Et pour les portes il te faut "Door Animation Editor". Le log' est assez simple d'utilisation pour ma part

Pour l'animation des Herbe il te faut "NSE 2.0" si tu veux les modifier (Offset de l'image = 394008 / Offset de la palette = 3933B8).
Et pour les portes il te faut "Door Animation Editor". Le log' est assez simple d'utilisation pour ma part
Si y en a un : http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?44168-Ohana3DS-%28BCH-Tool%29
Mon seul soucis c'est quand j'extrait ma rom omega ruby j'ai aucun fichier garc. Donc rien s'ouvre, je suis entrain de voir comment faire pour moi mais en tout cas pour les autres jeux ça marche nickel !
pas besoin de rajouter .garc je penseChez moi en tout cas oui. On est toujours sur les mêmes pistes toi et moi au final
Hey !
Je bosse sur une rom-hack de pokemon emeraude
J'ai fait un level script de type 02, je lui ai assigné comme identifiant la variable 0x4041
Lors d'un script précédent, j'ai placé la commande "setvar 0x4041 0x1" de façon à ce que le script ne se déclenche pas
Cependant, lorsque j'arrive sur la map, le jeu freeze '-'
Une idée ?
Merci
'---------------
#org 0xE4B605
lock
showsprite 0x5
applymovement 0x5 0x8E46204
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E463F8
applymovement 0x1 0x8E465EC
waitmovement 0x0
msgbox 0x8E467E0 MSG_NORMAL '"MAMAN: Oh ! Bonjour ! Que se\npass..."
applymovement 0x5 0x8E469D4
waitmovement 0x0
hidesprite 0x5
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E490E4
waitmovement 0x0
spriteface 0x1 0x1
msgbox 0x8E46BC8 MSG_NORMAL '"MAMAN: En effet, il à l'air très\n..."
pause 0x50
showsprite 0x5
pause 0x20
showsprite 0x6
applymovement 0x5 0x8E46DBC
applymovement 0x6 0x8E48EF0
spriteface 0xFF 0x4
spriteface 0x1 0x4
msgbox 0x8E46FB0 MSG_NORMAL '"FESSEUR: Bonjour, [player] ! XXX\n..."
fadescreen 0x1
msgbox 0x8E48B08 MSG_NORMAL '"Quelques heures plus tard..."
fadescreen 0x0
msgbox 0x8E48CFC MSG_NORMAL '"XXX: Il a l'air d'aller beaucoup\n..."
goto 0x8E471A4
'---------------
#org 0xE471A4
msgbox 0x8E47398 MSG_YESNO '"Serait-ce SALAMèCHE, le POKéMON de..."
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x8E4758C
goto 0x8E47780
'---------------
#org 0xE4758C
givepokemon 0x1 0x5 0x0 0x0 0x0 0x0
msgbox 0x8E48720 MSG_KEEPOPEN '"[player] obtient SALAMèCHE !"
fanfare 0x34
waitfanfare
closeonkeypress
goto 0x8E4852C
'---------------
#org 0xE47780
msgbox 0x8E47974 MSG_YESNO '"Serait-ce ARCKO, le POKéMON de\nty..."
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x8E47B68
goto 0x8E47D5C
'---------------
#org 0xE4852C
givepokemon 0x1 0x5 0x0 0x0 0x0 0x0
msgbox 0x8E48914 MSG_KEEPOPEN '"[player] obtient ARCKO !"
fanfare 0x34
waitfanfare
closeonkeypress
goto 0x8E4852C
'---------------
#org 0xE47B68
givepokemon 0x1 0x5 0x0 0x0 0x0 0x0
msgbox 0x8E48338 MSG_KEEPOPEN '"Serait-ce GRENOUSSE, le POKéMON de..."
fanfare 0x34
waitfanfare
closeonkeypress
goto 0x8E4852C
'---------------
#org 0xE47D5C
msgbox 0x8E47F50 MSG_YESNO '"[player] obtient GRENOUSSE !"
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x8E48144
goto 0x8E471A4
'---------------
#org 0xE48144
release
end