Topic d'aide en tout genre Rom-hacking
Dero
- Membre
- 24 posts
14 avril 2015, 23:29
Si c'est que ça ce n'est pas un problème. Le niveau des dresseurs est très adapté pour parvenir à un tel niveau à cet endroit. Je test en modifiant et à l'arène de Cimetronelle, mon équipe atteint le niveau 87 et celui d'Alizée oscille entre 90 et 96. Non le problème c'est juste qu'il n'y à plus aucune progression d'expérience, et je crains que le joueur ne rentre dans un jeu trop linéaire et monotone...
Shogun
- Membre
- 133 posts
15 avril 2015, 12:43
J'ai un petit problème dans ma rom fire red 493, en effet j'ai ajouté les descriptions des pokemons et lorsque j'ouvre le pokedex et que je vais lire les infos sur un des nouveaux pokemons et bien tout va bien je vais bien.
Ou est le problème scanderez-vous?
Le problème est que lorsque je capture les pokemons en question il s’affiche tout le temps une page pokedex avec un ratata dessus et pas a bonne description.
Si quelqu"un a une explication (ou même une solution)
Ou est le problème scanderez-vous?
Le problème est que lorsque je capture les pokemons en question il s’affiche tout le temps une page pokedex avec un ratata dessus et pas a bonne description.
Si quelqu"un a une explication (ou même une solution)
Dero
- Membre
- 24 posts
15 avril 2015, 14:29
Bonjour,
J'ai une question concernant les move tutor. Est-ce qu'on sait utiliser le script, assigner les attaques que peut apprendre un pokemon et y-a t-il un répertoire "d'offset" ou de "flag" pour les attaques ? Ainsi on pourrai choisir n'importe quelle attaque à enseigner... ça pourrai être stupéfiant
J'ai une question concernant les move tutor. Est-ce qu'on sait utiliser le script, assigner les attaques que peut apprendre un pokemon et y-a t-il un répertoire "d'offset" ou de "flag" pour les attaques ? Ainsi on pourrai choisir n'importe quelle attaque à enseigner... ça pourrai être stupéfiant
Jchauvet
- Membre
- 175 posts
15 avril 2015, 16:07
D'accord merci de tte façon advance text n'a jamais voulu marcher x)
Advence text que pour certains textes, et encore!
XSE pour les dials, sinon t'en a pour des siecles a reperer les dials, creer "l'ini" dans a text, remplacer le texte.
D'accord merci de tte façon advance text n'a jamais voulu marcher x)
Sumac
- Membre
- 75 posts
15 avril 2015, 18:37
Bonjour ! Lorsque je lance VBA et que j'appuie sur les touches elle s'affiche, en gros si j'appuie sur A, et bien, sur VBA y aura aussi un A , j'espère que c'est clair ^^' ! Merci !
Jchauvet
- Membre
- 175 posts
15 avril 2015, 18:54
Après avoir modifier les noms des attaques, je fais comment pour l'insérer dans la rom ? Car j'ai fais un essaie et rien à changer. Merci ^^
Zazou1er
- Membre
- 38 posts
15 avril 2015, 20:04
Bonjour à tous!
Je fais du ROM-Hacking depuis un moment déjà et mon projet avance plutôt bien jusqu'ici mais un probleme me titille. J'ai déjà réussi à le contourner une fois mais je m'y heurte de nouveau et je sais que ce sera encore le cas.
D'où mes questions: A quoi correspond exactement l'identifiant dans un script? Comment en trouver un libre?
Mon script est prêt mais il ne veut pas se lancer et je suis persuadé qu'il s'agit d'un probleme d'identifiant, aussi j'invoque votre bonté.
Merci d'avance ^^
Je fais du ROM-Hacking depuis un moment déjà et mon projet avance plutôt bien jusqu'ici mais un probleme me titille. J'ai déjà réussi à le contourner une fois mais je m'y heurte de nouveau et je sais que ce sera encore le cas.
D'où mes questions: A quoi correspond exactement l'identifiant dans un script? Comment en trouver un libre?
Mon script est prêt mais il ne veut pas se lancer et je suis persuadé qu'il s'agit d'un probleme d'identifiant, aussi j'invoque votre bonté.
Merci d'avance ^^
yago58
- Invité
15 avril 2015, 20:09
Mon seul geste de bonté aura été de fusionner ton topic avec l'aide en tout genre.....
Shogun
- Membre
- 133 posts
15 avril 2015, 21:10
Si tu regarde 1 ou 2 pages plus tot tu verras un post à moi ou je dis comment trouver les ID( flag c'est un meilleur terme) de scripts qui sont utilisés. Ensuite chaque perso que tu vois sur les maps ont un identifiant unique et donc quand tu attribue un flag dans un script il vaut mieux (simple gros conseil) que l'id du perso soit de la meme valeur que ton flag utilisé dans le script.
Bonjour à tous!
Je fais du ROM-Hacking depuis un moment déjà et mon projet avance plutôt bien jusqu'ici mais un probleme me titille. J'ai déjà réussi à le contourner une fois mais je m'y heurte de nouveau et je sais que ce sera encore le cas.
D'où mes questions: A quoi correspond exactement l'identifiant dans un script? Comment en trouver un libre?
Mon script est prêt mais il ne veut pas se lancer et je suis persuadé qu'il s'agit d'un probleme d'identifiant, aussi j'invoque votre bonté.
Merci d'avance ^^
Si tu regarde 1 ou 2 pages plus tot tu verras un post à moi ou je dis comment trouver les ID( flag c'est un meilleur terme) de scripts qui sont utilisés. Ensuite chaque perso que tu vois sur les maps ont un identifiant unique et donc quand tu attribue un flag dans un script il vaut mieux (simple gros conseil) que l'id du perso soit de la meme valeur que ton flag utilisé dans le script.
Healy
- Membre
- 15 posts
16 avril 2015, 00:15
J'ai vérifié le flag du script et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis, il est bien lié à l'ID des persos sur la map. Ca aiderait à comprendre le problème si je montre le script ? Car là je sèche complètement !
doit y'avoir un flag du script foireux
J'ai vérifié le flag du script et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis, il est bien lié à l'ID des persos sur la map. Ca aiderait à comprendre le problème si je montre le script ? Car là je sèche complètement !
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
16 avril 2015, 00:46
plutot oui
Faut surtout qu'il soit unique le flag, et associé à un seul événement ! S'il est utilisé plusieurs fois, c'est mort
« Modifié: 16 avril 2015, 00:47 par Guitoh »
il est bien lié à l'ID des persos sur la map.
Faut surtout qu'il soit unique le flag, et associé à un seul événement ! S'il est utilisé plusieurs fois, c'est mort
Healy
- Membre
- 15 posts
16 avril 2015, 13:35
Je crois pas qu'il soit assoicé à plusieurs évènements pourtant :/
Spoiler
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= KRATOS: Today is a great day!\nPERCY and I, your leaders, will finally\lbe enacting our master plan!\pPERCY: TEAM STEAM, in a few hours we\nwill have enough power to bring the\lworld under our rule and enforce peace!
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= PERCY: Let's go, TEAM STEAM!\nHurry and execute PLAN ALPHA!
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#raw 0xFE 'End of Movements
Spoiler
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
16 avril 2015, 15:53
problème très simple : tu n'as aucune vérification de si l'event a déjà été effectué ou non : il te manque un checkflag, genre :
Ce code vérifie si le flag existe, si c'est le cas, fera les instructions que tu placera à [INSCTRUCTIONSDESORTIES], et sinon continuera le script normalement (en général après le if on fait un goto)
Code: [Sélectionner]
checkflag 0x[IDDETONFLAG]
if 0x1 [INSCTRUCTIONSDESORTIES]
à insérer en début de scriptCe code vérifie si le flag existe, si c'est le cas, fera les instructions que tu placera à [INSCTRUCTIONSDESORTIES], et sinon continuera le script normalement (en général après le if on fait un goto)
Healy
- Membre
- 15 posts
16 avril 2015, 23:33
Ah oui pour le checkflag je suis pas malin de pas m'en être aperçu, mais j'ai pas encore une grande habitude des scripts je débute x)
Les instructions de sorties dont tu parles correspondent aux déplacements qu l'on veut faire effctuer aux persos ? Parce que j'ai essayé plusieurs choses sans succès...
Les instructions de sorties dont tu parles correspondent aux déplacements qu l'on veut faire effctuer aux persos ? Parce que j'ai essayé plusieurs choses sans succès...
Hisoka2308
- Membre
- 49 posts
17 avril 2015, 11:12
Bonjour,
je rencontre actuellement un soucis avec YAPE
- j'ai créer mon sprite (mon fallsol de l'époque)
- j'ai remplacer lumivole par fallsol dans pokedex editor
- là j'suis dans YAPE et voilà ce que j'ai pu renseigner
>> il est l'évolution d'absol et comment le faire évoluer
>> il a ses stats de base
>> son expérience / son groupe d'oeuf et tout ce qui suit
>> son type, son talent
Mais maintenant le problème est dans les attaques
j'ai pu modifier l'attaque charge par défaut par griffe, ajouter les ct/cs (les même que absol au départ mais avec des rajouts)
mais je n'ai pas accès à l'option "ajouter" pour ajouter ses attaques qu'il apprendrait naturellement
Et le même problème avec la partie pokedex...
Comment faire pour atteindre ces options svp ? :/
« Modifié: 17 avril 2015, 11:25 par Hisoka2308 »
je rencontre actuellement un soucis avec YAPE
- j'ai créer mon sprite (mon fallsol de l'époque)
- j'ai remplacer lumivole par fallsol dans pokedex editor
- là j'suis dans YAPE et voilà ce que j'ai pu renseigner
>> il est l'évolution d'absol et comment le faire évoluer
>> il a ses stats de base
>> son expérience / son groupe d'oeuf et tout ce qui suit
>> son type, son talent
Mais maintenant le problème est dans les attaques
j'ai pu modifier l'attaque charge par défaut par griffe, ajouter les ct/cs (les même que absol au départ mais avec des rajouts)
mais je n'ai pas accès à l'option "ajouter" pour ajouter ses attaques qu'il apprendrait naturellement
Et le même problème avec la partie pokedex...
Comment faire pour atteindre ces options svp ? :/
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
17 avril 2015, 13:19
Non les instructions de sorties dans ton cas sont plutôt ne rien faire
Faudrait que t'organise ton script comme suis (je script pas donc t'aura juste le plan de l'algo, faut que tu remplace par les commandes) :
#Debut du script/initialisation
Vérification du flag
Si le flag n'est pas activé
-->Continuer le script
Sinon
-->#Fin script
#Fin script
Les instructions de sorties dont tu parles correspondent aux déplacements qu l'on veut faire effctuer aux persos ? Parce que j'ai essayé plusieurs choses sans succès...
Non les instructions de sorties dans ton cas sont plutôt ne rien faire
Faudrait que t'organise ton script comme suis (je script pas donc t'aura juste le plan de l'algo, faut que tu remplace par les commandes) :
#Debut du script/initialisation
Vérification du flag
Si le flag n'est pas activé
-->Continuer le script
Sinon
-->#Fin script
#Fin script
Gadoin
- Membre
- 386 posts
17 avril 2015, 13:37
Je ne sais pas si les flags ont une limite, mais 0x209C me semble beaucoup.
...Car tu as 0 "Attaque dispo.", tu dois supprimer des "Attaques apprises" a un/plusieurs pokémon(s) pour en ajouter a d'autres.
mais je n'ai pas accès à l'option "ajouter"...
Je crois pas qu'il soit assoicé à plusieurs évènements pourtant :/... setflag 0x209C ...Spoiler'---------------
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#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82976
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA8296B
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82960
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82955
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA8294A
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82B61
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0xFE 'End of MovementsSpoiler
Je ne sais pas si les flags ont une limite, mais 0x209C me semble beaucoup.
Healy
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- 15 posts
17 avril 2015, 14:38
Je viens justement de changer ce flag mais les persos restent toujours là, je crois que c'est après le checkflag avec le if qu'il y a un problème !
Myst
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17 avril 2015, 15:02
J'ai regardé en diagonales, mais :
Lock+release
Setflag entre 200 et 2FF
Fadescreen 0x0
Fadescreen 0x1 a combiner avec le hidesprite
Après je sais pas ce que t'essaye de faire et flemme de tout reprendre au début, mais si t’apportes des précisions sur ce qui déconne et ce qui ce tu veux je t'aiderai.
Lock+release
Setflag entre 200 et 2FF
Fadescreen 0x0
Fadescreen 0x1 a combiner avec le hidesprite
Après je sais pas ce que t'essaye de faire et flemme de tout reprendre au début, mais si t’apportes des précisions sur ce qui déconne et ce qui ce tu veux je t'aiderai.
Healy
- Membre
- 15 posts
17 avril 2015, 15:31
J'arrive en haut des escaliers et le script se déclenche normalement avec des persos qui parlent et ensuite disparaissent comme prévu. Puis je rentre dans un bâtiment qui était juste derrière et lorsque je ressors les persos sont réapparus mais impossibilité de leur parler ou de les traverser !
Merci de ton aide ^^
Merci de ton aide ^^
Hisoka2308
- Membre
- 49 posts
17 avril 2015, 16:08
en effet, c'était seulement cela :/ merci ^_^
pour la description pokedex, c'est bon en fait -_- , lumivole avait bien prit sa place dans le pokedex editor mais pas l'inverse« Modifié: 17 avril 2015, 16:50 par Hisoka2308 »
Citer
Car tu as 0 "Attaque dispo.", tu dois supprimer des "Attaques apprises" a un/plusieurs pokémon(s) pour en ajouter a d'autres.
en effet, c'était seulement cela :/ merci ^_^
pour la description pokedex, c'est bon en fait -_- , lumivole avait bien prit sa place dans le pokedex editor mais pas l'inverse
Myst
- Membre
- 1870 posts
17 avril 2015, 16:38
Ouah, t'as bien mis les commandes que je t'ais données ?
T'as bien un setflag entre 200 et 2FF? Tous les persos qui doivent disparaitre portent bien ce flag?
T'as pas trop d'ow sur la map? parfois ca peut réinitialiser les flags.
Sinon un ou deux screens seraient pas de refus pour mieux capter ce qui ce passe.
J'arrive en haut des escaliers et le script se déclenche normalement avec des persos qui parlent et ensuite disparaissent comme prévu. Puis je rentre dans un bâtiment qui était juste derrière et lorsque je ressors les persos sont réapparus mais impossibilité de leur parler ou de les traverser !
Merci de ton aide ^^
Ouah, t'as bien mis les commandes que je t'ais données ?
T'as bien un setflag entre 200 et 2FF? Tous les persos qui doivent disparaitre portent bien ce flag?
T'as pas trop d'ow sur la map? parfois ca peut réinitialiser les flags.
Sinon un ou deux screens seraient pas de refus pour mieux capter ce qui ce passe.
Healy
- Membre
- 15 posts
17 avril 2015, 18:29
Oui j'ai mis lock et release, j'ai changé le flag pour qu'il soit entre 200 et 2FF, j'ai mis fadescreen 0x0 mais il y a juste le fadescreen 0x1 que je n'ai pas bien réussi à mettre puisque tu as dit de combiner avec le hidesprite mais il y en a plusieurs.
Voici là où en est le script :
« Modifié: 17 avril 2015, 18:33 par Healy »
Voici là où en est le script :
Spoiler
'---------------
#org 0xA82852
lock
special 0x113
applymovement 0x7F 0x8A82B68
waitmovement 0x0
checkflag 0x2FF
if 0x1 goto 0x0
msgbox 0x8A829F1 0x6 '"KRATOS: Today is a great day!\nPER..."
msgbox 0x8A82994 0x6 '"PERCY: Let's go, TEAM STEAM!\nHurr..."
applymovement 0x2 0x8A82990
applymovement 0x5 0x8A82990
applymovement 0x8 0x8A82990
applymovement 0xB 0x8A82990
applymovement 0xC 0x8A82990
applymovement 0x9 0x8A8298C
applymovement 0x3 0x8A8298C
applymovement 0xA 0x8A8298C
applymovement 0x6 0x8A8298C
applymovement 0xE 0x8A8298C
waitmovement 0x0
applymovement 0x7 0x8A82981
applymovement 0x4 0x8A82981
applymovement 0x2 0x8A82976
applymovement 0x9 0x8A82976
applymovement 0x5 0x8A8296B
applymovement 0x3 0x8A8296B
applymovement 0x8 0x8A82960
applymovement 0xA 0x8A82960
applymovement 0xB 0x8A82955
applymovement 0x6 0x8A82955
applymovement 0xC 0x8A8294A
applymovement 0xE 0x8A8294A
waitmovement 0x0
hidesprite 0x7
hidesprite 0x4
hidesprite 0x2
hidesprite 0x9
hidesprite 0x5
hidesprite 0x3
hidesprite 0x8
hidesprite 0xA
hidesprite 0xB
hidesprite 0x6
hidesprite 0xC
hidesprite 0xE
applymovement 0x7F 0x8A82B61
waitmovement 0x0
special 0x114
setvar 0x4050 0x38
setflag 0x2FF
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0xA829F1
= KRATOS: Today is a great day!\nPERCY and I, your leaders, will finally\lbe enacting our master plan!\pPERCY: TEAM STEAM, in a few hours we\nwill have enough power to bring the\lworld under our rule and enforce peace!
#org 0xA82994
= PERCY: Let's go, TEAM STEAM!\nHurry and execute PLAN ALPHA!
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0xA82B68
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82990
#raw 0x7 'Step Right (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA8298C
#raw 0x6 'Step Left (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82981
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82976
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA8296B
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82960
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82955
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA8294A
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0x54 'Hide
#raw 0x5 'Step Up (Slow)
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0xA82B61
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
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= PERCY: Let's go, TEAM STEAM!\nHurry and execute PLAN ALPHA!
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' Movements
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#raw 0x5 'Step Up (Slow)
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#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0x4 'Step Down (Slow)
#raw 0xFE 'End of Movements
Spoiler
Gadoin
- Membre
- 386 posts
17 avril 2015, 19:00
Utilise un Levelscript pour faire disparaitre tes personnages. Evidemment il devra se déclencher uniquement en fonction de ton flag (ou d'une variable)
Myst
- Membre
- 1870 posts
17 avril 2015, 19:42
fadescreen 0x1
setflag 0x2FF
fadescreen 0x0
et tout tes types on en id 2FF ?
Utilise un Levelscript pour faire disparaitre tes personnages. Evidemment il devra se déclencher uniquement en fonction de ton flag (ou d'une variable)non, pas besoin
fadescreen 0x1
setflag 0x2FF
fadescreen 0x0
et tout tes types on en id 2FF ?
Hisoka2308
- Membre
- 49 posts
17 avril 2015, 19:46
Je suis désolé de revenir avec à mais par rapport au cri des pokemon "??" sur GBA. Je n'arrive pas à trouver le moindre tuto pour importer ou créer des cri afin que les rajouts arrêtent le cri des zarbi (j'ai vu un tuto similaire mais c'est pour la ds :/ )
Donc je ne sais pas du tout comment palier à tout çà.
Donc je ne sais pas du tout comment palier à tout çà.
Healy
- Membre
- 15 posts
18 avril 2015, 12:37
J'ai donc bien mis ce que t'as dit mais lorsque je compile le script, que je le ferme et que je réouvre le script à partir d'A-Map le script s'est modifié tout seul et les fadescreen se sont par exemple volatilisés !
Utilise un Levelscript pour faire disparaitre tes personnages. Evidemment il devra se déclencher uniquement en fonction de ton flag (ou d'une variable)non, pas besoin
fadescreen 0x1
setflag 0x2FF
fadescreen 0x0
et tout tes types on en id 2FF ?
J'ai donc bien mis ce que t'as dit mais lorsque je compile le script, que je le ferme et que je réouvre le script à partir d'A-Map le script s'est modifié tout seul et les fadescreen se sont par exemple volatilisés !
Hisoka2308
- Membre
- 49 posts
18 avril 2015, 13:37
Je vais peut-être poser une question stupide (c'est même sûr ^^) mais à partir de la 6g on a pikachu qui cri son nom.
Cela m'amène à 2 interrogations qui sont les suivantes :
_ ce même cri de pikachu peut-t'il être importé sur la version emeraude sur gba ?
_ si on trouve par miracle le même genre de cri pour un autre pokemon (qui cri son nom) peut-on en faire de même ?
Cela m'amène à 2 interrogations qui sont les suivantes :
_ ce même cri de pikachu peut-t'il être importé sur la version emeraude sur gba ?
_ si on trouve par miracle le même genre de cri pour un autre pokemon (qui cri son nom) peut-on en faire de même ?
Hisoka2308
- Membre
- 49 posts
18 avril 2015, 22:01
Désolé pour le double-post mais je reviens sur une question que j'avais posé mais à laquelle j'ai dû mal m'exprimer ^^
est-il possible de faire accoupler des légendaire genre deux heatran, on m'a dit oui.
Bien que je n'aime pas dévoiler mes intentions à l'avance voilà concrètement ce que je cherche à faire :
autoriser l'accouplement entre latias et latios pour donner un togepi :/ (oui je me fie à une rumeur que j'ai trouvé sympa).
Cela impliquerait aussi d'enlever la reproduction de togetic.
Hors je ne sais pas du tout comment obtenir un résultat aussi précis.
Désolé de solliciter autant vôtre aide. :p
est-il possible de faire accoupler des légendaire genre deux heatran, on m'a dit oui.
Bien que je n'aime pas dévoiler mes intentions à l'avance voilà concrètement ce que je cherche à faire :
autoriser l'accouplement entre latias et latios pour donner un togepi :/ (oui je me fie à une rumeur que j'ai trouvé sympa).
Cela impliquerait aussi d'enlever la reproduction de togetic.
Hors je ne sais pas du tout comment obtenir un résultat aussi précis.
Désolé de solliciter autant vôtre aide. :p
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
18 avril 2015, 23:14
nan désolé ça donnera forcément l'espèce de la mère (donc latias), mais sinon oui tu peux faire accoupler latios et latias entre eux