cher en orbe

Yahdi

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13 septembre 2014, 19:51
C'est bien beau de rêver mais comment tu comptes faire tout sa ?

darylov

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13 septembre 2014, 20:17
je dirais map par map avec de la patience et du temps^^
je possède des bases correct en scripting et j'étais bon en mapping sous rmxp
il me reste 2 types de script à découvrir pour rendre mon projet viable
j'espère avoir fait la premire map (bourg palette) d'ici la semaine prochaine
la seule chose dont je soit incapable c'est le pixel art

Unifag

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13 septembre 2014, 20:20
Sur le papier il y à de bonnes idées, d'autres moins bonnes. Par contre tu n'a rien à montrer, et ici on préfère largement quand il y à une démo, ou au moins des screens. Je lock pas pour le moment étant donné que la section se meurt mais si jamais ça part en couille c'est le lock assuré.


C'est bien beau de rêver mais comment tu comptes faire tout sa ?
Comme fais tous le monde, en modifiant les maps et avec des scripts, c'est pas parce-que ça suit pas les codes de la série que c'est plus compliqué.
« Modifié: 13 septembre 2014, 20:24 par Unifag »

darylov

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13 septembre 2014, 20:30
Alors mon avancement est simple,
Mon objectif créer un nouveau jeu pokemon pour mon neveu pas juste pour dire a tout le monde ouais moi je crée des jeux
Donc pour le moment au lieu de me lancer directement dans la modification je fais des tests de script dans une map vierge sur une copie de la rom
Je vais pouvoir commencer le jeux d'ici mercredi ou jeudi (avec mon boulot ça dépend énormément de mon temps libre) ^^
J'ai déjà comprit une bonne partie des script il me reste encore a apprendre mais ça ira
il me reste un gros script à trouver
en gros celui qui fera

si tu as x objet de type y
alors
...proposition de les échanger contre ...
......si oui
......enlevé l'objet + ...
......si non
......message tant pis
sinon
...message tu n'en as pas assez + déplacement


c'est le systeme pour vérifier l'objet que je ne trouve pas encore ^^


sinon qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas?

Unifag

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13 septembre 2014, 21:54
Les points qui risque de me poser problème c'est cette histoire d'orbes, faudrait qu'il y est un autre moyen d'obtenir des pokémon, sinon ça deviendra vite frustrant.
Et change moi le nom de cette team, qui pourrait conquérir le monde avec un tel nom... Et le titre de la hack, parce-que on dirait que c'est un enfant de 10 ans qui à sorti ça.
Un truc qui me fais peur c'est cette affaire de dresseurs légendaire, je veux pas que ce soit juste des random types qui on sauvé le monde il y à 10 ans, faut qu'il y est une vraie raison pour qu'on parte à leur recherches, et que leur background soit bien travaillé pour que l'on comprennent en quoi il sont indispensable. En faite je pense que tu va devoir énormément bosser le background, étant donné que tu casse les codes de la série tu dois réussir à crée un tous nouvelle univers pour que les joueurs ne soit pas perdu est y trouve un réel intérêt.

Mais globalement l'idée est cool, je préfère largement ce genre de scenario au classique arenes-ligue, mais ça à vite fais de devenir incohérent ou flou. Par contre est-ce que la réalisation va suivre, ça c'est autre chose.

darkfire72

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14 septembre 2014, 00:43
Tu a déjà commencer quelque chose ? Si oui tu devrais nous faire une belle présentation parce que la sa fait juste le mec qui balance une histoire a l'arrache et dont le projet n'avance pas et il y en as beaucoup ici.  Et compte-tu modifier les Graphismes (tileset, overworl'd, sprite etc..)? Je pense et c'est mon avis qu'il serait bien de le faire surtout pour que se sois cohérent avec ton histoire.

Sinon ton projet a l'aire bien mis a part quelque défaut déjà citer par Unifag.       

darylov

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14 septembre 2014, 01:14
Unifag mon neveu a 7ans c'est lui qui a choisit le nom
comme dit il y aura un marché noir permettant d'acheter des pokeball (enfin les troquer)
et une fois devenu membre de la team on pourra en acheter aux marchands agréé
Pour les dresseurs légendaire l'idée était surtout de les intégré non pas comme les anciens sauveur du monde mais comme les dresseurs ayant capturer un pokemon legendaire et en le battant ils le relâcheront ce qui permet au joueur de tenter la capture

darkfire72
comme je l'ai dit je suis incapable de faire du pixel art^^ le dessin c'est pas pour moi

yago58

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14 septembre 2014, 10:07
Basée sur quelle rom ?

darylov

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14 septembre 2014, 11:08
au début je comptais utilisé la rom rouge feu comme base
la je regarde si je n'aurais pas plus d'intérêt a faire ce jeux via rmxp
mais j'ai un problème mes maps se déforment et se répètent quand je lance le jeux

yago58

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14 septembre 2014, 11:10
Vu ton scénario, tu as plus d’intérêt à faire ça sur rmxp.

darylov

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14 septembre 2014, 11:19
je pense aussi^^ ça sera plus simple de commencer de rien que de devoir modifier ce qui est existant
j'utiliserais juste les maps de la rom pour garder le monde d'origine en les adaptant à mes titleset bien sur

la je viens de finir l'extérieur de bourg palette mais dès que je lance le jeux la carte se trnasforme en un début de debugville (pour ceux qui connaisse) ^^



Bon je viens présenter mon avancement
Je viens de mapper bourg palette (ville + chaque bâtiment) et la route 1
Je vais commencer les events de cette zone
Cependant un truc étrange les pokemon sauvages apparaissent sur la map^^ ce qui n'est pas forcément dérangeant
Enfin voila ça commence à prendre forme
« Modifié: 14 septembre 2014, 19:09 par Yago »

Mickey`

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14 septembre 2014, 19:25
Montre-nous les maps ?

darylov

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14 septembre 2014, 19:43
rien d'original pour le moment je veux juste recréé le monde connu
avec les titleset que je possède
les 250m² de foret vierge sont la pour débugguer la carte sans ça on dirait que la map se répète et ça ne ressemble plus à rien

darkfire72

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14 septembre 2014, 22:03
Mouai en faite ta presque rien modifier.

Guitoh

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14 septembre 2014, 22:37
ben non il a dit qu'il a tout recopié pour la map pour le moment

darylov

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14 septembre 2014, 23:14
Mouai en faite ta presque rien modifier.
Mouai en faite si on prend en compte que je retranscrit le monde sous rmxp on peut dire que j'ai tout modifié vu que la map était vierge
Et si on relis mon message précédent
 
rien d'original pour le moment je veux juste recréé le monde connu

donc normal que ça ressemble à ce que tu connais

darkfire72

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15 septembre 2014, 01:31
Sorry j'avais pas compris que tu était sous rmxp, autant pour moi.

darylov

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15 septembre 2014, 05:22
Mon projet (systeme de capture remplacé par une ligue élémentaire) (mini quête répèt pour obtention de pokeball) est un peux complexe pour juste une hack rom je pense (ou du moins je n'ai pas assez de temps pour le faire ainsi tout seul) donc je préfère passer sous rmxp^^
sinon j'ai presque fini les events de la zone bourg palette à jadielle

Donc normalement ce soir je commence Jadielle + 1er sous terrain et première quête (genre devoir aller parler à une personne qui te donne un objet à remettre à un membre de la team)

Nuri Yuri

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15 septembre 2014, 19:52
On a tellement eu droit à Kanto que maintenant ça fait deux trois réactions allergiques :/ (Kanto compte déjà 4 itérations pures dans les versions officielles et rien que ça, ça fait déjà énorme comparé à d'autres régions.)

Sinon, tes idées m'avaient l'air réalisable sur du Hack Rom, après c'est toi qui vois mais fais gaffe, faire sous RMXP ne veut pas forcément dire plus réalisable quand on est novice dans le domaine.

darylov

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15 septembre 2014, 20:27
On a tellement eu droit à Kanto que maintenant ça fait deux trois réactions allergiques :/ (Kanto compte déjà 4 itérations pures dans les versions officielles et rien que ça, ça fait déjà énorme comparé à d'autres régions.)

Sinon, tes idées m'avaient l'air réalisable sur du Hack Rom, après c'est toi qui vois mais fais gaffe, faire sous RMXP ne veut pas forcément dire plus réalisable quand on est novice dans le domaine.
Salut^^ le truc c'est que je fais ça pour mon neveu donc il s'en fou que ça soit kanto johto ou autre^^
après comme je dis ça sera pas un pur Kanto vu que l'underground aura une place aussi (si pas plus) importante que kanto
j'ai déjà créé 3ou4 jeux sous rmxp je suis pas vraiment novice donc je ne stress pas :p

bon pour mon avancement je suis retardé car ma version de psp était bugué sur certain script donc j'ai du retélécharger une autre version (qui me tente +) ^^

Sinon j'ai eu une idée assez différente pour mon underground je pense intégré un système de ferme a mob
en gros en investissant temps et argent on développerait des zones qui attireront des pokemon du type de la zone
je pense m'inspirer du village de fées (BOF3 ou4) pour créer ce système la

Genre il faut recruter X machoc (ou machoppeur) et X taupiqueur pour créer les salles, ensuite il faut X personnes pour aménager la salle, il faut aussi des gens pour nourrir tout le monde ou fabriquer une usine à nourriture.
et en fonction de l'underground (jadielle argenta, ...) les pokemon qui seront attiré seront très différent, mais toujours bas level et non évolué
on pourra aussi engager des perso et les envoyer dans le pokemonde pour récupérer des objets  aléatoirement

yago58

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15 septembre 2014, 20:30
Darylov, ce que je vais dire va probablement pas te plaire.

Au lieu de poster dès que tu fais un pas, avances ton projet plus en avant. Là c'est des paroles, des paroles et des paroles.

Nuri Yuri

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15 septembre 2014, 21:07
Pas de problème si t'as déjà fait trois quatre jeux sur RM (à condition de savoir coder au moins en Ruby) x)
Par contre les dernières mécaniques dont tu viens de parler sont assez intéressantes, après faudra voir comment tu met ça en place :p

darylov

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15 septembre 2014, 21:52
Darylov, ce que je vais dire va probablement pas te plaire.

Au lieu de poster dès que tu fais un pas, avances ton projet plus en avant. Là c'est des paroles, des paroles et des paroles.
Yago, je me lève a 4h30 pour aller travailler je rentre chez moi vers 19h30 donc mon projet ne peut pas avancer rapidement
ce que tu appel des paroles ce sont mes idées que je mets ici pour voir les réactions des gens car moi j'ai arrêté pokemon il y a longtemps donc j'aime avoir des avis avant de réaliser mes idées (au cas ou ça ne tiendra pas la route)

Pas de problème si t'as déjà fait trois quatre jeux sur RM (à condition de savoir coder au moins en Ruby) x)
Par contre les dernières mécaniques dont tu viens de parler sont assez intéressantes, après faudra voir comment tu met ça en place :p

Coder en ruby ne sera pas nécessaire je pourrais tout faire en event pour ce projet (variable + interrupt + mot de passe ...) ^^
Oui j'aime bien l'idée de reprendre le village des fées en mode pokemon

Alki

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15 septembre 2014, 22:00
Oui, sauf qu'ici on fonctionne pas comme ça. Tu dis faire ta rom pour ton neveu et ignore donc les propositions des autres, alors que tu prétends vouloir les recueillir pour améliorer ton projet.

Yago a raison. Si tu ne prends pas compte de l'avis des gens, reviens quand ton projet aura avancé, parce que là ça ne nous sert strictement à rien, et à toi non plus étant donné que tu te défiles à la moindre critique.

yago58

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15 septembre 2014, 22:15
Darylov, ce que je vais dire va probablement pas te plaire.

Au lieu de poster dès que tu fais un pas, avances ton projet plus en avant. Là c'est des paroles, des paroles et des paroles.
Yago, je me lève a 4h30 pour aller travailler je rentre chez moi vers 19h30 donc mon projet ne peut pas avancer rapidement
ce que tu appel des paroles ce sont mes idées que je mets ici pour voir les réactions des gens car moi j'ai arrêté pokemon il y a longtemps donc j'aime avoir des avis avant de réaliser mes idées (au cas ou ça ne tiendra pas la route)


Ok, c'est bien que tu te lève à 4 h 30 pour aller taffer, mais là ça n'a aucun rapport. Ce que je te dit c'est de travailler sur ton projet plutôt que de poster. Avoir des idées c'est bien, pouvoir les mettre en oeuvre c'est mieux.

Dis toi que des topics comme le tien, j'en ai vu un sacré paquet, je te souhaite juste de réussir et trouver le bon équilibre.
« Modifié: 15 septembre 2014, 22:17 par Yago »

darylov

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15 septembre 2014, 22:27
Oui, sauf qu'ici on fonctionne pas comme ça. Tu dis faire ta rom pour ton neveu et ignore donc les propositions des autres, alors que tu prétends vouloir les recueillir pour améliorer ton projet.

Yago a raison. Si tu ne prends pas compte de l'avis des gens, reviens quand ton projet aura avancé, parce que là ça ne nous sert strictement à rien, et à toi non plus étant donné que tu te défiles à la moindre critique.
Bon je m'explique, je vois mon neveu un fois tous les 2mois donc pas évident e me fier à son seul avis
, la dernière fois que j'ai joué à pokemon c'est en 2007 donc mon avis à moi est un peux décalé
J'ai besoin de savoir si mes idées peuvent s'intégrer à l'univers pokemon avant de les mettre en oeuvre
Je n'ignore pas les propositions je les adapte a mes idées

Peut être que pour vous mes messages sont inutile mais pas pour moi car:

Par contre les dernières mécaniques dont tu viens de parler sont assez intéressantes, après faudra voir comment tu met ça en place :p
intégré village des fées bonne idée
On a tellement eu droit à Kanto que maintenant ça fait deux trois réactions allergiques :/
il faut agrandir l'underground pour éviter de retomber sur les éternels même chemin
 
Vu ton scénario, tu as plus d’intérêt à faire ça sur rmxp.
il faut passer sous rmxp
Les points qui risque de me poser problème c'est cette histoire d'orbes, faudrait qu'il y est un autre moyen d'obtenir des pokémon, sinon ça deviendra vite frustrant.
Et change moi le nom de cette team, qui pourrait conquérir le monde avec un tel nom... Et le titre de la hack, parce-que on dirait que c'est un enfant de 10 ans qui à sorti ça.
Un truc qui me fais peur c'est cette affaire de dresseurs légendaire, je veux pas que ce soit juste des random types qui on sauvé le monde il y à 10 ans, faut qu'il y est une vraie raison pour qu'on parte à leur recherches, et que leur background soit bien travaillé pour que l'on comprennent en quoi il sont indispensable. En faite je pense que tu va devoir énormément bosser le background, étant donné que tu casse les codes de la série tu dois réussir à crée un tous nouvelle univers pour que les joueurs ne soit pas perdu est y trouve un réel intérêt.
modification du système d'obtention de pokemon (systeme de quete pour obtenir des pokebal et la "ferme"
(possibilité de modifié le nom de la team)
nom du jeux pas encore trouvé^^
et j'essaye de penser à l'intégration des dresseur légendaire
techniquement je pense que le "rival" sera un membre de l'organisation dont la mission sera de trouver des infos sur ces dresseurs et à chaque affrontement il nous aidera à les trouver


ce sont tous ces messages qui ont déjà modifié mon projet tout en gardant mon scénario et objectif intact

et surtout je ne me défile pas à chaque critique je ne fais que expliquer le pourquoi mon projet avance comme ça

maintenant si vous voulez je peux aussi créé un "jeux"  présentant les différents systèmes que je veux intégrer comme ça vous verrez que ce ne sont pas que des idées (et potentiellement vous pourrez me voler mon village :p)

Nuri Yuri

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15 septembre 2014, 22:52
Le début du message, c'est assez vrai.
Par contre, la fin x) Vous pouvez potentiellement me voler mon village. Je te sors un gros "XD"
L'idée de base a été exposée, maintenant idée réalisé ou non, rien empêche quelqu'un d'autre de réaliser cette idée dans son jeu, l'auteur ne garde que le droit moral sur les idées, rien de plus. (Donc parler de vol c'est un peu abusif.)

Enfin bref, évite de faire un jeu bâclé mais fais en sorte aussi à montrer un peu de concret de temps en temps. Si tu structure correctement les idées d'un seul bloc et que tu les présente bien, on devrait pouvoir te fournir des critiques constructives assez optimisés. Par contre quand ça vient au compte goute c'est peut devenir des critiques qui peuvent faire partir le projet dans tous les sens car les critiques en question seront apportés sur une idée unique sans forcément tenir rigueur des autres idées qui ont des liens étroits avec l'idée critiqué. Parce que le mec qui critique n'aime pas trop lurker 27 pages - que tu n'as pas encore mais imagine que c'est le cas - pour se remettre en place l'idée générale : du coup, quand tu apportes les améliorations, fais le aussi de la présentation et fais en sorte à ce qu'elle donne envie de lire ( http://www.pokemontrash.com/club/rpg-maker/a-lire-dans-la-section-rpg-maker-reflexions-et-reglement/ partie présentation ).

darylov

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15 septembre 2014, 23:08
"Mon village" est la base un vol de BOF3 ou4 ^^
Quand j'ai dit ça il y avait une pointe d'humour
Si j'arrive à le faire aussi bien qu'il ne l'est dans ma tête j'espère bien que quelqu'un aura envie de l'intégrer dans son jeux car dans bof 3 et 4 le potentiel n'a pas été exploiter a sa juste valeur
Je vais faire quelques tests pour vous montrer ce que ça peut donner (à un niveau très faible)
dans cette démo village je ferais ceci

1) engager des pokemon
2) trouver une ressource en nourriture en attendant la fin des travaux
3) agrandir la ville (genre 3 bâtiments)
4) envoyer des persos chercher des objets
5) mettre en location 1 bâtiment pour avoir un revenu fixe d'argent
6) 1 bâtiment servira à recruter les chercheurs d'objets
7) le dernier bâtiment servira à avoir une usine de nourriture
8) vous pourrez choisir quel bâtiment sert à quoi donc si vous voulez louez les 3 vous pouvez, ou avoir 3 usines, ...
j'espère que ça vous plaira

darylov

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16 septembre 2014, 23:15
Comme promis voici une démo de mon système de village personnalisable
le manque de temps m'a poussé a modifié la démo
donc vous n'aurez accès qu'à 1 bâtiment (dans le jeux ça sera 3 à 4)
le système de trésor ne donne accès qu'à 10 trésors (dans le jeux ça sera une centaine)
vous n'aurez accès qu'à 1 type de ferme (dans le jeux ça sera 1 ferme pour chaque élément)
la ferme ne peut gagner que 1 niveau (dans le jeux elle s'étalera sur 10 ou 12 niveau pour chaque type avec système de sortie rapide et d'accès rapide)
j'ai aboli le système de faim parce que ça surchargeait les events
pour le moment la transformation du bâtiment (location, trésor, ferme) ne modifie pas l'aspect (dans le jeux ça changera tout)
les maps sont moche, les graphismes pas top
vous recevrez 3 pokemon au début et 200.000G
cette démo sert UNIQUEMENT à montrer l'idée de base  du village
j'espère que  l'idée vous plaira

http://www.mediafire.com/download/pnybd1s9n4yda7r/monde_des_pokemons.rar

prochaine étape probablement une démo du systeme ligue élémentaire pour l'obtention de pokemon

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