Topic de demande de scripts.

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Tacabro

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Sainior

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14 octobre 2010, 15:45
'---------------
#org 0xoffset1
lock
trainerbattle 0x0 0x(valeur à trouver dans A-Trainer) 0x0 0x(offset du message d'entrée) 0x(offset du message de défaite)
msgbox 0x8offset2 MSG_FACE '""
checkflag 0x20A
givepokemon 0x(valeur) 0x(valeur) 0x(valeur) 0x0 0x0 0x0

OU

giveegg 0x(valeur)
msgbox 0x8offset3 MSG_NORMAL '"" (facultatif)
setflag 0x20A
release
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset2
= Message.

#org 0xoffset3
= Message.

Je crois qu'il fallait simplement mettre un trainerbattle suivit d'un give... avec checkflag puisque quand tu perds, tu retournes au centre Pokémon. Si tu gagnes, le script continue.
« Modifié: 14 octobre 2010, 16:07 par Sainior »

Tacabro

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14 octobre 2010, 16:35
Merci beaucoup, mais est-il possible de limiter à un seul pokemon obtenu ? Parce que là je le reçoit à l'infini  :-X

Light-Angel

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14 octobre 2010, 16:37
03EC met ça en id de personnage

Sainior

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14 octobre 2010, 16:42
2 secondes, je corrige ça.



'---------------
#org 0xoffset1
lock
trainerbattle 0x0 0x(valeur à trouver dans A-Trainer) 0x0 0x(offset du message d'entrée) 0x(offset du message de défaite)
msgbox 0x8offset2 MSG_FACE '""
checkflag 0x20A
if 0x1 goto 0x8offset4
givepokemon 0x(valeur) 0x(valeur) 0x(valeur) 0x0 0x0 0x0

(OU giveegg 0x(valeur))

msgbox 0x8offset3 MSG_NORMAL '"" (facultatif)
setflag 0x20A
release
end

'--------------
#org 0xoffset4
release
end

'---------
' Strings
'---------
#org 0xoffset2
= Message.

#org 0xoffset3
= Message.

« Modifié: 14 octobre 2010, 18:03 par Boogyfr »

Light-Angel

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14 octobre 2010, 16:47
Dis-moi Sainior tu aurais fait comment le script pour donner des chaussures de sport du style le mec tu lui cause  et il te donne les chaussures de sport

Tacabro

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Sainior

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14 octobre 2010, 16:52
L-A : Comme ça :

1- Un checkflag
2- Une condition
3- si déjà données, goto
4- sinon, message
5- puis don des chaussures
6- setflag (qui accompagne le check)
7- end

Latibro : A ton service.

Light-Angel

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14 octobre 2010, 18:56
oK je test mais que sont les checkflag? et setflag (liste précisément)

Mais vu que le don des chaussures est un setflag pourquoi remettre un setflag ensuite?

Sainior

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14 octobre 2010, 19:28
C'est pour éviter qu'il te les redonne à chaque fois.

Light-Angel

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14 octobre 2010, 19:29
Ok mais alors quel checkflag et quel 2è setflag

Sainior

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14 octobre 2010, 19:32
checkflag 0x200 OU 201 OU 202 OU 203...
Et tu mets le même pour le setflag.

Light-Angel

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Sainior

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16 octobre 2010, 10:42
WTF ? Il y est sur RF...

Light-Angel

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16 octobre 2010, 13:12
What? j'ai rien compris

Sainior

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16 octobre 2010, 13:13
Rien, un petit malin a supprimé ses posts.

Light-Angel

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16 octobre 2010, 13:14
Rien, un petit malin a supprimé ses posts.
ah ok

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 14:53
bonjour, je voudrais si possible un script évent de mew, je voudrais juste mettre mew a cotes de l'évent mewtwo dans la grotte inconnu a la fin de rouge feu. merci bien

Sainior

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28 octobre 2010, 15:00
C'est pas clair ce que tu demandes ; tu veux un wildbattle ? Des messages avec pour faire un scénario cohérent ? Des effets spéciaux (pas n'importe quoi, par contre) ?

-S@M-

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28 octobre 2010, 15:04
je te l'aurais bien fait mais sans pc c'est chaud. copie celui de mewtwo, change les flags et le num du pkm

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 16:38
je voudrais juste un simple wildbattle.

j'ai du mal a comprendre l'histoire des flags même avec les tutos =/

ミSł|ɘɴŦ - λ

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28 octobre 2010, 16:40
C'est simple, si tu mets pas les flags, tu fais le combat a l'infinie, c'est plutôt simple je trouve.  :nan:

Sainior

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28 octobre 2010, 16:41
Pour faire ultra-simple, le flag permet au script de ne pas s'éxécuter à chaque fois ; en effet, ce serais con que deux minutes après que la mère de passe les chaussures de sport, elle te les redonne :>

EDIT : grillé.

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 17:20
justement mon principal probleme c'est cas chaque fois le pokemon reste la même si je l'ai capturé, j'arrive pas a modifier sa et pourtant je tente ce qu'on me dis mais ca ne fais rien.
c'est pourquoi j'aurais voulus voir un de vos script pour mieux comprendre ce que je ne fais pas bien.

Sainior

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28 octobre 2010, 18:01
'--------------
#org 0xoffset
lock
faceplayer
setwildbattle 0x(valeur n° du Pokémon) 0x(valeur du niveau du Pokémon) 0x(valeur de l'objet tenu)
checksound
cry 0x(valeur n° du Pokémon) 0x2
pause 0x28
waitcry
setflag 0x305
setflag 0x861
special 0x138
waitstate
clearflag 0x861
release
end

Les valeurs sont bien sûr à entrer en hexadécimal.

Normalement, ça marche :teci:

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 20:35
J'ai tester ton script avec lugia mais il reste toujours là =/
même quand je copie le script du lugia de la cartouche il reste là apres le combat.
« Modifié: 28 octobre 2010, 20:49 par Deidara-Katsu »

-S@M-

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28 octobre 2010, 20:49
C'est quoi l'ID du lugia?

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 20:55
009B (c'est le même ID que le lugia officiel de rouge feu)
rien a faire, je le capture puis a la fin du combat il est toujours devant moi.

-S@M-

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28 octobre 2010, 21:04
Tu m'étonne... t'as pas de setflag 0x09B dans ton script...

Deidara-Katsu

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28 octobre 2010, 21:10
que donnerais le script avec ton setflag 0x09B  ?

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