Simple mais joli (:
Tu devrais peut être revoir rapidement la couleur verte des fleurs qui rend les pétales un peu trop sombres alors qu'en fait ils sont accordés à la teinte générale x)
Café des Makers
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Nuri Yuri
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Weby
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02 février 2016, 15:53
Ok, t'as passé plus de temps à écrire les remerciements - dont tout le monde se branle - que de faire ta map. Ta petite map. Qui n'est même pas originale, ni jolie.
Mourad1081
- Membre
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02 février 2016, 17:18
C'est joli
L'ombre moins forte sous la porte de la maison, c'est illogique non ?
L'ombre moins forte sous la porte de la maison, c'est illogique non ?
spaceDementia
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- 6 posts
02 février 2016, 20:37
Je note pour les fleurs je vais voir pour arranger ça oui c est illogique (en fait c est un evenement qui est juste situe sous la porte d ou l aspect eclaircit ), bon aucune remarque sur le commentaire non constructif si ce n est que bien sur que si on s interesse au remerciements et puis surtout que de dire qu une map est moche c est bien mais expliquer pourquoi c est beaucoup mieux, apres ce n est pas original et ca n a pas pour but de l etre
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
02 février 2016, 22:35
par contre l'utilisation des apostrophe, même sous portable, est souhaitable pour des questions de compréhension
Je rejoins un peu l'avis de nuri et weby : c'est simple et joli. Mais voila, trop simple, la map est vide, pour du RPG maker y'a pas grand chose je trouve. Même le bourg Palette de RBY était plus rempli.
Essaie de voir pour ajouter des batiments, des déco, bref du contenu^^
Je rejoins un peu l'avis de nuri et weby : c'est simple et joli. Mais voila, trop simple, la map est vide, pour du RPG maker y'a pas grand chose je trouve. Même le bourg Palette de RBY était plus rempli.
Essaie de voir pour ajouter des batiments, des déco, bref du contenu^^
Weby
- Membre
- 56564 posts
02 février 2016, 23:44
Prends ma critique comme tu veux, mais le mieux serait de la prendre comme ça :
"Oh, ma map est sans intérêt ? Faudrait mieux que je travaille d'arrache-pieds pour trouver de meilleurs idées et faire quelque chose d'esthétiquement plus agréable..."
Après, c'est ton problème, pas le mien.
"Oh, ma map est sans intérêt ? Faudrait mieux que je travaille d'arrache-pieds pour trouver de meilleurs idées et faire quelque chose d'esthétiquement plus agréable..."
Après, c'est ton problème, pas le mien.
spaceDementia
- Membre
- 6 posts
03 février 2016, 06:23
Merci des conseils Guitoh, je vais voir pour rajouter du contenu sur le peu de place qui reste apres je ne compte pas non plus agrandir la map, elle a la taille que j'escomptais .
Weby, je ne le prends pas comme je veux mais pour ce qu'il est, me dire que c'est moche ne m'avance pas (me dire que c'est um peu trop light, ça m'avance par contre). Surtout je l'ai vu comme le commentaire de quelqu'un qui n'a que trop peu lu le réglement de la section, c'est un peu dommage de voir ce genre de comportements mais bref passons, je n'ai pas spécialement envie de continuer sur ce genre de sujets.
Weby, je ne le prends pas comme je veux mais pour ce qu'il est, me dire que c'est moche ne m'avance pas (me dire que c'est um peu trop light, ça m'avance par contre). Surtout je l'ai vu comme le commentaire de quelqu'un qui n'a que trop peu lu le réglement de la section, c'est un peu dommage de voir ce genre de comportements mais bref passons, je n'ai pas spécialement envie de continuer sur ce genre de sujets.
Weby
- Membre
- 56564 posts
03 février 2016, 09:31
Tu as raison, n'écoutes surtout pas quelqu'un qui enfreint les règles !
Asia81
- Modérateur de section
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Mourad1081
- Membre
- 205 posts
22 mars 2016, 17:37
Enfin on pourra jouer à de vrais (faux) Pokemon sur console !!!
J'ai toujours été freiné par RPG maker à cause du fait qu'on ne sait pas exporter en fichiers compatibles pour nos consoles portables.
J'ai toujours été freiné par RPG maker à cause du fait qu'on ne sait pas exporter en fichiers compatibles pour nos consoles portables.
rveyrand
- Membre
- 136 posts
22 mars 2016, 17:54
oh oui! enfin du RPG Maker sur 3DS...le mur toutefois (et il est blindé, celui-ci), c'est que ce n'est compatible que RM 2000/2003...pas XP
Nuri Yuri
- Modérateur de section
- 575 posts
23 mars 2016, 09:36
@Asia : Intéressant, le jour où cette chose sera assez stable pour charger très rapidement les fichiers je me pencherais sur la question de faire un portage de PSDK pour ce petit joujou :3
@Mourad : C'est plus une question de volonté qu'autre chose, RPG Maker présente des fichiers qui dans son contexte ont une certaine signification, le problème de la compatibilité est en soit un non problème.
Regardons les hacks, j'en connais pas grand chose mais je suis sur et certain d'une chose : les musiques custom ne sont pas toujours faites directement en sseq + format de banque de son mais d'abord converties en midi, travaillées puis reconverties en sseq.
J'ai extrait les midis de pokémon BW à l'aide d'un logiciel qui sait lire le fichier .sdata et qui sait surtout me faire une sortie .mid + .dls ce qui est pratique pour finir avec des .ogg qui sont moins crade que des .mid seuls. Sous FL studio tu as la vrai musique et tu peux la travailler comme il faut du coup c'est bien plus simple de modifier les musiques du jeu (bien que la NDS ne sait probablement pas nativement lire un .mid)
Note : Les fichiers dls sont en réalité la banque son utilisée pour reconstituer la musique à partir d'un midi. Sous Windows FmodEx utilise le fichier C:/Windows/System32/drivers/gm.dls, sans ce fichier tu peux essayer de lire des midis, FmodEx t'enverra chier x)
Bref, bref. Si on a un truc assez puissant qui arrive à tourner convenablement les choses, je ne suis pas contre travailler un peu dessus :3
@Mourad : C'est plus une question de volonté qu'autre chose, RPG Maker présente des fichiers qui dans son contexte ont une certaine signification, le problème de la compatibilité est en soit un non problème.
Regardons les hacks, j'en connais pas grand chose mais je suis sur et certain d'une chose : les musiques custom ne sont pas toujours faites directement en sseq + format de banque de son mais d'abord converties en midi, travaillées puis reconverties en sseq.
J'ai extrait les midis de pokémon BW à l'aide d'un logiciel qui sait lire le fichier .sdata et qui sait surtout me faire une sortie .mid + .dls ce qui est pratique pour finir avec des .ogg qui sont moins crade que des .mid seuls. Sous FL studio tu as la vrai musique et tu peux la travailler comme il faut du coup c'est bien plus simple de modifier les musiques du jeu (bien que la NDS ne sait probablement pas nativement lire un .mid)
Note : Les fichiers dls sont en réalité la banque son utilisée pour reconstituer la musique à partir d'un midi. Sous Windows FmodEx utilise le fichier C:/Windows/System32/drivers/gm.dls, sans ce fichier tu peux essayer de lire des midis, FmodEx t'enverra chier x)
Bref, bref. Si on a un truc assez puissant qui arrive à tourner convenablement les choses, je ne suis pas contre travailler un peu dessus :3