Topic de demande de scripts.

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Sainior

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28 octobre 2010, 21:13
Ceci :

'--------------
#org 0xoffset
lock
faceplayer
setwildbattle 0x(valeur n° du Pokémon) 0x(valeur du niveau du Pokémon) 0x(valeur de l'objet tenu)
checksound
cry 0x(valeur n° du Pokémon) 0x2
pause 0x28
waitcry
setflag 0x09B
special 0x138
waitstate
clearflag 0x861
release
end

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 21:39
rhaa >< il reste tout la le pokemon, m'énerve incompréhensible pourtant j'ai fais tout ce qu'il fallait :(

Sainior

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28 octobre 2010, 21:53
Essaye ça, alors :

'--------------
#org 0xoffset
lock
faceplayer
setwildbattle 0x(valeur n° du Pokémon) 0x(valeur du niveau du Pokémon) 0x(valeur de l'objet tenu)
checksound
cry 0x(valeur n° du Pokémon) 0x2
pause 0x28
waitcry
waitstate
clearflag 0x861
special2 LASTRESULT 0xB4
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x8offset2
release
end

'---------------
#org 0xoffset2
setflag 0x09B
goto 0x8offset3

'---------------
#org 0xoffset3
fadescreen 0x1
hidesprite LASTTALKED
fadescreen 0x0
release
end

« Modifié: 28 octobre 2010, 22:37 par Sainior »

-S@M-

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28 octobre 2010, 22:35
Ca devrait le faire oui

Deidara-Katsu

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29 octobre 2010, 16:17
Merci ! une dernière demande après j'aurais fini de vous embêtez. voila je voudrais incorporer 3 personnages a mon jeux sur différentes route a la manière de pokemon jaune.

je voudrais qu'un perso me donne bulbizarre, un autre salameche etc..

quel est le script pour ce genre de choses ?

merci bien

Retrosasu

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29 octobre 2010, 16:22
GivePokémon

Light-Angel

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29 octobre 2010, 16:32
GivePokémon
²²²²²² fais un give pokemon et tu t'en sortiras très bien (oupas :P)

-S@M-

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29 octobre 2010, 16:41
Pas assez détaillé... quand tu lui parle il te le donne comme ca sans que rien s'affiche?

Deidara-Katsu

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29 octobre 2010, 16:54
on lui parle se serai plutot quelque chose comme : je n'ai pas le temps de m'occuper de ce salameche, accpte tu ce pokemon

oui ou non

vous avez recu un salameche

et la le gars dit prend soin de lui

bref quelque chose dans ce genre

Sainior

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30 octobre 2010, 11:41
Ok, je te donne un script, il te suffira de modifier les textes/offset/valeurs/checkflag pour les deux autres.

'---------------
#org 0xoffset(2000+)
lock
checkflag 0x20A
if 0x1 goto 0xoffset2
msgbox 0x8offset3 MSG_YESNO '""
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0xoffset4
msgbox 0x8offset5 MSG_FACE '""
setflag 0x20A
release
end

'---------------
#org 0xoffset2
msgbox 0x8offset6 MSG_FACE '""
release
end

'---------------
#org 0xoffset4
msgbox 0x8offset7 MSG_FACE '""
fanfare 0x172
preparemsg 0x8offset8 '""
waitfanfare
waitmsg
givepokemon 0x(valeur pokemon hexa) 0x(valeur niveau hexa) 0x(valeur objet tenu hexa) 0x0 0x0 0x0
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset6
= Message à dire si le Pokémon a déjà été donné.

#org 0xoffset3
= Message demandant si on veut le Pokémon ou non.

#org 0xoffset7
= Message du personnage quand on dit "oui".

#org 0xoffset8
= [player] obtient (le nom du Pokémon).

#org 0xoffset5
= Message du personnage si on dit "non".

Voilà, à ton service.

-S@M-

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30 octobre 2010, 12:08
Youpi et maintenant tu lui parle avec l'équipe pleine et tu savoure le bug

Sainior

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30 octobre 2010, 12:09
Oh shit, j'ai complètement zappé. Je corrige.

Sainior

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30 octobre 2010, 12:10
'---------------
#org 0xoffset(2000+)
lock
checkflag 0x20A
if 0x1 goto 0xoffset2
msgbox 0x8offset3 MSG_YESNO '""
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0xoffset4
msgbox 0x8offset5 MSG_FACE '""
setflag 0x20A
release
end

'---------------
#org 0xoffset2
msgbox 0x8offset6 MSG_FACE '""
release
end

'---------------
#org 0xoffset4
countpokemon
compare LASTRESULT 0x6
if 0x1 goto 0xoffset9
msgbox 0x8offset7 MSG_FACE '""
fanfare 0x172
preparemsg 0x8offset8 '""
waitfanfare
waitmsg
givepokemon 0x(valeur pokemon hexa) 0x(valeur niveau hexa) 0x(valeur objet tenu hexa) 0x0 0x0 0x0
release
end

'---------------
#org 0xoffset9
msgbox 0x8offset10 MSG_FACE '""
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset6
= Message à dire si le Pokémon a déjà été donné.

#org 0xoffset3
= Message demandant si on veut le Pokémon ou non.

#org 0xoffset7
= Message du personnage quand on dit "oui".

#org 0xoffset8
= [player] obtient (le nom du Pokémon).

#org 0xoffset5
= Message du personnage si on dit "non".

#org 0xoffset10
= Message à dire s'il n'y a plus de place dans l'équipe.

Voilà, c'est mieux.


Retrosasu

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30 octobre 2010, 12:13
Sinon, j'ai un truc que j'ai pas vraiment compris.
msgbox 0x8offset5 MSG_FACE '""Entre le '"", faut mettre quoi ?
Car dans les scripts de base y a le début de texte, mais on fait comment pour savoir où s'arrêter, car on met pas tout le texte dans '""?

Suis sûr que ce que je dis est flou, mais bon :]

Tacabro

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30 octobre 2010, 12:20
Sinon, j'ai un truc que j'ai pas vraiment compris.
msgbox 0x8offset5 MSG_FACE '""Entre le '"", faut mettre quoi ?

Tu as rien a mettre, ce qui apparaîtra est le message :

#org 0xoffset5
= Message du personnage si on dit "non".





Et ce pour chaque texte  ;)

Retrosasu

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30 octobre 2010, 12:30
Ok, j'pensais ça, mais vu que dans les scripts de base c'est rempli, j'avais un doute :]
Merci

Tacabro

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30 octobre 2010, 12:32
Oui en fait ça se remplit automatiquement après compilation et fermeture de XSE  ;)

Et de rien  :)

-S@M-

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30 octobre 2010, 13:08
De toute facon, ca n'as aucune importance car tout ce qui est derrière une apostrophe est un commentaire et donc pas pris en compte pour la compilation

Sainior

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30 octobre 2010, 13:45
Oui, de toute façon, ça ne sert qu'à te repérer.

Deidara-Katsu

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31 octobre 2010, 15:35
le logiciel ne veut pas du script en tout cas a chaque fois il me dit erreur ligne X est comme par hasard c'est les ligne ou il y a marqué les oxoffset.

Par exemple : errur 13 : type incompatible a la ligne 2

-S@M-

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31 octobre 2010, 18:54
Faut pas le laisser tel quel banane! tu dois remplacer ca par des offsets trouvés avec fsf :eduction:

Sainior

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31 octobre 2010, 20:09
On m'en a jamais fait, des comme ça :teci:

yago58

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31 octobre 2010, 20:19
Y a un début à tout  :baffan:

Mais Quand j'ai vu ça (sans y connaitre quoi que ce soit), ça m'avais sembler bizarre. 

Retrosasu

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pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 15:11
image
bon voilà,j'ai pas envie de faire du scripting maintenant donc je demande 5 scripts:
en haut, il y a 5 zones"script"
j'aimerais que le prof chen vienne vous y chercher et vous ramène à son labo...
comme dans RF/VF coi...
Et qu'il te lache dès que tu as ton pokemon ;)
thx for you

-S@M-

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07 novembre 2010, 15:22
Je l'aurais bien fait mais je vois pas les images

pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 15:38
trop lourdes?
EDIT:tient
Spoiler
« Modifié: 07 novembre 2010, 15:46 par pokemonbonjour »

-S@M-

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07 novembre 2010, 16:24
Non c'est a cause du wap.

Weby

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-S@M-

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07 novembre 2010, 16:41
Et mon phone n'a pas le copier coller donc je vais devoir recopier ce lien vu que le wap les désactive aussi...

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