Alors voilà, j'ai fait une belle map dont voici les couches :
Oui bon ok c'est juste un essai pour refaire Bourg Palette, de mémoire !
Donc je l'essaye et je tombe sur ça :
Wut quoi, tout est en ordre pourtant
Merci de m'aider pleaaaaaase, sinon je serai découragé alors que j'ai fait qu'une map quoi
Ha oui, au faite, le Log.Txt dit ça :
Spoiler
---------- Erreur de script : DS Résolution ----------
----- Version du logiciel : PSP DS v0.4
----- Type
ZeroDivisionError
----- Message
divided by 0
----- Position dans DS Résolution
Ligne 191
----- Backtrace
Script : DS Résolution | Ligne : 191 | Méthode : in `%'
Script : DS Résolution | Ligne : 191 | Méthode : in `get_autotile_bmp'
Script : DS Résolution | Ligne : 166 | Méthode : in `sprite_at'
Script : DS Résolution | Ligne : 75 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 70 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 70 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 69 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 69 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 68 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 68 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 57 | Méthode : in `update'
Script : Spriteset_Map | Ligne : 119 | Méthode : in `update'
Script : Spriteset_Map | Ligne : 52 | Méthode : in `initialize'
Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `new'
Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `transfer_player'
Script : Scene_Map | Ligne : 55 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 34 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
----- Version du logiciel : PSP DS v0.4
----- Type
ZeroDivisionError
----- Message
divided by 0
----- Position dans DS Résolution
Ligne 191
----- Backtrace
Script : DS Résolution | Ligne : 191 | Méthode : in `%'
Script : DS Résolution | Ligne : 191 | Méthode : in `get_autotile_bmp'
Script : DS Résolution | Ligne : 166 | Méthode : in `sprite_at'
Script : DS Résolution | Ligne : 75 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 70 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 70 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 69 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 69 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 68 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 68 | Méthode : in `create_map'
Script : DS Résolution | Ligne : 57 | Méthode : in `update'
Script : Spriteset_Map | Ligne : 119 | Méthode : in `update'
Script : Spriteset_Map | Ligne : 52 | Méthode : in `initialize'
Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `new'
Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `transfer_player'
Script : Scene_Map | Ligne : 55 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 34 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58