Histoire:
-un monde est calme et paisible. Cependant un pokémon rare se réveille doucement, ce pokémon chronos contrôle le temps et l'espace cependant durant son réveille des perturbations temporelles arrivées. Le héros accompagné de ses trois meilleures amies devra sauver le monde face à la ligue(groupe de toutes les teams) mais durant leurs périples le protagoniste principal traversera l'espace-temps à cause de chronos et devra récupérer des artefacts dans des mondes parallèles pour contrôler le pouvoir du Pokémon légendaire, avant que la ligue ne mette la main sur lui
Bonus:
-les dialogues plutôt niés seront bannis pour avoir des dialogues plus matures et abordant le thème de la relativité et avec des quêtes annexes et nombreuses pour un jeu plus long
Mes compétences:
-Game designer et programming: Je dirige une "équipe" de deux personnes j’organise leurs travailles et créent des logigrammes pour les aider et je code en parallèle tous en les aidant.
Travaux:
-mini-jeux (java)
-GPS (arduino)
-robot (arduino)
-Serrure ip (arduino)
Ambition:
-pour ce projet, ce que je veux c'est amélioré mes compétences, crée des jeux pour moi et un passe-temps rien d'autre
Prototype:
-suite a cette idée j'ai créé un prototype de jeu avec des fonctions basiques(Sauvegarde, Mouvement, Délimitation d'une map) Voici une classe gèrent la lecture et sauvegarde d'un fichier;
Spoiler
package mario;
import java.io.File;
import java.io.FileNotFoundException;
import java.io.FileWriter;
import java.io.IOException;
import java.util.Scanner;
/*Classe Pour l'initialisation des nom de fichier et
de la sauvegarde de la position du personnage dans le
tableau et des sa position en pixel ou des valeurs (true/false)
des niveaux.
*/
public class Lecture_Sauvegarde {
String Nom_Fichier, Nom_Fichier_Niveau;
/*Sauvegarde des position avec les parametres Fichier pour le
nom du fichier et Position pour la sauvegarde de coordonnes et
Position pour la sauvegarde des Position ou valeur des Niveau.
*/
public void Sauvegarde(String Fichier, String Position ){
try{
File file=new File("src/fichier/" + Fichier + ".txt");
file.createNewFile();
try (FileWriter filew = new FileWriter(file))
{
filew.write(Position);
filew.close();
}
}
catch (IOException e){
System.err.println("fichier de sauvegarde introuvable");
}
}
/*Initialisation de nom du fichier position avec avec lecture du fichier mére
si charactere = 0 fichier a lire Init_Position sinon fichier a lire Sauvegarde_Position
et ConverstionAscii permet de passer a une valeur Ascii en decimal (48 = 0), Nombre permet
de convertir le nombre obtenu en base 10( 1+2+3 = 123) ConvertionDecimal permet de contenir
le resultat.
*/
public void Init(){
Scanner scan = null;
int ConvertionAscii = 0, Nombre = 1,ConvertionDecimal = 0;
try {
try {
scan = new Scanner(new File("src/fichier/personnage/Position_Test.txt"));
while (scan.hasNextLine())
{
for (char charactere : scan.next().toCharArray()) {
ConvertionAscii = (int) charactere - 48;
ConvertionDecimal += (int) Math.pow(10, Nombre-1 ) * ConvertionAscii;
if(ConvertionDecimal == 0){
Nom_Fichier = "src/fichier/personnage/Init_Position.txt";
}
else{
Nom_Fichier = "src/fichier/personnage/Sauvegarde_Position.txt";
}
}
}
}
finally
{
if (scan != null)
scan.close();
}
}
catch (FileNotFoundException e)
{
System.err.println("fichier non trouvé");
}
}
/*Initialisation de nom du fichier Niveau avec avec lecture du fichier mére
si charactere = 0 fichier a lire Init_niveau sinon fichier a lire Sauvegarde_Niveau
et ConverstionAscii permet de passer a une valeur Ascii en decimal (48 = 0), Nombre permet
de convertir le nombre obtenu en base 10( 1+2+3 = 123) ConvertionDecimal permet de contenir
le resultat.
*/
public void Init_Niveau(){
Scanner scan = null;
int ConvertionAscii = 0, Nombre = 1,ConvertionDecimal = 0;
try {
try {
scan = new Scanner(new File("src/fichier/map/Niveau_Test.txt"));
while (scan.hasNextLine())
{
for (char charactere : scan.next().toCharArray()) {
ConvertionAscii = (int) charactere - 48;
ConvertionDecimal += (int) Math.pow(10, Nombre-1 ) * ConvertionAscii;
if(ConvertionDecimal == 0){
Nom_Fichier_Niveau = "src/fichier/map/Init_Niveau.txt";
}
else{
Nom_Fichier_Niveau = "src/fichier/map/Sauvegarde_Niveau.txt";
}
}
}
}
finally
{
if (scan != null)
scan.close();
}
}
catch (FileNotFoundException e)
{
System.err.println("fichier non trouvé");
}
}
/*Retourne la valeur
de Nom_Fichier
*/
public String Fichier(){
return Nom_Fichier;
}
/*Retourne la valeur
de Nom_Fichier_Position
*/
public String Fichier_Niveau(){
return Nom_Fichier_Niveau;
}
}
import java.io.File;
import java.io.FileNotFoundException;
import java.io.FileWriter;
import java.io.IOException;
import java.util.Scanner;
/*Classe Pour l'initialisation des nom de fichier et
de la sauvegarde de la position du personnage dans le
tableau et des sa position en pixel ou des valeurs (true/false)
des niveaux.
*/
public class Lecture_Sauvegarde {
String Nom_Fichier, Nom_Fichier_Niveau;
/*Sauvegarde des position avec les parametres Fichier pour le
nom du fichier et Position pour la sauvegarde de coordonnes et
Position pour la sauvegarde des Position ou valeur des Niveau.
*/
public void Sauvegarde(String Fichier, String Position ){
try{
File file=new File("src/fichier/" + Fichier + ".txt");
file.createNewFile();
try (FileWriter filew = new FileWriter(file))
{
filew.write(Position);
filew.close();
}
}
catch (IOException e){
System.err.println("fichier de sauvegarde introuvable");
}
}
/*Initialisation de nom du fichier position avec avec lecture du fichier mére
si charactere = 0 fichier a lire Init_Position sinon fichier a lire Sauvegarde_Position
et ConverstionAscii permet de passer a une valeur Ascii en decimal (48 = 0), Nombre permet
de convertir le nombre obtenu en base 10( 1+2+3 = 123) ConvertionDecimal permet de contenir
le resultat.
*/
public void Init(){
Scanner scan = null;
int ConvertionAscii = 0, Nombre = 1,ConvertionDecimal = 0;
try {
try {
scan = new Scanner(new File("src/fichier/personnage/Position_Test.txt"));
while (scan.hasNextLine())
{
for (char charactere : scan.next().toCharArray()) {
ConvertionAscii = (int) charactere - 48;
ConvertionDecimal += (int) Math.pow(10, Nombre-1 ) * ConvertionAscii;
if(ConvertionDecimal == 0){
Nom_Fichier = "src/fichier/personnage/Init_Position.txt";
}
else{
Nom_Fichier = "src/fichier/personnage/Sauvegarde_Position.txt";
}
}
}
}
finally
{
if (scan != null)
scan.close();
}
}
catch (FileNotFoundException e)
{
System.err.println("fichier non trouvé");
}
}
/*Initialisation de nom du fichier Niveau avec avec lecture du fichier mére
si charactere = 0 fichier a lire Init_niveau sinon fichier a lire Sauvegarde_Niveau
et ConverstionAscii permet de passer a une valeur Ascii en decimal (48 = 0), Nombre permet
de convertir le nombre obtenu en base 10( 1+2+3 = 123) ConvertionDecimal permet de contenir
le resultat.
*/
public void Init_Niveau(){
Scanner scan = null;
int ConvertionAscii = 0, Nombre = 1,ConvertionDecimal = 0;
try {
try {
scan = new Scanner(new File("src/fichier/map/Niveau_Test.txt"));
while (scan.hasNextLine())
{
for (char charactere : scan.next().toCharArray()) {
ConvertionAscii = (int) charactere - 48;
ConvertionDecimal += (int) Math.pow(10, Nombre-1 ) * ConvertionAscii;
if(ConvertionDecimal == 0){
Nom_Fichier_Niveau = "src/fichier/map/Init_Niveau.txt";
}
else{
Nom_Fichier_Niveau = "src/fichier/map/Sauvegarde_Niveau.txt";
}
}
}
}
finally
{
if (scan != null)
scan.close();
}
}
catch (FileNotFoundException e)
{
System.err.println("fichier non trouvé");
}
}
/*Retourne la valeur
de Nom_Fichier
*/
public String Fichier(){
return Nom_Fichier;
}
/*Retourne la valeur
de Nom_Fichier_Position
*/
public String Fichier_Niveau(){
return Nom_Fichier_Niveau;
}
}
je m'excuse cependant je n'ai pas encore de screen du prototype elles arriveront au cours de la semaine.
Recherche:
-je recherche une personne qui adore dessiner durant son passe-temps pour créer quelques Pokémon et qui aime la création de map
Merci de laisser vos avis =)
Message aux administrateurs: Merci de ne pas supprimer ce poste deuxième j'ai montré mon sérieux alors faite de même je suis un simple fan qui aime coder rien de plus!
dsl pour l'orthographe et l’esthétisme ce n'est q'une "alpha" une prochaine version de se post sortira après vos remarque et critique pour amélioré ce post ainsi que l'histoire du jeu =)